R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Liberty a dit :

Moi je ne suis pas pour une suite de Red Dead, niveau histoire ce sera très difficile de mettre la barre au dessus, même si les moyens techniques permettront une meilleure immersion.

La bêtise serait de continuer l'histoire de Redemption. 

Repartir sur une histoire complètement nouvelle avec des nouveaux personnages dans un nouveau coin de map à la manière d'un nouveau GTA serait plus approprié je pense. En glissant deux - trois référence par ci par là pour faire mousser le "fan".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bref je viens de test la béta de bf et.... Merde alors il aurait du se prendre autant de dislike que cod IW! (effet mouton je sais...) Il ne vaut rien. La seul map dispo et très mal utilisé. 70% de l'espace est inutile. T'a l'impression de t'en prendre de partout... Les armes son clairement bullshité... genre 3/4 utilisent les snipes car les autres armes ne font aucun dégât et put*** les hs qui ne tue pas grrrrr:mad:. Seul point positif, c'est graphiquement potable pour 2016. Enfin bref, au moins je sais qu'il ne faut pas l'acheter :) Déja ça! Un jour peut etre je retrouverais les sensations que j'avais avec BF BC II ahhhh :rolleyes:

 

Ah si j'ai oublié, le jeu est plutot bien optimisé (Ultra/60fps tenable pour une gtx 970 avc qq concession sur les paramètre) 

 

Au final y reste quoi comme jeu a acheter pour cette fin d'année a part Mafia III (j'ai de gros doutes mais bon...) Ah sacré génération que nous avons la non?! sUR LA GEN x369 et PS3 t'avais max de bon jeu chaque année... La c les désert (et depuis 2014 hein) 

 

 

Modifié par Rainbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, là c'est très long à se mettre en place. 

 

Dès la sortie de la PS3, il y-avait déjà GTA IV pour faire sa "promotion", des CoD, etc... plus l'emballement lié au grand écart entre la génération PS2 et PS3, là un peu plus d'un an après avoir acheté ma PS4, j'ai que GTA V jeu PS3, Madden 16, et un free-to-play. Bref, rien. Je suis limite intéressé par la rumeur récente d'un RDR remasterisé, c'est dire un peu la "honte" car le remasterisé n'a jamais été mon truc, payé pour ce que j'avais déjà. Et encore, c'est parce que j'avais revendu RDR autrement j'aurais juste rebranché ma PS3. 

 

Pour ce BF1, je crois avoir déjà parlé de ma déception sur le topic et finalement je remercie EA de me faire économiser de l'argent grâce à cette beta qui montre que le jeu est en dessous de mes attentes pour justifier un achat. Autre chose à propos de cette beta, elle fait bien tourner le ventilo pour rien quand même... 

 

En fin d'année il y-a Mafia III pour hausser le niveau, peut-être Watch Dogs 2 comme jeu correct, de l'espoir avec Ghost Recon, et le potentiel "messie" Red Dead 3 à court/moyen terme, puis plus loin peut-être enfin un bon BF avec pourquoi pas un dernier GTA avant la génération suivante avec un autre espoir que ce prochain GTA ne sois pas à la fois le dernier de cette génération et le premier de la suivante :dry: Sinon autant faire un vrai GTA next gen en le faisant sortir que sur PS5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Rainbow a dit :

 Au final y reste quoi comme jeu a acheter pour cette fin d'année a part Mafia III (j'ai de gros doutes mais bon...) Ah sacré génération que nous avons la non?! sUR LA GEN x369 et PS3 t'avais max de bon jeu chaque année... La c les désert (et depuis 2014 hein) 

Même si je suis pas d'accord sur la bêta de BF ici je suis carrément obliger de suivre ton raisonnement en ce qui concerne la gamme de jeu très pauvre sur cette génération.

 

Mais j'ose espérer qu'avec la sortie de la PS4 neo et la Xbox scorpio les DEV vont un peu se lâcher.

 

il y a 3 minutes, star4un a dit :

elle fait bien tourner le ventilo pour rien quand même... 

C'est plutôt bon signe pour moi, enfin un jeu qui exploite correctement les ressources de la PS4 actuelle

 

il y a 5 minutes, star4un a dit :

pourquoi pas un dernier GTA avant la génération suivante avec un autre espoir que ce prochain GTA ne sois pas à la fois le dernier de cette génération et le premier de la suivante :dry: Sinon autant faire un vrai GTA next gen en le faisant sortir que sur PS5.

Mais t'est pas bien dans ta tête toi.... priver R* de deux grosse rentrée d'argent consécutive faudrait vraiment être fou de ne pas profiter de ce système.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/09/2016 à 09:51, Tarkoss a dit :

Sinon, c'est vraiment chiant le fait que les parties durent une dizaine de minute seulement...

La semaine dernière les parties étaient bloquées à 20 minutes maxi, c'était trop court.

Depuis Dimanche soir ou Lundi (je sais plus) le temps maxi a été retiré et on va jusqu'au max des tickets. Pour 300 tickets on met environ 35 / 40 minutes, c'est mieux!

 

N'en déplaise à certains mais je maintiens que:

 

-char over-powered (même les mecs qui font un 38 - 5 le disent eux-même dans le tchat)

-sabre sur poney over-powered

-le canasson qui fait pas de bruit quand il te charge (en mode discret comme un chat fourbe, et ça je connais les chats fourbes)

-le canasson qui est aussi passif que Elena Fisher sur un Jetski dans Uncharted

-les balles qui sont ultra nerfées passé 150 mètres (5 points de vie par balle au-delà de 150 mètres, je suis partant pour un débat là-dessus)

-la DCA ultra nerfée sur véhicule terrestre (impossible de péter le Light Tank avec), ultra nerfée sur soldat (faut un rack entier d'obus DCA pour tuer un ennemi)

 

Sinon si y a des trucs marrants et bien pensés, c'est le Kill-assist qui compte pour un Kill (même principe que BF4), le teamplay en char, les dogfights en avion et les piggyback en avion. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sens presque pas visé ;) t'façon on verra bien quand le jeu sera sortis :whistling:

 

il y a 27 minutes, Art a dit :

Sinon si y a des trucs marrants et bien pensés, c'est le Kill-assist qui compte pour un Kill (même principe que BF4), le teamplay en char, les dogfights en avion et les piggyback en avion. 

Sans oublier le fait de ne plus avoir d'hélico 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui j'ai fait exprès, la Beta c'est fait pour avoir les avis des joueurs et repérer ce qui va pas, alors je partage le ressenti.

 

Au fait je sais pas si j'ai dit mais je trouve que le Light Tank est over-powered.

Premier screen on peut y voir "kovicz55" qui est en char (symbole engrenage) et il a fait déjà 54 kills sans crever. Tout en bas de la liste il y a "Karlderkarl" qui est en char aussi (symbole engrenage), il s'est fait tuer une fois mais n'a pas encore fait de kill. Il a respawné dans un tank

 

160907014717281317.jpg

 

Deuxième screen en fin de partie sur le tableau des scores, notre cher kovicz55 a donc fait 81 kills sans mourir avec son mini-tank et Karlderkarl est troisième joueur avec 19 kills sans crever non-plus.

 

Ce genre de score au char est impossible sur BF3 /BF4 / whaterverextension donc faut admettre que c'est du char over-powered sur BF1

 

160907014717394539.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Liberty a dit :

Bah faut comprendre aussi, c'était nouveau les chars à l'époque, les gars avec leurs baïonnettes ils étaient paumés...

C'est certain que si à l'époque épique, ils avaient eu BF4 en mains avant, ils s'en seraient mieux ... tirés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier aussi que c'est qu'une bêta et que certaines choses seront améliorées et peaufinées au fil du temps. Je parle des bugs et de la puissance des armes qui changent à chaque MaJ quasiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Arnaud93 a dit :

C'est plutôt bon signe pour moi, enfin un jeu qui exploite correctement les ressources de la PS4 actuelle

Pour le peu qu'il y'a sur la beta, voir ma PS4 souffler dès que j'arrive dans le menu principal comme elle souffle en online sur GTA après un moment pendant que tu es en même temps sur le menu de la console pour envoyer un message ou autre ça me le fait moyen.

Mais il faudra revérifier avec le jeu complet et terminé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant