Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 13/06/2015 dans toutes les sections

  1. 6 points
    Dje La Planque

    Détails de la mise à jour 1.27 (PS4/One/PS3/360/PC) de GTA Online

    Southfool, heureusement que Rockstar ne fait pas cela par esprit de gentillesse.   Néanmoins c'est tout de même l'un des rares jeux sur le marché à proposer du contenu supplémentaire gratuit (hormis pour ses add-ons/dlc solo) et ça ce n'est pas négligeable.   Moi qui ne suit pas un adepte des DLC payants, je suis bien heureux de pouvoir jouer depuis le début avec plus que ce que j'ai payé.   Si on m'avait dit au départ, faudra rajouter 10 à 15€ pour chaque maj, j'aurais pas mal hésité.   11 updates de contenu (sans compter celle de l'éditeur et des captures) à 15€ pièce ça ferait tout de même 165€ de plus en 2 ans. Alors le produit il continu de jouer gratuit en se faisant plaisir.   Le jeu n'est pas parfait? Pour moi cela parait évident mais c'est aussi une grosse expérience pour Rockstar.   Le multi avant n'était pas à mon goût et n'avait absolument rien de criminel, juste de bac à sable. Là tu as la possibilité d'investir, de collectionner, de débloquer des éléments, de faire tout un tas de missions et activités qui n'étaient pas à l'ordre du jour avant hormis le bac à sable et quelques modes de jeu.   On a donc une sacré évolution et une prise de risque face au modèle économique ingame. Alors oui ce modèle économique est extrêmement cher ingame mais fort de patience, n'importe qui peut se faire plaisir.   J'pense qu'il y a surtout une grosse part de frustration de la part des joueurs qui veulent tout direct dans la poche. Ce pourquoi vous/toi n'y voyez pas le challenge et ce côté criminel.   Personnellement, j'ai pris plaisir à faire monter mon premier perso au rang 120, à débloquer des succès, des récompenses, à me faire plaisir progressivement en poursuivant des joueurs pour leur prime dans des courses poursuites de malade, me battre dans des guerillas urbaines de folies, chiller avec les potes en mode meeting, imaginer des trucs débiles à faire pour se détendre.   Je prend donc toujours autant de plaisir à découvrir les ajouts que fait Rockstar au jeu parce que j'ai du choix, voler une caisse et la tuner à fond, la payer un bras, 2 yeux et un poumon, dépenser cet argent que j'ai mis du temps à obtenir en une fraction de secondes.   Non pour moi le jeu n'est pas si imparfait, plutôt la communauté et l'impatience de cette génération qui n'a pas le temps d'attendre un temps de chargement de 30 secondes quand il fallait attendre 5 à 10 minutes pour se connecter sur un modem 56k.   "Si c'est pas en 4K, en 230FPS, en 3784x2612, à 20Gb/s, c'est trop naze"   Dois-je rappeler la progression de cette série ? Comme j'étais fou de ce jeu (GTA premier du nom) alors qu'il était terriblement vilain par rapport à ce que l'on a aujourd'hui.   Ouais pour ma part je remercie Rockstar de me faire marrer quand je lis la description de l'Osiris, de la Panto, que j'ai pris le temps de découvrir les braquages avec des potes, du puta** de temps de jeu que j'ai passé sur ce Online qui me permet de m'habiller comme je veux et pas me changer sans me demander quand je switch entre deux persos.   Merci aussi pour la possibilité que laisse le jeu en terme de roleplay si les joueurs veulent s'y exercer.   Et tout ça pour 70€ au prix fort. puta** les en***** de rapiat.
  2. 4 points
    LeVieux

    Vos véhicules Online

    Deux de mes trois Benefactor Stirling GT   La classique           et une version un peu plus "musclée"    
  3. 4 points
    McClane

    Vos véhicules Online

  4. 3 points
    vLx

    Votre garde robe

    Les tenues de mon perso féminin:  
  5. 3 points
    Gta13

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Bonjour,   Une spéciale PNJ                
  6. 2 points
    tomikk

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Nouveaux jouets .
  7. 2 points
    Gta13

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Bonjour                
  8. 2 points
    Tarkoss

    The NoLimit™

    Sachant que tu payes 50e par an, il n'est pas gratuit.       Sinon Ground Zeroes est gratuit sur PC...
  9. 2 points
    lestral13

    [JEU] Vine-Picture

    Voilà! il était tout petit le panneau finalement  
  10. 2 points
    Le travail se fait complétement, pas à moitié.  J'ai payais pour jouer à ce jeu, il est de mon droit d'être mécontent si quelque chose ne va pas. Â Ton rythme ce n'est plus un droit d'être mécontent mais plutôt une philosophie de vie =)
  11. 2 points
    IFoundPigsy

    The NoLimit™

    Et le mec que t'arbores fièrement dans ta signature il s’appelle Roger peut être?  
  12. 2 points
    SouthFool

    Détails de la mise à jour 1.27 (PS4/One/PS3/360/PC) de GTA Online

    Gangs, Starlettes de cinéma, bouseux du désert, accros à la drogues, présentateurs de télé, acteurs de cinéma...   Voilà des thèmes intéréssants à traiter dans des MAJ multi du coup...   Mais non, des MAJ avec des vêtements louis vuitton, des véhicules franchement pas top.   Pour le coup certains m'en voudrons mais je suis pratiquement d'accord avec iPeluche, j'irais pas non plus jusqu'à son image mais il n'a pas tout à fait tort dans le fond.   Cette mise à jour est loin d'être intéréssante, c'est comme la mise à jour avec les vêtements millitaires là, les pulls moches et les casques. Quelle MAJ à la con... Puis l'insurgent, cette connerie finie.   Le gratuit ne justifie pas tout, et comme on dit : "Si c'est gratuit, c'est que c'est vous le produit".   Aucune boite ne fait du gratuit par esprit de gentillesse hein. Ca n'existe pas.   GTAOnline est mal exploité et ce n'est pas avec ces MAJ que ça va évoluer. GTAOnline a boulversé la communauté GTA, et clairement pas dans le bon sens.   Y'a un avant GTAOnline et un après, et je vous cache pas que je préférais l'avant. Quand on s'intéréssait à GTA. Le jeu vidéo là, avec des criminels.
  13. 2 points
    Fifou007

    Vidéos de Fifou Prod

    Nouvelle vidéo "Seul contre tous" disponible. RDN #47 - Seul contre tous Vidéo un peu particulière, puisque je me retrouve seul face une équipe de dix joueurs. https://youtu.be/9_EmuJzY6-o
  14. 1 point
    SouthFool

    The NoLimit™

    Les jeux offerts PS4 sont nuls j'avoue.   Les seuls qui rentabilisent dans l'histoire c'est sony.
  15. 1 point
    Megatiti81

    Vos véhicules Online

    @IFoundPigsy Tu as de belles voitures et au niveau de la qualité ça passe ; ça pourrait être pire! L'essentiel c'est qu'on voit la beauté de la voiture, la beauté du cliché passe après!
  16. 1 point
    Mylou

    Récompenses platines (vous en êtes-oû?)

    Uniquement du 12 au 14 Juin. Durant l'événement "Ill-Gotten Gains"
  17. 1 point
    Dragoon1010

    Détails de la mise à jour 1.27 (PS4/One/PS3/360/PC) de GTA Online

    C'est qui qui osait me descendre lorsque je disais que cette mise à jour était une MàJ de Noob/kikoo ? Je pense qu'il faudrais revoir votre jugement, surtout lorsque l'on vois que R* a ajouté le lock des véhicule de joueurs avec les missiles d'hélicoptère. Jeu d'assistés, de pire en pire...  
  18. 1 point
    SharK2487

    Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

    Pour changer de sujet, je me souviens la première fois que j'ai piloté l'hydra, je savais pas pour la flèche de droite, ce qui fais que j’avançais pas vite LOL et je me suis dis, MAIS C'EST DE LA MERDE CET AVION
  19. 1 point
    Tchikiblah

    Vos véhicules Online

    Les petites dernières :      
  20. 1 point
    McNouille

    Détails de la mise à jour 1.27 (PS4/One/PS3/360/PC) de GTA Online

    Moi il y a un truc qui m'énerve depuis que je joue sur GTAO, c'est le fait qu'on ne puisse pas jeter ses armes.   C'est tou con mais put** ce que ça me fout en rogne de devoir jongler entre 6 pistolets dont tu te sers mais alors jamais pour switcher entre les sticky bomb et le perforant (les deux seuls armes dont je me sers en voiture). J'ai cherché des solutions à ça, ça énerve apparemment plein de monde de ce que j'ai lu. Des types ont ouvert des tickets à Rockstar mais clairement ça leur en touche une sans faire bouger l'autre. Mais le pire c'est que j'ai lu qu'on peut se débarasser de ses armes sur console, et que le changement sur PC était intentionelle...   Bref, j'ai déballé ma rage, mais j'étais juste pas content qu'il n'y ait aucun changement à ce niveau là dans le patch   (D'ailleurs, j'aime pas cheater/glitcher ou quoi que ce soit d'autres, mais si il y a un moyen détourné d'arriver à mes fins je prends)
  21. 1 point
    Gta13

    Vos Motos Online

    Beau boulot Oppies !        
  22. 1 point
    R•G

    Quel est votre fond d'écran ?

    Bordel t'a péter une durite aujourd'hui !   Et demain ce sera quoi ? Questions pour un champion ?   " Ouais ouais ouais ouaiiiis ! Voicii la .. questiiion ! Je suis je suis. Top ! Je suis originaire du sud peu avant les années 96 et j'ai pour réputation de faire rire la galerie avec ma tête de pine a colada, on me qualifie d'idiot sous un faux nom et j'èm lékritur françèse, je suis je suis ? "
  23. 1 point
    IPB_Priv_07

    Importer les modèles des personnages principaux dans Endeavour

    C'est bien ça, merci BenDeR!     J'avais complètement oublié l'option OpenIV.
  24. 1 point
    MYTH

    Le Savoir Inutile de Los Santos

    La hauteur des feux des voitures est réglée comme IRL : Le feux droite orienté plus haut que le feux gauche.   Plus d'infos sur cette connaissance : Dans la vie de tous les jours, les feux gauches des voitures sont orientés plus bas que ceux de droite pour éviter d'éblouir les véhicules d'en face. L'orientation dépend bien sur du pays dans lequel vous roulez (volant à droite ou à gauche). Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.
  25. 1 point
    Psyko

    Vos films préférez?

    Pour moi sa serais : Film prefere : Scarface par la suite : La cite de dieu Menace II Society Ali Malcom X Chok Dee   Voila
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00