Recommended Posts

Merci à vous deux d'avoir répondu

 

@GreenVivi : Comme je l'ai dit, j'ai arrêté définitivement avec ces histoires de +1, j'ai compris que ça n'avait vraiment pas plu. :sleep: Et désolé si mon humour peut te paraître lourd, malheureusement je suis comme ça, c'est dans ma nature et on peut pas trop le changer. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"LeSteakHachéCharalConcubinDeThierry2" :lol:

 

Sinon, pour ma part, d'un côté je te trouve intelligent pour ton âge (dans le contenu et dans le contenant (peu de fautes, phrases bien construites, idées structurées)), de l'autre, je trouve que t'es un peu lourd avec tes demandes de +1 notamment. Ou ton acharnement envers Christo. Que tu l'aimes pas, ok. Que tu nous montres chacune de ses dernières vidéos, bof. Tu lui fais plus de pub (et donc gagner de la thune) qu'autre chose. Et tu as l'air de bien t'aimer, je suis pas fan des Michael Vendetta. Mais t'es sympathique dans l'ensemble et sanguin comme moi, donc un bon mec. :lol:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci RoM.

 

C'est vrai que je m'acharne contre lui, mais ça me désole tellement de voir ce genre de personnes, qui entretient des rumeurs fausses, tout ça pour faire des vues/faire son intéressant... Après les gens gobent tout ce que les pseudo Youtuber disent, et crachent sur Rockstar parce qu'ils ne sortent pas des choses... qu'ils n'ont en fait jamais annoncées. Je déteste voir les gens cracher sur une marque ou une société, surtout une société que j'aime.

 

Et sinon, oui je reconnais que j'ai ma petite fierté personnelle, et que j'ai encore beaucoup de mal à accepter que l'on me fasse des réflexions, que l'on me contredise. Je suis souvent plus virulent. Et je n'aime pas non plus le principe selon lequel il vaut mieux être modeste que de se mettre en valeur. Perso, si je suis très content de quelque chose que j'ai fait je ne vais pas hésiter à m'en vanter, parce que j'en suis fier, tout simplement. J'ai bossé pendant plusieurs jours sur un projet, j'ai galéré, je ne vais pas dire que c'était facile. Ça m'a demandé des efforts, je le dis. C'est mon point de vue. :)

 

En tous cas merci encore d'avoir répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai rien à te reprocher mais il faut dire aussi que je te connais peu (dans le sens où je n'ai pas beaucoup parlé avec toi). La seule vraie discussion que l'on a eu, c'était hier sur le fameux topic où personne n'était d'accord avec toi. Moi y compris comme tu as pu le remarquer, mais ça n'empêche pas qu'un débat peut rester construit sans partir dans les insultes ou autres attaques gratuites... enfin, normalement.

 

Quant-à tes demandes de +1, n'ayant pas eu beaucoup de temps dernièrement pour venir sur le forum, autant dire que c'est passé inaperçu de mon côté. :lol: Je me dis surtout que tu n'as pas été le seul dans ce cas et que globalement, tu n'es pas le plus agaçant des membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ce moment où tu a fait ton Téléthon des +1 et tes réflexions sur les portugais n'a pas vraiment tourné à ton avantage mais vu que tu n'est pas complètement de mauvais foi, on peu dire que n'aime pas vraiment les réflexions mais que tu tente de les accepter ce qui est pas mal par rapport à certains membres qui sont coincés dans leurs bulles en se prenant pour des rois.

 

Sinon vous les autres, vous en penser quoi de moi ?

 

Je n'ai pas peur de vos critiques car mon pseudo fait penser à Adibou :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Infernus man: T'es un gars bien mais arrêtes de te prendre la tête pour rien, j'ai l'impression que parfois, tu passes de l'humour à la méchanceté sans aucune raison (Je parle du NL) sinon dans l'ensemble j'aime bien te mettre des :dtc:. :|

 

Pour les +1, pour ma part ça ne m'a pas trop dérangé, c'est vrai que parfois c'était répétitif, t'en demandais souvent, mais sinon ça allait.

 

Et concernant l'histoire hier avec l'autre gars, je suis entièrement d'accord avec toi, on peut débattre sans insulte et sans se moquer de la personne en face, c'est dur parfois de comprendre ce que les gens veulent nous faire comprendre en quelques phrases, mais quand tu vois qu'un gars te traites de fils d'Hitler, faut pas chercher plus loin.

 

Par contre pour le coup du pigeon je suis d'accord avec lui. :dtc:

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement. :p

 

Aoubit : comment voir d'un mauvais œil l'adibou de GTANF ? Rien que cette référence nous ramène à notre plus tendre enfance (bin quoi ? J'aimais bien Adibou à l'école... :sleep:). En dehors de ça, je n'ai rien à redire sur toi. On n'a pas beaucoup échangé ensemble, mais ce que j'ai pu voir de toi ne m'a jamais choqué ni interpelé. Tu as l'air d'avoir de l'humour (d'ailleurs, j'espère que tu as bien compris que je ne pensais pas un traitre mot de ce que j'ai dit dans mes postes précédents) et tu ne me sembles pas désagréable. Quoi qu'un petit peu, quand j'ai lu tout à l'heure tes petits piques à l'encontre d'un membre dans la section GTAO. Mais je mets ça sur le côté sûr de soi. Enfin... ton kit en construction m'intrigue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que l'Adibou qui sommeil en moi vous fait voir le bon coté des choses.

 

Pour tes blagues (Celles des chocolatines ou des portugais, je sais plus), je les prends avec plaisir car je sais que c'est juste de l'humour ;)

 

Et oui il peut m'arriver d'être désagréable mais c'est assez rare. Dans la section GTAO, quand j'envoie des piques c'est quand l'autre membre ne veut pas entendre la vérité sur le sujet du topic au bout du troisième post.

 

Mon kit est normal car je vais un mettre un tout nouveau pour mes 1 an sur le forum (Donc le 18) :|

 

Klutch :payday: (H-S : Tu joue sur quelle plateforme ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Infernus Man : Tu pues. :noel:

 

Voilà.

 

 

 

Comme j'ai pas envie de faire un gros paragraphe, je vais juste dire que tu m'as l'air cultivé, un peu lourd parfois ( les histoires de +1 notamment ), mais globalement tu restes intéressant pour débattre ou autre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aoubit : jamais rien dit sur les Espagnols, par contre j'ai parlé de pain au chocolat chocolatine hier. Mais ne t'en fais pas, je n'ai rien contre qui que ce soit, je me trouve une moitié de l'année (la plus grande moitié généralement) dans le sud et l'autre dans le nord, alors... :lol:

 

Sinon pour jouer en ligne, tu peux me trouver sur PC et PS3. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Infernus man : Je vais être franc désolé, mais tu es le membre que m'énerve le plus ces derniers temps, le problème, c'est que tu me rappelles un peu Bender Shooter, un membre qui ne vient plus maintenant. (Pour ceux qui l'ont connu, je l'associe pas à la mythomanie de Shooter.)

 

Ce que j'apprécie le moins chez toi, ces tes histoires de +1 ,le fait que dès qu'il se passe quelque chose sur le forum, tu envoyes un lien sur le NL, toujours accompagné d'un commentaire genre "affligeant" ou autre. Et enfin, ton petit côté arrogant que certains autres membre on également vu.

 

Enfin voilà, cet avis n'engage que moi, fais en ce que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aoubit: J'ai rien contre Toulouse (même si je dis pain au chocolat) ou contre les portugais et Adibou ça a bercé mon enfance, donc jtem b1. En plus on est du même parti, faut se serrer les coudes. Globalement, c'est assez intéressant de discuter avec toi.

 

Je tiens aussi à remercier Kreayshawn (même si il/elle est vraiment bizarre) pour avoir créé ce topic, ça évite un peu les règlements de comptes sur le NL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant