Recommended Posts

Mitklin : très sympa, routier de l’extrême, mais vue son âge, je trouve qu'il n'écrit pas très bien la France ! :D LAUL !

TheFighter : parfois, je le trouve un peu trop jeune.

KevFB : pour moi, désormais c'est le meilleur membre de ce forum, extrêmement mature, sans prise de tête, drôle, constructif, et il fait de beaux dessins ! :p

 

Tu ne fais pas un meilleur avis?? plus complet par exemple je suis sympa pas sympa drôle pas drôle etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne fais pas un meilleur avis?? plus complet par exemple je suis sympa pas sympa drôle pas drôle etc...

 

Il y a des fois il vaudrait mieu ne rien savoir...

 

@ Mcfly : Quelqu'un que je ne connait pas trop alors je ne vais pas jugé .. Tu en as de la chance :p

 

@ Cpyca : Quelqu'un que j'aime bien, c'est mon prof de Français préféré sisi :p

 

@ Rom21 : Un dijonnais comme un autre :p Je l'adore mai dommage qu'il supporte l'ASSE sinan j'en aurait fais mon 4H

 

@ BluePrint : Comme pour Cpyca un bon prof :p et que j'aime bien aussi :) en faite j'aime tout le monde c'est incroyable :rolleyes:

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne fais pas un meilleur avis?? plus complet par exemple je suis sympa pas sympa drôle pas drôle etc...

 

 

Il donne l'avis qu'il veut ; il n'y a pas de limite de mots. (minimum ou maximum)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des fois il vaudrait mieu ne rien savoir...

 

@ Mcfly : Quelqu'un que je ne connait pas trop alors je ne vais pas jugé .. Tu en as de la chance :p

 

@ Cpyca : Quelqu'un que j'aime bien, c'est mon prof de Français préféré sisi :p

 

@ Rom21 : Un dijonnais comme un autre :p Je l'adore mai dommage qu'il supporte l'ASSE sinan j'en aurait fais mon 4H

 

@ BluePrint : Comme pour Cpyca un bon prof :p et que j'aime bien aussi :) en faite j'aime tout le monde c'est incroyable :rolleyes:

 

C'est bon j'ai compris... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:excl: :excl:

 

Bon, vu que mon sujet rencontre un grand succès d'activité, je vais continuer...

 

Nouvelle personne: Wundos

 

N'oubliez pas que vous pouvez continuer vos avis sur les membres précédents. Pour donner les avis, n'oubliez pas de mettre un "@[le pseudo]" pour savoir à qui est destiné l'avis!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wundos tréss , oun passico baillandé maria ! : inscrite avant moi mais que j'avais jamais vue.... elle est tres sympa , drole , a beaucoup de repondant et se laisse pas intimider par l'exces de testosterone ambiant , en plus , elle a mis une photo en jupe , parfaite quoi....

 

:payday:

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wundos: comme mitkiln je ne m'étais jamais aperçu qu'elle était là depuis si longtemps. Elle a visiblement bon goût en matière de jeu vidéo et a réussi à garder une certaine hauteur au milieu des tomberaux de blagues grasses qui sont tombées ces derniers jours sur le forums, c'est assez impressionnant pour le noter :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai Wundos elle est gentille t'es plus mon copain na! :imstupid: :imstupid:

(Non,Sérieux FBWG je suis content que nous nous réentende bien!!)

Modifié par TheFighter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wundos? bin la delicatesse d'un camionneur en personne :imstupid: non plus serieusement,elle est marrante,suis nos delirs "subtils" et a de bonnes references en matiere de jeux videos puis elle s'est vite integrée au forum ,elle a aussi de la repartie et ne se laisse demonter par les remarques disons.. Virulentes ou ambigües de certains :whistling:

:payday:

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne la connaît pas vraiment mais elle à l'air vraiment stupide... Et en plus elle supporte l'OL.

 

 

 

PS : je déconne hein.

:lol:

 

On aura le temps de se connaître de toute façon. ^_^

 

Modifié par Yumï Is Back

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wundos, une ado sympa, qui a l'âge de ma fille :ohmy: a oui quand même lol.

J'ai lu quelques uns de ses commentaires, elle ne laisse pas mener par le bout du nez la finaude.

 

:yes:

Modifié par Siemens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wundos : Un peu difficile à donner un avis car, même si ça fait plus d'un an qu'elle est là, ses messages datent majoritairement de quelques jours. En tout cas c'est une fille (assez rare de voir une fille sur ce forum d'ailleurs) qui a joué aux jeux vidéo depuis longtemps (on a de vieux jeux en commun en plus), qui a de l'humour et qui a de la répartie. Bref, à connaître d'avantage. ;)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant