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    • BenDeR

      Les 20 ans de la série Grand Theft Auto   01/10/2017

      Ah ! comme le temps passe vite... C'est il y a 20 ans, en octobre 1997, qu'est paru Grand Theft Auto, premier du nom. À l'époque, nul n'aurait pu croire que le jeu aurait été la porte d'entrée à l'une des séries vidéoludiques les plus vendues de tous les temps.   Pour l'occasion, un thème temporaire a été mis en place sur nos forums et notre mascotte Natacha Fontaine s'est fait un nouveau look. Plus d'infos dans l'article !

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 02/06/2016 dans toutes les sections

  1. 12 points
    Petite analyse... Les Véhicules : nouveau SUV blindé Windsor décapotable Dubsta V2 en ligne Nouveau jet-privé Nouvel hélicoptère le TUG de GTA IV version amélioré du Rumpo cargobob rouge... camion de transport blindé avec 2 poignets de chaque côté Les différentes marchandises de contrebande : Produits médicaux Produits high-tech contrefaits ( TenShun au lieu de WingWang, Frut au lieu de Fruit, etc... ) explosifs Matériel de Meryweather Œuvres d'art Armes : Des nouveaux chargeurs Autres : tenue SecuroServ carte holographique sur une table de réunion posture de garde du corps Ordinateur et champagne dans l'hélicoptère
  2. 9 points
    Tel qu'annoncé la semaine dernière, voici le trailer officiel de la mise à jour « Haute finance et basses besognes » en VOSTFR. Pour rappel, la mise à jour sera disponible le 7 juin dans GTA Online sur PS4, Xbox One et PC.   Télécharger le trailer en HD et en VOSTFR   Voici par ailleurs quelques mots de Rockstar au sujet de la mise à jour :   « Depuis l'instant où vous êtes descendu de cet avion à destination de Los Santos, votre but principal a été de vous faire une place dans le monde du crime en accumulant argent et réputation sans vous laisser marcher sur les pieds. Il est maintenant temps de réaliser votre objectif : accéder aux sommets du crime organisé de Los Santos et Blaine County. Devenez un PDG à la tête d'un empire, lancez-vous dans le trafic illégal de marchandises et de contrebande, écrasez la concurrence, installez-vous dans un bureau de luxe, engagez votre propre secrétaire, frimez au volant de vos nouveaux véhicules... Bref, prenez le contrôle de la ville. »   Vous pouvez télécharger le trailer en haute définition sur GTANF TV.   Lien : Rockstar Newswire 
  3. 6 points
    Ça à l'air assez complet comme pouvait l'être la mise à jour Braquages, c'est cool ! Bonne nouvelle pour les fan de GTA IV, avec le retour du Tug, le gros bateau "secret". Par contre je vois ce contenus comme une mise à jour révérence lorsque l'on s'attarde un peu plus sur le descriptif de celle-ci. Certains mots employés laisse suggérer que c'est le bouquet final, la mise à jour qui fera de vous ce qu'on vous à promis au lancement de GTAO. Histoire de "finir" en beauté les nombreuses années passé sur le online, parfois au périple de nombreuses vie et de nombreuses galères. C'est peut-être pas le cas mais c'est ce que j'imagine
  4. 5 points
    Ludwig

    Vos véhicules Online

    Ma pitite Coquette !
  5. 5 points
    Yan22

    [DOSSIER] Liberty City dans GTA 5 ?

    Quel est le but de tes petits commentaires du genre, que tu fais si souvent, à part faire chier les gens ? Il me semble assez évident que le but de ce dossier est d'informer les gens en présentant des faits, comme c'est le cas avec toutes les news postées sur le Réseau, tout en donnant un peu notre avis sur la question, et ainsi créer des discussions entre les fans de GTA qui fréquentent GTANF.
  6. 4 points
    Yan22

    [DOSSIER] Liberty City dans GTA 5 ?

    Il y plusieurs mois déjà, une rumeur selon laquelle la ville de Liberty City serait ajoutée à GTA V faisait surface. Cette dernière a fait beaucoup de bruit parmi les fans, mais s'est avérée fausse après qu'aucune information n'ait été donnée à ce sujet par Rockstar Games, contrairement à ce que disait une source désormais moins crédible.   Mais voilà que tout ceci revient au goût du jour, tout en prenant une tournure plus qu'intéressante. Bien que certaines sources crédibles avaient affirmé que Rockstar prévoyait bel et bien ajouter Liberty City à GTA Online mais que le projet avait probablement été abandonné, nous avons maintenant la preuve que ce projet est ou était bien réel, grâce à Adrian Page, employé de Rockstar Games depuis plus de 5 ans. Celui-ci a publié sur son portfolio en ligne des images provenant de différents jeux vidéo sur lesquels il a travaillés, dont GTA V (MAJ : le portfolio a été retiré). On y retrouve une panoplie d'images provenant de la Beta des versions PS4 et Xbox One du jeu, mais aussi un screenshot montrant Liberty City tournant sur le moteur graphique de GTA V :   Liberty City tournant sur le moteur graphique de GTA V - Cliquez sur l'image pour l'agrandir.   Si vous êtes le moindrement familier avec Liberty City, vous aurez tout de suite remarqué que cette image a été prise dans la partie nord de Middle Park, mais surtout que le lieu est beaucoup plus beau graphiquement que dans GTA IV. Vous pouvez aussi retrouver un GIF comparant la version GTA 5 à la version GTA 4 de ce lieu, créé par WildBrick142, en cliquant ici. À en juger par les textures du sol ainsi que par les arbres, il semblerait que cette image date des versions PS3 et Xbox 360 de GTA V, prouvant que ce projet n'est pas quelque chose qui a été démarré récemment.   Liberty City tel qu'aperçu dans GTA IV - Cliquez sur l'image pour l'agrandir.   Bien évidemment, Rockstar n'a jamais parlé d'ajouter Liberty City dans GTA V, mais DJ Whoo Kid a déclaré dans une entrevue réalisée en 2014 qu'il ferait partie « du nouveau Grand Theft Auto qui se déroulera une fois de plus à New York ». Parlait-il vraiment d'un nouveau GTA, ou bien d'un DLC pour GTA V ou a-t-il tout simplement voulu faire le buzz ?   Il serait aussi bien possible qu'il s'agisse en fait d'un remaster de GTA IV, qui utiliserait le moteur graphique de GTA V ainsi que certains de ses objets et textures plus modernes.   Nous tenons à mentionner que nous avons bien pris soin de vérifier la véracité de cette image avant de créer ce dossier et nous pouvons vous assurer qu'il est tout simplement impossible qu'il s'agisse d'un fake. Entre autres, aucun mod ne permet de modifier la map à ce point et le profil LinkedIn d'Adrian Page, sur lequel se trouve un lien vers son portfolio, est bien réel.   Bien évidemment, tant que Rockstar ne confirme rien, tout ceci ne demeure que spéculation, puisqu'il est bien possible que ce projet ait été annulé, mais comme à l'habitude, restez branchés sur le réseau GTANF pour ne rien manquer des futures annonces de Rockstar Games !   Vous pouvez également visionner cette courte vidéo réalisée par BenDeR sur la chaîne YouTube de GTANF, qui récapitule les points importants de ce dossier :     Ce dossier est la propriété de GTANF et de son site GrandTheftAuto5.fr. Il est interdit de le reproduire ailleurs, que ce soit de façon partielle ou entière, sans l'accord de son auteur.
  7. 4 points
    R•G

    Salon du jeu vidéo : L'actu

    Merci Kev', c'est gentil ! Allez c'est pour moi c'est cadeau, un top News. ^^ ___________________________________________________________________________________________________________________ ◙ Red Dead Redemption (2) : Première image en fuite ? L'auteur est Wanted. Alors que les fans de Red Dead Redemption attendent avec impatience l’annonce de l’épisode 2 (ou 3?), le site NeoGaf nous dévoile aujourd’hui une image qui relance les rumeurs le concernant. Postée il y a quelques jours sur Reddit, celle-ci est un visuel de Red Dead Redemption. Ce dernier a été découverte à l’intérieur du portfolio d’un employé de la firme étoilée et depuis sa fuite sur le net, il est protégé par un mot de passe … R* joue les Shériff en ce moment. Il faut savoir que l’image date de juillet dernier et représente une cabane qui visiblement ne vient pas de l’épisode PS3/360… Serait-ce une des habitations de la zone Sky Peint, dévoilée sur la fameuse carte du jeu qui avait fuitée il y a quelques temps ? Toutefois, il pourrait aussi s'agir d'un remaster de Redemption sortie en 2010 incluant de nouveaux éléments. Le mystère reste entier .. Réponse à l'E3 on l'espère ! ◙ Après Assassin's Creed, The Division s'incruste a Hollywood. Ubisoft continue de pousser ses licences vers le cinéma. Après Prince of Persia et Assassin's Creed, c'est The Division qui pourrait être projeté dans les salles sombres. Le conditionnel est ici de mise puisque le studio chercherait encore à compléter l'équipe de tournage. En tout cas ce pourrait bientôt être une vérité, à moins que le géant français du jeu vidéo ne parvienne pas à trouver de scénariste. Passons sur l'ironie de la chose pour préciser que le rôle principal reviendrait à Jake Gyllenhaal, qui produirait également le film. Gyllenhaal est habitué aux bonnets et aux doudounes puisqu'on l'avait vu en 2004 dans Le jour d'après, dans lequel il luttait contre les éléments dans un Manhattan enseveli sous la neige et les glaces. Il retrouverait donc New York mais aussi Ubisoft, puisqu'en 2010, il était à l'affiche du film Prince of Persia, un rôle qui avait soulevé quelques polémiques puisque le bonhomme n'a pas franchement le physique d'un Perse. Quoi qu'il en soit, qu'un film soit en projet n'a rien de surprenant puisque peu de temps après sa sortie, Ubisoft clamait que sur ses cinq premiers jours de disponibilité, The Division était devenu le titre le mieux vendu de l'éditeur, mais également de l'histoire du jeu vidéo.... pour une nouvelle licence. Le jeu compterait 9,5 millions de joueurs inscrit, mais depuis plusieurs semaines, le nombre d'actifs est en nette diminution. ◙ E3 2016 : Plan du salon dévoilés et le SDJV au rendez-vous ! L’E3 et ses annonces arrive à très très grands pas amis gamer ! A cette occasion, le site MapYourShow nous dévoilait hier le plan interactif du showfloor qui dévoile les allées de l’E3 2016. Nous devons cette information à un membre du site NeoGaf qui a réussi à faire des captures d’écran de la carte. Ainsi, nous pouvons apercevoir les emplacements des éditeurs et des constructeurs. Pour rappel, l’E3 2016 aura lieu du 12 au 16 juin 2016 à Los Angeles. Sachez donc que le SDJV, une fois de plus, couvrira l’événement pour vous tenir informer minute par minute, tous les jours, des futurs bande annonce de jeux, de consoles et bien d'autres surprises. Je vous proposerais une nouvelle formule qui j'espère vous plaira et qui surtout devrait être plus fluide, plus lisible et le tout toujours dans la bonne humeur. Le menu principal de ce topic servira entres autres de point d'informations pour ceux ayant loupés quelques conférences et qui aurait la flemme de parcourir le reste des pages proposant un fil d'actualités en direct pendant les conférences. J'ai hâte de profiter de tout cela avec vous ! Plus que 10 jours avant le premier show, ouvert cette année par Electronic Arts le 12 juin à 22h00. ◙ Le PDG de Take Two (GTA, Mafia) : Une réalité difficile en virtuelle. De nombreux studios et éditeurs ne cachent pas leur intérêt et leur enthousiasme pour la réalité virtuelle. De son côté, le patron de l'éditeur responsable de séries comme Grand Theft Auto, NBA 2K, ou encore Mafia, n'hésite pas à exprimer sa méfiance vis-à-vis du potentiel commercial de cette nouvelle technologie. Strauss Zelnick, le PDG de Take-Two interactive, a pris la parole hier pendant la Cowen and Company Technology, Media & Telecom Conference. Et pendant son intervention, le responsable du géant de l'édition a évoqué les contraintes qui selon lui, vont empêcher l'explosion commerciale de la réalité virtuelle : " C'est bien trop cher pour le moment. Il n'y a pas de marché pour un appareil de divertissement à 2.000 dollars nécessitant une pièce dédiée. Je me demande ce qui a pu passer par la tête des gens qui ont conçu les casques de réalité virtuelle. Il est possible que certaines personnes dans cette pièce disposent d'une pièce à dédier à une activité de divertissement. Mais ici dans le monde réel ? Ce n'est pas ce que nous avons en Amérique. Nous avons quelque chose comme 300 dollars à dépenser pour un appareil de divertissement et nous n'avons pas de pièce dédiée. Nous avons de la place pour un écran, un canapé, et des manettes. Nous ne sommes pas dans une situation dans laquelle vous pouvez être debout dans un grand espace vide avec deux manettes dans les mains et quelque chose sur la tête, sans vous cogner dans la table basse. Nous ne sommes pas dans une telle situation." Ce monsieur au moins est lucide ! Il a tout de même tenu à préciser qu'il n'est pas contre la réalité virtuelle. Il s'affirme même excité par cette nouvelle technologie. Il pense simplement que cette dernière va devoir contourner des obstacles avant de pouvoir de s'imposer auprès du grand public, et donc de devenir intéressante pour les éditeurs de jeu. Vous n'êtes donc, pour l'instant, pas prêt de voir GTA et les autres licences phares au goût de la VR mais il ne faut jamais dire jamais .. Jamais !
  8. 4 points
    Ludwig

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Parce qu'en ce moment je m'amuse plus à faire des photos que sur le jeu lui même ... 5 endroits préférés de GTA 5 (si ca vous intéresse bien sûr !) 1 Le somment du Mont-Chiliad rien que pour la vue que l'on peu avoir de l'Océan et Paleto d'un côté et d'Alamo Sea de l'autre ! 2 L'observatoire Galileo encore pour une fois pour des raisons de paysage, sacrée vue de Los Santos depuis là-bas ! 3 La face Est du Mont-Gordo avec ces quelques arbres perdus (et notamment celui en photo), les petits étangs un peu plus en contre-bas mais aussi le phare qui est super ! 4 Le totem qu'il y a à Tongva Valley près de la cascade, pas loin des vignes, pour peu que ce soit l'aurore ou le couché de soleil, il y a bien moyen de rêver même s'il ne s'agit que d'un jeu. 5 Retour au Mont-Gordo mais là pour une zone bien plus précise, le petit lac qu'il y a au Nord Ouest du somment, un matin brumeux et l'on voyage. Bon je ne sais pas si ca intéressera grand monde, les classements fait par des avis de chacun ne sont peut-être pas très intéressants, ou pas du tout partagés m'enfin. C'est mon côté géographe qui ressort là ! Puis avec chance peut-être que vais faire découvrir quelques endroits à des gens.
  9. 3 points
    La sportive verte me plaît beaucoup ...et ...j'ai toujours rêvé de transporter des organes
  10. 3 points
    On ne la voit que de face donc je me demande si la Grotti ne pourrait pas être tirée de la FERRARI GTC4Lusso.
  11. 3 points
    Cette maquette est splendide
  12. 3 points
    ATTENTION JE PASSE !!! Sans compter les caisses haut de gamme, ça va être sauvage. Pour info le camion est aussi dans une scène au 2/3 de la vidéo avec des gens accrochés sur le côté à l'avant et à l'arrière. Le van lui a des portes latérales desquelles on peut tirer. *baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave* Edit : A noter que le SUV est un Benefactor. Je suppose que c'est un Merco GL-Class de 2016 (du moins les vitres correspondent).
  13. 3 points
    JeyM

    Café du Network - GTA Online

    My god que ça va être bon !!!
  14. 3 points
    Phaltsar

    Vos véhicules Online

    Quelques petits screens de ma Khamelion, vite fait vous pourrez voir le logo de crew sur le capot, mais normalement il n y est pas, c'est l'éditeur qui me l'a rajouté, je ne sais pas pourquoi
  15. 3 points
    Dagio

    Vos véhicules Online

    rha ouais elle tue ta jester @VALKIK et ta sultan @Flow89340
  16. 3 points
    VALKIK

    Vos véhicules Online

    Ma Jester:
  17. 3 points
    Flow89340

    Vos véhicules Online

    Nouvelle robe pour ma Sultan RS Petite question... Est-il possible de coller des photos à partir d'une tablette direct dans le post ? J'ai beau essayé à chaque fois ma photo ne s'affiche pas... Merci d'avance pour d'éventuelles réponses
  18. 2 points
    LeSolitaire

    Café du Network - GTA VI

    Tiens j'avais loupé ce post. Tout d'accord avec toi. En fait, si je trouve le jeu trop court, c'est pas tant au niveau du temps de jeu en lui-même, mais de la façon dont il est réparti entre les différentes thématiques abordées par le jeu. Je te rejoins complètement sur l'évolution de Franklin ou Trevor. D'ailleurs les inconnus et détraqués n'apparaissent pas tous en même temps. Ils se débloquent au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu, comme une invitation à aller voir un peu plus loin. Il y a aussi certains dialogues durant les missions principales. Par exemple quand Trevor quitte Sandy Shores pour LS, ou quand il part de chez Floyd pour aller "acquérir" le club, on en apprend beaucoup sur lui, son passé avec Michael, etc. Il y a aussi la mission où on retourne à Grove Street avec Lamar, Franklin et Trevor. A la fin de cette mission, si tu choisi Franklin et que tu restes avec Lamar, une fois la police semée, une discussion s'engage entre eux sur le glorieux passé des familles, sans citer directement CJ et consorts, mais c'est un super clin d’œil. C'est pour ça que je place la narration du jeu comme quelque chose de très positif, avec quelques traits de génie. Mais j'ai quand même un goût d'inachevé qui m'a pas mal frustré, alors que je pense que le jeu est passé à deux doigts du chef d'oeuvre. C'est peut-être pour ça que je ressens cette frustration d'ailleurs. Après il y a pas mal d'innovations dans cet opus, entre reprise des concepts de RDR, vraies nouveautés et la sauce GTA habituelle qui vient lier le tout, GTA V est un ovni et c'est aussi normal qu'il y ait ce genre de loupé, il va falloir un peu de temps à Rockstar pour trouver la recette optimale. Bien sur que oui, le problème c'est quand ça devient trop caricatural. Par exemple, dans GTA IV, imagine qu'au lieu de toute la première partie à Broker où on fait connaissance avec la pègre locale lors de nombreuses petites missions, ce soit réduit à une première mission dans laquelle on rencontre Vlad puis on le bute, ensuite on rencontre Mikhaïl, on fait une mission pour lui et on le bute la mission d'après. Là dessus le dépôt de Roman (et son appartement) est cramé et on se retrouve à Bohan. Tu n'aurais pas trouvé ça expéditif? Ben c'est un peu ce que j'ai ressenti tout le long de GTA V. Dans le hood, y a trois missions au début du jeu, plus la mission où on va sauver Lamar à Paleto Bay et enfin celle où on bute Stretch -et encore si on choisi la bonne fin. Alors certes, il y a aussi les trois missions missions pour Simeon et les quelques inconnus et détraqués qui permettent de bien saisir le personnage, sans oublier de parler des nombreux dialogues en missions (principales ou secondaire) ou même lors des balades avec d'autres persos. Mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose quand même. Le game design, c'est le terme qui regroupe tout ce qu'il va y avoir dans un jeu, aussi bien dans la forme que dans le fond. Un peu ce dont tu parles dans la suite de ton post en fait. Et ce que tu décris dans ton message est en gros ce qui m'a (très) rapidement dégoûté du online.
  19. 2 points
    Le truc c'est que c'est pas nouveau pour Rockstar d'utiliser des animations de PNJ sur des joueurs dans les trailers, pour faire joli, et qu'au final c'est impossible à faire in-game (le trailer de la MAJ école de pilotage est le meilleur exemple). J'ai l'impression que ce sera pareil avec cette MAJ.
  20. 2 points
    Tarkoss

    Salon du jeu vidéo : L'actu

    Take Two possèdent un stand aussi grand que celui d'Ubi ou de Bethesda... Bonne nouvelle.
  21. 2 points
    regardez on a une nouvelle parodie: tenshun pour samsung :
  22. 2 points
    Trafic de matériel multimédia, bijoux, organes, armes et j'en ai surement loupé d'autres ! Le camion blindée la je sens que ça va être mon nouveau copain ^^
  23. 2 points
    iPeluche

    Café du Network - GTA Online

    Et le bateau (Tug) de GTA IV ! Pas de PMP 600 en revanche
  24. 2 points
    Toujours pas de DLC solo ?!!!!!??? Quelle arnaque ! Pfff. J'ai remarqué qu'on aura pas mal de nouvelles voitures puissantes ! Cool !
  25. 2 points
    FRZ

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Yo les potes! Me revoilà avec un peu de neuf! Pas grand chose mais bon.. chut! haha Je précise tout de même que la Prius n'est pas à prendre au sérieux! haha Peace!
  26. 2 points
    Arnaud93

    The NoLimit™

  27. 2 points
    Hypno

    Vos véhicules Online

    Magnifiques photos @VALKIK! Ça montre bien que la Jester est bien mieux en version original qu'en version course!
  28. 2 points
    lys_5

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Vous me faites rire @Dagio et @Ludwig Et au jeu , je rigole bien avec @BulletFly :
  29. 1 point
    Tohoto

    Salon du jeu vidéo : L'actu

    Les rumeurs se font de plus en plus persistante autour du prochain Red dead, et ça n'augure que du bon. Cet E3 va être magique d'autant plus qu'il y aura des annonces surprises comme chaque année. The last of us 2 ? Aussi un nouveau jeu d'ubisoft comme à chaque fin de conf'
  30. 1 point
    Hahaha j'adore ce soucis du détail chez Rockstar ! Jusqu'à la référence de la TV "BSHT" pour "Bullsh*t"
  31. 1 point
    @Tarkoss le Dubsta V2 existe déjà en ligne
  32. 1 point
    Cest c'que j'avais dit juste avant ton message ^^ HIHI
  33. 1 point
    C'est dingue de voir, encore une fois, que le jeu n'a plus rien avoir avec ce qu'il était en octobre 2013 ! Malgré la qualité inégale des MAJ, nouveaux contenus et nouvelles activités, Rockstar a quand même réussi a faire vivre son multi, et surtout le faire évoluer, depuis plus de 2 ans et demi maintenant. Les phrases utilisées pour la description me laissent aussi penser que la fin est proche. Mais peut-être s'arrêteront-ils avec une nouvelle grosse MAJ, en non pas quelques ajouts, en indiquant clairement qu'il s'agit de la dernière ? Du bon contenu en prévision, sinon, et très complet en tout point aussi visiblement, que ce soit pour les activités, missions, propriétés, véhicules ; par contre, au niveau des prix, avec toutes ces semaines 2x GTA$, ils risquent de nous attendre... Trafic de médocs aussi, avec le Deludamol, si cher à la maman de Trevor.
  34. 1 point
    Le gros camion qu'on voit plusieurs fois, me fait penser au DUNE de GTA :SA
  35. 1 point
    Moi c'est la musique qui m'a donné le même sentiment. Le début de la fin s'amorce peut-être...
  36. 1 point
    Themax35

    À venir : GTA6.fr

    Rien empêche d'ouvrir une section consacrée à GTA VI (quelque soit le nom qu'il aura). Si t'es pas content, rien ne t'oblige d'aller sur celle-ci. Tu parles avec un air arrogant, alors que tu n'es ici que depuis 2 mois (à peine) et que tu critiques des choses que tu ne connais pas. Tu parles de suppositions c'est cool, mais il n'y a pas trop de rapport avec le fait d'ouvrir une section pour GTA VI. Bref.
  37. 1 point
    KevFB

    Salon du jeu vidéo : L'actu

    @RGaMeR : je me joins également à la troupe pour te féliciter pour ton implication et le temps que tu passes à centraliser les infos vidéoludiques.
  38. 1 point
    Ludwig

    The NoLimit™

    Non suis pas aussi intelligent ^^ J'pense qu en faite j'dis trop de connerie ^^'
  39. 1 point
    Hypno

    [Multi-plateforme] Birds Security Corp

    HS: J'ai acheté BF4 et The Natan Drake's Collection! Promo oblige! J'ai déjà hâte de faire des parties endiablées avec la BSC! (et accessoirement que le téléchargement soit terminé aussi... )
  40. 1 point
    Themax35

    Salon du jeu vidéo : L'actu

    Moi je trouve que tu en fais pas assez. Je dis ça seulement parce qu'il ne faut pas que tu t'habitues trop aux félicitations Nan en vrai tu fais du très bon taff. Dès que je vois une info qui m'intéresse, ou que je peux compléter une info, je n'hésite pas à poster. Mais bon je n'ai pas besoin de le dire Bref, si je taff pas, je regarderai les conférences et je posterai mes réactions ici, afin de créer un partage d'avis de type vidéo-ludique avec vous ^^
  41. 1 point
    iPeluche

    Café du Network - GTA VI

    "- Vous me suivez Arsène ? - Pardon ?"
  42. 1 point
    R•G

    Mafia III

    " Playboy a été un magasine influent depuis son lancement en 1953. Mêmes ses couvertures ont stimulé, au fil des années, une envie de voir le titre beaucoup plus petit .. C'est ça qui attisera votre regard sur les bureaux, les placards, les garages et autres endroit proche de l'intimité. Très discrètement il vous sera possible de les chiper et de les ajouter à votre collection .. Si vous vous faites choper, on ne se connait pas ! " Officiellement nous annonçons donc que le magasine Playboy sera bel et bien de retour à New Bordeaux pour le plus grand plaisir de nos fans. 2K/Hangar13 Et retrouvez aussi la playlist d'un des trois vinyles composé de chansons présentes in game. Face 1 : 1) “Black Ghost Blues” Performed by Lightnin’ Hopkins 2) “Paint It, Black” Performed by The Rolling Stones 3) “Tramp” Performed by Otis Redding & Carla Thomas 4) “I Got My Mojo Working” Performed By The Shadows of Knight 5) “Walking The Dog” Performed by Rufus Thomas 6) “All Along The Watchtower” Performed by Jimi Hendrix Face 2 : 7) “Chain Gang” Performed by Sam Cooke 8) “I Let A Good Thing Go By” Performed by Dewey Edwards 9) “Go Go Shoes” Performed by Lonnie Youngblood 10) “Slip Away” Performed by Clarence Carter 11) “The House Of The Rising Sun” Performed by The Animals 2K annonce que les musiques du jeu et les OST seront dispo dans l'édition collector en Vinyle. Les OST sont composés entres autres par Jesse Harlin (Force Unleashed, Secret of monkey Island), Jim Bonney (Bioshock Infinite, Mortal Kombat).
  43. 1 point
    Tchikiblah

    Nouveaux véhicules : vos idées

    Et en français ça donne quoi ?
  44. 1 point
    Flow89340

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Un petit moment que j'étais pas passe par ici toujours autant de belles photos j'y vais de ma contribution
  45. 1 point
    Tchikiblah

    [DOSSIER] Liberty City dans GTA 5 ?

    En effet dans ce cas c'est très louche. Je ne serai pas étonné que R* soit derrière ce coup de "teasing", ça fait gros comme bourde pour un employé ayant plus de 5 ans d'ancienneté Mais bon peut être que chez R* ils ne veulent pas non plus créer de fausses attentes alors que rien de tel ne soit prévu et lui demande donc de retirer ce screen. En tout cas pour ma part je serai ravis de voir débarquer Liberty City dans GTAV/O.
  46. 1 point
    KevFB

    Café du Network - GTA VI

    Ah ! @LeSolitaire ressort ses pavés ! Et bon retour sur GTANF, @mkr et @Los Santos ! J'attends le digne successeur de Pourra t-on faire pipi depuis le toit de l'US Bank Tower ? Il avait parié à peu près toutes les dates du calendrier pour la sortie du jeu, au final. ^^ Hormis les habituelles Liberty City, Vice City et San Andreas que l'on a depuis le premier GTA, il y a celles que l'on a pas vu depuis un moment comme Anywhere City (ville rétro-futuriste de GTA 2), Londres et Manchester (même si Dan Houser avait indiqué qu'il paraissait peu envisageable désormais qu'un GTA se passe en dehors des États-Unis), ou encore celles mentionnées dans les différents opus comme Carcer City et Cottonmouth (villes de la saga Manhunt), Bullworth (Bully) et Capital City (ce qui pourrait être l'équivalent de Washington D.C.). Et puis, ils ne doivent sans doute pas à court d'idées pour parodier d'autres villes américaines comme Chicago, Philadelphie, Seattle, Houston, Memphis, La Nouvelle-Orléans, Boston, Albuquerque, etc. (dernièrement, on a eu quand même Alderney et Ludendorff). Mais comme de nombreuses personnes depuis des années, que ce soit ici ou sur les forums anglophones, je n'ai qu'un souhait pour le lieu du prochain GTA : un retour à Vice City ! Miami et sa région, avec notamment les Everglades (faire de l'hydroglisseur au milieu des crocos), Cape Canaveral et ses fusées, ou encore Disney World (qui pourrait se transformer en Fred's World).
  47. 1 point
    Dagio

    Paranormal - Lieux, Histoires, Phénomènes...

    il faut vraiment avoir vécu un truc du genre et/ou être ouvert d'esprit pour y croire ! et effectivement voir des fakes n'aide pas l'affaire, et encore moins ceux qui postent de véritables vidéos mais qui au final n'auront que "FAKE" dans les commentaires. De part mon expérience je dirais fake car ce que j'ai vu n'était aussi Net que ça et ne ressemblait pas à ça mais bon ....
  48. 1 point
    MYTH

    Ville / Lieu de GTA 6

    Dans ce cas là, des serveurs 64 joueurs sont indispensables.
  49. 1 point
    Kalys-CastleBravo

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    Salut a tous, Apres des mois de galère pour trouver le temps de le finir (c'est aussi pour cette raison que ce seras mon dernier event du genre), je ne suis pas peu fier de vous presenter mon nouvel event RP CHRONIQUE ECHO : WORLD AT WAR 2 Jeudi 2/06 22h Il s'agit d'un event de 9 activités RP s'inspirant de faits historique de la seconde guerre mondial, dans des decors les plus realiste possible. Cet Event retrace la vie des ancetres de l'escandron Echo ( l'escadron Alpha) , et leur operations pendant la seconde guerre. Regles: (et devant les problemes rencontrés aux event précédent , je kickerai immediatement au moindre dérapage et sans chercher à comprendre qui a fais quoi) Armes imposées : La plupart des armes sont dispo pour chaque equipe au debut, aux armureries et dans des zones de largages , aussi les armes sont trés limitées et il faudra se les repartir équitablement entre chacun (JE NE VEUX PAS DE JOUEUR QUI PRENNE TOUT CE QU'IL Y A SANS SE SOUCIER DE CES COLLEGUES) Vue imposé : FPS RADAR ET ATH : autorisés Respect des règles propre a chaque activitées Interdiction de poser une malette sans avoir fini TOUS les objectifs, le premier qui pose une malette et fini une activité sans avoir boucler les objectif ou tuer toute les cibles , sera kicker sans hesitation. En cas de doute , on contacte un membre de l'equipe en face. INTERDIT D'APPELLER LESTER OU QUIQUONQUE, D'ALLER CHERCHER LASER ET CIE. PRESENCE DE NOMBREUX PNJ ALLIER ET ENNEMI ATTENTION VIE ILLIMITER . LES RESPAWNS SE FONT AU COMBAT BIENVENUE DANS LES CHRONIQUES ECHO WW2 CHRONIQUE OSCAR Histoire: 1939, les allemands etendent leur influence en mer du nord et dans la baltique. Ils utilisent un des principaux port finlandais pour transiter armes et munitions vers le front. Briefing: L'equipe alpha se deploiera discretement dans la zone portuaire en prenant soin d'eviter les patrouilles ennemi. Il vous faudra rallier la zone de transit ferroviaire , dans la quel vous trouverez des explosifs qui vous serviront a faire sauter la zone. Zone cible CHRONIQUE PAPA histoire: le plus puissant des navires jamais concu, le Bismarck , qui cause mort et effroi chez les marins alliés, a fais escale dans un des principal port d'europe du nord avec ses navires d'escortes, avant de repartir dans l'atlantique se battre . Voila une trop belle occasion d'en finir. Briefing: L'equipe Alpha doit pénétrer dans l'enceinte du port (extremement bien gardés), et détruire le bismarck, ainsi que ses deux corvettes d'escortes. Vous devez d'abord detruire les deux corvettes avant le bismarck. La première corvettes se situe dans la zone sud du port , entre l'armurerie et les cales sèches, pour la detruire vous devez détruire tous les missilles dessus (une fois tous les missiles détruit , la corvette est considéré comme detruite) La deuxieme se situe au sud est du port dans un hangar , pour la detruire meme principe que pour la premiere. Le bismarck se situe a l'est du port dans la zone pour les navires de grande taille. il seras fortement surveiller, pour le detruire vous devez recuperez des explosif dessus (malettes) et les faire sauter a l'arriere du navire pour endommager sa propulsion. LES TANK ET PICK UP ARME SUR LE BATEAU PEUVENT ETRE UTILISER MAIS EN AUCUN CAS DEPLACER . attention le port est extremement bien garder , et encore plus dans les zones de securité (verte sur le plan) CHRONIQUE QUEBEC histoire: Chypre fut le territoire d'enorme bataille et une plaque tournante du ravitaillement des forces de l'axe. Briefing: L'equipe alpha devra intercepter et detruire le convoi ou elle le souhaites ( presence de nombreux pnj aux arrets du convoi, Sauf apres le dernier arret au phares ou il sera interdit d'intercepter le convoi jusque a la fin de son itineraire (sans armes explosives) , une fois les deux barracks transportant les armes detruits, elle devra se rendre au nord de l'ile ou elle evacuera en bateau. Les forces de l'axe devront rouler rp, suivre leur itineraire ( carte ci dessous) en s'arretant 1 minute aux 4 arrets puis livrer leur cargaison a l'ouest de l'ile. ARRET 1 aerodrome de grapespeed ARRET 2 motel de sandy shore ARRET 3 silo bordant l'autoroute a l'ouest ARRET 4 phare a l'ouest CHRONIQUE ROMEO Histoire: Une guerre mal connu s'est jouer pendat toutes ses années , la guerre sous marine, faisant des ravages sous la surface... Briefing : L'equipe Alpha devra pénétrer dans le port ennemi pour saborder la flotte de U boat.Pour cela l'equipe doit emmener un sous marin a eux a L'interieur du port dans la zone désigné. ATTENTION LE PORT POSSEDE ENORMEMENT DE MOYEN DE DEFENSE ANTI SOUS MARIN: grace aux nombreux sonar ennemi les sous marin apparaitrons tous le temps au radar. l'ennemi possede des zodiac rapide avec grenade et lance grenade anti sous marine ainsi que des helicopteres chargé de torpille sous marine (cargobob accrochant un sousmarin avec des c4, il faudra se coller au sous marin de l'equipe un pour les detruire) L'equipe deux est interdites d'attaque l'equipe au dela de la ligne jaune du plan. zone cible de l'equipe 1 CHRONIQUE SIERRA briefing: L'equipe alpha doit se rendre dans une grande ville allemande pour y rencontrer un contact. Il s'agit d'un scientifique allemands ayant des document a nous remmetre sur des projet d'armes ennemis. Rencontrez le au centre ville , récupérez les document et emmenez les à la zone d'extraction. Attention l'ennemi possede une base a proximité (camp equipe 2) et de nombreuses patrouilles et gardes (pnj) encerclant le batiment scientifique ( immeuble arcadia) Lieux de la rencontre Zone d'extraction CHRONIQUES TANGO histoire: Le sud de la france fut un haut lieux de la resistance , dont une des activité favoris était de couper pont, et chemin de fer ennemi pour couper ses lignes de ravitaillement. briefing: l'equipe alpha doit faire sauter le pont avant l'arriver du train de munition ( Defaite a 2 minute de la fin) pour arriver a ses fins elle devra , penetrer le camp ennemi situer au pilier sud du pont , y recuperer des explosifs, et les emmener en haut au centre du pont. Pour se deplacer , un reseau de passerelle a été concu autour du pont. Deux passerelle relie le sol a la partie intermediaires du pont (une au sud reliant le pont au camp et une au nord) Deux passerelles , une au centre et une au sud permettent de relier la partie intermediaire avec le dessus du pont. CAMP ENNEMI PASSERELLE SUD PONT CIBLE CHRONIQUES UNIFORM Histoire: le fuhrer fut victime d'une quarantaine de tentatives d'assassinat Briefing L'equipe Alpha devra assassiner le fuhrer (joueur avec malette installer a l'arriere de la roosevelt). Le convoi s'arretera une minute a chaque endroit de la ville en suivant le trajet du plan ci dessous ( le joueur avec la malette devra descendre de voiture et se tenir a l'endroit de la vie une minute). En cas d'attaque l'equipe 2 devras proteger son vip et le rammener au quortz center ou ils devront le proteger des assault de l'equipe alpha jusque a la fin du temps. DEPART DU CONVOI ARRET 1 L EGLISE ARRET 2 LA STATION DE BUS ARRET3 L AMPHITHEATRE ARRET4 L UNIVERSITE FIN DU CONVOI (ZONE DE PROTECTION DU VIP ) QUORTZ CENTER CHRONIQUE VICTOR histoire: La bataille de stalingrad fut une des plus sanglantes de l'histoire, Briefing: L'equipe alpha va etre envoyé a stalingrad pour aider les troupes russe a reconquerir la ville. Deux objectifs : 1er Chaque equipe possède un camp avancé , qu'elle devras defendre coute que coute . Les camps avancer possede une radio pour communiquer avec l'etats major(malette) , ses malettes ne devront pas etre poser avant la fin pour permettre a chaque equipe de la recuperer. Pour Gagner il faut avoir sa radio dans son camp avancer ( si possible avoir prise celle de l'ennemi) et remplir l'objectif 2 qui est de controler le quartier central (plus de force presente dedans et de kill) Il est interdit de quitter la zone de combat avec une malette ni de les poser avant la fin. La zone est rempli d'un grand nombre de vehicules , armes et pnj et les camps avancer servent de depot d'armes. CAMP AVANCER ALLIER CAMP AVANCER DE L AXE QUARTIER CENTRAL A CONTROLER CHRONIQUES WHISKEY Histoire : alors que l'ennemi battait en retraite en afrique du nord , dans un dernier elan destructeur , celui ci s'appretas a lancer une vague de fusée V2 sur les capitales europeenes. Briefing: L'equipe alpha devrra rallier le site de lancement ennemi dans le désert ( attention celui ci sera fortement gardé a chaque entré). 3 OBJECTIFS Detruire les reserves de carburant du site , situer a coter du pas de lancement principal. ENSUITE, sur chacun des pas de lancement vous devrez detruire la citerne de carburant coller a la fusée pour detruire cette dernier et recuperer les systemes de guidages (malette) ET CELA SUR CHACUN DES 9 PAS DE LANCEMENT (9 citernes detruites, et 9 malette recupéré.) POUR FINIR VOUS DEVREZ RAMENEZ TOUS LES SYSTEME DE GUIDAGE A LA ZONE D EXTRACTION (L'equipe deux n'as pas le droit d'attaquer l'equipe un sur la zone d'extraction (si celle ci se situe sur les piste de l'aerodrome)) BON GAME ET VENEZ NOMBREUX!!!!
  50. 1 point
    LeSolitaire

    Vos souhaits et idées concernant le prochain GTA

    @Hawk: TA voisine du dessus   Sinon le SA 2, on l'a en partie avec ce GTA V. Franklin, au final, je lui trouve beaucoup plus de charisme que ce que j'avais imaginé pendant longtemps, et pour le côté gang, va juste troller les Lost ou les Ballas et tu vois vite qu'ils sont autrement plus redoutables que dans SA. Et niveau map, au fond, il ne manque qu'une seule autre grande ville, genre Venturas, pour donner à GTA V un vrai côté état en entier comme SA. Là où ça pêche le plus, c'est niveau bars et mini jeux qui vont avec (billard, carte, etc), en gros l'un des trucs les plus magistralement réussi de GTA IV (EFLC inclu) et RDR, l'ambiance dans les bars, boîtes, restos était vraiment géniale. Manque aussi quelques petits boulots (routier, livreur, etc).
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