Recommended Posts

@Beavis : Le kiffe! Au début, je regrettais beaucoup le fait que ce membre ne vienne pas sur le NoLimit, parce qu'il avait toutes les qualités pour s'y imposer. Je l'ai connu dans le topic du football je crois (ben ouais, soit je suis dans le NL, soit dans le foot), j'ai direct accroché à ses belles analyses et à son humour. Et dans le NoLimit, ben il a gagné sa place, il s'est imposé de par son humour et en participant aux débats. Et puis, les soirées "Nostalgiiie" avec Roro, que du bonheur! Gros point positif : supporter des verts! Bref, un membre drôle, posé et qui a du goût. Par contre : ta photo, on l'attend. Vite. :charte gtanf:

 

Punaise, moi qui ne peux pas t'encadrer. ^_^

 

Sérieux, ça me fait plaiz', c'est vrai que l'on se marre bien avec toi et MisteRoro lors des soirées "Nostalgiiiiie". ;)

 

Pour le NoLimit, au début, j'avoue que j'osais pas venir car vous aviez tous l'air de bien vous marrer entre vous et vous aviez vos délires à vous, et du coup je n'osais pas trop m'y aventurer. Du coup, je lisais souvent le topic, histoire de bien le cerner sans participer, mais en participant aux autres histoire de faire vivre un peu le forum.

 

Après, c'est par le topic du foot que l'on s'est le mieux parlé au début (avec des membres comme toi, Solo, ton frangin, Pigsy etc..), puis je me suis lancé dans le NoLimit, et franchement, avec vous tous, vous, une belle bandes de JOYEUX LURONS (JS1, RV, Cpycarabole, TheDoc et bien d'autres, mais je ne peux pas citer tout le monde non plus sinon j'y passe la nuit ^_^), je ne regrette rien puisque vous me faites bien rire et vous me vendez du rêve avec vos clashs et vos histoire de trisomie qui tourne autour du cul. :lol:

 

Et puis je tiens aussi à dire que vous m'avez bien accueilli. ;)

 

Voili voilu, je ne vais pas en dire plus. Mais pourvu que ça dure, comme dirait l'autre. ^_^

 

PS : Pour la photo, je vais la mettre dans pas longtemps, comme ça vous pourrez mettre un visage derrière le pseudo de "beavis". :p Mais vous allez être déçu. :(:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@MisteRoro : L'autre brother du fofo! Alors là, je dis oui! Je suis fan du bonhomme! "Un blague sur les lolos, appelle MisteRoro!". Car oui, dès qu'il y a de la fouf dans l'air, môsieur sait sortir l'artillerie lourde : l'humour sexuel. Et comme on dit "femme qui rit, à moitié dans ton lit", je trouve que O2L rigole beaucoup et te mets beaucoup de coeurs ( :shifty:). Par contre, si c'est vache qui rit, c'est Laurence Bocollini. Mais c'est un autre débat. Pour revenir au sujet, MisteRoro, c'est le pote que je rêve d'avoir tous les jours : on est très proches (parenthèses anti blagues sexuelles), on a le même humour, on se dit tout comme si on se connaissait depuis 10 ans, on connaît nos lifes, et on a des ambitions similaires! Bref, je te kiffe poto!

 

Merci pour tout mon poto ! C'est touchant :crying2:

 

En ce qui concerne " femme qui rit, à moitié dans ton lit " .. Je n'ai pas de correction à faire sur ce qui suit :shifty:

 

 

 

O2L .. youhouuuu ..

:wub:
Si ce n'est que tu rigole aussi à mes vannes .. pas youhouuu ! :ohmy:
:|:shifty:

 

 

Bref, tout est dit, nous avons un destin en commun et une belle amitié en perspective ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est touchant :crying2:

C'est d'ailleurs ce qu'a dit un ami commun à Marc Dutroux et Michael Jackson. Et pareil, il pleurait en le disant.

 

O2L .. youhouuuu .. :wub:

Elle n'est pas majeure. MisteRibéry. :sleep:

 

Bref, tout est dit, nous avons un destin en commun et une belle amitié en perspective ;)

I hope! En plus, on n'habite à moins d'une heure l'un de l'autre. Ce serait con de se priver d'une telle amitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs ce qu'a dit un ami commun à Marc Dutroux et Michael Jackson. Et pareil, il pleurait en le disant.

 

:lmfao: Pas mal celle là !

 

 

Elle n'est pas majeure. MisteRibéry. :sleep:

 

Oh bah je croivais qu'elle été nature pour son âge ! Alors euh .. j'ai l'occasion sursauter ! Gnééé héé

 

 

I hope! En plus, on n'habite à moins d'une heure l'un de l'autre. Ce serait con de se priver d'une telle amitié.

 

Tu m'étonne ! Par contre je ne couche pas le premier soir. J'suis pas un bonhomme facile moi ! :sleep:

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me le rappellerez alors, car je vais être absent les prochaines semaines. :sleep:

 

D'ailleurs, ça m'embête un peu car je vais devoir être obligé de rédiger une lettre d'excuse à toutes les personnes auxquelles je vais manquer, merde, ça m'embête un peu. :/

 

* Et là RoM se la ramène "Ça devrait être vite fait alors. :dtc: " *

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le NoLimit, au début, j'avoue que j'osais pas venir car vous aviez tous l'air de bien vous marrer entre vous et vous aviez vos délires à vous, et du coup je n'osais pas trop m'y aventurer. Du coup, je lisais souvent le topic, histoire de bien le cerner sans participer, mais en participant aux autres histoire de faire vivre un peu le forum.

J'avais eu un peu la même réaction au départ. Les délires sont bons, on se marre en lisant le truc, mais au moment d'intervenir, je me demandais toujours "mais puta** comment je vais pouvoir faire pour balancer mes âneries sans niquer l'ambiance?"

 

C'était un peu chaud quoi, mais ça c'est fait tranquillement :) le tout c'est de pas vouloir essayer de s'acheter une façon d'être ou de faire un caca nerveux si on se prend un four dans les premiers temps, parce que là... Jurisprudence chtibob, derp ou TheFighter aka le membre qui a postulé à tous les postes du forum, même ceux qui n'existent pas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Doctissimo : Ça va être vite fait. messages%20(67).gif

 

 


 

:lmfao: Pas mal celle là !

Merci, j'étais inspiré. :lol:

 

Alors euh .. j'ai l'occasion sursauter ! Gnééé héé

Ouais, mais pour l'instant tu fais du sexe par internet. :/

 

Par contre je ne couche pas le premier soir. J'suis pas un bonhomme facile moi ! :sleep:

Pareil, j'attends toujours le 3ème RDV. Je te propose que l'on se voit demain, dimanche et lundi. :sleep: Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheFighter aka le membre qui a postulé à tous les postes du forum, même ceux qui n'existent pas :lol:

Ne me dis pas qu'il a même loupé le poste des bannis? Merde...

 

Sinon, c'était pareil pour moi. Récemment, je me suis amusé à lire mes premiers postes dans le NL, je sortais pas de vanne. Et après, le déclic.

 

 


@RoM : punaise, j'en reviens pas ! Tu m'as bluffé bifflé sur ce coup-là. :[]

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'étais inspiré. :lol:

 

Je vois ça ! :lol:

 

Ouais, mais pour l'instant tu fais du sexe par internet. :/

 

Ouais, mais une blonde virtuelle c'est très bien car IRL bonjour les dégâts .. :lol:

 

:dtc: Lisa ! :payday:

 

 

Pareil, j'attends toujours le 3ème RDV. Je te propose que l'on se voit demain, dimanche et lundi. :sleep:

 

Ah oui je vois ou tu veux en venir .. Tu veux jouer avec mes œufs de pâques c'est ça ? :shifty:

 

ESPÈCE DE VIEUX COCHON !! :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM21 Mwa ossi jeux téme ! :)

 

PS1: JI SOUI PA ALABE.

 

PS2 : GIPSY ! Maintenant à toi de faire ta liste au papa Noël !

 

PS3 : J'y joue plus trop, vu que j'ai la PS4...

 

PS4 : Je viens de dire que je l'ai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant