Recommended Posts

 

Oui, c'est un grand jour dans l'histoire de gtanf, n'est-il pas?

Dans quelques années on retrouveras dans le sommaire du livre d'histoire : - Pages 69 : Traitée de GTA NF

 

Oui, ce pacte sera en plein milieu des indénombrables traités de guerre de gtanf ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, c'est un grand jour dans l'histoire de gtanf, n'est-il pas?

Dans quelques années on retrouveras dans le sommaire du livre d'histoire : - Pages 69 : Traitée de GTA NF

 

Oui, ce pacte sera en plein milieu des indénombrables traités de guerre de gtanf ! :D

 

Sans oublier que les classes feront des visites dans les studio "Think Games" ainsi qu'un séjour virtuel sur GTA NF ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akira Midori: Akira bien qui rira le dernier.

Beavis: Tente de devenir quelqu’un en recopiant mes fabuleuses analyses footballistiques :ranting: mais il est gardien de but, alors il est tout pardonné et du coup c’est lui le meilleur. Epicétou.

Bender shooter: Le mytho à la E3. Ça ferait un beau titre pour « Faites entrer l’accusé ». Il a déjà trouvé sa reconversion. Ou alors reporter pour jvm.

Blueprint: La machine. Qui imprime plutôt en vert, soit dit en passant. Il s’assure que le forum puisse vivre selon son bon train-train quotidien et que les membres restent sur les bons rails. Et puis sa nomination a corrélé avec la quasi disparition des trolls, du moins des plus gros. Alors il a tout mon respect. Par contre on dirait qu’il flirte dangereusement avec le proxénétisme.

Cacamiel: Inventeur d’une fabuleuse recette de cuisine, que seul cépiqua semble apprécier. Comme cacamiel flood tout le temps, on peut même le faire paner pour plus de croustillant. Cépiqua va apprécier d’autant plus.

Capitaine Stood: Ex-modo rock’n’roll, dont le charisme a marqué le forum. En espérant que ses nouveaux camarades de jeu n’abusent pas trop de la savonnette. A aussi de très bons gouts musicaux.

Cépiqua: Aaaaahhhhhhhhhhhhhhhh cépiqua. Pour ainsi dire mon premier copain sur le forum. Et puis on s’est brouillé à cause d’une sombre histoire d’armes à feu (espèce d’acharné de la gâchette :mad: ). Et puis on s’est re-aimé. Et puis le sosie de Roman Bellic a craqué, son obsession pour le bowling a fini par le conduire à se servir des boules pour faire lever les quilles au lieu de les faire tomber. A aussi de gros problèmes avec la maternité, probablement dus à une allergie au caoutchouc de la tétine de son biberon, à moins qu’il ait les règles douloureuses. Adopte un comportement étrange quand il est en présence d’excréments. Il serait temps de se mettre à la page et de passer aux créments d’aujourd’hui. Se prend probablement pour Attila en faisant la (le ?) manche pour des +1.

clemen 51: Troll de première catégorie. Paranoïaque, au bout d’un moment on se demandait à quel point il était vraiment atteint. Ses envolées lyriques contre les agents secrets du forum sont restées dans les annales du forum. Et quand on sait ce qui y passe, dans ces fameuses annales, ça donne la mesure de l’exploit.

Costard, mais pas Vâth Kra: Anciennement GamerPGM, a changé de pseudo par manque de personnalité (comme plein d’autres :charte gtanf: ), ce qui a à peine fait diminuer les doutes sur sa composition sexuelle. Par contre on ne peut pas dire qu’il est un gros cochon, ça n’entre pas dans la composition du kebab, ça le mettrait en porc-ta-faux vis-à-vis des consommateurs. Fournisseur officieux du forum en nourriture, le trafic de +1 qu’il a essayé d’établir est cependant tombé à l’eau, mais n’a pas été récupéré par Nabilla.

Heisenberg:

https://www.youtube.com/watch?v=RF6o-wVuN6Y

Désolé j’ai pas pu résister :ph34r:

Hervé du VELEDA: l’homme aux opinions d’acier. Son besoin d’avoir dans son PC une carte mère surpuissante doit cacher bien des choses. Le fait qu’il n’aime pas les Macs aussi d’ailleurs. C’est étrange cette haine du Mac d’ailleurs, ils avaient pourtant de belles voitures dans San Andreas. Probablement un traumatisme dû à des sévices kikiuels (ou services, mais dans son cas, y a-t-il encore une différence ?) dans son enfance –un de ses nombreux point commun avec TheDoc, ils sont d’ailleurs les siamois d’or du forum tous les deux, aussi doux et coulant qu’un bon fromage- lors de vacances dans les montagnes de l’Atlas avec sa maman. Un des membre fondateur de la bonne vieille NLF, c’est dire son importance ici, même si son jusqu’au-boutisme lui a déjà joué plusieurs vilains tours. Si je puis me permettre un tout petit conseil, il ne te reste plus qu’à appréhender dans sa globalité la maturité que l’adolescence t’a apportée.


Jasper: Ermite post-modern réaliste. Un futur Blue en puissance.

JustShot1: puriste GTA-iste, fait visiblement une fixation sur la junk food. Peut-être parce qu’il aime danser le junk, sur de la musique bonne. On pourrait dire qu’il l’a met à chaque fois dans le mille, mais ce serait trop facile. Tout comme le docteur Jekyll avait mister Hyde, son pendant maléfique, Just, grand, historique, et intellectuel joueur de GTA peut devenir le Shot1, terrible kikoo surpassant ceux œuvrant pour christodu69 ou Mrlev12. Le pire, c’est qu’il est contagieux. On a tous en nous quelque chose de JustShot1, en quelque sorte, et c’est pas donné à tout le monde d’avoir quelque chose de soi dans tout le monde, même en quelque sorte. Au demeurant très bon youtuber (quand il poste des vidéos bien sur, ce feignant, il est pas marseillais pour rien) et c’est assez rare aujourd’hui pour être signalé. Et à enfin justifié son statut de membre du staff en organisant un event multi. Si si, je vous jure.

KevFB: RoM sans les défauts ( messages%20(67).gif RoM), malgré un pseudo de kevin. Un des nombreux représentant de la colonie stéphanoise du NoLimit. Le plus beau kit du forum. Musique, ciné, séries, il est au point. A vrai dire, c’est l’un des rare qui ne fait pas peur à mes oreilles quand il poste dans « t’écoutes quoi en ce moment » :lol:

Klutch: L’autre grande dame du forum. Dommage que ça ait fini par Klutcher avec d’autres membres, on a perdu une partie de l’ambiance du NoLimit.

Koeklin: Je le soupçonne d’être le frère de TheToch, on le voit jamais arriver et il surgit d’un coup pour dire qu’on fait du hors sujet dans son topic.

MagicKiller, Myth: Membres avec lesquels il est agréable de discuter. Mais je n’ai pas assez de matière sous la main pour leur dédier un mini pavé plein de calembours médiocre.

Master criiminel: A cédé à la faiblesse du changement de pseudo en master/mister. Très bon joueur de messages%20(67).gif au demeurant.

MIRG: ou FBWG. Supporter Parigo-Nancyio-Monanco-etplussiafinyté. Comment voulez-vous lui faire confiance ? Et ce ne sont pas ses tentatives de blagues qui vont y changer quoi que ce soit.

MisteRoRo: burp burp. Derrière une apparence de petit garçon tout sage se cache l’un des plus gros queutard du forum. N’invitez jamais ce type-là à jouer au billard. Mais attention, on parle là d’un érudit (non, pas du nez du cochon), RG est un architecte, à l’origine de certaines réalisations grandioses de l’humanité, au premier rang desquelles la plus grande digue du monde, celle du cul, qui va de Nantes à Montaigu. Toi non plus ne change pas, tu seras toujours notre queutard préféré. Comme on dit, bite en haut, féconde Aphrodite, bite en bas, sperme dans le moule-bite.

O2L: Avoir deux ailes en haut, c’est pratique quand on veut devenir pilote. A le mental solide, c’est bien la moindre des choses pour résister aux phéromones mâles du NoLimit. Et comme dirait Lionel Chamoulaud, en plus elle est jolie.

Pigsy: Cochon-scie, le bon saucisson pré-découpé comme on l’aime chez nous. Poil aux genoux. Vaillant supporter des Girondins de Bordeaux, de toute façon, la vaillance est tout ce qui leur reste messages%20(67).gif il essaie aussi de faire des blagues, mais ne devrait plus suivre FBWG, MIRG ou [inclure ici un acronyme de votre choix], cela gâche son potentiel.

Raoul Bougreuil: Rien que le fait d’être supporter de VA la rendait louche. A croire qu’elle a été achetée par Tapie aussi.

Robert, soit sans tes huitres: au début, on croyait que c’était un simple troll pro PC. Il aura suffit d’une blague sur les curés pédophiles pour révéler qui il est vraiment. Gambler invétéré, il a joué sa place sur le forum avec Nostra. Pari perdu évidemment, Nostradamus ayant vu les résultats à l’avance. Il a tenté de revenir encore plus fort, sous l’AAPTNC (Appellation Auto Proclamée Toutefois Non Certifiée) TheDoc. Son stratagème ayant admirablement bien fonctionné (il n’a été démasqué que 2 heures après ses premiers posts sur le NoLimit), il finira quelques semaines plus tard par nous révéler la terrible vérité, à la non surprise de tous. Passé depuis dans le camp des « vrais » du NoLimit et membre à part entière de ce serpent de mer (n’allons pas jusqu’à dire qu’il se mort la queue) qu’est la NLF, il est cependant parfois rattrapé par le vice du jeu, on se rappelle tous son paris quant à la sortie de GTA V sur PC, avec les terribles (mais néanmoins hilarantes pour nous autres) conséquences pour sa virilité.

RoM 21: On a vu souvent jaillir le feu de l’ancien volcan qu’on croyait trop vieux, disait l’autre. Avec notre RoM national, on voit souvent jaillir le feu, mais le volcan n’est jamais vraiment éteint, la moutarde lui monte vite au nez. Sinon, comme tout bon représentant de sa communauté, il a plusieurs casquettes (toutes volées, évidemment). Tour à tour créateur de bande dessinée, fournisseur de signatures pour les membres, producteur de musique, reporter dans les travées des stades de foot voire carrément détective sur facebook, tous les chemins mènent à RoM. Une vraie crème, quoi qu’un peu épicée parfois.

Sanamed: Encore trop frais dans notre repère de fous et n’a pas suffisamment de casserole pour qu’on puisse le cuisiner. Le temps saura y remédier, d’ici là je suis de tout cœur avec toi, Milanais, mais l’escalope tranquille.

SupaRosa: L’agent Mulder du forum, c’est lui, l’agent secret de gtanf. Contrevenez aux règles du forum et il viendra vous pourrir la vie, sans qu’on s’en aperçoive. clemen m ne s’en est pas remis.

TheMax: J’aime pas certaines de ces prises de position, mais j’aime bien ses choix de musiques.

TheToch: Voilà ce qu’on sait sur lui : . A part ça la moindre évocation d’un problème informatique suffit à l’attirer. Un des dernier vrais historique du forum avec RoM.

Tohoto: J’aime beaucoup les histoires de Tohoto. Membre très sympathique, mais il poste un peu trop peu pour en dire plus.

Utopia: Je n’en dirais pas de mal, je veux pas avoir de problèmes avec un Panda, moi.

Yan22: On aurait pu l’appeler le couteau suisse, mais il est québécois. Avec ses « Bon matin » à retardement on aurait pu l’appeler la reine de la nuit, mais il n’est pas au Régine. Alors on l’appelle Yan, notre homme à tout faire du forum, mais avec un seul n,au risque de déclencher la sienne. Et il faut faire attention quand il s’énerve, car il bout.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant