Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

bon j'ai contacté rockstar et ils m'ont conseillé de regarder la redirection de port de ma freebox . ce que j'ai fait , et j'ai pu me connecter de suite avec du monde en online... donc si ça peut aider certain ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d’humour ? Samsung fait retirer la vidéo qui transformait le Galaxy Note 7 en bombe dans GTA V

Aurait-on perdu le sens de l’humour chez Samsung ? Il y a quelques jours, une vidéo a été postée sur YouTube où l’on voyait le Galaxy Note 7 intégré dans Grand Theft Auto V. ll s’agissait d’un mod où le smartphone de Samsung explosait à chaque fois qu’il était lancé. C’est une moquerie par rapport aux Galaxy Note 7 qui ont pris feu et ont explosé un peu partout dans le monde ces dernières semaines, ce qui a forcé Samsung à stopper la production et la vente.

GTA-Mod-Galaxy-Note-7-600x339.jpg

 

Le lien: http://kulturegeek.fr/news-96187/dhumour-samsung-retirer-video-transformait-galaxy-note-7-bombe-gta-v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des problèmes avec iFruit, j'ai déplacé vos messages dans le topic dédié. Ce sera plus simple pour les futurs utilisateurs qui rencontrent le même problème de trouver d'éventuelles réponses. 


Merci de poursuivre les discussions dans ce topic : 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les amoureux du café.
Je ne joue plus à GTA online depuis la sortie de Fifa17... Et oui, c'est ainsi, d'autant que la mise à jour Motards m'a encore fait claquer des millions pour pas grand chose... Ca m'a assommé.
En revanche, je me pose des questions sur la sortie dans un an de RDR 2, j'avais adoré le 1, oui j'avais joué au solo qui m'avait fortement plus contrairement à ce GTA... Pensez vous qu'il y aura un mode online ? Si oui, j'en rêve déjà, le vrai far west, le far west des vrais bonhommes, pas de bourrins en Hydra, ou lance roquettes, le bonheurrrrrr :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les infos dans la partie dédiée à Red Dead et donc à RDR2. ;)

 

Mais sinon oui il est bien prévu un Online annoncé par Rockstar sur leur site officiel.

 

Apparemment il y aurait aussi des exclusivités temporaires pour les joueurs Playstation sur le contenu additionnel de ce Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, lestral13 a dit :

Aie dommage pour une fois que je pouvais jouer lol 

C'est sérieux moi aussi --' pas internet a mon appartement j'ai migré quelques temps et paf quand je peu jouer je me fait ......... non pas que se ne soit pas agréable mais bon j'avais pas prévu ça --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une attaque DDoS (enfin, deux apparemment) de Dyn, fournisseur DNS ; donc ça a touché indirectement tous les sites, services et applications qui passaient par ce biais, comme le PSN donc, Twitter, Spotify, PayPal, ou encore Reddit.

 

Pour plus d'info et un suivi des événements : http://www.numerama.com/tech/203154-panique-aux-usa-des-dizaines-de-sites-web-inaccessibles-apres-une-attaque-ddos.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant