Recommended Posts

 

 

:excl: :excl:

 

Vu qu'on a fait un peu le tour d'une partie des membres, je vais rajouter deux personnes en plus:

 

RVdelaVDA & Kreayshawn

 

Pour les personnes n'ayant pas fait la description de FromBostonWithGun, vous pouvez toujours la faire mais n'oubliez pas de préciser avec un "@" le membre qui a le droit à votre avis. D'un manière générale, pour chaque description, précisez avec "@" quel avis est pour tel membre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RVdelaVDA: bah je sais pas trop quoi dire sur toi en fait, je t'apprécie, mais j'ai pas souvenir d'échanges fourni avec toi comme j'ai pu avoir avec d'autres.

Donc voilà, j'aime bien qu'est ce que tu racontes, mais je peux pas aller plus loin dans les détails.

 

Kreayounet: humour décalé, qui vient parfois d'un monde parallèle. Y eu une journée ou deux quelques semaines après ton arrivée où tu m'as fait peur parce que tu trollais un peu partout (à mon goût) mais ça s'est réglé tout seul et depuis tout ça bien dans le meilleur des forums :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rvdelavda : le mec de fbwg il me semble , peut-etre son indic' , mefions nous ce mec peut potentiellement exploser

 

kreayshawn : le newbie le plus vite integré , il etait la depuis deux jours et il me semblait deja l'avoir toujours vu , il est sympa , drole et coooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RVdelaVDA : Quelqu'un que j'aime bien peut-être mon petit chouchou sur ces photos facebook, enfin bref, au début je m'en foutais royalement de ce gars, de plus j'ai aucun souvenir de lui pourtant il floodé. je les remarqué une fois car il m'avait énervé et en plus en dessous de son avatar il y avait son num, je lui est envoyé un sms et là l'histoire à commencé bon maintenant c'est quelqu'un de respectable qui aime bien provoqué mais qui n'aime pas se faire provoqué :( est gentil enfin ... oué quoi gentil :whistling::payday:

 

Kreayshawn : Tu le sais surement au début tu m'énervé je ne t'aimais pas trop, et puis avec le temps, tu as remplis mon coeur d'une bouteille de vin qui à su me faire aveuglé en terme de méchancetés, sinon globalement tu est sympathique avec un humour que j'aime bien ...

:payday: :payday: :payday: :payday: :payday: :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RV : Un p'tit gars qui a fait sa racaille en arrivant ici et qui s'est retrouvé VIP en quelques mois, respect! Sinon, tu es le jumeau de FBWG, on a l'impression que vous vous connaissez réellement et ce depuis pas mal d'années. Mais non. J'aime bien ton humour et tu es mon savoyard préféré :yes:. Pour finir, j'avoue m'être moqué de toi quand tu reprenais les gens sur les fautes d'orthographe et que tu en faisais une juste derrière. Bisous mon chou.

 

Kreay : Comme l'a dit LeSolitaire, j'ai eu peur en voyant le nombre de messages grandissant de manière exponentielle. Mais finalement, tous tes posts étaient et sont utiles, toujours avec un second degré assez distingué, de grande classe, mais souvent très explicite. D'ailleurs, c'est grâce à cela que tu t'es parfaitement intégré dans la communauté. Du tout bon pour le forum.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben mon avis n'est pas très différent de celui des autres :p

 

RV : tu es très sympa, tu dois aussi être le seul à oser poster des photos de maternelle sur le forum :p Non plus sérieusement, j'aime ton humour et ta bonne humeur (même si des fois t'es un peu énervé, mais bon ça peut se comprendre vu ta sépapation de FBWG), bref, tu es sympa quoi

Et raison de plus tu as le même prénom que moi :payday:

 

Kreay : je t'aime pour tes blagues et ton ancienne photo de profil. Et aussi, je ne sais pas pourquoi ton nom de profil me fait penser à de la craie :p:paperbag1:

En bref, tu es très sympa aussi :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hervé (Robin) : Petit gars qui a changé du tout au tout : à son arrivée il faisait chier son monde, et maintenant il fait chier son monde, mais en mieux. :p Très sympa, qui s'entend bien avec tout le monde (anciens comme newbies), une qualité rare.

 

@Kreay : Ca ne fait même pas 3 mois qu'il est là mais il s'est vraiment bien intégré. Humour décalé et barré (humour pince-sans-rire aussi, comme j'adore) et sympathique. Deuxième effet Kiss-Kool : il aguiche les jeunes loupiots pour qu'ils aillent faire la grosse commission dans ses toilettes... :ph34r:

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RVdelaVDA je suis désolé, je n'est pas encor grand chose a dire sur ton sujet, mais t'inquiète pas, je vais mener ma petite enquête. :p

 

Kreayshawn Membre très sympathique! Violeur de Licorne certes! mais sympathique avec un humours décadent.

Adepte du free-poste mais qui restent néanmoins intéressants et utiles a la discutions.

 

Sait aussi se montré constructive et clairvoyant, avec de très bonne idée, notamment celle ci.

 

Une personnalité attachant qui ne prends pas tout et n'importe quoi au sérieux,

ce qui apporte une légèreté au diverse sujets abordés.

 

Je n'est pas encor eu l'occasion de démolir du rageux ou d'éventuel Licornes avec toi sur GTA TBoGT.

j'espère qu'on se fera sa bientôt. ;)

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RVdelaVDA : oh oh oh alors lui, ça fait 14 piges que je le connais j'peux vous dire que c'est un sacré monGOLS...

Humour gors du commun, très actif, super sympa qui s'entend avec tout le monde même les Clement et les Kevin's.

Et surtout, il n'est pas du tout prétencieux.

Quoi dire de plus il est parfait, et pas que dans noLimit...

 

Kreayshawn : ma p'tite salo** préféré ! Hum.

Avec son humour que je surkiff ma gueule aight ! Vraiment agréable, mister GIF, il mériterai de me voler mon VIP. Je t'aime bien mon chouchou.

 

Merci RoM et toute les autres, fait plaiz, surtout RoM !

PS : FBWG : VTFF chez les grecques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FBWG: c'était l'une des personnes qui m'avait marqué lorsque j'étais encore un simple invité. Il est très sympa et de plus, c'est un fan de Simon Baker.

 

@RV: Après quelques échanges avec lui, je l'ai immédiatement apprécié.

 

@Kreayshawn: Un gars très marrant, très sympatique.

 

(J'ai pas mis grand chose pour ne pas partir dans la biographie)

Modifié par ChickenEater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as déjà abandonné ton topic Kreayshawn ??? :héhé: :p

 

Je déroge à la règle, mais si j'édite mon message tu ne vas pas voir ma réponse :)

 

En fait non, vu qu'on doit dire ce qu'on pense de lui, il laisse bien longtemps. Par contre, quand c'était FBWG, ça n'a duré que 24 heures :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de me dévoiler un peu et de laisser tomber le pantalon la chemise

 

 

@Kreayshawn: Un mec avec qui j'ai le plus accroché sans doute car on a un humour assez commun. Pas de soucis particulier il s'intégré très bien et on a le même parcourt sur le forum. Kew, krew, kwee, j'ai jamais su comment écrire ce foutu pseudo donc la plupart du temps j e l'appelle Kew. C'est mon petit Harry-Potter avec un petit balai entre les jambes :turned: 92 IZI BRO

 

@RV : RVdeLALA, Robinou ou Robinet :lol: ... Bref un mec super sympa et mature pour son âge avec qui j'échange également souvent sur le NoLimit devenu VIP sans passer sous le bureau de Nostra (parait-il) il également drôle et sympa et mat... j'ai déjà dit tout ça !

 

Batman EASYMONEY Bro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déroge à la règle, mais si j'édite mon message tu ne vas pas voir ma réponse :)

 

En fait non, vu qu'on doit dire ce qu'on pense de lui, il laisse bien longtemps. Par contre, quand c'était FBWG, ça n'a duré que 24 heures :charte gtanf:

 

Ouais, c'est peut-être ça... ^_^

 

Bon, et sinon :

RVdelaVDA : un membre très actif mais qui paradoxalement, ne parle pas beaucoup de gta, je trouve :héhé: ; c'est aussi quelqu'un de très sympathique, avec un pseudo super cool (je veux le même :baby: )

 

Kreayshawn : un membre très amusant, inscrit depuis pas longtemps mais très bien intégré. :payday: Bisou ma poule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour vos messages mes cocos! Ça fait chaud au coeur et dans le slip!

:payday:

 

:excl: :excl:

 

NOUVEAUX MEMBRES: Cpyca & McFly_7

 

N'oubliez pas que vous pouvez continuer vos avis sur les membres précédents. Pour donner les avis, n'oubliez pas de mettre un "@[le pseudo]" pour savoir à qui est destiné l'avis!

 

PS: Désolé, je n'ai pas eu le temps de mettre des nouvelles personnes :bye1:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mcfly_Beckham_Georges Best_Cantona_Christiano Ronaldo: on s'est vu, on s'est reconnu, on s'est trouvé, on s'est retrouvé, on s'est aimer, on s'est enc... Humm, huum. Bon plus sérieusement, il est arrivé sans trop faire de bruit, et s'est rapidement intégré grasse à des posts réfléchis, développés, et bien écrits; ce qui est suffisamment rare pour être noté.

Le newbie parfait, en quelque sorte :) même aujourd'hui tu es déjà un "vrai" membre.

 

@Cpyca: probablement l'un des membre avec lequel je suis plus sur la même longueur d'onde. On se retrouve souvent avec le même avis, une façon de s'exprimer assez proche... Même si on eu un léger différent au moment de la tuerie de Newtown, mais qui s'est rapidement réglé, bien qu'il fut virulent à l'époque :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant