Recommended Posts

Oki tlois kébabs ce qui dounne 30 +1...

 

@Beavis si t'as faim, ça coûte que 10 +1 ;)

 

Ji piyé ma part Mr Tarkoss El Kebabos ! :)

 

Rrraboule li fruite et li Döner !

 

 

Bravo, tu m'as définitivement donné envie d'aller bouffer. :sleep:

 

Du coup, je vais aller me bouffer un morceau de fromage. (oui oui, à 1h30 du mat', j'suis un ouf ouam ! ^_^ )

 

J'ai céder avant toi en allant chercher cette merveilleuse image sur google .. :lol:

 

Moi je carbure avec de la glace à la menthe :ph34r: hmmm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

5 +1 Pour toi Beavis ! Prix d'ami ! :)

 

Merci l'ami ! ;)

 

Et tu lui envoies de la bouffe par colis pour ce soir? Truand ! :mad:

 

Et oui, c'est ça l'avantage d'être ami avec le commerçant. :p

Mais par colis, c'est pas terrible, ça va se périmer et je vais être malade. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais, mais pour l'instant tu fais du sexe par internet. :/

 

Ouais, mais une blonde virtuelle c'est très bien car IRL bonjour les dégâts .. :lol:

 

:dtc: Lisa ! :payday:

 

 

 

 

puta** va te faire foutre xD, puis je rigole à tes blagues pour pas te faire de peine :dtc:

 

Non je déconne, t'es mon chouchou et vraiment une rencontre merveilleuse Jonita ! Loveee :wub:

Modifié par O2L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes com's RoMinou, ça fait plaiz' !

 

J'ai oublier quelques uns :

 

@JS1 : Le membre qui ramène l'odeur du Romarin, des Chichis de l'Estaque... Le sud quoi ! 1 manbre tré draul, 1 bon stafiain, fane 2 fillefa, 1 ak100 mervieux, trai sainpa, plain 2 des lire.

 

@LibertyG100 : J'aime bien ce mec, très sympa, très drôle, intelligent, fait de bonne video des event GTANF. Dommage qu'il ne vient plus au fofo, bon délire !

 

@Nostradamus : La légende ! Au tout début, j'ai eu un très très petit accrochage avec lui, mais je me suis repris. Et j'ai appris à le connaitre, comme l'a dit RoM, c’était un modo très naturel, simple, qui sais plaisanté quand il faut, et faire son boulot quand il faut. De bon délire avec les membres du NL !

 

Les autres, je ne vous ai pas mis, parce que j'ai peur de vous juger trop vite. :)

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PS2 : GIPSY ! Maintenant à toi de faire ta liste au papa Noël !

Je l'avais fais il y'a quelques page :

 

 

 

 

Jamais vu ce forum auparavant.

 

Bon je suppose qu'il faut donner son avis sur les membres de la première page?

Donc voilà :

 

@RVdelaVDA : Je t'apprécie, même si j'ai l'impression qu'il ne faut pas rentrer en contradiction avec toi , sinon rien ne va plus.
@Kreayshawn : J'ai pas eu beaucoup l’occasion d'échanger avec, mais du peu que j'ai vu, il avait l'air drôle. (d'ailleurs, je croyais que c'était lui/elle sur son avatar ! )
@RoM21 : J'ai l'impression que tu m'aime pas beaucoup, mais moi je t'aime bien.
@Blueprint : Bon modérateur.
@McFly : Pas vraiment d'avis.
@Cpyca : Elle est drôle cette Parabole. :sleep:
@Klutch : Je n'ai pas trop d'avis, mais quand ce membre était présent, j'étais assez d'accord avec sur GTA, etc.
@KevFB : J'ai rien contre toi.
@Wundos : Pas d'avis.
@LybertyG100 : J'ai bien aimé les deux vidéos que t'as fais.
@Yumï : Je connais pas.
@Rockstar Gamer : Une personne qui m'a l'air fort sympathique.
@LIQUOR : Je connais pas.
Voilà . J'aimerai bien donner mon avis sur d'autres membres, mais j'ai pas bien compris quand on donne des autres noms de membres.
@Yan22 : Dommage qu'il y ait ce décalage horaire, j'aurai préféré pouvoir lire tes posts durant la journée, car ils sont intéressants, et surtout, car on à la même façon de penser

 

 

Avec Beavis, on est tous sympa youhou !

 

Bon bah du coup je vais rajouter ceux que j'ai pas mis à mon premier post :

 

Donc, Beavis : Membre sympa ( :p ) , je te suis assez au niveau footbalistique dans tes idées, et tu m'as l'air cool.

 

Le Solitaire : Tu me fais rire, et j'aime ça! (rire (et tes blagues par la même occas ! ) )

 

Yan22 : Bizarre, je crois pas avoir donné mon avis sur mon post au dessus, et pourtant il apparaît...

 

Lucaramiel : Je te dirais ce que je pense de toi demain.

 

TheGamerPGM : Membre plutôt marrant. ^^

 

Salamandre1965 : C'est l'icone du forum.

 

J'eute vers un : Tu incarnes la joies de vivre.

 

The Toch : Pas beaucoup discuté avec, dommage.

 

The Doc : Un homme qui aime les hommes.

 

O2L : Membre la plus sexy du forum.

 

Snananamed : Membre gentil.

 

Akira Midori : Je pourrais faire une thèse sur ce membre surprenant.

 

Bender-Shooter : Je vais me taire pour le coup.

 

Myth : Je l'aime bien.

 

 

Voilà !

 

 

...mais je me rends compte que ca a été fait à la va vite, et que vous vous devez d'avoir des avis plus profonds venant de moi, et de plus, j'en ai oubliés! Alors revoici, depuis le début :

 

RVdelaVDA : C'est le premier membre avec lequel j'ai communiqué hors forum, et c'est aussi un des seuls qui, à mes débuts sur le forum, et plus particulièrement sur le NL répondait à mes posts, il m'a donc en quelque sorte permis de m’intégrer ! ^^ Je m'entends bien avec, même si je trouve qu'il est trop sur la défensive (à mon goût) lorsque je ne suis pas d'accord avec lui.

 

RoM21 : C'est je pense le membre à qui je met le plus de +1, sans doute parce que ces posts m'amusent, ou parce qu'ils sont pleins de bon sens. Il est sympa, et, c'est toujours sympa d'échanger avec.

 

LeSolitaire : Je dirais à peu près pareil que tous le monde ici, il est très drôle, avec ces blagues à la con qu'il sort en réponse à un post ou on aurait même pas pensé à faire une blague dessus, j'aime bien ces pavés (surtout dans le topic foot et par rapport à gta, j'oublierai jamais l'immense faite sur le NL par rapport àGTAOnline ! ), et ces réponses pertinentes dans la section gta V.

 

Beavis : J'aime bien parler de foot avec sur le topic, il est sympa, ne se prend pas la tête, répond aux messages sympathiquement, un membre qui mériterait le grade de VIP. :D

 

Mister RoRo : Comme dis dans mes messages précédents, un membre très sympathique, auquelle on a envie de répondre. Il aime le sexe, peut être un peu trop, mais c'est pas trop grave, on a l'habitude ci! :D

 

Lucaramiel : Alors oui, ici il a la réputation d'être un floodeur, etc. Je suis néanmoins ici le seul à le connaitre IRL, et, il va de soi que dans la vraie vie, il n'est pas pareil. C'est une personne que je connais depuis 3/4 ans, et , je peux vous garantir que vous l'aimeriez si vous le connaissiez dans la vraie vie ( surtout s'il est dans votre classe) .

 

O2L : Elle arrive à réveiller le NL quand celui ci dors, et pour ça, gg à toi ! De plus elle est sympatoche, jolie, etc. :)

 

JS1 : Un de mes membres que j'affectionne le plus ! Il est marrant (un peu trop kikoo lol prépubers sur les bords mais bon... :/ ) Et je me marre à la lecture de pas mal de ces postes! :D

 

Mr Parabole : L'homme qui vit pour les +1! Le membre WTF par excellence, c'est curieux de lire certains de ces posts ! Il est logique d'en conclure que il est en couple avec un trisomique gay ! :) Des fois je me demande bien comment il a fait pour devenir VIP lui !

Je rigole ! :p Gloire à toi !

 

Tarkoss : Le heros d'une musique qui restera dans les annales ! (et dans son anal aussi ! :p ) Il est gay lui aussi, on est beaucoup dans ce cas sur le forum ! Outre celà, il est gentil, et je lui passerai bien de la crème, tous les samedis soirs. :sleep:

 

Bender Shooter : J'ai dis que je préférais me taire, donc je vais vraiment me taire, parce que vu ce qu'il a à se reprocher, mise à part ces gros mitos sur le snapmatic ou sur le topic des voitures des membres....

 

Blueprint : Matheux dans l'âme, modérateur à ces heures perdus, Quimpèrois fier de sa ville, amateur fan des trains, voilà ce que je sais de lui.

 

Yan22 : Bon staffien, il aime gta, et ça se voit, toujours assez courtois sur le forum, et j'aime beaucoup les montages qu'il a fait.

 

The doc : Encore un autre payday ici, et à part ça, il est sympa, et j'attends de voir sa tête sur le trombinoscope ! :charte gtanf:

 

Sanamed : Tu t'es bien intégré au NL, et tu es sympathique . :)

 

KevFB : Je n'ai pas spécialement de grands rapport avec, mais lorsque j'ai une question sur le NL, il répond souvent, donc c'est sympa de sa part, et mise à part ça, il est sympa lui aussi. :)

 

FromBourgogneWithGun : Je préférai ton ancien blaze, mais tu as fait ton choix en voulant t'appeler "MadeInRockstarGames " mais bon, sinon tu es gentil , et grâce à toi, je peux dire que je suis pas le membre qui fait le plus de faute d'orthographe ! :p

 

Heisenberg : J'ai l'impression que tu agis par phase sur le forum : tu ne viens plus dessus pendant un mois, puis tu reviens , ainsi de suite... Sinon, tu es sympa aussi, je n'ai rien du tout contre toi. ;)

 

Myth : Je l’apprécie bien , c'est dommage qu'il n'est plus actif dans la section discussion géneral. Il a crée des concepts vraiment innovant (exemple vine picture...) .

 

 

Après, il y'a d'autres membres que j'aime bien, mais pour qui je ne donnerai pas d'avis, car je ne les connais pas assez (ex : Manu92 ; Seakitkit ; Taker ; Magick killer, etc. )

 

 

Voilà pour moi. Au passage, ça fait 8 mois que je suis sur le forum, je prends beaucoup de plaisir à m'y rendre, c'est un très bon moyen d'oublier les tracas de la vie de tous les jours, et de discutailler avec d'autres personnes que celles qu'on connait en vrai. ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser que j'ai oublié certains membres, donc je vais rectifié un peu le tir :

 

  • FBWG alias MIRG : Un membre sympa, qui lance des bonnes vannes bien pourraves mais qui est malheureusement atteint du syndrome du footixisme :p
  • Utopia : Je ne te connais pas des masses, mais pour le peu de fois qu'on s'est parlé, tu es quelqu'un avec qui on peut parler de tout et de rien, bref très gentil.
  • Nostra : Je ne connais pas du tout :/ , mais vu que tu as l'air d'avoir la même mentalité que les autres, tu dois être quelqu'un de bien sympa.
  • MYTH : On ne se parle pas beaucoup, et tu ne viens quasiment plus sur le NoLimit, dommage car tu as l'air cool.
  • TheToch : Un modérateur assez mystérieux à vrai dire, mais qui est toujours de bon conseil. ;)
  • McFly 7 : Je ne connais pas du tout, donc pas d'avis.
  • vlx: Tu ne viens pas sur le NoLimit, dommage car tu as l'air sympa, même si je ne te connais pas très bien.
  • Heisenberg : Très sympa, un membre plutôt cool, malgrè le fait que l'on ne se connaisse pas très bien.
  • Kreayshawn : Je ne connais pas, ideme que McFly 7 du coup.
  • Wundos : Pareil que McFly 7 et Kreayshawn.
  • Tohoto : Membre plutôt sympa et qui m'a fait bien marrer pendant le triathlon sur GTA O.
  • LeVieux : Un parisien de m**** :p , mais sinon un membre sympa, avec qui on peut parler de foot sans problème, mais qui ne vient jamais sur le NL. :(
  • Jasper : Un membre cool sans prise de tête.
  • Master_Criminel : Amusant, sans prise de tête et cool.
  • Bender-shooter : Assez ... intrigant. Du coup, je n'en dirais pas plus.

 

Pour les autres, tout est dit ici, je le modifie un peu car j'avais fait assez bref dans le message précédent, mais globalement c'est la même chose :

 

  • RVdelaVDA : Je te trouve sympa, même si on a quelques avis divergents, mais on se marre bien avec toi. Bref, quelqu'un de très cool, mais qui part quelques fois au 1/4 de tour. Mais c'est comme ça que je t’apprécie, ne changes rien.
  • RoM21 : Tu es supporter des Verts, pas besoin d'en rajouter. Sinon, les soirées "Nostalgiiie" avec toi et SenioRoRo, c'est que du bonheur. Et c'est très agréable de parler foot avec toi, surtout que l'on partage les mêmes couleurs. Bref, un membre que j’apprécie vraiment, toi aussi ne changes surtout rien.
  • Pigsy : Un membre très sympa et très cool, avec qui j'aime bien parler de foot. Par contre, tu as tendance à t'emporter pour un rien. Mais je t'aime bien malgré le fait que tu sois un supporter de Bordeaux. :p
  • Le Solitaire : Tu aurais du t'appeler Le Bavarois ^_^. Sinon un membre très sympa, qui qui a un sacrée sens de l'humour puisque tu me fais bien rire. Et aussi, un gars qui analyse foutrement bien le foot, c'est toujours un plaisir de lire tes pavés. Un bon gars, qui est sérieux et qui peux lancer une vanne sans que l'on s'y attende. Toi aussi ne change rien.
  • MisterRoRo : Un membre très sympa, super cool, avec qui je m'entends très bien puisqu'on est de la même époque. Que dire des soirées "Nostalgiiiie" ? Pas grand-chose, à part que c'est le panard.
  • Cpycarabole : Un membre complétement déjanté, qui ne se prend pas du tout au sérieux et qui aime bien amuser la galerie avec ses blagues très olé-olé. Un membre très cool, ne changes rien, tu es super comme tu es.
  • KevFB : Toi aussi, tu es un supporter des verts, donc je ne peux que t'apprécier. Et comme ton frangin IRL, tu es un membre très sympa, parler de GTA avec toi (surtout de Vice City) est agréable.
  • Lucaramiel : Un membre cool et sympa, mais dommage que tu aies tendance à flooder un peu, car je t’apprécie bien sinon.
  • Yan22 : Tabarnak :p . Un modo/staffien très Sympa, et qui sait être ferme tout en déconnant. Tu me fais bien rire. Dommage que tu habites de l'autre coté de la "mare" et tu ne puisses pas te connecter en même temps que nous du coup.
  • JustShot1 : Tu est un sacré phénomène :showoff: . Surtout, ne changes rien, tu es déjanté et tu me fais bien rire. Et d'un autre coté, tu sais aussi rester sérieux. a b1to pr 1 fifa ché ouam !
  • Tarkoss : Sympa et cool, sans prise de tête. Un bon membre avec qui je m'entends bien, et qui aime bien la déconnade.
  • Blueprint : Un modo très sérieux. Un génie scientifique qui m'épatera toujours avec ses anecdotes, même si je paume les 3/4 du temps. Tu as aussi un humours bien à toi, mais tu sais aussi te lâcher de temps en temps.
  • TheDoc : Tu m'as vendu du rêve avec ce fameux kit de pédésexuel. :lol: Sinon, la même que RVdelaVDA un jeune très cool avec qui on peut se marrer sans soucis. Et tu es un auvergnat, donc forcement quelqu'un de bien. :p
  • Taker : Sympa ;) mais on ne se connait pas trop pour le moment.
  • O2L : Est-ce que tu b**** :lol: ? Non, plus sérieusement, tu es sympa et tu ne te prends pas la tête, c'est cool. Tu t'es bien intégrée au NL de par ta bonne humeur et tes GIF'S. Tu es aussi responsable d'un génocide, puisqu'à cause de toi, des centaines de gosses ne verront jamais le jour, si vous voyez ce que je veux dire. :shifty: Bref, un membre sympa, cool, sans prise de tête.
  • Sanamed : Très sympa, et c'est toujours un plaisir de parler de GTA et de foot avec toi. Tu sais aussi te marrer tout en restant sérieux.
  • Akira Midori : Assez sympa, même si on ne parle pas trop, ce qui est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai zappé quelques membres, je rectifie donc le tire (car vous n'êtes pas important, :dtc:). Lol ! :p

 

Suite :

 

@Nostra : Tu fais parti des vieux de la vieille papy, l'un des meilleurs modo que le forum est connu, drôle en plus ! :p

En revanche, je trouvais que tu prenais un peu trop partie, et que tu étais assez agressif sur certains sujets.

 

@Beavis : un mec sympa, bouffeur de micro à ses heures perdues ! :lol:

Pas grand chose à dire de particulier. Par contre, il parait que c'es un chaud the night de la teub ! :lol:

Peut-être un jour il bouffera les micros standard au lieu de Webcam, ça lui rappellera la forme de quelque chose d'autre qu'il aime bien bouffer ! :dtc:

 

@Kreyshawn, McFly : à la base, c'était l'élite du NoLimit, ils ont par la suite montré leurs vraies personnalité, pris parti pour des fouteurs de merde et ne viennent plus aujourd’hui et c'est pas plus mal. C'est dommage, au final, c'est se punir tout seul.

 

@Wundos, WaReX, TheMax : je préfère ne rien dire, j'aimerais pas me montrer insultant, y'a pas moyen de décrire de tels fouteurs de merde.

 

@O2L : tu vas finir à la cave plus vite que prévu, toi. :sleep:

 

@Heinserberg/Liquor : très sympatrique, mais j'ai un manque d'inventivité sur le coup pour raconter notre histoire ! :lol:

Ah oui, merci pour le lien Win7 d'il y a quelques mois. :sleep:

 

:p


Edit : @O2L : t'as pas intérêt à faire ça ! :lol:

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recommence ma liste en essayant de la faire plus complète car je l'avais fait à la va vite. Même si je vous connais pas tous bien j'ai quand même dit mes impressions!

RVdelaVDA : Alors lui, lui! Un amour, un vrai amour. Il aime dire des choses mignonne, être attentionné, attachant. Que de complicité entre nous! La preuve en image:

 

exeo.jpg

T'as eu peur hein? J'ai pas affiché ta vielle face. :payday:

Non sinon, j'ai un bon délire avec toi, t'es méchant certes, mais très cool et pas prise de tête, j'taime bien j'taime bien.

 

RoM21 : Membre très cool et idem vu que Roro t'adore je ne dirais rien de mal sur toi, de plus je n'ai rien à dire de mal sur toi, t'as l'air d'être sympa et pas prise de tête non plus! (puis il m'a dit pleins de bonnes choses à ton sujet) ^_^

LeSolitaire : Comme je le redis, membre qui me fait le plus rire, une joie de vivre pas possible et des blagues salaces (comme le rideau de douche :lmfao: ) mais vraiment un mec sympathique de ce que j'ai vu !

Beavis : Membre vraiment sympa et blagueur à ce que j'ai pu voir, chaud lapin aussi :lmfao: Tu as su bien m'intégrer dans le NL toi aussi, c'est très gentil de ta part!

Mister RoRo : Encore une fois, une rencontre magique, merveilleuse. Sans notre Nostra on ne ce serait jamais connu et on aurait pas nos petites soirées sur Skype ou encore au tél! T'es drôle, gentil, attentionné et je sais que quand je suis pas bien mon chat sera là à me faire rire jusqu'à me pisser dessus presque! T'es exceptionnel à mes yeux et je le redirais encore, t'es une de mes plus belle rencontre! :crying2:

Lucaramiel : Pas eu l'occasion de te parler ni d'en connaitre trop sur toi, mais ça serait avec grand plaisir! :)

Pigsy : Une belle rencontre, t'es quelqu'un de vraiment cool, j'aime bien te parler et idem membre gentil, beau,cool.. ^^

JS1 : Un des membres aussi qui me fait rire à la lecture de ses post x) T'as l'air poser, blagueur et c'est un plaisir de parler avec toi sur le NL ! :)

Mr Parabole : Pas eu vraiment l'occasion de parler avec toi mais à ce que j'ai lu tu m'as l'air de mettre l'ambiance et les membres on tous l'air de t'apprécier et de rire avec toi donc j'en conclus que tu doit être sympathique et drôle :p

Tarkoss : Un membre qui ma l'air fort sympathique, mais que je doit découvrir pour en dire plus ! :)

Bender Shooter : Après ce que je viens d'apprendre je vais me la fermer xD

Blueprint : Modo que je n'ai pas eu l'occasion de côtoyer, mais qui à l'air sérieux et sympathique!

Yan22 : Modo sympa, qui aussi à su m'intégrer lors de mon arrivé sur le NL dans votre groupe, très gentil et qui a l'air très sociable! :)

The doc : Membre sympa, qui aime taquiner à ce que j'ai vu :p Très sympa aux premiers abords!

Sanamed : Sympathique à ce que j'ai pu voir de toi :)

KevFB : Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de te connaître mais pour le peu que je t'ai parler, tu m'as l'air très gentil et poser j’espère pouvoir te connaitre plus :)

MadeInRockstarGames : Je ne te connais pas vraiment j'espère avoir l'occasion de te parler un de ces jours, sinon à ce que j'ai pu voir ta l'air marrant et sympa :)

Heisenberg : Pareil, pas encore eu l'occasion de vraiment bien te connaitre mais je suppose que tu as l'air très gentil :)

Master_Criminel : On a pu un peu ce parler sur le NL, t'es sympa et tu m'a fait sentir à l'aise à mon arrivée dans cet environnement masculin ^^!

Akira Midori : Membre sympa aux premiers abords!

@Nostra : Mon Nostra, mon pilote! Tu me manques! Tu as été la première personne à qui j'ai parler sur le forum, je me suis confié à toi, toutes ces soirées à parler pendant des heures, tu as toujours été là à me donner des conseils et à me faire rire. Toi et Jon des rencontres exceptionnelles, vous êtes pas Bro' pour rien. Miss you, je pense à toi.

Y'en à sur qui vaut mieux pas que j'écrive ! Sinon vous êtes tous sympa et cool vous avez su très bien m'intégrer et parler avec vous est super! Un jour je pense que je pourrais écrire des choses beaucoup plus intéressante quand je vous connaîtrez mieux ! :)

Modifié par O2L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mohhh... comme elle est mignonne cette petite Lisa.

Par contre, ton "il est méchant" suivit de "ta vieille face", bof la crédibilité. :sleep:

 

:p

 

 

J'te rend l'appareil poussin. :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Beavis : un mec sympa, bouffeur de micro à ses heures perdues ! :lol:

 

Pas grand chose à dire de particulier. Par contre, il parait que c'es un chaud the night de la teub ! :lol:

Peut-être un jour il bouffera les micros standard au lieu de Webcam, ça lui rappellera la forme de quelque chose d'autre qu'il aime bien bouffer ! :dtc:

 

Merci jeune padawan. ;)

Et à défaut de bouffer autre chose, je bouffe des micro comme tu dis. ^_^

 

Beavis : Membre vraiment sympa et blagueur à ce que j'ai pu voir, chaud lapin aussi :lmfao: Tu as su bien m'intégrer dans le NL toi aussi, c'est très gentil de ta part!

 

Merci jeune Lisa :D .

Il faut dire qu'avec ta joie et ta bonne humeur, c'était facile de t'intégrer au NL. ;) (en plus d'autres arguments plus physiques :sleep: )

 

 


 

Apparemment, je serais un chaud d'la teub.

Qu'est ce qui vous fait dire ça ? Non, parce que c'est bien la première fois que l'on me dit ça. :p

Modifié par beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de recevoir des +1

RVdelaVDA : Bon ba ça commence mal, c'est grâce à lui que j'ai cette réputation de ... Disons que je le préférais avant quand il montré sa b*** en cam et quand on se foutait de la gueule de notre ami commun [En faite non ça n'as jamais était notre amis] ...

RoM21 : C'est un homme artiste, j'adore taper son nom sur google image pour tomber sur de belles créations même si des fois je tombe sur des photos un peu compromettante, sinon sympathique et un peu tête brûlée sur les bords... Son plus gros défaut et qu'il est supporter des verts, et ça je l'ai en travers de la gueule :mad:

LeSolitaire : Faut-il écrire un pavé pour lui filer la trique ? Je ne sais pas ... Sinon il est gentil comme pratiquement tout le monde et si il séjourne encore sur ce forum, il fera peut-être partis des modos dans le futur, petit bémols il est têtu et reste convaincu par ses convictions !

Beavis : Connait pas trop, tout ce que je sais c'est qu'il supporte l'ASSE et comme dit plus haut " ça ne passe pas " :p

Mister RoRo : Quelqu'un d'assez présent sur ce forum [N'enDéplaiseAuxMembres]

Roro la mèche est selon moi un séducteur ... Hé je l'avais remarquer voyou !

Lucaramiel : Au vus de son pseudo, c'est quelqu'un qui aime le mixage, ça ne m'étonnerais pas qui soit bi et qu'il se balade dans les boites échangistes de bordeaux, sinon contrairement à ce que dises les autres tu m'as l'air sympa.

Pigsy : Comme Roro la mèche, tu es assez présent sur ce forum et également sur le topic du foot ... Ce qui m'amène à te dire que tu doit être vachement blazé dans la vie pour supporter une équipe de looseur [Avant que tu me frappes je préfère dire que c'est de l'humour]

JS1 : Quelqu'un pour lequel j'avais beaucoup d’estime avant de voir la vidéo concernant la course en Online, appart ça j'aime bien ton humour t'es marrant, drôle, et j'aime bien ta gueule

Mr Parabole : Un clone de JustShot1 selon moi, ça ne m'aurait pas étonner que vous soyer frères IRL, et comme pour JS1 je kiffe ton humour, vous les êtes les seuls sur ce forum qui est un level aussi haut ^_^

Tarkoss : Quelqu'un que je détester avant qu'il ne s'abonne à ma chaine Youtube :p , et j'ai l'impression que tu as pris de l'assurance en changeant de pseudo et d'avatar. T'es assez sympathique dans l'ensemble.

Bender Shooter : Tu existes encore ?

Blueprint : Suis-je le seul à penser que son pseudo ressemble à un nom de cartouche d'imprimante ?

Yan22 : Je me souviendrais toujours de notre première conversation, non non ça n'as rien de romantique, tu m'avais méchamment vexer [C'était quand on parlais du circuit Gilles Villeneuve] après la relation c'est améliorer à un point que ... [MESSAGE ERROR] <3

The Doc : Début difficile sur ce forum, après l'acceptation de ton homosexualité tout est redevenue normal... Quoi que le fait d'être Alsacien ne résolue pas tout

Sanamed : Connait pas trop, mais on as tout le temps pour se connaître coquin !

KevFB : [Roulement de tambour] Le meilleurs membres tout groupes confondus, extrêmement sympathique mais dommages qu'il ne soit pas plus présent sur le fofo

FromBostonWithGun : Mon frero IRL, ce gars est une tuerie, ça ne vaut pas KevFB mais ça reste quelqu'un de merveilleux, malheureusement il as quelques problèmes d'orthographe qu'il faut vite rectifier... Ha oui et il souffre de paranoïa, et a notamment de gros problème de mémoire lié à un choque lors de la descente en ligue 2 de Nancy... Sinon dans l'ensemble tu es assez drôle est sympa, parfois lourds mais c'est ce qui fait ton charmes ... Avec toi l'inspiration vient tout de suite mais c'est normal car comparer aux autres tu est la seul personne que je connais dans la vraie vie... Longue vie à toi maître des bois, que ta volonté sois faites, sur la terre comme au ciel ...

Heisenberg : L'homme qui vole plus vite que son ombre, pour preuve son dernier voyage Paris/New York ... Pas trop d'inspiration :/ [Mais ça n'empêche pas de mettre un +1 si tu le souhaites]

Master_Criminel : Membre qui ne s'embrouille qu'avec RV, je te soutiens mec, courage ! Sinon je ne te vois plus trop ici, Pourquoi ? [Pleure]

Akira Midori : 人不错,有我喜欢看的亚洲一侧

O2L : Connaît pas mais en tout cas au vues des citations, tu attires la convoitise :sleep:

 

puta** ce fut long, qu'est-ce que c'est dur de dire des bonnes choses sur des gens qu'on aimes pas

 

Modifié par MadeInRockstarGames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant