Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Sur le Online, il y avait un glitch (ou plutôt un bug) à l'époque sur une course où en faisant un saut unique il comptait à chaque fois comme nouveau. Du coup tu à dû en faire 2 de plus, t'inquiète moi je suis à moins 16 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Black-GTAV a dit :

Es ce que le Vapid Salder est trouvable dans GTA Online ?

@Black-GTAV Bien sur, en plusieurs versions, trois, si j'ai bonne mémoire !

 

Edit; en fait, c'est même 4 versions !

 

IMG_4331_zpsef9kfzx0.jpg

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, NeAlithyk a dit :

@Black-GTAV Bien sur, en plusieurs versions, trois, si j'ai bonne mémoire !

 

Edit; en fait, c'est même 4 versions !

 

IMG_4331_zpsef9kfzx0.jpg

Merci, car j'en cherche un... mais pas moyen de mettre la main dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, L'homme masqué a dit :

Le Sadler est achetable sur Southern San Andreas. Tu recevras un modèle aléatoire mais je dirais c'est plus rapide et puis 30.000$ c'est pas grand chose.

Ha oui,j'avais pas vu

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/11/2016 à 21:27, Ludwig a dit :

En même temps ils vont pas la donner gratuit ... Ça a toujours été ainsi, même la playstation 3 (même la  first et la 2 à l'époque) ont était chère. Moi je joue beaucoup, j'ai pu mettre de côté pour l'acheter  et je savais que j'allait en profiter donc le choix à vite était fait. Je ne vois pas ça comme une priorité loin de là, mais j'ai pu me le permettre alors j'en ai profité.

Je peu comprendre que certains ne puisse pas se la payer, par contre me faire limite traiter de mouton (à moins que j'ai pas compris dans quel sens tu dis vache à lait)... mouais je suis consentant ;)

Je ne te traite pas de mouton, je dis juste que l'on est dans un monde de consommation ou il faut sans cesse payer.... une fois avoir lacher une belle somme pour avoir une console dernière génération, on la repaye encore pour y jouer avec le monde...C'est ceci que je "dénonce"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, leGerg69 a dit :

Je ne te traite pas de mouton, je dis juste que l'on est dans un monde de consommation ou il faut sans cesse payer.... une fois avoir lacher une belle somme pour avoir une console dernière génération, on la repaye encore pour y jouer avec le monde...C'est ceci que je "dénonce"...

C'était déjà le cas sur Xbox. Tu achètes un portable, tu te plains de devoir après prendre un forfait ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité comme je suis sur Xbox et que je n'y connais rien, mais vous n'avez pas des sites sur Internet qui vous proposent des abos PSN moins chers que 50€ ? Comme pour le xbox live par exemple (aux alentours de 35€ si on cherche bien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ludwig a dit :

C'était déjà le cas sur Xbox. Tu achètes un portable, tu te plains de devoir après prendre un forfait ? 

Justement, SONY a tout de même écoulée pas mal de PS3 grâce à l'argument du online gratuit...la plupart des gens que je connais on tous opté pour la PS3 pour cette raison...Après, chacun fait avec ses moyens...j'ai pas les moyens donc je ne joue pas en ligne, c'est dommage mais pas la fin du monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant