Recommended Posts

- Tarkoss : T'es rigolo,je t'aimes bien, t'aimes bien tacler les gens, mais comme ton avatar t mosheuh ;)

- Cpycaramiel : Au début je ne comprenais pas ton délire avec Coach (normal j'étais pas là), tu me faisais peur mdr, lécher une feuille, prendre en photo des mecs qui transpirent :)

- IFoundPigsy : T'es marrant pour du hallouf ;) t'es un footeux, donc je t'aime bien, ton avatar est stylé.

- RGaMeR : y es drol y parl svt kom sa, j'aime bien ton humour aussi et t'as un joli kit :p

- LeSolitaire : Trop de pavé tu le pavé mais pas avec toi, toujours constructif et objectif. ( GuiguiggguhhhH METS UN AVATAR BORDEL TU ME STRESS)

- TheDoc : Pas vu souvent.

- Infernus : toujours des commentaires biens construits et objectifs. Il adore tacler tout le monde surtout SouthTouf. x)

- GreenVivi : Bon commentateur fooballistiquement parlant. T'aimes pas Aulas. Alors je t'aimes bien. ;)

- RoM21 : Pareil (Suis jaloux de ton kit) (PS: J'aurais mis un cocktail molotov à la place du C4 avis personnel ) Un footeux, toujours de très bon commentaires.

- Aoubit : T'es pas trop présent, donc je ne sais pas trop.

- Master_Criminel : Pas d'avis.

- Utopia : Pas d'avis.

- Akira Midori. : Marrant un peu, beaucoup chelou parfois.

- guglix : Trop soin ta photo de profil ;)

- Sanarston : T'aimes bien le foot, amateur de séries, sympathique et marrant :)

- The Baddest : Oui c'est moi pourquoi !? Sinon on m'a souvent comparé, ou même dit comme un double compte (Dafuq suis nouveau) a BanderShooteur (Jamais vu) un autre mec (connais pas non plus)et à THE FUTURE (je crois, mais je ne connais pas non plus). Je crois que c'était Tarkoss, t'avais remonté super loin pour chercher une photo que qq avait déjà publié (juste un hasard)

- RoroFromBelgium : Pas souvent vu mais t'aimes bien les débats. :)

- iPeluche : Entêté, un défaut ou pas, sympathique, (PS:plus tu forces pour demander pour tes lives, moins il y aura de monde)

- Art : Marrant, j'aime bien ton humour, et tu sembles être apprécié par tout le monde(ça vole pas haut) ^^

- Hundjäger : Hùñdä quoi !?

- Nostra : Pas d'avis

- SouthFool : Vraiment très drôle, j'adore ton humour, si je me trompe dites moi les autres, tu te fais tacler par tout le monde mdr. ça dure depuis longtemps ta rivalité avec McFly?

- Beavis : J'ai bien tes bananes, toujours de bonnes critiques bien construites dans le Topic du foot

- Themax35 : Sympathique ;)

- RichNigga93 : Pas d'avis :p

- Tohoto : On a partagé longtemps le même Crew, donc je sais que tu es un bon gars, sympa tout le tralala. Toujours aussi bon photographe, et tu aimes toujours autant les singes :p (PS: Dans le Crew il y a un même qui te remplace pour faire des kit)

-RVdelaVDA : Tigen et drôle. :p Et j'aime bien tes avatars de singe ;)

- Yan22 :Le vois pas souvent

- KevFB : Drôle aussi.

 

Il y a bcp d'humoriste ici ;), c'est bien qu'il y est une bonne entente entre tous les membres du Fofo, bon qqfois, ça s' énerve un peu, c'est normal qu'on ne oit pas tous d'accord sur certains points. ;)

Modifié par The Baddest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-

- SouthFool : Vraiment très drôle, j'adore ton humour, si je me trompe dites moi les autres, tu te fais tacler par tout le monde mdr. ça dure depuis longtemps ta rivalité avec McFly?

 

McFly?

 

McFly, McFly...

 

Quand je recherche le nom dans ma base de données j'ai un gros "ERROR".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@The Baddest : Really ? Pourquoi tu me trouves que je suis vraiment chelou de temps en temps ? (j'suis pas en colère juste pour ça, j'ai juste envie de savoir pourquoi).

 

Sinon, merci à tous ceux qui me trouvent sympa sur GTANF (malgré un second degré qui avait perturbé plus d'un (surtout Master_Criminel, qui me détestais (probablement ?) pour ça, au moins il s'est dissipé petit à petit).

 

(Au moins (pour la 2eme fois) , j'ai réussi à me connaitre grâce à ça sur le NL. :cool: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours là, cette 'souris'.

 

 

(Et ch'uis pas prêt de changer (pour l'instant, c'est ma marque de fabrique. (qui ne reconnait pas Akira grâce à ça ?)

Modifié par Akira Midori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant