Recommended Posts

FabienDmr, complétement inconnu, donc je ne peux donner un avis.

 

 

 

 

Supra 06, c'est un futur papa, et un conducteur fou, mais il va se calmer, une fois son bébé né.

 

Autrement il est ultra sympa.

 

 

 

D'ailleurs ou est passé le fondateur du Topic (Kreya...), en plein exam, sans doute.

Non, c'est juste un mytho. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FabienDmr, complétement inconnu, donc je ne peux donner un avis.

 

 

 

 

Supra 06, c'est un futur papa, et un conducteur fou, mais il va se calmer, une fois son bébé né !

 

Autrement il est ultra sympa.

 

 

 

D'ailleurs ou est passé le fondateur du Topic (Kreya...), en plein exam, sans doute.

Toi tu n'a pas été sur le NoLimit hier soir ... tu y aurais appris beaucoup de choses concernant ce garçon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi t'aimes pas si on t'appelle avec 2 n, tu arrives toujours en retard par rapport à nous (à croire que t'habites de l'autre côté de l'atlantique), y'a marqué 4 fois Yan22 quand tu poste quelque chose mais sinon t'es très sympa!

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi t'aimes pas si on t'appelle avec 2 n, tu arrives toujours en retard par rapport à nous (à croire que t'habites de l'autre côté de l'atlantique), y'a marqué 4 fois Yan22 quand tu poste quelque chose mais sinon t'es très sympa!

:)

 

C'est vrai ^_^ Par contre je comprend pas quand tu dis y'a marqué 4 fois Yan22 quand tu poste? :huh:

 

Moi je pense que Yan a une tête de québécois fou.

 

:yes:

 

Moi je te trouve très sympathique, Yanou (oui, je sais que t'adores quand on t'appelle comme ça :p) !

 

Comme j'ai dit, y'a que les filles qui m’appellent comme ça. En dehors d'ici en tout cas :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rechercher plus vite le message qui s'adresse à vous, utiliser le raccourci CTRL+F, puis taper votre pseudo
@RVdelaVDA : On a presque le même âge donc presque les mêmes tripes, c'est pourquoi je te trouve sympa :)
@Kreayshawn : Je crois que t'es celui qui me fait le plus rire, tant par tes remarques déplacées que par tes gifs en carton! J'aime aussi ton franc-parler ^_^
@RoM21 : Beau banquier sportif, tu es l'homme qui fait un ravage auprès des gays! Pour ce qui est du forum, toi aussi tu me fais bien rire! Et tu as aussi beaucoup de talent, bravo pour ta BD ! Je te reprocherai juste d'aller un peu trop loin pour ce qui est de clasher quelqu'un (clash vs Liberty ou Olivia par exemple) ;)
@Blueprint : Staffien comme on en trouve rarement, toujours la pour aider par MP, pour alimenter le forum avec de très bons sujets ! Le forum a de la chance de t'avoir, vraiment ! Je te reprocherai juste ton trop gros fantasme pour les maths (j’aimerais bien que ça déteigne sur moi parce que je suis mal barré pour la première S) :p
@McFly : On a pas toujours été d'accord, même tout le temps d'ailleurs, mais je trouve tes posts intéressant et rechercher! Tes sujets sont également instructifs (Daily geek et Astuces et entraide sur la nouvelle version, notamment), bref un bon forumeur :)
@Cpyca : Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de te parler, mais mis à part ton petit tripe sur le fait d'insulter les mamans des membres, t'es plutôt drôle :p
@Klutch : Idem, presque jamais eu l'occasion de te parler, mais apparemment t'as toujours faim, ce qui est aussi mon cas :yes:
@KevFB : Une des seules personnes qui participe activement au Degenatron, et je t'en remercie ! Tes quelqu'un de sympa, et de plaisant a lire, et en plus de ça t'aimes bien 24H :)
@Wundos : Tu sais déjà ce que je pense de toi :blush:
@LybertyG100 : Certains diront que tu es un créateur de problème, mais personnellement je ne trouve pas. Certes tu rajoutes ton grain de sel quand il ne faut pas, mais j'estime que tu te fais un peu trop mettre à l'amende par le reste des membres, et ce, pour des raisons la plupart du temps injustifié.. C'est balo que tu te sois forgé cette réputation parce que sinon tu es sympa et agréable à lire :)
@Yumï : Je n'ai pas vu beaucoup de tes posts en dehors du Degenatron, mais tes un bon petit farceur (petit coup contre FevFB). Sinon j'ai regardé tes sujets, et ils sont vraiment bon, dommage que certain soit tombé à l'eau (Élections de fin d'année) ^_^
@Rockstar Gamer : Tu es quelqu'un de sympa dont j'aime lire les posts. Je trouve qu'on est globalement sur la même longueur d’onde :)
@LIQUOR : Pas grand chose à dire, tu es gentil et toujours de bonne humeur :)
@Yan22 : Dommage qu'il y ait ce décalage horaire, j'aurai préféré pouvoir lire tes posts durant la journée, car ils sont intéressants, et surtout, car on à la même façon de penser ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour rechercher plus vite le message qui s'adresse à vous, utiliser le raccourci CTRL+F, puis taper votre pseudo
@Rockstar Gamer : Tu es quelqu'un de sympa dont j'aime lire les posts. Je trouve qu'on est globalement sur la même longueur d’onde :)

Merci vLx c'est très gentil ! Sache que j'en pense pas moins de toi, tes posts sont toujours très agréables à lire et tu a un œil de lynx rarissime pour nous dénicher tout les petits détails que nous aurions pu louper.

Je vais me faire " perroquet " mais on est globalement sur la même longueur d'onde !

 

C'est un plaisir de t'avoir parmi nous sur ce forum :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Cpyca : Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de te parler, mais mis à part ton petit tripe sur le fait d'insulter les mamans des membres, t'es plutôt drôle :p

 

Je te rassure, le "tripe" en question, il n'existe que dans l'esprit de certains membres. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant