Recommended Posts

Dastro : membre très sympathique (mais pseudo de merde, :héhé: :cool: , "dadounet" aurait été largement mieux). Mais j'aime bien son avatar, qui est largement mieux que l'affreux pingouin vert fluo qu'il avait avant.

 

LG100 : membre très actif au sein du forum, et sympathique également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LibertyG100, j'aime ses commentaires, c'est quelqu'un de cultivationner.

 

Dastro, bon il dois passer son temps sur la cuvette des W.C, lui je le connais pas trop encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LybertyG100: Tu es très impliqué dans le forum, on voit ta passion dans certains posts. Je ne te connais pas assez pour pouvoir faire un long paragraphe sur toi avec des blaguounettes poil à la quéquéte.

 

Dastro: Vieux baroudeur avec sa barbe de rebel. Tu voulais absolument voir ma tête, tu l'as eu. Je suis ta chose, oui!!!!! Sinon, t'aimes bien titiler les gens, dans tous les sens du terme. (Appelle-moi ;) )

 

J'vous apprécie tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RoM21 : Bernart Pivot du forum numéro bis, drôle, sympa, mais on n'a pas le droit de dire notre mécontentement, en revanche, on est dans l'obligation d'être d'accord avec le sien !

Je déroge à la règle, mais je vais mettre les points sur les i.

 

Premièrement, je ne vous reprends plus sur l'orthographe. Sinon, je t'aurais dit que Bernard s'écrit avec un d.

 

Deuxièmement, j'ai ouvert ma bouche pour dire ce que je pensais de certains sujets et certaines personnes. Si dire la vérité est un crime... Je suis le seul à l'ouvrir.

 

Tertio, on peut aussi me critiquer. J'accepte la critique, mais la critique constructive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

RoM21 : Bernart Pivot du forum numéro bis, drôle, sympa, mais on n'a pas le droit de dire notre mécontentement, en revanche, on est dans l'obligation d'être d'accord avec le sien !

Je déroge à la règle, mais je vais mettre les points sur les i.

 

Premièrement, je ne vous reprends plus sur l'orthographe. Sinon, je t'aurais dit que Bernard s'écrit avec un d.

 

Deuxièmement, j'ai ouvert ma bouche pour dire ce que je pensais de certains sujets et certaines personnes. Si dire la vérité est un crime... Je suis le seul à l'ouvrir.

 

Tertio, on peut aussi me critiquer. J'accepte la critique, mais la critique constructive.

Rom, tu as vraiment un culot monstre mon cher! Les MP existent! Tu es vraiment un bouffeur de nouilles! Voici une critique constructive, j'espère que tu kiffes ma poule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LG100: un membre très actif au sain du forum, sans opinion négatif :D:)

dastro: il doit être un membre très sympathique mais moi aussi mais je vais pas faire un long paragraphe car j'ai pas trop pris connaissance avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que je viens de découvrir ce topic... au bon moment dites donc !

 

Dastro: difficile a dire, on a une relation... spéciale, on aime se faire chier mutuellement quand l'occasion s'en présente, un membre sympa. ;)

 

LG100: Connais pas suffisamment pour m'exprimer là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis assez nouveau et si il y en a qui aurait des critiques sur mon profil je suis preneur merci

Bonjour,

 

ce n'est pas la bonne section ici c'est plutôt des membres relativement actifs et anciens.

 

On ne peut émettre d'avis sur ton profil car nous ne te connaissons pas encore assez.

 

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dastro : un membre assez direct, qui dit clairement ce qu'il pense et ce, dans le plus grand respect. A vrai dire, il est plutôt sympathique voir drôle mais ça fait un petit moment que je l'ai pas revus.

 

LibertyG100 : un membre très impliqué dans la vie du forum et qui le pousse toujours vers le haut.

 

Je t'aime.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant