Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 25/07/2015 dans toutes les sections
-
7 points
Vos véhicules Online
LigHt67 et 6 autres a/ont donné une réputation à Zeiko pour un message dans un sujet
Petit custom Je rajoute ma stallion toute neuve et je remercie DeztructeurZ1 pour le hard top -
6 points
Vos véhicules Online
WeoBBDOPE et 5 autres a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
Hottknife naked, merci à Oppies pour avoir informé que le glitch "naked" lors de l'achat fonctionnait. Inspirée de celle-ci -
5 points
The NoLimit™
Themax35 et 4 autres a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Tout le monde s'arrache le t-shirt de la presque-mascotte de GTANF. -
4 points
À quoi ressemble votre personnage ?
JaJeLLiVe et 3 autres a/ont donné une réputation à Raven02430 pour un message dans un sujet
Prénom: Morgane Age: 21 Profession: mannequin Hobbies: courses deux roues Véhicules préférés: T20, Akuma -
3 points
Vidéos à voir : Une vagabonde, un drift et un assassinat
Phaltsar et 2 autres a/ont donné une réputation à TheToch pour un message dans un sujet
Pour cette édition des Vidéos à voir, nous vous avons sélectionné une série de vidéos ayant été réalisées avec l'Éditeur Rockstar de GTA V PC par les membres de la communauté francophone qui ont posté leurs créations sur le topic dédié de nos forums. Bon visionnement ! Pour cette première vidéo, Graham_Shandor a réalisé un vidéoclip pour la chanson Leave de Wavves dans le cadre du concours proposé par Rockstar Games : Voir la chaîne : Graham_Shandor Dans cette vidéo de Art, nous suivons une vagabonde de Los Santos : sa vie ainsi que la manière dont elle surmonte ses difficultés : Voir la chaîne : Art RN Pour cette troisième vidéo, les amateurs d'automobile et de drift vont être servis avec « Drift - Mister Monkey » de Family World : Voir la chaîne : Family World Félicitations également à Satha de nos forums qui a vu sa vidéo intitulée « GTAV_GYMKHANA » publiée sur le Newswire de Rockstar. On vous présente ci-dessous sa vidéo en double écran (vous pouvez également la regarder en simple écran) : Voir la chaîne : TheS4tha Pour terminer, l'équipe de la Dreaming Pictures Production a réalisé un Machimina mettant en scène un homme bien résolu à mettre fin à la corruption à Los Santos par la biais d'un assassinat d'un politicien : Voir la chaîne : Dreaming Pictures Production Comme à l'habitude, vous êtes les bienvenus sur nos forums pour discuter de ces vidéos, mais aussi pour partager les vôtres avec nos membres ! -
3 points
Vos véhicules Online
Eul_Keke et 2 autres a/ont donné une réputation à noodlesdu13 pour un message dans un sujet
Nouvelle tentative : Voila j'espère que tout le monde les voit !! -
3 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Mcfly_7 et 2 autres a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Bonjour, -
3 points
Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées
LigHt67 et 2 autres a/ont donné une réputation à Anoukhis pour un message dans un sujet
Pour ma part je souhaiterai un DLC "magnat de l'immobilier", qui apparterait pas mal de nouveaux logements, et pas qu'en ville ^^ Et pourquoi pas apporter un système similaire au solo, avec des établissements à acheter après avoir effectué quelques missions (comme les braquages). Et ces établissements nous genereraient des revenus quotidiens (qui augmenteraient chaque jour d'affilié lorsque l'on est connecté). Et en poussant le délire un peu plus loin, chaque établissement acheté debloquerait l'achat (onéreux) d'equipement pour nos nouvelles demeures (un peu comme les braquages qui débloquent de nouveaux véhicules). On pourrait ainsi avoir un flipper (pinball avec classement), jeu de fléchettes, un table de jeu (blackjack, roulette) Et pour les belles demeures, un héliport privé !! Et enfin, pour les dingues de bagnoles, la possibilité de louer des places dans les parkings pour stocker au maximum 10 véhicules supplémentaires, moyennant finance (1.000 par bagnoles, pour suivre la logique d'escrocrie de rockstar ^^). Sachant que les établissements cités plus haut pourraient couvrir ces frais. Ou alors plus simple, on gagne le parking en tant qu'etablissement, il génère pas de pognon mais nous offre du stationnement -
2 points
Café du Network - GTA Online
Master Nawak et un autre a/ont donné une réputation à Manhattan pour un message dans un sujet
Je remet ça la mai Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, il est 11h50 et il y a 15H R* postait le bonus du jour: Tous les véhicules du Braquage Humane a -50% de leur prix soit: _Hydra a 1500 000$ _Insurgent a 337 000$ _Insurgent armé a 875 000$ _Valkyrie a 1 425 000$ _Dinghy a 62 500$ https://www.rockstargames.com/newswire/article/52469/2x-gta-rp-all-week-for-the-humane-labs-raid-july-20th -
2 points
[JEU] Vine-Picture
SebZouh et un autre a/ont donné une réputation à lestral13 pour un message dans un sujet
-
2 points
Vos véhicules Online
Touille Del'est et un autre a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
Petit essai qui me permet de présenter ma T20. Pour les curieux du montage : Pour les curieux de l'inspi couleur+jantes : -
2 points
The NoLimit™
Mcfly_7 et un autre a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
2, t'as perdu. -
2 points
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
Master Nawak et un autre a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
Oui, il fait toujours de très bonnes vidéos. C'est d'ailleurs aussi lui qui avait pondu cette vidéo qui en a fait rêvé plus d'un : https://www.youtube.com/watch?v=VI1CDsOcZ1Y Le mec est doué, c'tout! -
1 point
IdentityRP - Votre aventure comme ici...
ShameeK a/ont donné une réputation à draneus pour un message dans un sujet
Votre aventure commence sur Identity Roleplay... DÉCOUVREZ NOTRE PROJET En cours de rédaction. La plupart des liens ci-dessous ne fonctionneront qu'à l'ouverture de nos services soit le 17/03/2017 à 20h45. C'est officiel, nous avons décidé de nous lancer dans cette aventure et de faire fleurir ce projet. Certains nous connaissent déjà, pour ceux qui nous découvrent, vous trouverez une présentation de l'équipe en cliquant ici Ce projet aura pour unique objectif la création d'un serveur au sein d'un univers Roleplay sur GTA V en essayant, au possible de se rapprocher de la réalité. Les joueurs issus de SA:MP seront sûrement plus familiarisés avec notre concept mais ce n'est pas pour autant que nous mettrons de coté les autres. Que vous veniez d'Arma, Garry's Mod ou encore d'un MMORPG, nous ferons en sorte de ne pas vous laisser sur le coté ! Notre gamemode (language C# et Javascript) est propulsé par GTA:Network. Il est à ce jour jouable, cependant nous avons pour objectif de l'approfondir au maximum avant d'ouvrir officiellement le serveur, encore un peu de patience ! Consultez nos Devblog pour suivre nos avancées. l’Équipe d'Identity a commencé le développement du gamemode au sein d'un autre projet depuis décembre 2016. Néanmoins, nous avons décidé de quitter ce projet le mardi 7 mars 2017 pour raisons diverses et variées, plus d'informations ici. Notre site internet : https://identityrp.fr Notre forum : https://forum.identityrp.fr -
1 point
Les Mystères de GTA 5 : Partie 2
Mattooouu a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
Nous vous présentons aujourd'hui la seconde partie de notre mini-série sur les Mystères de GTA 5. Celle-ci conclut le sujet du mystère des extraterrestres et sera suivie d'une ultime partie qui conclura les différents mystères qui entourent GTA V et qui sera prochainement disponible. Nous espérons que vous apprécierez cette seconde partie autant que nous avons apprécié la réaliser et vous invitons à la visionner dès maintenant : Vos commentaires concernant la vidéo sont les bienvenus sur nos forums ! Pour être sûr de ne pas manquer la suite, assurez-vous de vous abonner à notre chaîne YouTube si ce n'est pas déjà fait ! -
1 point
Création de personnage sexy
noodlesdu13 a/ont donné une réputation à Phaltsar pour un message dans un sujet
pouvoir modifier l'apparence serait bien, mais aussi pouvoir créer un troisième perso serait tellement bien en plus de pouvoir modifier l'apparence quand on veut. allez, un troisième perso rockstar s'il vous plait -
1 point
Vos Motos Online
noodlesdu13 a/ont donné une réputation à Zeiko pour un message dans un sujet
Nouveau look pour ma Akuma total naked bon la couleurs ne restera pas c'était pour un test. -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
KevFB a/ont donné une réputation à Mcfly_7 pour un message dans un sujet
https://www.youtube.com/watch?v=T1rcdPCuWcI https://www.youtube.com/watch?v=Akjt-RuNc6U https://www.youtube.com/watch?v=CjQ2jGUNSck Petite ambiance 80's -
1 point
The NoLimit™
IFoundPigsy a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Y a plus qu'à acheter de la bonne vieille Lada. -
1 point
[Fan Art] Map gigantesque de GTA V !
SupaRosa a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
C'est bien pour cela que je dis : "Cependant GTA n'a pas pour vocation de représenter fidèlement le monde. Peut-être faut-il trouver une forme plus adéquate à ceci pour que cela garde le bon esprit." Dans un vieux topic de Kiraboy86 "Le GTA de vos rêves" (ou un truc du genre), j'avais proposé un truc : Vient donc le Online et donc GTA W GTA W ou GTA World Voilà grossièrement pour mon GTA VI Dans cet exemple d'idée, j'évoque le principe de garder la map actuelle mais d'ajouter un transport vers d'autres grandes îles par Avion. Pas proches les unes des autres mais dans des serveurs différents joignables par le biais de l'aéroport. C'est un principe simple que l'on trouvait dans GTASA pour se déplacer plus vite. Ici cela serait le moyen de transporter le joueur vers un autre serveur qui permettrait le chargement d'une autre carte. Avec certainement d'autres propriété et la possibilité d'en importer via bateau. Exemple : je veux utiliser ma Carbonizzare sur une autre île, je l'amène à Simeon qui me l'importe. Une fois le transport fait, je dois la ramener dans un garage libre pour la sauvegarder sur cette autre île. Cela permettrait de varier les zones, de ne pas s’essouffler sur une seule map et d'apporter un gameplay adapté à chaque zone. Dans la proposition de Game68240, on trouve une île à droite avec une ville en hauteur. Pourquoi pas une île plus grande avec la ville en hauteur, une sorte de Mexico, et dans un univers de forêt et de déserts, des cartels de drogue éparpillés. Bref, je suis convaincu que l'avenir du jeu serait dans cette orientation. On garde le principe d'îles mais avec chaque fois une atmosphère différente et un gameplay légèrement adapté. Après tout, on a bien des missions de cartel avec Trevor et celles-ci s'intègrent au Online avec les avions à dessouder. Cela permet aussi de renouveler par période le jeu en l'agrandissant. Le solo peut tout aussi bien rester indépendant pour chaque île tandis que le Online progresse en différentes zones. Celui-ci peut même s'agrandir jusqu'à ce que les consoles actuelles soient dépassées. Si elles doivent durer une 10aine (ou plus) d'années, alors le compte y est. Tous les 2 ou 3 ans une nouvelle zone. Edit : Et sinon une map qui me parait complète et originale pour un continent GTA sans ressembler aux USA. -
1 point
[Leak] MàJ Low Rider
Tohoto a/ont donné une réputation à Seaktikit pour un message dans un sujet
J'espère qu'il y'aura l'éditeur console dans la prochaine MAJ. -
1 point
Les bonnes blagues à faire dans GTAO
ShameeK a/ont donné une réputation à Manhattan pour un message dans un sujet
https://youtu.be/PlerxrFe7Vc Il y a une semaine je suis tomber sur deux lazeriste qui tiraient sur tout ce qui bougeait. J'ai décidé de leur jouer un petit tour.. a savoir placer ma T20 dans la rue, me mettre derrière dans une voiture de pnj en passif (ce qui m'a fait apparaître comme un point blanc). Puis attendre bien sagement qu'il décide de m'éclater ^^ Edit: ne pas hésiter a changer de position et recommencer la manoeuvre pour faire mal au porte monnaie.. je vais voir combien de fois je peux faire débourser 27 000 dans une même partie (insérer rire machiavélique ici) En mode troll on peu aussi placer une mine juste devant chez Siméon quand quelqu'un a piqué le véhicule a récupérer il faut le faire assez tôt car une fois un mec m'a vu repartir de chez siméon l'air de rien le croiser et ne rien tenter, il a vu le piège et s'est pas fait avoir. -
1 point
Vos coups de gueule en ligne....
LEOLIOS a/ont donné une réputation à Ludwig pour un message dans un sujet
J'adore les affrontements mais il y a plusieurs trucs qui me désespère ou me dégoutte : - Quand tu cherche un affrontement normal mais que tu tombe que sur des 10000 rp ou "parkour" ... (met toi hôte, personne rejoins ...) - Ce faire exclure, je suis level 423 donc pareil que @Shameek - Les équipes mal foutues (combien d'affrontement je suis avec des petits levels 20 30 contre des adversaires tous au dessus des 200 ...) - Les roquettes devrait être limité en affrontement. - Il faudrait avoir le choix pour rejoindre des affrontements aléatoires soit parmi tout (créés par R*, validé ou créés par des joueurs) ou seulement R* - Les joueurs qui ne bougent pas assez devrait être affiché sur la carte (rester plus de 15 secondes au même endroit, t'es affiché) - Les affrontements devraient être délimité comme les exterminations (pour éviter les "snipouses" et les rageux qui se barrent en voiture) - Les affrontements imposé + carte devraient être interdit (le plus chanceux gagne), il devrait y avoir soit juste imposé, soit armes fournies (fusil à pompe, fusil d'assaut, pistolet mitrailleur et pistolet ni plus ni moins ou alors joueur + carte) - On devrait pas avoir le droit de payer plus d'une fois par affrontement pour afficher les joueurs. -
1 point
Love-Meet.net
Master Nawak a/ont donné une réputation à Stf-Nova pour un message dans un sujet
Salut Hier nouveau mariage entre Emilie (Iowasnake) et moi, Roger.. Très belle cérémonie sous des litres de champagnes.... Petite promenade au couché du soleil, la veille du mariage Et quelques photos d'après la cérémonie Notre nouveau chez nous Petite escapade loin des invités... .... -
1 point
Les artistes GTANF !
Tohoto a/ont donné une réputation à SuperOozaru pour un message dans un sujet
J'ai une oie dans mon jardin, et comme elle sert pas à grand chose l'autre jour je me suis tapé un trip et j'ai fait ça avec toute la faible expérience de graphiste que j'ai dans le sac à dos. ._. Sinon je fais un peu de photo.
