Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 34 minutes, D_D_USA a dit :

Vidéo bidon :dry:  le gars se fight avec un autre (on voit 5 vs 2) et il va nous faire croire qu'il va prendre une photo tranquille alors qu'il n'y a rien à voir ....

A l'image de son Twitter , où il se sert "du talent" des amateurs de snaps pour avoir du monde qui le suit alors qu'il est bon à rien  ....j'aime pas ce gars .

C'est peut être juste son pote, avec qui ils ont fait les cons à finir par se tuer (ce qui est quand même récurrent dans GTA hein), puis il se sont dit "Attend je me prend en selfie avec toi derrière en l'air! Je te dis quand je suis prêt!"

"Put**** j'étais pas prêts!!!" 

 

Faut pas être méchant comme ca hein! :p 

 

(Puis même si c'est monté, c'est quand même marrant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, D_D_USA a dit :

Vidéo bidon :dry:  le gars se fight avec un autre (on voit 5 vs 2) et il va nous faire croire qu'il va prendre une photo tranquille alors qu'il n'y a rien à voir ....

A l'image de son Twitter , où il se sert "du talent" des amateurs de snaps pour avoir du monde qui le suit alors qu'il est bon à rien  ....j'aime pas ce gars .

Euh ouai mais ça reste marrant quand même ! Surtout le timing est tellement Bon ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque 

 

On parlait de MRLossFTF y a pas si longtemps : Il a quand même réussi à faire 22 vidéos de plus de 10 minutes sur le DLC import / export. :) 

 

Dans le genre Putaclic on atteint des sommets :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, JeyM a dit :

@Dje La Planque 

 

On parlait de MRLossFTF y a pas si longtemps : Il a quand même réussi à faire 22 vidéos de plus de 10 minutes sur le DLC import / export. :) 

 

Dans le genre Putaclic on atteint des sommets :p 

Ouais, lui et DatHellSubs qui font plus de 10 vidéos en moins d'une semaine sur une maj qui n'ai pas sortie juste à partir d'une news et qui font autant de vues cela me dépasse. Les mecs savent déjà combien ça va coûter alors qu'on n'en a aucune idée...

 

Que les forums s'enjaillent autant, c'est normal puisque l'on discute, on décortique, on échange nos idées, nos envies, nos impressions mais eux... Si seulement Youtube faisait du nettoyage dans son propre contenu comme l'ont évoqué Google et Facebook concernant les sites putaclic qui polluent les vraies informations, les fils d'actualités des réseaux sociaux et autres. Tous les mecs putaclic poubelle!

 

Le pire c'est que certains leur donne une image d'expertise et de connaissance. En fait, un des maux de notre société actuelle c'est le besoin de reconnaissance. Autant pour eux que pour ceux qui les suivent et font tout pour apparaitre dans une vidéo, être vu auprès d'une célebrité (pas forcément un YTber) ou encore être entendu par une célebrité... Au final ils donnent une légitimité à tout cela pour simplement avoir l'impression de faire parti d'un groupe réputé.

 

Ca me fais penser à cette vidéo du mec en spam qui dit : "Je vais vous dire comment j'ai gagné blablabla sur internet, sans bouger de chez moi blablabla". Hier j'ai entendu une nouvelle version. Cela commençait par "Je ne comprend pas comment aujourd'hui il y a ENCORE des gens qui ne gagnent pas blabla sur internet, sans bouger de chez soi blablabla". J'ai entendu que le début avant de couper court parce que c'est aussi insupportable que faux, mais je me suis demandé :

 

Comment tu peux être fier d'être aussi mauvais (dans ton comportement) et inciter les gens à tomber dans ta fraude, mais surtout de continuer ET RECOMMENCER ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque tu as tout dis! je suis entièrement d'accord avec toi! il n'y as que du MATUVU maintenant l'appel de l'argent se fait sans cesse ressentir! 

 

A ces gens là, j'ai envie de leur dire, es-tu conscient que tu te pourri la vie pour des conneries? Que cela ne te sert a rien a par entretenir une connerie humaine et la haine et jalousie complètement stupide et inutile des gens aussi stupide qu'eux! 

 

Le pire c'est que c'est les médias et a savoir l'être humain en général qui formate les gens à être tous pareil et tous aussi stupide...Ceci est valable dans tout les domaines en plus... une certaine forme de dictature qui consiste à avoir des moutons qui finissent par devenir des loups cannibale qui s'entre-tue à petit feux pour le plaisir des grands dirigeants de ce monde... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, H4yK a dit :

La réalité c'est surtout qu'il y a des gens qui en ont rien a foutre.

 

C'est cette nature le vrai problème.

Tout dépend de quoi ils en ont rien à foutre....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas mal qu'ils balancent les courses terrestres en 2x$ j'ai quelques créations à faire partager, et les activités de PDG comme ils l'ont déjà fait, c'était comme ça sur une session solo que je m'étais rempli les poches à l'époque, et les avions qu'il fallait détruire qui apparaissaient aléatoirement en mode libre et qui apportaient 15000$ si je ne dis pas de bêtise. En plus avant je me souvient que la mission "un beau bordel" apportait entre 15000$-20000$, je l'ai refait j'ai à peine eu 7500$ :(

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double post mais c'est pour passer à autre chose.

 

Je voulais savoir si il y-avait du monde ici qui serait intéressé à participer à un championnat de course en sportive, par équipes de deux ?

 

Accessoirement ça me permettrait aussi de faire un test grandeur nature de mes circuits, j'en ai 6 de prêt et un septième en cours, si il y-a du monde d'intéressé je pense que ça suffira pour une "saison test".

 

Voilà voilà...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir de l'argent de la part d'un moddeur sur GTA Online PC, chose assez inédite depuis un moment sur le jeu d'ailleurs (c'était par sacs de 2000$), pensez-vous qu'il vaut mieux les dépenser de suite (environ 2 Millions) ? :ph34r:

 

D'ailleurs le mec en ligne parlait un moment de ce youtuber, si ça intéresse quelqu'un :

 

(Bluhh)*2Tom

 

Cependant j'ai pas du tout essayé, et je m'y amuserais pas... Et puis c'est pas dit que je sois banni même en ayant seulement été le récipiendaire.

En tout cas ça à l'air safe, mais la vague de ban peut très bien arriver dans deux semaines.

 

Mais visiblement le système du mod à l'air différent et assez inédit, faudrait que je m'y intéresse de plus près.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, TheDoc a dit :

Je viens de recevoir de l'argent de la part d'un moddeur sur GTA Online PC, chose assez inédite depuis un moment sur le jeu d'ailleurs (c'était par sac de 2000$), pensez-vous qu'il vaut mieux les dépenser de suite (environ 2 Millions) ? :ph34r:

 

Je ne peux que te conseiller de sauvegarder les preuves que c'est bien le moddeur qui ta donner les sous et pas toi qui les as demander parce qu'au vu des séries de ban de ces dernières mois tu risque fort de te retrouver ban également.

 

R* ne fessant pas la différence entre ceux qui demande volontairement et ceux qui subissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, TheDoc a dit :

Je viens de recevoir de l'argent de la part d'un moddeur sur GTA Online PC, chose assez inédite depuis un moment sur le jeu d'ailleurs (c'était par sac de 2000$), pensez-vous qu'il vaut mieux les dépenser de suite (environ 2 Millions) ? :ph34r:

 

D'ailleurs le mec en ligne parlait un moment de ce youtuber, si ça intéresse quelqu'un :

 

lien supprimé dans cette citation

 

Cependant j'ai pas du tout essayé, et je m'y amuserais pas... Et puis c'est pas dit que je sois banni même en ayant seulement été le récipiendaire.

En tout cas ça à l'air safe, mais la vague de ban peut très bien arriver dans deux semaines.

 

Mais visiblement le système du mod à l'air différent et assez inédit, faudrait que je m'y intéresse de plus près.

Je ne vois pas trop l'intérêt de poster la vidéo ici et ainsi aider ce genre de mods de triche à proliférer alors que c'est en grosse partie la raison du pourquoi on paye si cher les nouveaux véhicules et le contenu en général.

 

Ne pas en faire la promotion c'est déjà un pas en avant pour un GTAO plus agréable pour tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Y a t'il des joueurs disponibles ce soir (ou demain) pour m'aider à passer cette foutu mission "livrer l'IEM". Et ensuite enchaîner le braquage et les suivants selon vos envies. Avec des joueurs inconnus et sans micro cette mission est juste injouable ? (Je suis sur PS4)

Modifié par JO-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour vos réponses !

 

@Dje La Planque : tu as sans doute raison...

 

Après, mon point de vue là-dessus, c'est que le Online reste relativement cher, et je suis pas le genre de joueur à me prendre trop la tête. Franchement j'aime pas quand tout est servi direct sur un plateau et que c'est trop facile, mais quand c'est pas assez accessible pour moi je prends pas de plaisir non plus (je joue relativement occasionnellement), alors, me mettre quelques millions sur GTA Online (tant que c'est pas abusé), je suis pas contre.

 

Et puis pour l'ensemble des joueurs, mon point de vue c'est que tant que le mod en question ne fait pas chier les autres joueurs (godmods, explosions, aimbot, donner de l'argent à ceux qui n'en veulent pas, patati), ça me dérange pas. Après, bien entendu, c'est plus l'utilisation que l'on en fait que le mod en lui-même qui fait chier ou non, mais perso, j'essaie d'avoir une certaine éthique là-dessus.

Franchement vu l'argent que R* se fait dessus j'ai aucunes scrupules. Et puis c'est un jeu quoi. Un jeu où tout est permis pour se faire de l'argent (tuer, voler, fabriquer et vendre des produits illicites), un jeu où l'on incarne un gangster, alors je vois pas pourquoi j'incarnerai pas un gangster de l'informatique par exemple. :pirate:

 

Mais bon, ça reste mon point de vue et après je comprends tout à fait que certains joueurs veuillent être 100% clean, ils ont sans doute pas tort dans le fond. :p

Du coup je retire le lien au cas ou, mais je laisse quand même un petit indice.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant