Recommended Posts

Yan22 : Je me souviendrais toujours de notre première conversation, non non ça n'as rien de romantique, tu m'avais méchamment vexer [C'était quand on parlais du circuit Gilles Villeneuve] après la relation c'est améliorer à un point que ... [MESSAGE ERROR] <3

 

Et j'avais dit quoi précisément ? :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister RoRo : Comme dis dans mes messages précédents, un membre très sympathique, auquelle on a envie de répondre. Il aime le sexe, peut être un peu trop, mais c'est pas trop grave, on a l'habitude ci! :D

 

Ma devise c'est : " Sea, Sex and sex and sex and Sex again ! " :cool:

 

:lol:

 

@MisterRoRo : Un membre très sympa, super cool, avec qui je m'entends très bien puisqu'on est de la même époque. Que dire des soirées "Nostalgiiiie" ? Pas grand-chose, à part que c'est le panard.

 

Merci mon vieux VisBea ! :p

 

Je dirais même plus C'EST LE PANAAARD ! :cool:

 

Mister RoRo : Encore une fois, une rencontre magique, merveilleuse. Sans notre Nostra on ne ce serait jamais connu et on aurait pas nos petites soirées sur Skype ou encore au tél! T'es drôle, gentil, attentionné et je sais que quand je suis pas bien mon chat sera là à me faire rire jusqu'à me pisser dessus presque! T'es exceptionnel à mes yeux et je le redirais encore, t'es une de mes plus belle rencontre! :crying2:

 

Tu sais ce que je pense de toi et la seule chose que je pourrais rajouter c'est que tout est réciproque pour moi.

Entre les fous rires au tél (ToYToYToY mdr) sur skype ou sur ce forum, chaque moment avec toi est exceptionnelle !

Nostra c'est le jésus que l'on attendait, il à créer notre rencontre et ça c'est un miracle !

So, merci pour ces jolie messages et que la vie continue dans l'amitié et les bons délires :wub:

 

Mister RoRo : Quelqu'un d'assez présent sur ce forum [N'enDéplaiseAuxMembres]

 

Roro la mèche est selon moi un séducteur ... Hé je l'avais remarquer voyou !

 

:lmfao: On me l'avait jamais sortis celle là.

 

Séducteur de père en fils, oui monsieur ! lol

 

:payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yan22 : Je me souviendrais toujours de notre première conversation, non non ça n'as rien de romantique, tu m'avais méchamment vexer [C'était quand on parlais du circuit Gilles Villeneuve] après la relation c'est améliorer à un point que ... [MESSAGE ERROR] <3

 

Et j'avais dit quoi précisément ? :eyebrow:

 

Que le circuit n'était pas à Montréal :ohmy:

 

Alors que si !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Yan22 : Je me souviendrais toujours de notre première conversation, non non ça n'as rien de romantique, tu m'avais méchamment vexer [C'était quand on parlais du circuit Gilles Villeneuve] après la relation c'est améliorer à un point que ... [MESSAGE ERROR] <3

 

Et j'avais dit quoi précisément ? :eyebrow:

 

Que le circuit n'était pas à Montréal :ohmy:

 

Alors que si !

 

Alors là. Je te défi de retrouver le message, j'ai du mal à croire que j'aurai pu dire une telle connerie. :p

 

EDIT : Rien trouvé de mon côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Que le circuit n'était pas à Montréal :ohmy:

 

 

Alors que si !

 

Alors là. Je te défi de retrouver le message, j'ai du mal à croire que j'aurai pu dire une telle connerie. :p

 

EDIT : Rien trouvé de mon côté.

 

Si je me souviens bien, dans la même pages tu avais posté une photo de voiture de police du Québec avec la route esquinter

On dirait que tu drague FBWG :p Sinon j’espère aussi qu'on se connaitra mieux !

Oui on dirait :shifty: :shifty: :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé, mais je ne dis pas du tout que ce n'est pas à Montréal, je dis que moi je ne suis pas à Montréal. :lol:https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=1364#entry342845

:jesors:

 

[Rerentre] ça remonte à il y a un an quand même :unsure:

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mister RoRo : Encore une fois, une rencontre magique, merveilleuse. Sans notre Nostra on ne ce serait jamais connu et on aurait pas nos petites soirées sur Skype ou encore au tél! T'es drôle, gentil, attentionné et je sais que quand je suis pas bien mon chat sera là à me faire rire jusqu'à me pisser dessus presque! T'es exceptionnel à mes yeux et je le redirais encore, t'es une de mes plus belle rencontre! :crying2:

 

Tu sais ce que je pense de toi et la seule chose que je pourrais rajouter c'est que tout est réciproque pour moi.

Entre les fous rires au tél (ToYToYToY mdr) sur skype ou sur ce forum, chaque moment avec toi est exceptionnelle !

Nostra c'est le jésus que l'on attendait, il à créer notre rencontre et ça c'est un miracle !

So, merci pour ces jolie messages et que la vie continue dans l'amitié et les bons délires :wub:

 

 

 

Moh mon chat t'es un amour, Love x132476342108461 <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omg j'avais oublié Nostra:

 

Nostra: Quel homme! Un membre très sympa et même qu'on croyait que c'était un noir, moi je croyais même que c'était Denzel Washington au début hihi!.gif

Je ne peux m'empêcher d'agiter mon mouchoir à chaque fois que tu repars... :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mr parabole : tu auras des +1 si tu donnes ton avis concret sur les membres ! :sleep:

Je te donnerais 5 +1 si tu donnes ton vrai avis ! ;)

 

Je ne sais pas. :unsure:

Pour être honnête, ça fait quand même un peu pédésexuel de dire des choses gentilles sur les autres... :/

à voir... (si il y a des +1 en jeu)

Moi je donne que dalle ;)

Pauv' con !!! :pinch: Crevard de merde !!! :mad:

 

@RG : Est-ce que je peux avoir le +1 que tu m'as promis, RG, s'il te plaît ? :/

(*veille à ne pas oublier la formule de politesse d'usage lorsqu'on quémande son dû*)

Chose promise, chose due ! ;)

Et si tu traite à nouveau tout ces petits membres de pédés sauf moi, alors la ce sera double ration de +1. :sleep:

:p

 

Mmmmm... Offre intéressante. :/

Ce n'est pas compliqué à faire : un copié-collé, selection + suppression... Et hop, 2 +1 de déjà faits, en une soirée. :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant