Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Comment puis je faire pour debloquer les alertes et appels ? Sachant que je recois de temps en temps des coups de fils , mais ils ne me propose rien . Ni de sms rien . 

Alors que sur mon autre perso tout fonctionne ... je depéri ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Dirty Joke a dit :

Comment puis je faire pour debloquer les alertes et appels ? Sachant que je recois de temps en temps des coups de fils , mais ils ne me propose rien . Ni de sms rien . 

Alors que sur mon autre perso tout fonctionne ... je depéri ...

A vérifier dans les options du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎25‎/‎11‎/‎2016 à 14:53, Malikah_Barbie_Trans_XXX a dit :

 est ce que certains ont des infos sur le Dlc Noel et si il sera réactivé sur PS3 ?  

Si c'(est comme les 2 dernières années, l'évènement Noel sera dispo mais uniquement le contenu 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mylou a dit :

Si c'(est comme les 2 dernières années, l'évènement Noel sera dispo mais uniquement le contenu 2013.

C'etait quoi le contenu a l"époque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, TheViperZM a dit :

Je sais pas vraiment si je doit le mettre ici mais y'a des promos sur les Sharks cards sur Amazon, enfin c'est ce qu'ils disent j'ai aucune idée des prix des Sharks Cards :lol:

 

Elles sont à X2 si tu prend une shark de X  $gta tu auras le double( 8 millions = 16 millions par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, leGerg69 a dit :

C'etait quoi le contenu a l"époque?

Véhicules ajouté comme la Dinka Jester course, Debauwchee Massacro Course, Rat Truck, Vapid Slamvan !

Armes tel que les mines de proximités et le lance missile. 

 

Mais bon tout ca n'importe qui peu l'avoir du coup ce qui intérresse plus c'est ->

 

La neige (et les batailles de boules (de neige hein !))

Le lanceur pyrotechnique et les feux d'artifices !

Des sapins ajouté dans les appartements (et un au Legion Square.

Et enfin, des masques, des vétements (et maquillage ?) gratuit mais disponible que temporairement après noël c'est retiré :)

 

actual_1418920857.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ludwig a dit :

Véhicules ajouté comme la Dinka Jester course, Debauwchee Massacro Course, Rat Truck, Vapid Slamvan !

Armes tel que les mines de proximités et le lance missile. 

 

Mais bon tout ca n'importe qui peu l'avoir du coup ce qui intérresse plus c'est ->

 

La neige (et les batailles de boules (de neige hein !))

Le lanceur pyrotechnique et les feux d'artifices !

Des sapins ajouté dans les appartements (et un au Legion Square.

Et enfin, des masques, des vétements (et maquillage ?) gratuit mais disponible que temporairement après noël c'est retiré :)

 

 

Tu parle du contenu PS4 là. Sur PS3 ils ont juste la neige et quelques vêtements ! Réctif sur l'image d'illustration 2013 ;) 

IMG_1438.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mylou a dit :

Tu parle du contenu PS4 là. Sur PS3 ils ont juste la neige et quelques vêtements ! Réctif sur l'image d'illustration 2013 ;) 

IMG_1438.JPG

Le lanceur et les feux d'artifice aussi me semble t-il !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mylou a dit :

Tu parle du contenu PS4 là. Sur PS3 ils ont juste la neige et quelques vêtements ! Réctif sur l'image d'illustration 2013 ;) 

IMG_1438.JPG

Sur PS3 il y a la Massacro et la Jester course ^^ C'est juste la Tampa de l'année dernière qui était exclusif current gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, leGerg69 a dit :

Merci a toi Maitre @Ludwig :ph34r:

 

Bon j'espère que le gros barbu rouge et blanc va me glissé une PS4 sous le sapin alors! :whistling:

J'aime qu'on m'appel comme ça ;) La c'est plus Surprise festive mais zizi festif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Ludwig a dit :

J'aime qu'on m'appel comme ça ;) La c'est plus Surprise festive mais zizi festif !!!

possible que cela reste car tu réponds toujours a mes questions, même si c'est stupide comme question...

 

j'aurais la réponse dans la semaine si tout va bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, leGerg69 a dit :

posesible que cela reste car tu réponds toujours a mes questions, même si c'est stupide comme question...

 

j'aurais la réponse dans la semaine si tout va bien....

Bah ouais suis un beau gosse que veux tu !!!

Révélation

Surtout que je t'aime bien tu es un pervers (gentil) comme moi avec ton 69 dans ton pseudo tu es grillé de suite ;)

 

Pour l'ajout ça sera (si c'est comme les années précédentes) vers le 20 décembre  (pitêtre un chouilla avant)

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant