Recommended Posts

Merci à tous pour vos messages (le versement devrait bientôt arrivé) qui m'ont beaucoup touchés.

 

Pour ce qui est du NoLimit il est vrai que je n'y suis pas très souvent. J'essaye de sortir un peu de la section "Grand Theft Auto V" ces temps-ci mais j'ai l'impression que le pic d'activité sur le NoLimit se fait vers le soir or avec le décalage horaire, soit je suis à l'école, soit je suis à la piscine ou soit je suis seul dans ma chambre à penser à LibertyG100. :whistling:

 

En gros, j'arrive souvent au moment du "bonne nuit les petits" ce qui est un peu embêtant. J'essaye de faire de mon mieux pour vous connaître mais il est vrai que nous n'avons malheureusement pas (encore ?) tissaient des liens d'amitiés assez important. Je suis ici depuis plus d'un an maintenant or certain newbies se sont déjà mieux intégrés que moi : il va falloir que je fasse encore des efforts à ce niveau là. ^_^

 

Sur ce, je quitte ce forum car pour moi le but d'un tel site et de permettre à ces membres de débattre sur des idées mais aussi de former ce que l'on appel une amitié plus ou moins forte.

 

 

 

Poisson d'Avril !

 

Il fallait au moins que j'en fasse un (même nul). :laugh:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages (le versement devrait bientôt arrivé) qui m'ont beaucoup touchés.

 

Pour ce qui est du NoLimit il est vrai que je n'y suis pas très souvent. J'essaye de sortir un peu de la section "Grand Theft Auto V" ces temps-ci mais j'ai l'impression que le pic d'activité sur le NoLimit se fait vers le soir or avec le décalage horaire, soit je suis à l'école, soit je suis à la piscine ou soit je suis seul dans ma chambre à penser à LibertyG100. :whistling:

 

En gros, j'arrive souvent au moment du "bonne nuit les petits" ce qui est un peu embêtant. J'essaye de faire de mon mieux pour vous connaître mais il est vrai que nous n'avons malheureusement pas (encore ?) tissaient des liens d'amitiés assez important. Je suis ici depuis plus d'un an maintenant or certain newbies se sont déjà mieux intégrés que moi : il va falloir que je fasse encore des efforts à ce niveau là. ^_^

 

Sur ce, je quitte ce forum car pour moi le but d'un tel site et de permettre à ces membres de débattre sur des idées mais aussi de former ce que l'on appel une amitié plus ou moins forte.

 

 

 

Poisson d'Avril !

 

Il fallait au moins que j'en fasse un (même nul). :laugh:

 

 

Ton poisson d'avril est déréglé de 7 minutes pour nous ! Dommage ! :p LAULE :sorcerer:

PS : j'ai relu les critiques qui mettaient adressées quelques pages en arrière, ça fait vraiment plaisir.. J'espère que votre avis n'a pas changé depuis :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux gros c******, dont l'un qui met la photo de TheFighter et GOLS en avatar..

Au revoir.

:blink: est-ce de l'ironie ou dois-je prendre cela directement en pleine poire .. :(

 

 

 

Moi je t'apprécie comme tous les membres de ce forum d'ailleurs..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liquor semble sympathique.

 

rockstar gamer pareil.

;) tu l'es également JustShot, et j'aime bien ton accent aussi :p

 

 

 

Forza Marseille !

:)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roro, c'est mon p'tit pote. Je dois avouer qu'au tout début, j'ai cru que j'allai avoir du mal à l'encadrer.

 

Mais enfaîte pas du tout. T'es vraiment quelqu'un de sympa, tout le temps prêt à aider et à écouter. Drôle, passionné, monsieur à de bons goûts.

 

En plus, il est beau gosse. Rhalala... Il a tout pour plaire. ;)

 

( Mise à part son singe qui fait peur. :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roro, c'est mon p'tit pote. Je dois avouer qu'au tout début, j'ai cru que j'allai avoir du mal à l'encadrer.

 

Mais enfaîte pas du tout. T'es vraiment quelqu'un de sympa, tout le temps prêt à aider et à écouter. Drôle, passionné, monsieur à de bons goûts.

 

En plus, il est beau gosse. Rhalala... Il a tout pour plaire. ;)

 

( Mise à part son singe qui fait peur. :p )

Merci mon p'tit NoNo :p Je t'avoue que quand je suis arriver sur le forum j'étais extrêmement timide à l'idée de partager plein de choses ! et puis au fil du temps je me suis senti bien intégrer, j'ai partager mes opinions, mes blagounette, etc ..

C'est peut-être pour sa que tu avais penser que sa n'allais pas coller..

Je peux te dire que je t'apprécie beaucoup également et que c'est un plaisir de rire et de partager tout un tas de truc intéressant avec toi, car toi aussi tu es très drôle, tu es honnête et gentil, mais aussi très cultivé ! ;)

 

Merci du compliment sa fait vraiment plaisir :)

 

Hé ho pas touche à mon singe .. Il est la pour intimider les membres !! :lmfao:

 

je prépare une autre image je la mettrais quand je l'aurais fini ;)

 

 

 

Merci encore NoNo, c'est très touchant :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar Gamer: Que dire de concret vu que je ne te connais pas trop. Je n'ai rien de négatif à dire. Tu es sympathique, tu ne cherches pas le conflit et t'as l'air d'être ouvert d'esprit. En espérant mieux te connaître!

 

LIQUOR: J'ai déjà dis ce que je pensais pour TheFighter!

 

 

Non, je rigole!

:p Tu es aussi sympa et j'ai pas grand chose à dire :).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar Gamer: Que dire de concret vu que je ne te connais pas trop. Je n'ai rien de négatif à dire. Tu es sympathique, tu ne cherches pas le conflit et t'as l'air d'être ouvert d'esprit. En espérant mieux te connaître!

 

LIQUOR: J'ai déjà dis ce que je pensais pour TheFighter!

 

 

Non, je rigole!

:p Tu es aussi sympa et j'ai pas grand chose à dire :).

 

Merci Kreayshawn :) C'est vrai qu'on a pas eu l'occasion de se connaître mieux mais sa va se faire, il n'y a pas de soucis ! ;)

Tu es sympathique et très simple je pense, tu ne te prends pas trop la tête avec les membres donc a partir de ce point tu ne peut que me plaire humainement et amicalement parlant !

Et puis j'aime bien discuter avec des gens mature et qui savent s'amuser aussi surtout !

Il faut croquer chaque instant de la vie à pleine dents, c'est ce que je dis toujours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant