Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Mylou a dit :

Rockstar ne reprend jamais les mêmes protagonistes :whistling:

c'est bien dommage....car il mérite d'y etre pour toutes ses conneries

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, SebZouh a dit :

Franchement, j'ai passé BEAUCOUP de temps sur le solo, encore maintenant et je ne les avais pas tous vu...lé trop fort le psycho...Ma préféré reste celle du scooter :lmfao:

 

il y a 43 minutes, leGerg69 a dit :

Scooter brother...

 

 

dès que je vais en voir un je vais pensé a lui :lol:

Pour info, Scooter Brothers est un easter egg placé par R* en référence à cette vidéo d'un fan sur GTA IV en 2008 !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, leGerg69 a dit :

c'est bien dommage....car il mérite d'y etre pour toutes ses conneries

 

Ce sera impossible rien qu'à cause de la trame de l'histoire. En effet, à la fin de cet opus, il y a trois choix dont, la mort de Mr Trevor ...

 

En revanche, si l'histoire se déroule avant 2013, il y a des possibilités !

 

On se souviens de Mr Vance héro de Vice City Stories (1984), et mort lors de GTA Vice City qui se déroule en 1986. (Je pense ne pas me tromper avec les date mais si c'est le cas KevFB patapé !!! 

 

Claude Speed héro de GTA III (2001) qu'on a pu apercevoir avec Catalina lors de GTA San Andreas (1992).

 

Et plus récemment, notre cher Johnny de The Lost and Damned ratatiné par Mr Trévor lors du 5.

Révélation

 

 

Phill Cassidy GTA III et GTA Vice City.

Catalina GTA III et GTA San Andreas 

 

Puis Jean passe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation
Il y a 5 heures, Ludwig a dit :

 

 

Pas mal la vidéo, il y a des moments que je n'avais jamais vu aussi. Le pied dans les toilettes, ou le pnj qui se prend la guitare dans la tronche, excellent!

Modifié par XIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ludwig a dit :

On se souviens de Mr Vance héro de Vice City Stories (1984), et mort lors de GTA Vice City qui se déroule en 1986. (Je pense ne pas me tromper avec les date mais si c'est le cas KevFB patapé !!! 

:lol:

 

Non, c'est bon, tu ne t'es pas trompé jeune padawan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, MYTH a dit :

 

Pour info, Scooter Brothers est un easter egg placé par R* en référence à cette vidéo d'un fan sur GTA IV en 2008 !

 

C'est le fils caché de Trevors celui la non???!!:)

Arf et puis  Trevors ne pourra pas être du VI, il vient juste d'entré à la maison blanche, d'ailleurs il cherche des maçons, il a un grand mur à monté !!!!!!!!:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, La-Buse a dit :

C'est le fils caché de Trevors celui la non???!!:)

Arf et puis  Trevors ne pourra pas être du VI, il vient juste d'entré à la maison blanche, d'ailleurs il cherche des maçons, il a un grand mur à monté !!!!!!!!:whistling:

Pas possible, en plus il est même pas américain mais canadien (donc oui il est américain mais pas des USA). Puis pour ceux qui ne se rappel pas de la véritable histoire de T.... Tr ... Tré .... Trisha c'est à 11 minutes 25 de cette vidéo :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci @Ludwig pour le fast-back!!  pour une fois que j'ai le temps de lire les sous-titres du mode histoire.... Si seulement dans le 6 ils pouvaient se faire sans sous-titre et direct dans la bonne langue sans censure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/11/2016 à 12:00, Arnaud93 a dit :

Tient il semblerait qu'une nouvelle semaine de promotion de SharkCard est en cours. Ne serait-ce pas un signal pour une nouvelle MAJ !?!

 

Je pense que c'est surtout lié au Black Friday qui précède Thanksgiving aux Etats-Unis. Une bonne occasion pour les gens de faire de belles affaires dans les grands magasins et aussi sur Internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, leGerg69 a dit :

Encore merci @Ludwig pour le fast-back!!  pour une fois que j'ai le temps de lire les sous-titres du mode histoire.... Si seulement dans le 6 ils pouvaient se faire sans sous-titre et direct dans la bonne langue sans censure....

Un GTA sans sa VO, c'est plus un GTA... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, leGerg69 a dit :

Encore merci @Ludwig pour le fast-back!!  pour une fois que j'ai le temps de lire les sous-titres du mode histoire.... Si seulement dans le 6 ils pouvaient se faire sans sous-titre et direct dans la bonne langue sans censure....

Ouais pour le coup je suis d'accord avec @MYTH, le monde est beaucoup trop vaste et avec le nombre de PNJ qu'il y a impossible pour les doublages ... Puis c'est dans ces moments là où j'aimerais être totalement bilingue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dje La Planque a dit :

Je pense que c'est surtout lié au Black Friday qui précède Thanksgiving aux Etats-Unis. Une bonne occasion pour les gens de faire de belles affaires dans les grands magasins et aussi sur Internet.

Révélation

 

Whouhaaaa une DINDE sur chapeau de roue sera notre prochain véhicule du futur DLC R*!! merci Dje :D

 

pire c'est que certains vont le croire que sait le futur DLC, la dinde hi hi!! allez 25 vidéos you you click me  sur le dossier " la dinde au carbure"  pas tard ^^

 

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens de voir un article de j.v.com comme quoi on pouvait utiliser la BAWSAQ en mullti :huh:...c'est nouveau ou sont complètement à l'ouest?

 

 

 

Pour ma part, je l'ai toujours vu en maintenance et je ne savais pas que c'était jouable sur GTAO...A noter, que sur GTAV sur PS4 elle ne fonctionne plus après les missions de Lester...en tout cas les mises ne bougent pas ni les taux (tester sur 2 jours IRL)

 

Edit : les commentaires de l'article semblent confirmer le fait que jv.com est à l'ouest...affligeant de balancer des infos en plus qualifié "d'astuces" complètement fausse...bref

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant