Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bah en moto pour la première fois je suis mort en chutant alors que j'étais full vie...

 

J'étais bien lancé, je grille un feu rouge, et paf ! le capot de la voiture qui traversait dans les dents, j'ai fait un petit vol plané et mort di-rect, j'étais surpris, c'était limite réaliste quoi :o

C'est très pénible du coup en fille, le moindre petit obstacle fait valdinguer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Toxik a dit :

Bah en moto pour la première fois je suis mort en chutant alors que j'étais full vie...

 

J'étais bien lancé, je grille un feu rouge, et paf ! le capot de la voiture qui traversait dans les dents, j'ai fait un petit vol plané et mort di-rect, j'étais surpris, c'était limite réaliste quoi :o

C'est très pénible du coup en fille, le moindre petit obstacle fait valdinguer :/

 

Ca n'affecte pas seulement les motos, je chute sur tout et n'importe quoi maintenant. Sérieusement je trébuche sur les ailes armées de mon buzzard...

Avant je les contournai, on dirait que mon perso a eu un traumatisme crânien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca te fait courir c'est bien de faire du sport et de manger 5 fruits et légumes par jour !

Ca te fait courir c'est bien de faire du sport et de manger 5 fruits et légumes par jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ludwig a dit :

Ca te fait courir c'est bien de faire du sport et de manger 5 fruits et légumes par jour !

Ca te fait courir c'est bien de faire du sport et de manger 5 fruits et légumes par jour !

Ouai du coup comme jsuis un fénéant de premiere je met la vue premiere personne et je reste appuyé sur A au lieu d'etre en vue 3eme personne et de bourriner le clic haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un de nos véhicules à saisit par la police, et que la police détruit ce véhicule, es ce que il est perdu ou on peux le ravoir via la mutuel ?

Dans combien de temps sera t-il détruit ?

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Iwanyan a dit :

Ouai du coup comme jsuis un fénéant de premiere je met la vue premiere personne et je reste appuyé sur A au lieu d'etre en vue 3eme personne et de bourriner le clic haha

Moi pour me monter la capacité discrétion j'avais mis un élastique entre mes deux joysticks.

 

#jéontemejugépa, 

à l’instant, Black-GTAV a dit :

Si un de nos véhicules à saisit par la police, et que la police détruit ce véhicule, es ce que il est perdu ou on peux le ravoir via la mutuel ?

Dans combien de temps sera t-il détruit ?

Re dispo à la mutuelle ! Si tu appel un véhicule pendant qu'un véhicule est à la fourrière, il sera détruit, sinon je me demande si c'est pas 24 h in game donc 48 min :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Iwanyan a dit :

d'ailleurs comment on fait un coup de patte en moto? j'ai essayé un peu toutes les combinaisons... sans succès (sur xb one)

C'est x et r1 sans avoir d'armes en main sur ps4, j'imagine que c'est les touches correspondantes sur xbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant