Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 02/03/2017 dans toutes les sections

  1. 8 points
      Tel qu'annoncé par Rockstar Games, la prochaine mise à jour de GTA Online, qui sera disponible en mars, introduira les courses pour les véhicules spéciaux :    « Dans la prochaine mise à jour de GTA Online, qui sera disponible en mars, vous découvrirez des courses casse-cou inédites spécialement conçues pour les capacités exceptionnelles de trois véhicules spéciaux de GTA Online : la Rocket Voltic, la Ruiner 2000 et le Blazer aqua. Les fonctionnalités spéciales des véhicules seront mises en valeur dans chacune de leurs courses respectives, alors préparez-vous à survoler le vide à vitesse grand V dans les courses de Rocket Voltic, à sillonner terre et mer à bord du Blazer aqua, ou à sauter en chute libre dans des courses aux allures de base-jump (mais en voiture) avec la Ruiner 2000.   Les mordus de l'éditeur d'activités pourront également créer leurs propres courses pour ces trois véhicules. Nous comptons sur la communauté pour semer le chaos à bord de Voltic, de Ruiner et de Blazer au printemps prochain. »   De plus, de nouveaux modes de jeu et des véhicules sont en préparation :   « Les nombreux modes rivalité figurent toujours parmi les modes de jeu préférés des joueurs de GTA Online, et c'est pourquoi nous vous en proposerons de nouveaux dès le printemps, dont Résurrection, une version de la balle au prisonnier où vous mettez votre vie en jeu, et Haut et court, un hommage nostalgique aux GTA en 2D avec des surprises explosives, et bien plus encore.   Vous étiez nombreux à nous le demander, alors sachez que pour la première fois, des véhicules classiques de GTA feront leur entrée dans GTA Online. Préparez donc une petite place dans votre garage pour la Turismo classique et l'Infernus classique, cette dernière étant apparue pour la première fois dans les rues de Liberty City dans GTA III. »   La Progen GP1 est une des nouvelles voitures qui sera disponible ce printemps.   TRAFIC D'ARMES ET PLUS ENCORE AU PRINTEMPS ET CET ÉTÉ « Faites le plein de munitions et mettez-vous à couvert pour éliminer les milices dangereuses de l'État de San Andreas dans une nouvelle mise à jour de GTA Online. Procurez-vous des véhicules armés inédits et participez à de nouvelles missions incroyables. Préparez-vous à vous battre pour vous faire une place dans le commerce illégal d'armes et partez en guerre avec du nouveau matériel militaire surpuissant. »   Restez connectés pour des informations supplémentaires dans les semaines et les mois à venir.   Pour terminer, n'oubliez pas qu'il ne vous reste que 5 jours pour transférer votre personnage depuis la PS3/Xbox 360 vers la PS4/Xbox One/PC.   Lien : Rockstar Newswire
  2. 6 points
    R•G

    Screenshot Club

    Horizon ... Mon énorme coup de coeur ! En ayant vu les BA et certaines séquences de gameplay, j'avais été emballé mais réticent à acheté le jeu (avec Guerilla aux commandes et vu ce qu'avait donné le dernier Killzone). Au final je suis juste émerveillé et mon achat est complètement amorti, il n'y a pas de doute. Il est tellement profond, tant de son histoire que dans son gameplay et ce mode photo (). D'ailleurs j'ai du faire 2h de jeu pur et 6h de photos tellement c'est beau Voici aussi un bref aperçu :
  3. 4 points
    JeyM

    Café du Network - GTA Online

    Tu poses une question à laquelle je répond, par la suite tu me demandes si je suis sûr et je te répond "Oui" Je sais pas sur quelle planète tu es, mais je ne vois pas en quoi tu peux juger que je te parle comme un chien alors que je te réponds simplement par un mot. J'ai pas besoin d'écrire un pavé à chaque fois que je dois répondre à quelqu'un qui pose une question simple, le but c'est que tu ai l'information la plus rapidement possible pour t'aider. Maintenant si tu n'aimes pas que les personnes t'apportent de l'aide libre à toi de prendre la mouche et de réagir de manière peu correcte. Si tu as un problème avec moi libre à toi de me contacter par MP.
  4. 3 points
    Oh, des courses de véhicules spéciaux ! Mais quelle surprise !
  5. 3 points
    Zeiko

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Moi jz suis plus opé pour celles là
  6. 3 points
    JeyM

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Franchement les courses de véhicules spéciaux je m'en fou ! TURISMO CLASSIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! INFERNUS CLASSIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PROGEN GP1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! JE VEUX CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
  7. 3 points
    Zeiko

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Rockstar annonce de nouveaux véhicules ? Progen Gp1 ! Mais aussi turismo classic, Infernus classic Source : http://www.rockstargames.com/newswire/article/60149/Coming-Soon-to-GTA-Online-Special-Vehicle-Races-New-Cars-Modes-More?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_content=gtao-stuntraces-03022017
  8. 2 points
    Honnêtement, c'est cool mais c'est pas la folie non plus. Quelques véhicules ca fait toujours plaisir c'est clair. Mais après quelques customisations, ca fini au garage. Les modes rivalités que la communauté adore tant (lol), baaaah... hum... Les courses véhicules spéciaux peuvent être fun oui, mais y'a pas la même hype que les premières courses casse-cou. L'ambiance générale de la MAJ ne donnera pas vraiment de nouveaux styles vestimentaires particuliers (peut etre quelques articles mais rien de bien nouveau). L'annonce d'un nouveau "mode PDG" avec trafic d'armes, ok à voir. MAIS: " partez en guerre avec du nouveau matériel militaire surpuissant " Ca me fait un peu peur, qu'est-ce qu'ils peuvent ajouter comme armes et matériels encore plus puissants que ce qu'on a déjà?? @JeyM Rockstar a surement du se tromper oui... "Préparez donc une petite place dans votre garage pour la Turismo et l'Infernus classiques, apparues pour la première fois dans les rues de Liberty City dans GTA III."
  9. 2 points
    Mattooouu

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Pauvre petite Ferrari...
  10. 2 points
    Dje La Planque

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Et je dis pas non pour une Turismo Classique de ce genre (Ferrari 288 GTO) : A passer aussi chez Benny en Custom :
  11. 2 points
    Zeiko

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Hm personne veut la turismo et la Infernus de GTA 3 par contre hein ^^
  12. 2 points
    Mattooouu

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    On dirait bien, plus d'infos ici: http://www.rockstargames.com/newswire/article/60149/Coming-Soon-to-GTA-Online-Special-Vehicle-Races-New-Cars-Modes-More " To add to your garage collection, we’re bringing some of the most requested classic GTA vehicles by popular demand into GTA Online for the first time – such as the Turismo Classic and the Infernus Classic that first made its appearance on the streets of Liberty City in GTAIII. " Turismo Classic!!! Hate de voir à quoi elle va ressembler! On a déjà (encore) une nouvelle Progen: Les courses Véhicules Spéciaux ne seront apparement qu'avec: Voltic, Ruiner et Blazzer (bon on s'en doutait un peu quand meme...)
  13. 2 points
    Manhattan

    [Ubisoft] Ghost Recon Wildland

    (Joué sur PS4) A la base je suis un fan d'infiltration et je suis resté des heures sur les jeux Rainbow six premier du noms ou tu passais plus de temps à planifier l'assaut qu'à jouer (une ou deux balles = mort). Wildland m'a tout de suite intéresser pour son immense map, sa beauté, ses nombreux véhicules et le potentiel du coop. Pour le coup je suis pas déçu. Après avoir fait les deux bêta tout seul, avec des random et avec des potes, j'achète directe: - La conduite des véhicules est pas terrible et leur physique très discutable, ma déception vient surtout de celles des hélicoptères qui font n'im-por-te quoi et ne répondent pas toujours aux commandes. Enervant quand tu va d'un point A vers un point B. Ultra frustrant quand ils sont armés de minigun et de roquettes mais qu'il y a pas de vue intérieur ou de réticules pour correctement viser. Le pire du pire c'est qu'on peut même pas tourner sur soit-même avec les boutons L1 et R1 ce qui empêche de décrire un cercle autour d'une cible et de tirer comme on le fait dans gta. J'ai vu un mec jouer sur un stream: il faisait des passages, tirait au sol s'éloignait et revenait comme un avion le ferait. Dommage parceque c'est un hélico.. - Les missions ont l'air répétitive mais je pense qu'ils n'ont pas tout dévoilés et au pire on aura droit au même phénomène que the division avec un jeu différent grâce au MAJ. - Les ennemis dès le deuxième mode de difficulté (standard) sont suffisamment casse-couille pour moi. Ils ont la précision des PNJ de gta et une fois repéré ça devient compliqué et on meurt très vite. - Vivement que je puisse trouver des armes et du matos plus puissants comme des lunettes non fixes pour les sniper, Un petit mitraillette maniable ou une arme de poing avec plus de punch équipé d'un silencieux, bref il y a pas mal d'armes a trouver et de pièces pour les améliorer A l'instar des braquages de gta le jeu prend toute son ampleur quand on joue avec des joueurs sérieux et au micro. La tactique prend le deçu, tout devient plus simple et plus maitrisé. Le bonheur de se faire repérer en plein assaut et de voir qu'un pote au snipe, descend le soldat qui venait de vous voir, le bonheur d'attaquer de plusieurs endroit simultanément et de vider une base rapidement. Bref les joies du tactique et de l'infiltration J'ai essayé plusieurs équipes de random qui fonçaient dans les bases a tête baissé ce qui résultait par des membres de l'équipe au sol sans arrêts ...très peu pour moi. Au final tant pis si c'est pas parfait, le gameplay me plait et le jeu sera sûrement amélioré par la suite comme pour the division. J'ai plusieurs potes qui l'achètent donc ce sera Day one pour ma part.
  14. 2 points
    Hypno

    Café du Network - GTA Online

    Aujourd'hui, je m'attends plus à un courant d'air dans un évier moi...
  15. 2 points
    Toxik

    Café du Network - GTA Online

    Tu prends quand même la mouche pour pas grand chose, il te répond à ta question, tu lui demandes s'il est sûr, il va pas non plus étaler un tapis de roses pour te répondre que oui, il est bien sur de ce qu'il avance Prends pas les choses personnellement comme ça, c'est inutile
  16. 2 points
    Tohoto

    Screenshot Club

    J'ai Horizon Zero dawn depuis hier et quelle claque, d'autant plus qu'il y a un mode photo très sympathique ! Du coup j'ai pris quelques clichés
  17. 1 point
      Dès aujourd'hui, Rockstar vous propose une série de 15 nouvelles courses casse-cou dans GTA Online :   Mal de l'air | En ville | Raton | Sur les docks | Course à Pier | Décadence | Claustrophobie III | Tourniquet | 45° | À pic | Gauntlet | La chute II | Le grand M | Toujours plus haut | Escalade     Pour célébrer le tout, les bonus qui suivent sont disponibles en jeu jusqu'au 13 mars : GTA$ et RP doublés dans les courses casse-cou créées et validées par Rockstar  Débloquez la combinaison casse-cou Jock Cranley rose en vous connectant sur GTA Online -25% sur la Annis RE-7B, la Emperor ETR1, le Vapid Buggy raid, le Vapid Trophy Truck, la Obey Omnis, la Lampadati Tropos rallye, les motifs ainsi que les tatouages & vêtements casse-cou -25% sur les entrepôts de véhicules Courses casse-cou premium : Course à Pier (du 28 février au 6 mars) & En ville (du 7 au 13 mars) Contre-la-montre : Up-n-Atom (du 27 février au 5 mars) & Maze Bank Arena (du 6 au 12 mars) Lien : Rockstar Newswire
  18. 1 point
    Je t'en prie trouve moi une Turismo dans GTA III
  19. 1 point
    La Turismo est de toute façon apparue dans GTA SA donc ça ne peut pas être que des véhicules de GTA III ; et en supposant que GTA IV soit trop jeune pour qu'on prenne sa Turismo pour une classic je table sur la F40. La Testarossa c'était une Cheetah dans GTA VC et pas une Turismo. Ceci dit pour l'Infernus c'est compliqué : Dans GTA III > Vector M12 / Diablo Dans GTA VC > Countach Dans GTA SA > NSX
  20. 1 point
    Mattooouu

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Donc pour résumer: - Stunt Races sur circuits spéciaux avec véhicules spéciaux: Voltic, ou Ruiner, ou Blazzer. - Possibilité de créer ces courses là avec l'éditeur d'activité. - 2 mode VS: - Resurrection - apparenté à du Dodgeball (balle au prisonnier). - Top Down - apparemment en 2D avec des explosions (ok merci pour les précisions ^^). - De nouveaux véhicules demandés depuis pas mal de temps par la commu: - Progen GP1 (Mclaren P1) - Turismo Classic (celle de GTA 3) - Infernus Classic (de GTA 3 aussi) - Surement d'autres mais pas d'infos - Transferts de perso impossibles + reductions sur le R* Warehouse pour passer sur PC. - Et aie aie aie, annonce d'un nouveau type de commerce illégal d’armes et de véhicules et matériel militaire ultra puissants pour printemps/été... J'ai déjà peur...
  21. 1 point
    HouzVert

    Les véhicules PNJ déjà tunés (online)

    En sachant que moi, pour l'heure je suis à fond sur les caisses de marchandises spéciales, je préfères aux import/export, même si la rentabilité est inférieur mais je trouve ça fun La vente des voitures PNJ tunées me sert à compenser la différence de rentabilité lors de l'achat des caisses Au final c'est un plus non négligeable
  22. 1 point
    Monsieur_A_

    Café du Network - GTA Online

    Ce n'est pas vraiment ce que l'on ressent quand on te lis. Maintenant tu dis que certain se cachent derrière d'autre (ce qui n'est pas interdit et qui montre bien qui il y a de l'amitié qui c'est formée sur ces forum) et puis honnêtement il vaux peut être mieux se cacher plutôt que venir ternir l'ambiance avec des pseudo provocations.
  23. 1 point
    Toxik

    Café du Network - GTA Online

    Je vois très bien ce que tu veux dire, je suis d'un naturel très (trop) franc aussi dans la vie de tous les jours, mais il faut aussi comprendre que des fois, ça ne sert à rien de tout dire, là pour le coup c'est déplacé et inutile, ça met une mauvaise ambiance d'un coup pour rien alors qu'il ne fait que répondre à ta question En tout cas le forum n'est pas une tribune ni une secte, personne ne se cache derrière personne et chacun est libre de s'exprimer Si tu as des choses à rajouter je t'invite quand même à continuer en MP avec Jey pour éviter un gros HS ici
  24. 1 point
    JaJeLLiVe

    Vos véhicules Online

    En effet, la sportive parmi les plus sexy et qui ont le plus d'adhérence
  25. 1 point
    JeyM

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Oui il serait temps
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00