Recommended Posts

@McFly : alors lui, c'est la belle surprise du forum! J'ai rapidement accroché à son humour et tous ses posts sont très réfléchis, très argumentés. Il sait également casser les gens en douceur. Tu t'es facilement intégré, on t'a rapidement adopté, j'espère te voir encore longtemps sur ce forum.

 

@Cpyca : je ne le connais pas assez puisque je passe la majeure partie de mon temps dans la section Café et que Môsieur nous snobe en campant dans la partie GTA V :shifty: (bon en même temps, c'est un forum dédié à ce jeu, mais je n'aime pas débattre sur du vent). Sinon, je ne connais pas son âge, mais à lire certains de ses posts, il a l'air très mature. De plus, tous ses messages sont agréables à lire, aucun flood de sa part, toujours des remarques pertinentes et détaillées. Pour ma part, un membre à découvrir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

McFly_7 : un membre très sympa que j'apprécie, pour son humour principalement. C'est aussi le maître de Photoshop, et des GIFs :p

J'espère te voir dans le futur :p !

 

Cpyca : un membre que j'apprécie beaucoup également, notamment pour la maturité, la pertinence et la réflexion de ses posts, surtout dans le forum de GTA V. Bref, j'espère aussi que tu resteras ici pour un certain temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

McFly_7: Mon petit G! Depuis que tu m'as vendu de la zeub bien vicère, je suis fly tout les jours! Tout ça pour dire que tu es quelqu'un que j'apprécies aussi le plus sur le forum, tu viens tu 78 moi du 92! A nous deux, on représente la criminalité de l'île de France! Un jour, on se fera un mac do, toi même tu sais, Nuggets et tout! Plus sérieusement, t'es cool ma poule, t'es gentil, tu es attentionné quand tu m'envoies tes caleçons sales par La Poste! One Love Brother!

 

Cpyca: Comme j'ai une bonne mémoire, je me rappelle que tu es l'une des premières personnes qui a été d'accord avec moi sur un avis, je pensais que t'étais mon copain Newbie mais au fur et à mesure, j'ai vu que t'étais à un niveau au-dessus de moi niveau post, j'étais le trolleur et toi, l'ingénieur. Tout ça pour te dire que je te connais pas trop mais que tu es professeur de français! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@McFly : Il est arrivé discrètement mais il a rapidement pris du galon. Rapidement, oui, car je viens de me rendre compte qu'il n'était là que depuis octobre dernier. Très sympa, il sait très bien alterner déconne et posts construits. Rendez-vous en 1955, visiteur du futur. :bye1:

 

@Cypa : Toujours pertinent et intéressant à lire, ses posts sont très réfléchis et argumentés. Maître Capello en personne, il fait parti du clan très fermé "Jamais sans mon Bescherelle" du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors

mcdo : j'ai bien mais c'est dur a digerer, mais je l'aime bien il est drole , intelligent , sympa , beau , fort ....je me perds la non?

 

cpyca : tchuuuuuu !!!! attention !! il va se transformer en raichu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

:excl: :excl:

 

Comme les avis tournent au ralentis, j'ajoute deux autres personnes:

 

RoM21 & Blueprint

 

N'oubliez pas que vous pouvez continuer vos avis sur les membres précédents. Pour donner les avis, n'oubliez pas de mettre un "@[le pseudo]" pour savoir à qui est destiné l'avis!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RoM : faites une faute, et tenez vous prêt à vous faire démonter voir Peter Bescherelle.

Ce vieux de la vieille des forums qui au début, je trouvais très agressif et bien tendu dans le slip c'est bien détendu à mon gout, il est devenue plus fun.

Très marrant, sympathique et intelligent.

 

Blueprint : parlez de maths, réservez votre soirée..

Jeune homme exemplaire qui s'assoie sur les monuments de musé comme si de rien n'était.

Tout comme RoM, argumentatif, intelligent, sympa ! Et fuuun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rom21 , le futur modo /admin ,faut commencer tout de suite a aller sous son bureau?

 

blueprint , a par quelque migraines du a des math sauvages , il est cool et j'aime lire ses topic explicatifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@blueprint: tout pareil que mi-mit le camionneur :)

 

@RoM: au début je me méfiais un peu, j'ai vu qu'il était supporteur des verts l'ASSE, et j'ai très peur des farfadets. Mais j'ai petit à petit découvert quelqu'un à l'humour presque aussi beau et recherché que le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blueprint: Depuis que tu as fais des mathématiques, je n'arrive plus à dormir. Je veux COMPRENDRE! SUIS-JE L’ÉLU!? Tu as l'air d'être quelqu'un de très cultivé, un peu discret quelques fois mais très sympathique.

 

@Rom21: Vu que ton pseudo commence ROM, on pourrait croire que tu t'appelles Romain mais pas du tout! T'es un vrai romanichel! On s'est déjà vu pleins de fois, quand j'étais à la terrasse d'un café, quand j'attendais mon train dans la gare ou quand tu sortais ton accordéon pour jouer en play-back. Tout ça pour te dire, qu'au début, t'avais l'air super aigris et relou, genre le mec qui gueule dès qu'une victime se pointe mais jour après jour, j'ai compris que t'étais super sympa et que t'avais une tête en pixels. Bref, je t'apprécies mon petit rom et ta caravane.

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ LeSolitaire, Rom21, Blueprint, Kreayshawn, KevFB et mitkiln pour les très gentilles choses que vous m'avez dites :blush:

 

Sinon :

[*]McFly_7 : un membre qui, comme l'a dit Rom21, "casse les gens en douceur" ; c'est également quelqu'un de très amusant et de très sympathique... :)

[*]Rom21 : "je ne le connais pas assez puisque je passe la majeure partie de mon temps dans la section Café GTA V et que Môsieur nous snobe en campant dans la partie GTA V Café" :p . Mais sinon, c'est un membre qui a l'air de respecter la langue française, et rien que pour ça, je l'apprécie... ;)

[*]Blueprint : c'est le matheux du forum, on le sait tous ; c'est aussi quelqu'un de sérieux, de très paisible, de très amical... , bref une vraie crème... :)

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir connaissance de ce topic, donc je répond dans l'ordre chronologique.

 

FromBostonWithGun, 1 p'tit jeune qui n'en veux comme l'on dit par chez nous, agréable de lui parler.

 

RVdelaVDA, je ne le connais pas encore assez, mais un savoyard sympa de l'autre côté des Alpes une fois.

Donc je pense que c'est un bon vivant.

 

Kreayshawn, je viens juste de découvir son topic, mais très bien accepté par la communauté.

 

Cpyca, totalement inconnu, enfin pour moi.

 

McFly_7, a force de faire des voyages spatio temporel dans sa de lorean, voiture avec moteur PRV, donc français.

Il en perd un peu la tête je dirais, mais je l'aime bien.

 

RoM21, déjà vu sur des topics, bonne répartie.

 

Blueprint, avais un autre pseudo avant, que j'aimais mieux, j'aime bien ses constructions de phrase, trés bonne analyse dans l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RoM21 & Blueprint sont dans un bateau Blueprint tombe à l'eau, qu'est-ce qui reste ?

 

Réponse :

 

Rien car Rom le romainichelle à voler la barque pour faire chauffer du bois dans son camp de gitan

 

 

 

Rom21 : Un membre très sympathique et presque aussi drôle que moi ! Il aime bien taquiner et pardonne difficilement, surtout avec son dernier copain "Chtibou"

 

Blueprint : J'aime son avatar ! c'est un mec assez discret et plutôt doué avec photoshop. En plus il est sympa et il m'a promis de me faire des crêpes le jour de mon anniversaire, thx bro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rom21 : mon banquier préféré :p Plus sérieusement, membre très sympa, drôle, et passionné de Foot. Bref, je te trouve très sympa aussi :)

 

En tout cas je vous remercie pour vos commentaires sur moi, c'est très gentil et ça me touche beaucoup :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rom21 : mon banquier préféré :p Plus sérieusement, membre très sympa, drôle, et passionné de Foot. Bref, je te trouve très sympa aussi :)

 

En tout cas je vous remercie pour vos commentaires sur moi, c'est très gentil et ça me touche beaucoup :payday:

 

 

Je peux toucher moi aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez j'ai du temps à tuer...

 

@FBWG : Mec cool, pas prise de tête et qui semble suivre son maître pour l'humour à deux balles, mais t'as encore des efforts à faire ! :p (LeSolitaire, tu n'es plus seul !)

 

@RVdelaVDA : ou Hervé de la Vida, dans ma tête. :whistling: Rien de spé à dire sur toi. J'ai parfois un peu de mal avec ton côté "je suis le meilleur des gamins de 14ans", mais sinon ça va. Ah oui, j'ai remarqué que tu n'aimes pas qu'on te reprenne.

*Niark niark niark vas-y que j'en remets une couche :shifty: *

 

@Kreayshawn : Fais tourner le oinj' mon pote et emmène-moi dans ton monde, c'est juste le top. T'es arrivé 2 jours après moi et j'avais déjà l'impression de te connaître depuis un bail. J'adore ton humour décalé, tes messages subliminaux que tout le monde ne saisis pas forcément, sans oublier que j'aime chier dans les boites à pizza avec toi. Passe le bonsoir à ta copine à la tête carrée.

 

@RoM21 : Que tu sois sérieux ou pas, que tu racontes des conneries ou pas, on sent toujours ta maturité et ça me plait. Rien de spé à dire non plus, à part que t'es un membre que j'apprécie.

 

@Blueprint : R.A.S. (ouais je sais, très intéressant)

 

@McFly : Toi aussi t'es un mec que j'apprécie, par contre je crois que t'as trop voyagé, ton cerveau a l'air d'avoir pris un coup :shifty:

 

@Cpyca : Un des premiers membres qui m'a tapé dans l’œil à mon arrivée (mmh je t'entends déjà ronronner) pour ses messages constructifs et intéressants. Par contre, trop à cheval sur l'orthographe ces derniers temps, même si je te comprends xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RoM : Très marrant, sympathique et intelligent.

 

Tu as oublié de dire "beau", mais c'est parce que tu n'as pas encore vu ma photo.

 

 

rom21 , le futur modo /admin ,faut commencer tout de suite a aller sous son bureau?

 

Non, un petit billet devrait suffire :whistling:

 

 

@RoM: Mais j'ai petit à petit découvert quelqu'un à l'humour presque aussi beau et recherché que le mien.

 

Être comparé au Ramucho de la bande, ça me touche :crying2:

 

 

@Rom21: Au début, t'avais l'air super aigris et relou, genre le mec qui gueule dès qu'une victime se pointe mais jour après jour, j'ai compris que t'étais super sympa et que t'avais une tête en pixels. Bref, je t'apprécies mon petit rom et ta caravane.

 

Et oui, j'étais très froid, voir très chiant au début. Et comme dit plus haut, dès que j'ai trouvé une autre partie du forum, un peu moins "je te démontre par tous les moyens que j'ai raison quand je dis que GTA V sortira le 24 05", et où les forumeurs sont plus détendus, plus naturels.

 

 

Rom21 : Mais sinon, c'est un membre qui a l'air de respecter la langue française, et rien que pour ça, je l'apprécie... ;)

 

Oh que oui! Même si je me suis officiellement calmé au niveau de l'orthographe (à quand remonte ma dernière remarque? ^_^) officieusement, je rage toujours en voyant! Frère de dico :payday:

 

 

RoM21, déjà vu sur des topics, bonne répartie.

 

Mais je suis revenu!

 

 

Rom21 : Un membre très sympathique et presque aussi drôle que moi ! Il aime bien taquiner et pardonne difficilement, surtout avec son dernier copain "Chtibou"

 

C'est pas que je pardonne difficilement, c'est que j'ai une grande gueule et que j'écris comme je pense. Quand j'aime pas, j'aime pas :sleep:

 

 

Rom21 : mon banquier préféré :p

 

On avait dit combien le chèque déjà?

 

 

Je peux toucher moi aussi ?

 

Toucher ou coucher? Parce que pour l'un c'est oui, l'autre c'est non :payday:

 

 

@RoM21 : Que tu sois sérieux ou pas, que tu racontes des conneries ou pas, on sent toujours ta maturité et ça me plait. Rien de spé à dire non plus, à part que t'es un membre que j'apprécie.

 

Oh merci Klutch! Venant d'une des personnes les plus présentes et matures sur le forum, ça fait vraiment plaisir!

 

Et bien tous vos messages me font grandement plaisir! Je ne pensais pas avoir autant d'éloges tellement mes débuts sur ce forum étaient minables (mon regard se portait plus sur la forme des posts que le contenu). Et puis... J'ai découvert la NoLimitFamily :thumbup:

 

Merci les amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

:excl: :excl:

 

 

Comme les avis tournent au ralentis, j'ajoute deux autres personnes:

 

Klutch & KevFB

 

N'oubliez pas que vous pouvez continuer vos avis sur les membres précédents. Pour donner les avis, n'oubliez pas de mettre un "@[le pseudo]" pour savoir à qui est destiné l'avis!

 

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

:excl: :excl:

 

Comme les avis tournent au ralentis, j'ajoute deux autres personnes:

 

Klutch & KevFB

 

N'oubliez pas que vous pouvez continuer vos avis sur les membres précédents. Pour donner les avis, n'oubliez pas de mettre un "@[le pseudo]" pour savoir à qui est destiné l'avis!

 

 

 

ça va être assez difficile de les critiques dans le bon sens du terme puisque j'ai assez peu échangé avec eux.

 

Généralement j'ai toujours eu de bon contact avec ces 2 personnes, l'un est mystérieux l'autre est le frère de Rom2.

 

C'est relativement court mais j'ai pas mémoire d'avoir converser profondément avec eux.

 

Peace les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant