Recommended Posts

 

@Rockstar gamer : Mon Jon, mon chat, mon frère, tu as toujours été quand ça allait pas, tu as toujours su trouver les mots pour me faire rire (comme la fois ou tu ma sorti ta voix de mamadou et la vidéo au tel) Je ne regrette en rien ta rencontre et jamais en un an tu ne ma déçu! Tes adorable, tu sais me faire rire et malgré la barre du virtuel tu compte comme un frère pour moi et pi voilà! :wub:

 

 

@Nostra: Tu as toujours été la aussi parmi mes début sur ce forum, c'est grâce à toi que j'ai rencontré Jon, vous vous ressemblez beaucoup. On à beaucoup parler et je me suis beaucoup confié, y'a un vide sans toi ici mais je suis sûre tu te plais dans ton petit hélico! Des bisssssous !

 

Merci beaucoup pour ces choses dites, ça me touche ! :crying2::payday:

Tout est réciproque et tu sais mieux que n'importe qui ce que je pense de toi !

On sera toujours là pour toi ma poussine :wub:

 

@Rockstar Gamer : Une personne qui m'a l'air fort sympathique. ;)

 

Merci fiston ! :D

 

D'ailleurs faut que je fasse les papiers de l'adoption moi ..

 

:oups:

 

:p

 

MisterRoRo : Très sympa, et ce fut un plaisir de me remémorer le bon vieux temps avec toi et RoM. ;)

 

Merci ^^

Tu es également un membre fort sympathique et très conviviale. Cette soirée avec toi et RoM était excellente et j'ose espérer que d'autres se referont au cours de l'année ! :p

 

MisterRoRo : TU SAIS DÉJÀ TOUT ! mon poussin

 

OUI absolument .. :p

 

:payday:

 

 

@Misterρρ (RoRo) : je l'aime bien, il est sympa. Et c'est un gros pervers, si ne me trompe. :p

 

Pervers non mais gros coquin oui ! :p

 

Toi aussi t'es sympa et j'avoue que je ris quand je te vois énerver (pour de faux) à propos de ta sexualité ! :lol:

 

 

 

Mohhhhh mon chat, LOVEEEEE :wub: Tes merveilleux.

 

 

Oui pour être coquin t'es un coquin, je subit des blagues salaces chaque soir! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pigsy: Tu connais déjà mon avis ;)

 

Sanamed: je t'apprécie tu es sympa :)

 

LeSolitaire: Ton avatar me fait rire :p

 

Salamandre1965: L'icône de ce forum !

 

Beavis: Je t'apprécie tu es sympa :)

 

Rom21: Même si on etait un peu en froid au debut, je t'apprécie :)

 

RVdelaVDA: Rien à dire

 

Manu92portos: Sympa j'aime bien ta adder :p

 

Blueprint: Matheux!

 

Tarkoss: Rien à dire

 

O2L: Je ne connais pas trop :)

 

Bender-shooter: Rien à dire

 

MisteRoRo: Sympa :)

 

KevFB: je connais pas trop :)

 

MrParabole: il aime le caca au miel!

 

AkiraMidori: Tu fais souvent l'objet d'une thèse!

 

Seatkikit: Sympa :)

 

TheDoc: je connais pas trop :)

 

Bender: Je le vois pas trop :)

 

Thetoch: je connais pas trop :)

 

JustShot1: Idem :)

 

Olivia60: Sympa :)

 

Levieux: C'est un sage!

 

Jason60180: Rien à dire

 

Yan22: modo assez sympa :)

 

Jasper: Sympa :)

 

Utopia: Quand j'y pense, je pense à un panda!

 

Tohoto: Quand j'y pense, je pense à un singe!

 

MYTH: Je connais pas trop!

 

Fandecv: Il aime les articles sur les voitures!

 

Master_Criminel: Assez sympa :)

 

Mc_fly: je connais pas trop :)

Modifié par Lucaramiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RVdelaVDA : Quel homme! Du haut de ses 1m20, il est drôle, attachant, sympa, très con et un peu attardé. Il se vexe un peu facilement parfois parce qu'au fond, à été conçu dans un hopital psychiatrique.

@RoM21 : Un Rom banquier, et oui! On arrive à avoir des spécimens de ce genre sur GTANF. Un gars blagueur, drôle, sympa, très/trop franc (c'est une vertu attention!), avec du RedBull à la place de l'hémoglobine mais très attachant également.

@LeSolitaire: Un symbole ce gars là. Le hard gamer de GTA par définition. Le mec qui argumente comme un dieu, qui casse du kikoo sur le topic des mystères. Par contre revoit ton humour et ta coupe de cheveux. Et quand je disais "comme un dieu" je déconnais. Plus sérieusement, un des meilleurs du forum.

@Pigsy : Un super gars qui se prend pas la tête et qui rigole.

@MisteRoRo : J'ai rigolé avec lui aussi. Que ce soit sur GTAOnline ou sur les forums. Il est plein de sous entendus sexuels. C'est une maladie je crois. Peuchère comme on dirait en bas de chez moi. Un de mes préférés du forum.

@MrParabole (cpyca) : Sacré malade mental. C'est typiquement le mec avec qui on doit avoir les délires les plus chelous IRL, ce que j'aime. Continue avec tes conneries.

@Beavis : Un membre sans prise te tête avec qui je suis la plupart de temps d'accord. Très gentil.

@Tarkoss : Le grand TheGamerPgm, un membre qui s'énervait beaucoup contre les kikoos quand GTA V n'était pas sorti et qui maintenant est plus posé et plus marrant.

@Kev : Pas de prise de tête, hyper sympa, calme et posé, serieux. J'ai presque envie de dire le membre parfait mais tu vas trop te la pêter après.

Un des plus anciens du forum e, plus. C'est le parrain.

@Yan : Le producteur de sirop d'érable préféré du forum. Sympa et très sérieux.

@Blue : GTAVLosSantos Un gars qui reste sur les rails, qui aime le train train quotidien, gare à celui qui contredira sa façon de modérer. Plus sérieusement, un membre très cool et très intelligent.

@O2L : Celle qui à fait dresser les kikis des morts de faims ici. J'ai l'impression que GTANF est une prison des fois. Visiblement sympathique et qui comprend l'humour qu'il soit salace, décalé ou noir.

@TheDoc : Bon délire avec lui. Un membre très cool. Moi je le kiffe sur la tête de ma mère.

@Akira : Un gars gentil.

@Sanamed : Un gars gentil aussi.

@FBWG : Encore un gros malade (il fait partie de la team psychiatrie : RV, TheDoc ,cpyca) Un gars sympa et attardé qui me fait bien rire même si il se mange sur certaines blagues.

@vLx : Un gars que je trouve sympa et je regrette l'époque mumble parce que je trouvais que c'était rigolo. Il fait des truc jolis sur photoshop et il est très sérieux. On le voit moins sur le NoLimit, c'est con.

@Wundos : Moi je suis pas trop dans les histoires et tout, je comprends rien même si j'ai demandé à RV de m'expliquer vu que je suis toujours à 3 wagons (blue ;)) en arrière mais j'ai des bons souvenir sur GTA IV et RDR avec Roro et c'est un membre que je trouve très sympa hors contexte de dispute.

@Kreayshawn : Un autre fou aussi. Je le trouvais un peu froid, mais assez drôle.

@McFly : Un gars très sympa, qui fait de superbes photos et qui faisait des tutos vidéos au début (ça m'a marqué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je prends très bien l'humour, les mecs sont tellement plus cool que les filles niaise...

 

A chaque fois qu'on parle de Roro on dit que c'est un pervers, ou qu'il parle h24 de cul... Eh ben, ça ne m'étonne pas! xD

 

:payday:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MisteRoRo : J'ai rigolé avec lui aussi. Que ce soit sur GTAOnline ou sur les forums. Il est plein de sous entendus sexuels. C'est une maladie je crois. Peuchère comme on dirait en bas de chez moi. Un de mes préférés du forum.

 

:crying2: Merci !

 

C'est totalement réciproque couziin ^^

 

Les petites blagounettes en dessous de la ceinture font partie de mon personnage malheureusement mais c'est purement de la déconnade hein .. :p

 

Oui je prends très bien l'humour, les mecs sont tellement plus cool que les filles niaise...

 

A chaque fois qu'on parle de Roro on dit que c'est un pervers, ou qu'il parle h24 de cul... Eh ben, ça ne m'étonne pas! xD

 

 

:payday:

 

 

 

TG ok ! #MoiAussiJaiLaMaladie :lol:

 

 

Et apprend à faire des spoilers aussi ..

:dtc:

 

 

Depuis le temps, je referais un jugement des membres prochainement au cours du printemps. [TeaserAlaJS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM21 : Un Rom banquier, et oui! On arrive à avoir des spécimens de ce genre sur GTANF. Un gars blagueur, drôle, sympa, très/trop franc (c'est une vertu attention!), avec du RedBull à la place de l'hémoglobine mais très attachant également.

Hey merci l'marseillais!

 

Donc déjà pour "banquier", j'espère te dire bientôt ex-banquier, puisque je n'aime plus ce job. [/CoolMaVie]

 

Merci pour tes mots sympas et j'ai rigolé pour le RedBull tellement c'est vrai. :lol:

 

Edit : j'avais pas vu que le "jeu" avait repris depuis 2-3 pages, donc merci pour tout ce que vous dites de gentil sur moi!

 


Je ferais ma liste bientôt ! ;)

Oh. Et tu vas demander quoi au Père Noël, petit?

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant