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Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 02/06/2016 dans toutes les sections

  1. 13 points
    Petite analyse... Les Véhicules : nouveau SUV blindé Windsor décapotable Dubsta V2 en ligne Nouveau jet-privé Nouvel hélicoptère le TUG de GTA IV version amélioré du Rumpo cargobob rouge... camion de transport blindé avec 2 poignets de chaque côté Les différentes marchandises de contrebande : Produits médicaux Produits high-tech contrefaits ( TenShun au lieu de WingWang, Frut au lieu de Fruit, etc... ) explosifs Matériel de Meryweather Œuvres d'art Armes : Des nouveaux chargeurs Autres : tenue SecuroServ carte holographique sur une table de réunion posture de garde du corps Ordinateur et champagne dans l'hélicoptère
  2. 11 points
    Salut a tous, Apres des mois de galère pour trouver le temps de le finir (c'est aussi pour cette raison que ce seras mon dernier event du genre), je ne suis pas peu fier de vous presenter mon nouvel event RP CHRONIQUE ECHO : WORLD AT WAR 2 Jeudi 2/06 22h Il s'agit d'un event de 9 activités RP s'inspirant de faits historique de la seconde guerre mondial, dans des decors les plus realiste possible. Cet Event retrace la vie des ancetres de l'escandron Echo ( l'escadron Alpha) , et leur operations pendant la seconde guerre. Regles: (et devant les problemes rencontrés aux event précédent , je kickerai immediatement au moindre dérapage et sans chercher à comprendre qui a fais quoi) Armes imposées : La plupart des armes sont dispo pour chaque equipe au debut, aux armureries et dans des zones de largages , aussi les armes sont trés limitées et il faudra se les repartir équitablement entre chacun (JE NE VEUX PAS DE JOUEUR QUI PRENNE TOUT CE QU'IL Y A SANS SE SOUCIER DE CES COLLEGUES) Vue imposé : FPS RADAR ET ATH : autorisés Respect des règles propre a chaque activitées Interdiction de poser une malette sans avoir fini TOUS les objectifs, le premier qui pose une malette et fini une activité sans avoir boucler les objectif ou tuer toute les cibles , sera kicker sans hesitation. En cas de doute , on contacte un membre de l'equipe en face. INTERDIT D'APPELLER LESTER OU QUIQUONQUE, D'ALLER CHERCHER LASER ET CIE. PRESENCE DE NOMBREUX PNJ ALLIER ET ENNEMI ATTENTION VIE ILLIMITER . LES RESPAWNS SE FONT AU COMBAT BIENVENUE DANS LES CHRONIQUES ECHO WW2 CHRONIQUE OSCAR Histoire: 1939, les allemands etendent leur influence en mer du nord et dans la baltique. Ils utilisent un des principaux port finlandais pour transiter armes et munitions vers le front. Briefing: L'equipe alpha se deploiera discretement dans la zone portuaire en prenant soin d'eviter les patrouilles ennemi. Il vous faudra rallier la zone de transit ferroviaire , dans la quel vous trouverez des explosifs qui vous serviront a faire sauter la zone. Zone cible CHRONIQUE PAPA histoire: le plus puissant des navires jamais concu, le Bismarck , qui cause mort et effroi chez les marins alliés, a fais escale dans un des principal port d'europe du nord avec ses navires d'escortes, avant de repartir dans l'atlantique se battre . Voila une trop belle occasion d'en finir. Briefing: L'equipe Alpha doit pénétrer dans l'enceinte du port (extremement bien gardés), et détruire le bismarck, ainsi que ses deux corvettes d'escortes. Vous devez d'abord detruire les deux corvettes avant le bismarck. La première corvettes se situe dans la zone sud du port , entre l'armurerie et les cales sèches, pour la detruire vous devez détruire tous les missilles dessus (une fois tous les missiles détruit , la corvette est considéré comme detruite) La deuxieme se situe au sud est du port dans un hangar , pour la detruire meme principe que pour la premiere. Le bismarck se situe a l'est du port dans la zone pour les navires de grande taille. il seras fortement surveiller, pour le detruire vous devez recuperez des explosif dessus (malettes) et les faire sauter a l'arriere du navire pour endommager sa propulsion. LES TANK ET PICK UP ARME SUR LE BATEAU PEUVENT ETRE UTILISER MAIS EN AUCUN CAS DEPLACER . attention le port est extremement bien garder , et encore plus dans les zones de securité (verte sur le plan) CHRONIQUE QUEBEC histoire: Chypre fut le territoire d'enorme bataille et une plaque tournante du ravitaillement des forces de l'axe. Briefing: L'equipe alpha devra intercepter et detruire le convoi ou elle le souhaites ( presence de nombreux pnj aux arrets du convoi, Sauf apres le dernier arret au phares ou il sera interdit d'intercepter le convoi jusque a la fin de son itineraire (sans armes explosives) , une fois les deux barracks transportant les armes detruits, elle devra se rendre au nord de l'ile ou elle evacuera en bateau. Les forces de l'axe devront rouler rp, suivre leur itineraire ( carte ci dessous) en s'arretant 1 minute aux 4 arrets puis livrer leur cargaison a l'ouest de l'ile. ARRET 1 aerodrome de grapespeed ARRET 2 motel de sandy shore ARRET 3 silo bordant l'autoroute a l'ouest ARRET 4 phare a l'ouest CHRONIQUE ROMEO Histoire: Une guerre mal connu s'est jouer pendat toutes ses années , la guerre sous marine, faisant des ravages sous la surface... Briefing : L'equipe Alpha devra pénétrer dans le port ennemi pour saborder la flotte de U boat.Pour cela l'equipe doit emmener un sous marin a eux a L'interieur du port dans la zone désigné. ATTENTION LE PORT POSSEDE ENORMEMENT DE MOYEN DE DEFENSE ANTI SOUS MARIN: grace aux nombreux sonar ennemi les sous marin apparaitrons tous le temps au radar. l'ennemi possede des zodiac rapide avec grenade et lance grenade anti sous marine ainsi que des helicopteres chargé de torpille sous marine (cargobob accrochant un sousmarin avec des c4, il faudra se coller au sous marin de l'equipe un pour les detruire) L'equipe deux est interdites d'attaque l'equipe au dela de la ligne jaune du plan. zone cible de l'equipe 1 CHRONIQUE SIERRA briefing: L'equipe alpha doit se rendre dans une grande ville allemande pour y rencontrer un contact. Il s'agit d'un scientifique allemands ayant des document a nous remmetre sur des projet d'armes ennemis. Rencontrez le au centre ville , récupérez les document et emmenez les à la zone d'extraction. Attention l'ennemi possede une base a proximité (camp equipe 2) et de nombreuses patrouilles et gardes (pnj) encerclant le batiment scientifique ( immeuble arcadia) Lieux de la rencontre Zone d'extraction CHRONIQUES TANGO histoire: Le sud de la france fut un haut lieux de la resistance , dont une des activité favoris était de couper pont, et chemin de fer ennemi pour couper ses lignes de ravitaillement. briefing: l'equipe alpha doit faire sauter le pont avant l'arriver du train de munition ( Defaite a 2 minute de la fin) pour arriver a ses fins elle devra , penetrer le camp ennemi situer au pilier sud du pont , y recuperer des explosifs, et les emmener en haut au centre du pont. Pour se deplacer , un reseau de passerelle a été concu autour du pont. Deux passerelle relie le sol a la partie intermediaires du pont (une au sud reliant le pont au camp et une au nord) Deux passerelles , une au centre et une au sud permettent de relier la partie intermediaire avec le dessus du pont. CAMP ENNEMI PASSERELLE SUD PONT CIBLE CHRONIQUES UNIFORM Histoire: le fuhrer fut victime d'une quarantaine de tentatives d'assassinat Briefing L'equipe Alpha devra assassiner le fuhrer (joueur avec malette installer a l'arriere de la roosevelt). Le convoi s'arretera une minute a chaque endroit de la ville en suivant le trajet du plan ci dessous ( le joueur avec la malette devra descendre de voiture et se tenir a l'endroit de la vie une minute). En cas d'attaque l'equipe 2 devras proteger son vip et le rammener au quortz center ou ils devront le proteger des assault de l'equipe alpha jusque a la fin du temps. DEPART DU CONVOI ARRET 1 L EGLISE ARRET 2 LA STATION DE BUS ARRET3 L AMPHITHEATRE ARRET4 L UNIVERSITE FIN DU CONVOI (ZONE DE PROTECTION DU VIP ) QUORTZ CENTER CHRONIQUE VICTOR histoire: La bataille de stalingrad fut une des plus sanglantes de l'histoire, Briefing: L'equipe alpha va etre envoyé a stalingrad pour aider les troupes russe a reconquerir la ville. Deux objectifs : 1er Chaque equipe possède un camp avancé , qu'elle devras defendre coute que coute . Les camps avancer possede une radio pour communiquer avec l'etats major(malette) , ses malettes ne devront pas etre poser avant la fin pour permettre a chaque equipe de la recuperer. Pour Gagner il faut avoir sa radio dans son camp avancer ( si possible avoir prise celle de l'ennemi) et remplir l'objectif 2 qui est de controler le quartier central (plus de force presente dedans et de kill) Il est interdit de quitter la zone de combat avec une malette ni de les poser avant la fin. La zone est rempli d'un grand nombre de vehicules , armes et pnj et les camps avancer servent de depot d'armes. CAMP AVANCER ALLIER CAMP AVANCER DE L AXE QUARTIER CENTRAL A CONTROLER CHRONIQUES WHISKEY Histoire : alors que l'ennemi battait en retraite en afrique du nord , dans un dernier elan destructeur , celui ci s'appretas a lancer une vague de fusée V2 sur les capitales europeenes. Briefing: L'equipe alpha devrra rallier le site de lancement ennemi dans le désert ( attention celui ci sera fortement gardé a chaque entré). 3 OBJECTIFS Detruire les reserves de carburant du site , situer a coter du pas de lancement principal. ENSUITE, sur chacun des pas de lancement vous devrez detruire la citerne de carburant coller a la fusée pour detruire cette dernier et recuperer les systemes de guidages (malette) ET CELA SUR CHACUN DES 9 PAS DE LANCEMENT (9 citernes detruites, et 9 malette recupéré.) POUR FINIR VOUS DEVREZ RAMENEZ TOUS LES SYSTEME DE GUIDAGE A LA ZONE D EXTRACTION (L'equipe deux n'as pas le droit d'attaquer l'equipe un sur la zone d'extraction (si celle ci se situe sur les piste de l'aerodrome)) BON GAME ET VENEZ NOMBREUX!!!!
  3. 10 points
  4. 10 points
    Nouvelle robe pour ma Sultan RS Petite question... Est-il possible de coller des photos à partir d'une tablette direct dans le post ? J'ai beau essayé à chaque fois ma photo ne s'affiche pas... Merci d'avance pour d'éventuelles réponses
  5. 9 points
    [DOSSIER] Le Casino de GTA Online : Ouvrira-t-il un jour ?     Le fameux casino de GTA Online, celui qu'une grande majorité de joueurs espère voir ouvrir un jour, est toujours le sujet de discussion de bien des fans de GTA. Bien que Rockstar n'ait jamais communiqué à propos de ce dernier, certains continuent d'être convaincus qu'il va finalement ouvrir ses portes aux joueurs les plus fortunés. Mais qu'en est-il réellement ? Nous nous sommes posés la question, et vous offrons de découvrir nos conclusions.   Les casinos et GTA, c'est une longue histoire d'amour. Tout d'abord, le Kenji's Casino de GTA III. Bien qu’inaccessible, ce casino est un lieu clé de l'histoire. Par la suite, les 13 casinos de GTA San Andreas, tous situés à Las Venturas, dont 3 d'entre eux qui sont accessibles et offrent aux joueurs différents jeux d'argent : Caligula's Palace, Casino Floor et Four Dragon's Casino. Dans GTA Liberty City Stories, 3 casinos sont présents, mais aucun n'est accessible. Dans GTA IV, un seul casino à répertorier, mais celui-ci est abandonné et complètement en ruine : le casino d'Alderney. Et bien évidemment, dans GTA V, le casino de Vinewood, complètement inaccessible. Pour résumer la situation, des casinos sont présents en grand nombre dans la série GTA, certains sont même complètement accessibles et utilisables, alors pourquoi pas dans GTA V ?     Comme vous le savez probablement, le thème de GTA V et de GTA Online est l'argent. Généralement, qui dit argent dit casino. Celui-ci serait aussi un bon moyen pour permettre aux joueurs de dépenser leurs GTA$ durement gagnés dans le désormais populaire mode multijoueur, permettant ainsi à Rockstar de vendre plus de Shark Cards et de faire plus de profits. N'oublions pas la fameuse bannière Opening Soon (ouverture bientôt) présente à l'entrée du casino. Avec toutes ces preuves, il est facile de comprendre pourquoi tant de gens espèrent et croient que le casino ouvrira un jour. Mais cela n'arrivera pas, sans aucun doute. Voici pourquoi.     Les micro-transactions présentes dans GTA Online permettent aux joueurs d'échanger leur argent réel contre de l'argent virtuel. Donner aux joueurs l'opportunité de parier cet argent serait considéré comme une loterie en ligne aux yeux de la loi dans de nombreux pays, sans compter le fait que de nombreux joueurs sont d'âge mineur, rendant le tout illégal à plusieurs endroits. Les lois américaines à ce sujet sont aussi complètement différentes d'un État à l'autre, rendant le côté légal du casino trop compliqué à gérer, forçant Rockstar à abandonner le projet, alors que le développement de celui-ci était déjà commencé en partie. Ceci explique d'ailleurs les fichiers en lien avec le casino trouvés dans les fichiers du jeu. La bannière Opening Soon avait été apposée sur la bâtiment justement parce que Rockstar prévoyait l'ouvrir aux joueurs un jour, chose qui malheureusement ne se produira pas.   Voyez ci-dessous une courte vidéo réalisée par BenDeR sur la chaîne YouTube de GTANF, qui permet d'écouter les divers fichiers audio associés au casino dans GTA Online. Ces voix sont disponibles dans les fichiers du jeu, mais ne sont jamais entendues in-game :     Ce dossier est la propriété de GTANF et de son site GrandTheftAuto5.fr. Il est interdit de le reproduire ailleurs, que ce soit de façon partielle ou entière, sans l'accord de son auteur.
  6. 9 points
    Tel qu'annoncé la semaine dernière, voici le trailer officiel de la mise à jour « Haute finance et basses besognes » en VOSTFR. Pour rappel, la mise à jour sera disponible le 7 juin dans GTA Online sur PS4, Xbox One et PC.   Télécharger le trailer en HD et en VOSTFR   Voici par ailleurs quelques mots de Rockstar au sujet de la mise à jour :   « Depuis l'instant où vous êtes descendu de cet avion à destination de Los Santos, votre but principal a été de vous faire une place dans le monde du crime en accumulant argent et réputation sans vous laisser marcher sur les pieds. Il est maintenant temps de réaliser votre objectif : accéder aux sommets du crime organisé de Los Santos et Blaine County. Devenez un PDG à la tête d'un empire, lancez-vous dans le trafic illégal de marchandises et de contrebande, écrasez la concurrence, installez-vous dans un bureau de luxe, engagez votre propre secrétaire, frimez au volant de vos nouveaux véhicules... Bref, prenez le contrôle de la ville. »   Vous pouvez télécharger le trailer en haute définition sur GTANF TV.   Lien : Rockstar Newswire 
  7. 9 points
  8. 8 points
    Il y plusieurs mois déjà, une rumeur selon laquelle la ville de Liberty City serait ajoutée à GTA V faisait surface. Cette dernière a fait beaucoup de bruit parmi les fans, mais s'est avérée fausse après qu'aucune information n'ait été donnée à ce sujet par Rockstar Games, contrairement à ce que disait une source désormais moins crédible.   Mais voilà que tout ceci revient au goût du jour, tout en prenant une tournure plus qu'intéressante. Bien que certaines sources crédibles avaient affirmé que Rockstar prévoyait bel et bien ajouter Liberty City à GTA Online mais que le projet avait probablement été abandonné, nous avons maintenant la preuve que ce projet est ou était bien réel, grâce à Adrian Page, employé de Rockstar Games depuis plus de 5 ans. Celui-ci a publié sur son portfolio en ligne des images provenant de différents jeux vidéo sur lesquels il a travaillés, dont GTA V (MAJ : le portfolio a été retiré). On y retrouve une panoplie d'images provenant de la Beta des versions PS4 et Xbox One du jeu, mais aussi un screenshot montrant Liberty City tournant sur le moteur graphique de GTA V :   Liberty City tournant sur le moteur graphique de GTA V - Cliquez sur l'image pour l'agrandir.   Si vous êtes le moindrement familier avec Liberty City, vous aurez tout de suite remarqué que cette image a été prise dans la partie nord de Middle Park, mais surtout que le lieu est beaucoup plus beau graphiquement que dans GTA IV. Vous pouvez aussi retrouver un GIF comparant la version GTA 5 à la version GTA 4 de ce lieu, créé par WildBrick142, en cliquant ici. À en juger par les textures du sol ainsi que par les arbres, il semblerait que cette image date des versions PS3 et Xbox 360 de GTA V, prouvant que ce projet n'est pas quelque chose qui a été démarré récemment.   Liberty City tel qu'aperçu dans GTA IV - Cliquez sur l'image pour l'agrandir.   Bien évidemment, Rockstar n'a jamais parlé d'ajouter Liberty City dans GTA V, mais DJ Whoo Kid a déclaré dans une entrevue réalisée en 2014 qu'il ferait partie « du nouveau Grand Theft Auto qui se déroulera une fois de plus à New York ». Parlait-il vraiment d'un nouveau GTA, ou bien d'un DLC pour GTA V ou a-t-il tout simplement voulu faire le buzz ?   Il serait aussi bien possible qu'il s'agisse en fait d'un remaster de GTA IV, qui utiliserait le moteur graphique de GTA V ainsi que certains de ses objets et textures plus modernes.   Nous tenons à mentionner que nous avons bien pris soin de vérifier la véracité de cette image avant de créer ce dossier et nous pouvons vous assurer qu'il est tout simplement impossible qu'il s'agisse d'un fake. Entre autres, aucun mod ne permet de modifier la map à ce point et le profil LinkedIn d'Adrian Page, sur lequel se trouve un lien vers son portfolio, est bien réel.   Bien évidemment, tant que Rockstar ne confirme rien, tout ceci ne demeure que spéculation, puisqu'il est bien possible que ce projet ait été annulé, mais comme à l'habitude, restez branchés sur le réseau GTANF pour ne rien manquer des futures annonces de Rockstar Games !   Vous pouvez également visionner cette courte vidéo réalisée par BenDeR sur la chaîne YouTube de GTANF, qui récapitule les points importants de ce dossier :     Ce dossier est la propriété de GTANF et de son site GrandTheftAuto5.fr. Il est interdit de le reproduire ailleurs, que ce soit de façon partielle ou entière, sans l'accord de son auteur.
  9. 7 points
    Ah ! @LeSolitaire ressort ses pavés ! Et bon retour sur GTANF, @mkr et @Los Santos ! J'attends le digne successeur de Pourra t-on faire pipi depuis le toit de l'US Bank Tower ? Il avait parié à peu près toutes les dates du calendrier pour la sortie du jeu, au final. ^^ Hormis les habituelles Liberty City, Vice City et San Andreas que l'on a depuis le premier GTA, il y a celles que l'on a pas vu depuis un moment comme Anywhere City (ville rétro-futuriste de GTA 2), Londres et Manchester (même si Dan Houser avait indiqué qu'il paraissait peu envisageable désormais qu'un GTA se passe en dehors des États-Unis), ou encore celles mentionnées dans les différents opus comme Carcer City et Cottonmouth (villes de la saga Manhunt), Bullworth (Bully) et Capital City (ce qui pourrait être l'équivalent de Washington D.C.). Et puis, ils ne doivent sans doute pas à court d'idées pour parodier d'autres villes américaines comme Chicago, Philadelphie, Seattle, Houston, Memphis, La Nouvelle-Orléans, Boston, Albuquerque, etc. (dernièrement, on a eu quand même Alderney et Ludendorff). Mais comme de nombreuses personnes depuis des années, que ce soit ici ou sur les forums anglophones, je n'ai qu'un souhait pour le lieu du prochain GTA : un retour à Vice City ! Miami et sa région, avec notamment les Everglades (faire de l'hydroglisseur au milieu des crocos), Cape Canaveral et ses fusées, ou encore Disney World (qui pourrait se transformer en Fred's World).
  10. 6 points
    Ça à l'air assez complet comme pouvait l'être la mise à jour Braquages, c'est cool ! Bonne nouvelle pour les fan de GTA IV, avec le retour du Tug, le gros bateau "secret". Par contre je vois ce contenus comme une mise à jour révérence lorsque l'on s'attarde un peu plus sur le descriptif de celle-ci. Certains mots employés laisse suggérer que c'est le bouquet final, la mise à jour qui fera de vous ce qu'on vous à promis au lancement de GTAO. Histoire de "finir" en beauté les nombreuses années passé sur le online, parfois au périple de nombreuses vie et de nombreuses galères. C'est peut-être pas le cas mais c'est ce que j'imagine
  11. 6 points
    Parce qu'en ce moment je m'amuse plus à faire des photos que sur le jeu lui même ... 5 endroits préférés de GTA 5 (si ca vous intéresse bien sûr !) 1 Le somment du Mont-Chiliad rien que pour la vue que l'on peu avoir de l'Océan et Paleto d'un côté et d'Alamo Sea de l'autre ! 2 L'observatoire Galileo encore pour une fois pour des raisons de paysage, sacrée vue de Los Santos depuis là-bas ! 3 La face Est du Mont-Gordo avec ces quelques arbres perdus (et notamment celui en photo), les petits étangs un peu plus en contre-bas mais aussi le phare qui est super ! 4 Le totem qu'il y a à Tongva Valley près de la cascade, pas loin des vignes, pour peu que ce soit l'aurore ou le couché de soleil, il y a bien moyen de rêver même s'il ne s'agit que d'un jeu. 5 Retour au Mont-Gordo mais là pour une zone bien plus précise, le petit lac qu'il y a au Nord Ouest du somment, un matin brumeux et l'on voyage. Bon je ne sais pas si ca intéressera grand monde, les classements fait par des avis de chacun ne sont peut-être pas très intéressants, ou pas du tout partagés m'enfin. C'est mon côté géographe qui ressort là ! Puis avec chance peut-être que vais faire découvrir quelques endroits à des gens.
  12. 6 points
    Quel est le but de tes petits commentaires du genre, que tu fais si souvent, à part faire chier les gens ? Il me semble assez évident que le but de ce dossier est d'informer les gens en présentant des faits, comme c'est le cas avec toutes les news postées sur le Réseau, tout en donnant un peu notre avis sur la question, et ainsi créer des discussions entre les fans de GTA qui fréquentent GTANF.
  13. 6 points
    Vous me faites rire @Dagio et @Ludwig Et au jeu , je rigole bien avec @BulletFly :
  14. 5 points
    Merci Kev', c'est gentil ! Allez c'est pour moi c'est cadeau, un top News. ^^ ___________________________________________________________________________________________________________________ ◙ Red Dead Redemption (2) : Première image en fuite ? L'auteur est Wanted. Alors que les fans de Red Dead Redemption attendent avec impatience l’annonce de l’épisode 2 (ou 3?), le site NeoGaf nous dévoile aujourd’hui une image qui relance les rumeurs le concernant. Postée il y a quelques jours sur Reddit, celle-ci est un visuel de Red Dead Redemption. Ce dernier a été découverte à l’intérieur du portfolio d’un employé de la firme étoilée et depuis sa fuite sur le net, il est protégé par un mot de passe … R* joue les Shériff en ce moment. Il faut savoir que l’image date de juillet dernier et représente une cabane qui visiblement ne vient pas de l’épisode PS3/360… Serait-ce une des habitations de la zone Sky Peint, dévoilée sur la fameuse carte du jeu qui avait fuitée il y a quelques temps ? Toutefois, il pourrait aussi s'agir d'un remaster de Redemption sortie en 2010 incluant de nouveaux éléments. Le mystère reste entier .. Réponse à l'E3 on l'espère ! ◙ Après Assassin's Creed, The Division s'incruste a Hollywood. Ubisoft continue de pousser ses licences vers le cinéma. Après Prince of Persia et Assassin's Creed, c'est The Division qui pourrait être projeté dans les salles sombres. Le conditionnel est ici de mise puisque le studio chercherait encore à compléter l'équipe de tournage. En tout cas ce pourrait bientôt être une vérité, à moins que le géant français du jeu vidéo ne parvienne pas à trouver de scénariste. Passons sur l'ironie de la chose pour préciser que le rôle principal reviendrait à Jake Gyllenhaal, qui produirait également le film. Gyllenhaal est habitué aux bonnets et aux doudounes puisqu'on l'avait vu en 2004 dans Le jour d'après, dans lequel il luttait contre les éléments dans un Manhattan enseveli sous la neige et les glaces. Il retrouverait donc New York mais aussi Ubisoft, puisqu'en 2010, il était à l'affiche du film Prince of Persia, un rôle qui avait soulevé quelques polémiques puisque le bonhomme n'a pas franchement le physique d'un Perse. Quoi qu'il en soit, qu'un film soit en projet n'a rien de surprenant puisque peu de temps après sa sortie, Ubisoft clamait que sur ses cinq premiers jours de disponibilité, The Division était devenu le titre le mieux vendu de l'éditeur, mais également de l'histoire du jeu vidéo.... pour une nouvelle licence. Le jeu compterait 9,5 millions de joueurs inscrit, mais depuis plusieurs semaines, le nombre d'actifs est en nette diminution. ◙ E3 2016 : Plan du salon dévoilés et le SDJV au rendez-vous ! L’E3 et ses annonces arrive à très très grands pas amis gamer ! A cette occasion, le site MapYourShow nous dévoilait hier le plan interactif du showfloor qui dévoile les allées de l’E3 2016. Nous devons cette information à un membre du site NeoGaf qui a réussi à faire des captures d’écran de la carte. Ainsi, nous pouvons apercevoir les emplacements des éditeurs et des constructeurs. Pour rappel, l’E3 2016 aura lieu du 12 au 16 juin 2016 à Los Angeles. Sachez donc que le SDJV, une fois de plus, couvrira l’événement pour vous tenir informer minute par minute, tous les jours, des futurs bande annonce de jeux, de consoles et bien d'autres surprises. Je vous proposerais une nouvelle formule qui j'espère vous plaira et qui surtout devrait être plus fluide, plus lisible et le tout toujours dans la bonne humeur. Le menu principal de ce topic servira entres autres de point d'informations pour ceux ayant loupés quelques conférences et qui aurait la flemme de parcourir le reste des pages proposant un fil d'actualités en direct pendant les conférences. J'ai hâte de profiter de tout cela avec vous ! Plus que 10 jours avant le premier show, ouvert cette année par Electronic Arts le 12 juin à 22h00. ◙ Le PDG de Take Two (GTA, Mafia) : Une réalité difficile en virtuelle. De nombreux studios et éditeurs ne cachent pas leur intérêt et leur enthousiasme pour la réalité virtuelle. De son côté, le patron de l'éditeur responsable de séries comme Grand Theft Auto, NBA 2K, ou encore Mafia, n'hésite pas à exprimer sa méfiance vis-à-vis du potentiel commercial de cette nouvelle technologie. Strauss Zelnick, le PDG de Take-Two interactive, a pris la parole hier pendant la Cowen and Company Technology, Media & Telecom Conference. Et pendant son intervention, le responsable du géant de l'édition a évoqué les contraintes qui selon lui, vont empêcher l'explosion commerciale de la réalité virtuelle : " C'est bien trop cher pour le moment. Il n'y a pas de marché pour un appareil de divertissement à 2.000 dollars nécessitant une pièce dédiée. Je me demande ce qui a pu passer par la tête des gens qui ont conçu les casques de réalité virtuelle. Il est possible que certaines personnes dans cette pièce disposent d'une pièce à dédier à une activité de divertissement. Mais ici dans le monde réel ? Ce n'est pas ce que nous avons en Amérique. Nous avons quelque chose comme 300 dollars à dépenser pour un appareil de divertissement et nous n'avons pas de pièce dédiée. Nous avons de la place pour un écran, un canapé, et des manettes. Nous ne sommes pas dans une situation dans laquelle vous pouvez être debout dans un grand espace vide avec deux manettes dans les mains et quelque chose sur la tête, sans vous cogner dans la table basse. Nous ne sommes pas dans une telle situation." Ce monsieur au moins est lucide ! Il a tout de même tenu à préciser qu'il n'est pas contre la réalité virtuelle. Il s'affirme même excité par cette nouvelle technologie. Il pense simplement que cette dernière va devoir contourner des obstacles avant de pouvoir de s'imposer auprès du grand public, et donc de devenir intéressante pour les éditeurs de jeu. Vous n'êtes donc, pour l'instant, pas prêt de voir GTA et les autres licences phares au goût de la VR mais il ne faut jamais dire jamais .. Jamais !
  15. 5 points
    Quelques petits screens de ma Khamelion, vite fait vous pourrez voir le logo de crew sur le capot, mais normalement il n y est pas, c'est l'éditeur qui me l'a rajouté, je ne sais pas pourquoi
  16. 5 points
    C'est pour toi @Zeiko @Dje La Planque @Oppies
  17. 4 points
    Un petit moment que j'étais pas passe par ici toujours autant de belles photos j'y vais de ma contribution
  18. 3 points
    La sportive verte me plaît beaucoup ...et ...j'ai toujours rêvé de transporter des organes
  19. 3 points
    On ne la voit que de face donc je me demande si la Grotti ne pourrait pas être tirée de la FERRARI GTC4Lusso.
  20. 3 points
  21. 3 points
    Trafic de matériel multimédia, bijoux, organes, armes et j'en ai surement loupé d'autres ! Le camion blindée la je sens que ça va être mon nouveau copain ^^
  22. 3 points
  23. 3 points
    ATTENTION JE PASSE !!! Sans compter les caisses haut de gamme, ça va être sauvage. Pour info le camion est aussi dans une scène au 2/3 de la vidéo avec des gens accrochés sur le côté à l'avant et à l'arrière. Le van lui a des portes latérales desquelles on peut tirer. *baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave* Edit : A noter que le SUV est un Benefactor. Je suppose que c'est un Merco GL-Class de 2016 (du moins les vitres correspondent).
  24. 3 points
    My god que ça va être bon !!!
  25. 3 points
    Yo les potes! Me revoilà avec un peu de neuf! Pas grand chose mais bon.. chut! haha Je précise tout de même que la Prius n'est pas à prendre au sérieux! haha Peace!
  26. 3 points
    rha ouais elle tue ta jester @VALKIK et ta sultan @Flow89340
  27. 3 points
    En fait je pourrais vouloir de nouveaux véhicules mais... les MAJ Rockstar en apportent tellement et le jeu est déjà tellement complet à ce niveau que je suis limite overdosé. A tous les coups dans GTA 6 on va se retrouver avec : - Certes de nouveaux véhicules, parce que le roulement de modèles c'est important - Des véhicules de GTA 5 (MAJ comprises) qui feront leur comeback - Des véhicules de GTA 5 qui ne seront plus là. Et les modèles absents seront redemandés par les joueurs, faudra attendre les DLC pour en espérer récupérer au moins une poignée etc. 'Fin tout ça pour dire que mise à part si Rockstar compte repousser les limites de son jeu encore et toujours plus loin, on va se retrouver confrontés avec encore et toujours les mêmes problèmes de "y'avait ça avant, pk ils l'ont pas remis??". Après je vais pas me plaindre de l'ajout en contenu des DLC mais parfois j'ai une impression de "trop" quand même... j'ai l'impression qu'ils cherchent la facilité à travers l'ajout d'autos, ils font que ça... je préférerai qu'ils mettent l'accent sur plein d'autres choses. Sinon oui j'aimerais plus de compactes comme la Blista ainsi que des vieilles américaines style années 50/60. J'aime bien les youngtimers aussi (modèles des années 80/90), et ce pour tous types d'autos. Je pense que le jeu en a besoin. fais*
  28. 3 points
    Oui, on va pouvoir reprendre la construction des routes. Le problème avec GTA V, c'est quand on aborde le problème d'équilibrage qui touche tout le jeu d'une manière ou d'une autre, il y a beaucoup à dire et en même temps on a fait le tour de la question. Cet épisode me laisse une impression de transition, comme si R* avait voulu voir si c'était possible d'entasser tous leurs concepts dans un seul jeu, tout en poussant la technique au max. La map est vraiment grande, le trafic routier est dense, le nombre de véhicule et d'armes est gargantuesque, avec les strip-teaseuses on a le principe des peties amies qui est repris, pareil pour le système d'amitié qui est certes réduit à sa plus simple expression mais qui est bien là, le retour du système de compétence, de l'école de pilotage. Plus les événements aléatoires, la vie animale, les contrats de chasseur de prime, les quêtes annexes style RDR. Au niveau des héros, on a Michael dans la lignée de Claude, Tommy ou encore Niko et Franklin dans celle de CJ ou Luis. Là dessus viennent se greffer quelques nouveautés, comme Trevor qui est complètement taré et assez nouveau, du moins en temps que protagoniste (niveau background je le met au niveau de Phil de VC voire de Packie dans GTA IV, mais ce sont des persos secondaires) et puis le switch qui permet de vraiment naviguer d'un perso à l'autre, la personnalisation des armes ou encore cette narration en deux parties (trame principale/inconnus et détraqués) ou encore l'apparition de vrais outils pour explorer les fonds marins. Sans parler du online qui, s'il est une horreur de game design, semble fonctionner pas trop mal. Du coup, même s'il est frustrant par rapport à lui même, c'est quand même un très bon jeu qui est annonciateur -du moins pour l'instant- de bonnes choses pour l'avenir et est à ce titre une excellente base de réflexion. Surtout qu'il apporté quand même son lot d'upgrades par rapport à GTA IV, ne serait-ce qu'au niveau technique.
  29. 3 points
    Je suis d'accord avec @JeyM au sujet des temps de jeu. Puis pour les stéréotypes, ca n'a pas toujours été le principe de GTA? Une sorte de caricature de la société? Au final je pense que beaucoup de personnes n'ont pas apprécié le V car il a été innovant. J'ai adoré jouer les missions avec les 3 protagonistes où tu pouvais switcher de l'un à l'autre en un clin d'œil pour changer de point de vue, je trouve que ca a ajouté un dynamise très plaisant pour certaines parties du jeu. Puis le Online y a aussi été pour quelque chose, pari osé qui, pour ma part est reussi, mais pour d'autres non.... On ne peux pas plaire à tout le monde... Tous les GTA ont été innovants à leur manière et à leur époque, GTA V a posé de solides bases pour les jeux de la génération actuelle.
  30. 3 points
    D'ailleurs pour le jet-ski "Lifeguard", on a pu l'apercevoir dans un screenshot officiel (PS3/Xbox 360).
  31. 3 points
    Je voudrais revenir sur cette notion de "longueur" de jeu : Si on prends le nombre de missions sur les différents jeux on a ceci : GTA III : 67 missions GTA VC : 62 missions GTA SA : 100 missions GTA IV : 88 missions + 14 personnages aléatoires = 102 missions GTA V : 73 missions + 45 Strangers & Freaks = 118 missions Alors certes ce sont des missions secondaires mais ça prouve que GTA V n'est pas avare en missions. Et que de ce côté on ne peut pas vraiment dire qu'il manque des missions. Au final mon GTA préféré est celui avec le moins de missions d'ailleurs. Autre statistique intéressante, les speedruns ; si on se place dans des conditions identiques et sans compter les missions secondaires nous arrivons à cela : GTA III : 1h 05mn 00s GTA VC : 53mn 29s GTA SA : 4h 44mn 51s GTA IV : 5h 37mn 12s (il n'y a pas de database fiable concernant le record en Classic% du coup j'ai pris le chrono Classic% du recordman du Any%) GTA V : 6h 45mn 30s Là encore même en faisant uniquement les missions principales (les cinématiques ne sont pas visionnées) on se rend compte que le constat est sans appel. Les jeux sont de plus en plus long. Je pense donc que ce phénomène sur GTA V où le jeu semble court vient du fait que nous avons 3 protagonistes qui altèrent notre perception du temps de jeu, car évidemment il y a trois personnages à "apprendre" au lieu d'un.
  32. 2 points
    Tiens j'avais loupé ce post. Tout d'accord avec toi. En fait, si je trouve le jeu trop court, c'est pas tant au niveau du temps de jeu en lui-même, mais de la façon dont il est réparti entre les différentes thématiques abordées par le jeu. Je te rejoins complètement sur l'évolution de Franklin ou Trevor. D'ailleurs les inconnus et détraqués n'apparaissent pas tous en même temps. Ils se débloquent au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu, comme une invitation à aller voir un peu plus loin. Il y a aussi certains dialogues durant les missions principales. Par exemple quand Trevor quitte Sandy Shores pour LS, ou quand il part de chez Floyd pour aller "acquérir" le club, on en apprend beaucoup sur lui, son passé avec Michael, etc. Il y a aussi la mission où on retourne à Grove Street avec Lamar, Franklin et Trevor. A la fin de cette mission, si tu choisi Franklin et que tu restes avec Lamar, une fois la police semée, une discussion s'engage entre eux sur le glorieux passé des familles, sans citer directement CJ et consorts, mais c'est un super clin d’œil. C'est pour ça que je place la narration du jeu comme quelque chose de très positif, avec quelques traits de génie. Mais j'ai quand même un goût d'inachevé qui m'a pas mal frustré, alors que je pense que le jeu est passé à deux doigts du chef d'oeuvre. C'est peut-être pour ça que je ressens cette frustration d'ailleurs. Après il y a pas mal d'innovations dans cet opus, entre reprise des concepts de RDR, vraies nouveautés et la sauce GTA habituelle qui vient lier le tout, GTA V est un ovni et c'est aussi normal qu'il y ait ce genre de loupé, il va falloir un peu de temps à Rockstar pour trouver la recette optimale. Bien sur que oui, le problème c'est quand ça devient trop caricatural. Par exemple, dans GTA IV, imagine qu'au lieu de toute la première partie à Broker où on fait connaissance avec la pègre locale lors de nombreuses petites missions, ce soit réduit à une première mission dans laquelle on rencontre Vlad puis on le bute, ensuite on rencontre Mikhaïl, on fait une mission pour lui et on le bute la mission d'après. Là dessus le dépôt de Roman (et son appartement) est cramé et on se retrouve à Bohan. Tu n'aurais pas trouvé ça expéditif? Ben c'est un peu ce que j'ai ressenti tout le long de GTA V. Dans le hood, y a trois missions au début du jeu, plus la mission où on va sauver Lamar à Paleto Bay et enfin celle où on bute Stretch -et encore si on choisi la bonne fin. Alors certes, il y a aussi les trois missions missions pour Simeon et les quelques inconnus et détraqués qui permettent de bien saisir le personnage, sans oublier de parler des nombreux dialogues en missions (principales ou secondaire) ou même lors des balades avec d'autres persos. Mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose quand même. Le game design, c'est le terme qui regroupe tout ce qu'il va y avoir dans un jeu, aussi bien dans la forme que dans le fond. Un peu ce dont tu parles dans la suite de ton post en fait. Et ce que tu décris dans ton message est en gros ce qui m'a (très) rapidement dégoûté du online.
  33. 2 points
    Un génie ce type : Et puis comme quoi au final n'importe quel gland avec un micro + bonne instru + autotune et ingé son, tu peux en faire un "chanteur" (je caricature à fond mais bon).
  34. 2 points
    Le truc c'est que c'est pas nouveau pour Rockstar d'utiliser des animations de PNJ sur des joueurs dans les trailers, pour faire joli, et qu'au final c'est impossible à faire in-game (le trailer de la MAJ école de pilotage est le meilleur exemple). J'ai l'impression que ce sera pareil avec cette MAJ.
  35. 2 points
    Take Two possèdent un stand aussi grand que celui d'Ubi ou de Bethesda... Bonne nouvelle.
  36. 2 points
    Et le bateau (Tug) de GTA IV ! Pas de PMP 600 en revanche
  37. 2 points
    Toujours pas de DLC solo ?!!!!!??? Quelle arnaque ! Pfff. J'ai remarqué qu'on aura pas mal de nouvelles voitures puissantes ! Cool !
  38. 2 points
  39. 2 points
    Magnifiques photos @VALKIK! Ça montre bien que la Jester est bien mieux en version original qu'en version course!
  40. 2 points
    " Playboy a été un magasine influent depuis son lancement en 1953. Mêmes ses couvertures ont stimulé, au fil des années, une envie de voir le titre beaucoup plus petit .. C'est ça qui attisera votre regard sur les bureaux, les placards, les garages et autres endroit proche de l'intimité. Très discrètement il vous sera possible de les chiper et de les ajouter à votre collection .. Si vous vous faites choper, on ne se connait pas ! " Officiellement nous annonçons donc que le magasine Playboy sera bel et bien de retour à New Bordeaux pour le plus grand plaisir de nos fans. 2K/Hangar13 Et retrouvez aussi la playlist d'un des trois vinyles composé de chansons présentes in game. Face 1 : 1) “Black Ghost Blues” Performed by Lightnin’ Hopkins 2) “Paint It, Black” Performed by The Rolling Stones 3) “Tramp” Performed by Otis Redding & Carla Thomas 4) “I Got My Mojo Working” Performed By The Shadows of Knight 5) “Walking The Dog” Performed by Rufus Thomas 6) “All Along The Watchtower” Performed by Jimi Hendrix Face 2 : 7) “Chain Gang” Performed by Sam Cooke 8) “I Let A Good Thing Go By” Performed by Dewey Edwards 9) “Go Go Shoes” Performed by Lonnie Youngblood 10) “Slip Away” Performed by Clarence Carter 11) “The House Of The Rising Sun” Performed by The Animals 2K annonce que les musiques du jeu et les OST seront dispo dans l'édition collector en Vinyle. Les OST sont composés entres autres par Jesse Harlin (Force Unleashed, Secret of monkey Island), Jim Bonney (Bioshock Infinite, Mortal Kombat).
  41. 2 points
    Et en français ça donne quoi ?
  42. 2 points
    J'ai épinglé le sujet. Malgré que moi non plus ainsi que le reste de l'équipe ne réagissons pas souvent sur le topic, on apprécie tout-de-même le travail que tu y fait. Continue comme ça !
  43. 2 points
    ◙ Dead Island 2 : Le jeu pourrait mourir et ne jamais revenir à la vie. En développement depuis plusieurs années sur consoles et PC, on apprend aujourd'hui que le jeu post-apocalyptique Dead Island 2 pourrait tout simplement être annulé. En effet, nous devons cette information à la page Steam du jeu sur laquelle nous pouvons y lire que toutes les mentions Dead Island 2 ont été retirées du site, laissant ainsi penser que le développement du titre est annulé. À l'heure actuelle, cette information est toutefois à prendre avec des pincettes, et il faudra attendre une confirmation ou un démenti de la part de l'éditeur Deep Silver. Ou bien encore attendre l'E3 pour taire les bruits qui court même si de toute évidence le développement semble chaotique .. ◙ Par contre, Dead Rising 4 lui, semble bien plus (mort) vivant ! Alors que Resident Evil 7 devrait être annoncé lors de l’E3 2016 on apprend aujourd’hui qu’un nouveau jeu dédié aux zombies pourrait faire son retour cette année. Nous devons cette information à un membre du site Reddit du nom de Ekim qui déclare ainsi que Capcom Vancoucer travaillerait actuellement sur Dead Rising 4 et que ce dernier pourrait bien être lui aussi dévoilé pendant l’E3 2016 … ◙ Payday 3 : Max Zander est .. Le clown ! Un troisième opus de Payday en développement ? Ce serait une bien bonne nouvelle pour les fans de la licence ! Eh bien réjouissez-vous c’est le cas ! La société suédoise Starbreeze annonce aujourd’hui qu’elle vient de récupérer les droits de la série et annonce que Payday 3 est actuellement en développement dans les studio Overkill. Le jeu sera très probablement disponible sur PS4, Xbox One et PC. En plus de cela, les joueurs Payday 2 pourront bénéficier de nouveaux contenus pendant les 18 prochains mois, les micros-transactions disparaîtront et l’arbre de compétences sera retravaillé. Pour le moment aucune date de sortie n’a été annoncée, il faudra attendre quelques jours afin d’en savoir plus durant l'E3, on l'espère. ◙ Agony : Le nouveau jeu des anciens de chez Witcher 3 & The Division. L'Enfer a le vent en poupe. Après DOOM c'est au tour d'Agony de proposer une visite dans l'antre du diable. A ceci près que ce jeu n'est pas un shooter mais un jeu d'horreur. Les détails. Développé sous Unreal Engine 4 par des anciens de The Witcher 3, The Division et Enemy Front, Agony est un jeu qui se déroule presque dans son intégralité... en Enfer et le but serait justement de vous en y échapper. Crée par le studio polonais MadMind, les développeurs décrivent leur jeu ainsi : " Les joueurs vont commencer leur voyage en tant qu'âme tourmentée dans les profondeurs de l'enfer sans aucun souvenir de son passé. La capacité spéciale de contrôler les gens sur leur chemin, et même posséder des démons offre au joueur ce qu'il faut pour survivre dans des conditions extrêmes. Le héros va bientôt comprendre qu'il n'y a qu'un seul moyen d'échapper à l'enfer. " La vidéo ci-dessous vous donnera une idée du titre prévu pour l'instant en 2017.
  44. 2 points
    Excellente vidéo d'Usul :
  45. 1 point
    Maintenant j'ai vraiment beaucoup hâte à l'E3.
  46. 1 point
    Moi c'est la musique qui m'a donné le même sentiment. Le début de la fin s'amorce peut-être...
  47. 1 point
    Nouveau SUV blindé de chez Benefactor (comme s'il y en avait pas assez ... On veut du Ubermacht !!!) Windsor Cabriolet Nouvelle Grotti Rumpo Blindé
  48. 1 point
    encore du lourd ces photos frigo ! surtout la prius !
  49. 1 point
    @RGaMeR : je me joins également à la troupe pour te féliciter pour ton implication et le temps que tu passes à centraliser les infos vidéoludiques.
  50. 1 point
    il faut vraiment avoir vécu un truc du genre et/ou être ouvert d'esprit pour y croire ! et effectivement voir des fakes n'aide pas l'affaire, et encore moins ceux qui postent de véritables vidéos mais qui au final n'auront que "FAKE" dans les commentaires. De part mon expérience je dirais fake car ce que j'ai vu n'était aussi Net que ça et ne ressemblait pas à ça mais bon ....
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