Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

On a juste à espérer que R* s'en inspire tout comme ils se sont inspiré du trailer/fan made Low Rider pour nous pondre les MaJ west coast. (Trailer qui a été fait par les membres de nos forums.)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, MYTH a dit :

On a juste à espérer que R* s'en inspire tout comme ils se sont inspiré du trailer/fan made Low Rider pour nous pondre les MaJ west coast. (Trailer qui a été fait par les membres de nos forums.)

 

 

Fake! trop mal fait en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stop avec ce mot "fake". C'est des fan made. Ils sont pas fait avec l'objectif d'un fake.

 

Trop mal fait, je suis d'accord. Ceux qu'on fait ça doivent avoir honte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, MYTH a dit :

Stop avec ce mot "fake". C'est des fan made. Ils sont pas fait avec l'objectif d'un fake.

 

Trop mal fait, je suis d'accord. Ceux qu'on fait ça doivent avoir honte !

Pour la vidéo de 'fausse maj" avec la comet extra large, ça peut étre un fake car c'est clairement l'objectif.. au vu du " 22 november" à la fin qui veut faire croire à une vraie MAJ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Iwanyan a dit :

Pour la vidéo de 'fausse maj" avec la comet extra large, ça peut étre un fake car c'est clairement l'objectif.. au vu du " 22 november" à la fin qui veut faire croire à une vraie MAJ 

Bof ... J'pense plutôt qu'ils cherchent les vues que vraiment faire croire à une MAJ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Boby400 a dit :

 

 

Excellent. Trouvez le passage avec le Canis a contresens 

Et y'a pas de regain d'intelligence à 1:00 , le mec s'arrête à cause de la sirène et une fois éloignée il retombe, y'a des fois c'est abusé X)

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ca vous déjà arrivé qu'un soit disant membre de R* enfin ce n'était pas très clair, vienne vous parler ou plutôt vous menacer de bannissement ? hier vers deux ou trois heures du matin je reçois un message sans faute d'orthographe c'est ce qui m'as surpris... assez longs et en français un mec avec le pseudo ChewBaraka  me dit un truc genre " profitez, les algorithmes vont changer durant le  moi d'Octobre !? le staff vas être prévenu,  j'ai fait une capture d'écran, la vidéo ne ment pas, vous êtes un tricheur, vos stats vont être vérifiées " au moins vous saurez d' ou vient la sanction "  Ce sont le résumé de plusieurs long messages, le mec avait visiblement que ça à faire.

 

je précise que le mec n'était même pas dans la session quand il m'as envoyé ça, et vu que j'étais immobile sur une cabine téléphonique en passif car un moddeur god mode voiture et personnage et son passager, ne me lâchez pas, je ne sais même pas si il était présent avant.

 

Je lui ai envoyé un message le qualifiant de guignol et de facho en fait je voulais dire du dire kapo  (facile de l'ouvrir quand on n'est même pas dans la même session) ce à  quoi il m'as répondu que c'était le dernier message qu'il m'envoyait, car il avait encore des tricheurs à traquer ( bon courage vu le nombre d'unités vendus).

 

  Je précise que ça se passait sur old gen et que je ne suis pas moddeur.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je vient de recevoir par MP. Jai cru a une blague au debut mais en fait non :lol:

 

 

Révélation

Bonjour je suis nouveau j'aimerais bien acheter mais en fait c'est quoi GTA?

 

 

Comment est ce possible ?:o

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 20 minutes, Mylou a dit :

Voila ce que je vient de recevoir par MP. Jai cru a une blague au debut mais en fait non :lol:

 

 

  Masquer le contenu

Bonjour je suis nouveau j'aimerais bien acheter mais en fait c'est quoi GTA?

 

 

Comment est ce possible ?:o

Reçu ça ou ???

 

Seul explication tu as tapé dans l'oeil d'un mec et c'est une technique d'approche comme une autre ... Après il te demandera de venir installer le jeu et de lui expliquer quelques base et tu finira à 4 ....... Bon je m'arrête là ^^

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ludwig a dit :

 

Reçu ça ou ???

 

Seul explication tu as tapé dans l'oeil d'un mec et c'est une technique d'approche comme une autre ... Après il te demandera de venir installer le jeu et de lui expliquer quelques base et tu finira à 4 ....... Bon je m'arrête là ^^

 

Ici sur GTANF ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JeyM a dit :

Cherche pas plus loin ... 

Du bidon donc ? Enfin attention aux algorithmes dans les semaines à venir :D...je pense qu'il as voulu me faire flipper, mais pourquoi, je ne me souviens même pas l'avoir croisé, ah oui il m'as aussi sorti le truc classique des adresses ip de tous les joueurs de la session qui serait passé au crible, mais ce qui m'as surpris c'est que ces messages ne comportaient aucune insulte et sans faute d'orthographe.

 

Il y a 2 heures, Mylou a dit :

Voila ce que je vient de recevoir par MP. Jai cru a une blague au debut mais en fait non :lol:

 

 

  Révéler le texte masqué

Bonjour je suis nouveau j'aimerais bien acheter mais en fait c'est quoi GTA?

 

 

Comment est ce possible ?:o

Ben moi c'est mon premier GTA à part le 1er, au début je comprenais pas trop, mais le meilleur que j'ai entendu au micro c'est un gamin qui débutait, à qui un modder as filé du fric et qui ne savait pas comment acheter de voiture, ne savait pas ou était le LSC et modifier sa voiture, et le meilleur as acheté un appartement mais ne savait pas comment le retrouver...plein de personnes essayaient de l'aider mais il ne pigeait vraiment rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le mieux que j'ai eu c'est un gosse qui m'a dit qu'il était modérateur (moddeur plutôt non ?) et que si je voulais gagner genre plein d'argent que je devais aller le voir. Il avait un tank et ça se voyait sur la map ...

 

Révélation

J'y suis allé et il m'a ridiculisé :(

Révélation

Non j'déconne je lui ai mis une petit cession c'était de toute beauté et il a rage suit :D

 

 

Bref merci d'avoir écouté ce que j'avais à dire je vous aimes ?

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Ludwig a dit :

Moi le mieux que j'ai eu c'est un gosse qui m'a dit qu'il était modérateur (moddeur plutôt non ?) et que si je voulais gagner genre plein d'argent que je devais aller le voir. Il avait un tank et ça se voyait sur la map ...

 

  Révéler le texte masqué

J'y suis allé et il m'a ridiculisé :(

  Révéler le texte masqué

Non j'déconne je lui ai mis une petit cession c'était de toute beauté et il a rage suit :D

 

 

Bref merci d'avoir écouté ce que j'avais à dire je vous aimes ?

Aha ça m'est arrivé aussi x) Il m'avait dit qu'il était modérateur et qu'il donnait de l'Argent.

 

 

Révélation

Puis je l'ai tué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitit Jésus, je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas fait appel à toi mais s'il te plait je ne demande rien de plus qu'une Hakuchou Custom lors du DLC d'aujourd'hui ! Si tu me fait zizir promis j'aiderais la futur vielle que je croiserais à traverser la rue !

 

Amen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant