Recommended Posts

Wundos ?

 

C'est l'unique schtroumpfette du forum, mais Gargamel rôde Wundos... attention !

 

 

N'oublions pas "Miss x Euphoria" même si ça fait assez longtemps qu'elle n'est pas passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un homme déguisé en femme.

 

D'ailleurs je peut le prouver, il suffit que vous m'envoyez par la poste votre CB accompagnée de son code. Vous recevrez alors par e-mail la preuve qui prouve que ce que j'avance est vrai et véridique.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, dans l'absolu, c'est absolument dans le domaine du possible potentiellement probablement probable. Tout cela nous amène sur le cheminement du chemin du raisonnement de la raison. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est comme l homme endormi, qui rêvait qu'il réscusitaitcar il était mort,mais,en se reveillant,qu elle fut sa surprise de découvrir qu'il était mort!!

 

 

 

Ou Mme lepers, qui se marie avec Mr lamere, dont le père est maire, et la mère de Mme lepers est amere....etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dit n'importe quoi et je le dirai à la mère de Michel !

 

A pars ça, je n'est pas vraiment compris comment on faisait pour demander un CQJPDT donc je le fais ici. happy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, il s'est remis à la vodka

 

 

Ouais, il s'est remis à la vodka.

 

Toi aussi visiblement. :laugh:

 

Allez, fin du HS sinon Kreay' va nous taper sur les doigts. :ph34r:

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LibertyG100 : très impliqué sur le site, drôle, et parfois sympathique. :p

Dastro : bien marrant, qui aime troller les gens et se foutre de leurs gueules, mais c'est plus marrant quand il le fait sur les autres ! :p

RoM21 : Bernart Pivot du forum numéro bis, drôle, sympa, mais on n'a pas le droit de dire notre mécontentement, en revanche, on est dans l'obligation d'être d'accord avec le sien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LibertyG100: youtuber à la voix étrange :D, membre actif, raisonné et drôle. Excellent maître de cérémonie des Awards. A cependant, de temps à autre, la capacité de défendre un troll.

 

Dastro: humour très cambiaskien (d'ailleurs que devient-il l'ami Cambiasky? J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne l'a pas vu sur le forum), et rien que pour ça mérite toute mon estime :D.

Dommage qu'il ait choisi un pseudo laissant autant de place à "l'interprétation" :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant