Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Dje La Planque a dit :

des 2 garages qu'on peut voir sur la news

C'est un garage et un entrepôt de CEO pour les missions.

 

Je ne pense pas qu'on puisse personnaliser ou gérer les véhicules de l’entrepôt.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trooooooooooop bien cette maj, je sens que je vais kiffé......mon compte en banque beaucoup moins....:lol::crying2:

Kikitoudur le garage :D

 

Aller aller vite, on veut une vrai date !!! 

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc le plus chiant du monde. Le premier de la course est bridé pour permettre aux derniers joueurs de pouvoir remonter. Le truc selon moi c'est que c'est pas souvent en faveur du dernier, mais du second qui du coup rattrape plus facilement le premier ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Black-GTAV a dit :

Dites les gens, j'ai jamais compris ce que c'est "L'aide aux derniers" dans les courses terrestre...

Un truc extrêmement rageant. Quand tu es premier t'as voiture est bridée en vitesse pour que les autres puissent te rattraper.

Je te jure que quand t'as voiture est un peu moins puissante que celle des autres et que tu es premier tu le ressens fortement. Encore hier, j'etais premier toute une course avec ma ERT1, et au bout d'un moment une proto x80 m'a rattrapé.Pourtant j'ai fait aucunes erreurs de pilotages...

 

Tu peux remarquer ce "bridage" sur le nombre de tours par minutes, ils ne sont jamais a font quand tu es premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil l'autre fois une course casse-cou deux tour. Tout le monde se fou en l'air dès le début. Je passe premier et je prend de l'avance (au max 12 seconde sur le deuxième) j'ai fais toute la course parfaite mais je regardais les chronos et je voyais l'autre remontrer doucement, il resté peut-être 300 m de courses pour moi mais le second ma rattrapé alors en plus avec l'aspi est passé devant comme une fusée et là tu es basé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque où je jouais à GTA O ce truc a fait quasiment ma carrière de pilote. Dans les courses à 12+ joueurs, je faisais exprès de me laisser distancer au départ et je remontais tranquillement. Généralement ça m'assurait un top 5 et souvent un podium. :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Black-GTAV a dit :

Bon, bah dans ce cas, je le désactiverai dans les courses quand je serai hôte...

Au passage, pas mal du tes nouveaux circuits :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Black-GTAV a dit :

Merci merci, j'ai prévu d'en faire un peu plus...

Paleto Bay est assez technique par endroits surtout en etant tendu du bouton R2..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, leGerg69 a dit :

Paleto Bay est assez technique par endroits surtout en etant tendu du bouton R2..

J'ai crée cette course, car il n'y en avait pas dans cette ville, c'est dommage, mais je me suis fait un plaisir de la faire...

Et oui, sacrement technique celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, leGerg69 a dit :

un petit clin d'oeil a mon enfance et notre discussion pistarde....:whistling:

 

http://www.turbo.fr/videos-voiture/484572-gran-turismo-sport-sur-ps4-en-2017.html

Ok ca commence par Gran mais il y a pas le "d Theft Auto" :whistling: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouép mais c'est beaucoup plus pistard et le vrai univers de la course automobile!! Rien qu'en voyant la M4, et la M2 j'ai limite une érection mdr!! Ils ont encore bien haussé le niveau! a voir la conduite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo bidon :dry:  le gars se fight avec un autre (on voit 5 vs 2) et il va nous faire croire qu'il va prendre une photo tranquille alors qu'il n'y a rien à voir ....

A l'image de son Twitter , où il se sert "du talent" des amateurs de snaps pour avoir du monde qui le suit alors qu'il est bon à rien  ....j'aime pas ce gars .

Modifié par D_D_USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant