Recommended Posts

@RoM21 : Beau banquier sportif, tu es l'homme qui fait un ravage auprès des gays! Pour ce qui est du forum, toi aussi tu me fais bien rire! Et tu as aussi beaucoup de talent, bravo pour ta BD ! Je te reprocherai juste d'aller un peu trop loin pour ce qui est de clasher quelqu'un (clash vs Liberty ou Olivia par exemple) ;)

Merci vLx! Tant pour le physique que la BD. ;)

 

Pour ces 2 personnes, j'ai jamais pu les encadrer, je ne ferai pas d'effort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@RoM21 : Beau banquier sportif, tu es l'homme qui fait un ravage auprès des gays! Pour ce qui est du forum, toi aussi tu me fais bien rire! Et tu as aussi beaucoup de talent, bravo pour ta BD ! Je te reprocherai juste d'aller un peu trop loin pour ce qui est de clasher quelqu'un (clash vs Liberty ou Olivia par exemple) ;)

Merci vLx! Tant pour le physique que la BD. ;)

 

Pour ces 2 personnes, j'ai jamais pu les encadrer, je ne ferai pas d'effort.

 

En même c'est difficile à encadrer, à eux deux ils doivent peser 100kilos

 

tumblr_lvw59wixL71r806p8o1_500.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde un peu tout le topics donc je me lance dans celui-ci.

 

Je connais que certains membres et encore c'est un bien grand mot, vous êtes tous sympathiques et drôles, j'ai été très bien intégrer et malgré vos conneries et vos délires chelous je vous aimes bien!

Après si je peux dire quelque chose sur deux membre que je connais plutôt bien c'est :

 

@Rockstar games : Mon Jon, mon chat, mon frère, tu as toujours été quand ça allait pas, tu as toujours su trouver les mots pour me faire rire (comme la fois ou tu ma sorti ta voix de mamadou et la vidéo au tel) Je ne regrette en rien ta rencontre et jamais en un an tu ne ma déçu! Tes adorable, tu sais me faire rire et malgré la barre du virtuel tu compte comme un frère pour moi et pi voilà! :wub:

 

@Nostra: Tu as toujours été la aussi parmi mes début sur ce forum, c'est grâce à toi que j'ai rencontré Jon, vous vous ressemblez beaucoup. On à beaucoup parler et je me suis beaucoup confié, y'a un vide sans toi ici mais je suis sûre tu te plais dans ton petit hélico! Des bisssssous !

Modifié par O2L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vu ce forum auparavant.

 

Bon je suppose qu'il faut donner son avis sur les membres de la première page?

Donc voilà :

 

@RVdelaVDA : Je t'apprécie, même si j'ai l'impression qu'il ne faut pas rentrer en contradiction avec toi , sinon rien ne va plus. :/
@Kreayshawn : J'ai pas eu beaucoup l’occasion d'échanger avec, mais du peu que j'ai vu, il avait l'air drôle. (d'ailleurs, je croyais que c'était lui/elle sur son avatar :doh: )
@RoM21 : J'ai l'impression que tu m'aime pas beaucoup, mais moi je t'aime bien. :)
@Blueprint : Bon modérateur.
@McFly : Pas vraiment d'avis.
@Cpyca : Elle est drôle cette Parabole. :sleep:
@Klutch : Je n'ai pas trop d'avis, mais quand ce membre était présent, j'étais assez d'accord avec sur GTA, etc.
@KevFB : J'ai rien contre toi. ;)
@Wundos : Pas d'avis.
@LybertyG100 : J'ai bien aimé les deux vidéos que t'as fais.
@Yumï : Je connais pas.
@Rockstar Gamer : Une personne qui m'a l'air fort sympathique. ;)
@LIQUOR : Je connais pas.
Voilà . J'aimerai bien donner mon avis sur d'autres membres, mais j'ai pas bien compris quand on donne des autres noms de membres. :/
@Yan22 : Dommage qu'il y ait ce décalage horaire, j'aurai préféré pouvoir lire tes posts durant la journée, car ils sont intéressants, et surtout, car on à la même façon de penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Jamais vu ce forum auparavant.

 

Bon je suppose qu'il faut donner son avis sur les membres de la première page?

Donc voilà :

 

@RVdelaVDA : Je t'apprécie, même si j'ai l'impression qu'il ne faut pas rentrer en contradiction avec toi , sinon rien ne va plus. :/
@Kreayshawn : J'ai pas eu beaucoup l’occasion d'échanger avec, mais du peu que j'ai vu, il avait l'air drôle. (d'ailleurs, je croyais que c'était lui/elle sur son avatar :doh: )
@RoM21 : J'ai l'impression que tu m'aime pas beaucoup, mais moi je t'aime bien. :)
@Blueprint : Bon modérateur.
@McFly : Pas vraiment d'avis.
@Cpyca : Elle est drôle cette Parabole. :sleep:
@Klutch : Je n'ai pas trop d'avis, mais quand ce membre était présent, j'étais assez d'accord avec sur GTA, etc.
@KevFB : J'ai rien contre toi. ;)
@Wundos : Pas d'avis.
@LybertyG100 : J'ai bien aimé les deux vidéos que t'as fais.
@Yumï : Je connais pas.
@Rockstar Gamer : Une personne qui m'a l'air fort sympathique. ;)
@LIQUOR : Je connais pas.
Voilà . J'aimerai bien donner mon avis sur d'autres membres, mais j'ai pas bien compris quand on donne des autres noms de membres. :/
@Yan22 : Dommage qu'il y ait ce décalage horaire, j'aurai préféré pouvoir lire tes posts durant la journée, car ils sont intéressants, et surtout, car on à la même façon de penser

 

Tu n'as pas l'impression d'oublier quelqu'un :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, en effet, j'ai copié sur la page précédente, j'avais pas vu.

 

Bon bah Made in rockstar games : Pourquoi tu as changé ton blaze et ton avatar ? C'était mieux avant ! :(

Non en faite c'est bon pas besoin de dire quelques choses ... :lol:

 

Ps : Quelqu'un aurait l'honneur de reprendre ce topic ?

Modifié par MadeInRockstarGames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance à mon tour ^_^, pour ceux que je connais plus ou moins :

 

  • Mon VDD RVdelaVDA : Je te trouve sympa, même si on a quelques avis divergents, mais on se marre bien avec toi. ;)
  • RoM21 : Tu es supporter des Verts, pas besoin d'en rajouter. Plus sérieusement, on est à peu près sur la même longueur d'onde et on déconne bien avec toi, et ta vidéo sur Tarkoss m'a bien fait rire. Bref, un membre très sympa. ;)
  • LeSolitaire : On déconne bien avec toi, on ne s'ennuie jamais, surtout avec tes vannes bien grasses. :p
  • Pigsy : Membre sympa, même si je me tape pas beaucoup de délires avec toi. Par contre, ton seul défaut, tu le connais, c'est d'être supporter de Bordeaux :p.
  • MisterRoRo : Très sympa, et ce fut un plaisir de me remémorer le bon vieux temps avec toi et RoM. ;)
  • Cpycarabole : Tu me fais bien rire, surtout ne changes rien. :thumbup:
  • KevFB : Toi aussi, tu es un supporter des verts, donc je ne peux que t'apprécier. ^_^
  • Lucaramiel : Plutôt sympa, mais évites de te prendre la tête, tu pars trop au quart de tour.
  • Yan22 : Tabarnak :p . Sympa, et tu sais être ferme tout en déconnant.
  • JustShot1 : Tu est un sacré phénomène :showoff: . Surtout, ne changes rien, tu es déjanté et tu me fais bien rire.
  • Tarkoss : Sympa et cool. ;)
  • Blueprint : Tu es très sérieux, parfois un peu trop même :/ mais tu es sympa.
  • TheDoc : Tu m'as vendu du rêve avec ce fameux kit de pédésexuel. :lol: Sinon, la même que RVdelaVDA.
  • Taker : Sympa ;) mais on ne se connait pas trop pour le moment.
  • O2L : Est-ce que tu b**** :lol: ? Non, plus sérieusement, tu est sympa et tu ne te prends pas la tête, c'est cool. ;)
  • Sanamed : Sympa, et c'est sympa de parler de GTA avec toi. ;)
  • Akira Midori : Assez sympa, même si on ne parle pas trop.

 

Voilà pour ceux avec qui je parle plus ou moins sur le NoLimit, vous me faites bien marrer, et je trouve qu'il y a une bonne ambiance globalement sur ce forum, pourvu que ça dure. :showoff:

 

Désolé si j'en oublie, c'est pas que je ne vous aime pas, mais on ne se connait pas assez, c'est pour ça. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Beavis, on est tous sympa youhou ! :p

 

Bon bah du coup je vais rajouter ceux que j'ai pas mis à mon premier post :

 

Donc, Beavis : Membre sympa ( :p ) , je te suis assez au niveau footbalistique dans tes idées, et tu m'as l'air cool. :)

 

Le Solitaire : Tu me fais rire, et j'aime ça! (rire (et tes blagues par la même occas ! ) )

 

Yan22 : Bizarre, je crois pas avoir donné mon avis sur mon post au dessus, et pourtant il apparaît... :/:p

 

Lucaramiel : Je te dirais ce que je pense de toi demain. :sleep:

 

TheGamerPGM : Membre plutôt marrant. ^^

 

Salamandre1965 : C'est l'icone du forum.

 

J'eute vers un : Tu incarnes la joies de vivre. :)

 

The Toch : Pas beaucoup discuté avec, dommage. :/

 

The Doc : Un homme qui aime les hommes. :p

 

O2L : Membre la plus sexy du forum.

 

Snananamed : Membre gentil. :)

 

Akira Midori : Je pourrais faire une thèse sur ce membre surprenant. :ph34r:

 

Bender-Shooter : Je vais me taire pour le coup.

 

Myth : Je l'aime bien. :)

 

 

Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon plus que tout le monde ce lance, je me lance aussi vu que j'ai fait que Roro et Nostra je vais faire certains que Beavis à nommé malgré que je ne vous connaissent pas assez je vais quand même dire mes impressions même si je pense me répéter pour un peu tout les membres, c'est difficile de juger quand on connait pas forcement, alors je vais juger à mes impressions et à quand j'ai parler avec vous sur un topic car pour la plupart j'ai pas eu l'occaz de discuter en MP!

 

  • RVdelaVDA : T'es un mec sympa, t'es cool et j'ai un bon feeling avec toi !
  • RoM21 : D'après ce que j'ai pu voir, t'es un mec cool et drôle!
  • LeSolitaire : T'es un mec drôle et vraiment je crois que c'est en lisant tes post que je me tape le plus de barres x)
  • Pigsy : J'dois dire, tes cool et tes très sympathique ma foie! (Et t'es Bg) x)
  • MisterRoRo : TU SAIS DÉJÀ TOUT ! mon poussin
  • Cpycarabole : J'ai pas eu l'occasion de parler avec toi mais tu m'a l'air gentil ! :)
  • KevFB : Toi non plus pas trop eu l'ocaz de te parler!
  • Lucaramiel : Toi non plus pas eu l'ocaz de te parler!
  • Yan22 : D'après mes souvenirs tu m'as bien accueillis sur le NL t'as l'air gentil toi aussi !
  • JustShot1 : Je te trouves drôle et t'aime bien sortir des petites blagues, j'aime bien j'aime bien!
  • Tarkoss : Pas trop eu l'occaz de parler! Mais comme pour les autres t'as l'air cool !
  • Blueprint : Pas eu l'occasion de parler avec toi mais ça serait avec plaisir.
  • TheDoc : Malgré ton air taquineur t'as l'air cool !
  • Akira Midori : Pas eu locaz de trop parler avec toi !
  • Beavis : T'es sympa et drôle! :)

En gros je vous trouve tous adorable. Malgré que y'en a avec qui j'ai pas parler.

 

OUI OUI je sais, j'ai dû répéter les mots "cool" et "sympa" 100 fois x)

Modifié par O2L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yan22 : Bizarre, je crois pas avoir donné mon avis sur mon post au dessus, et pourtant il apparaît... :/:p

 

Hein ? :huh:

 

Je me demande c'est qui le modérateur chenapan qui a pu mettre ça sur mon premier post (en haut de la page) :

 

@Yan22 : Dommage qu'il y ait ce décalage horaire, j'aurai préféré pouvoir lire tes posts durant la journée, car ils sont intéressants, et surtout, car on à la même façon de penser
:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant