R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

Si ce "leak" est réel, elle a bonne mine ! Mais le fait qu'il la propose en 500Go me parait louche quand même .. Quand on sait le poids des jeux actuelle ou à venir.

 

500Go alors qu'il existe la PS4 basique à 1 To et la Néo qui arrive .. Mmmh un peu space pour le marketing. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça tout aussi débile pour ma part de proposer une version slim puis une version plus puissante d'une même console... Pourquoi ne pas faire de la version slim la version plus puissante ? Sérieusement, qui préférerais la version slim à la version plus puissante... A moins que celle ci, par le plus grand des hasards sorte quelque temps après... Peut-être que la version slim sort pour maintenir la valeur de la PS4 et donc pour justifier un encore plus gros prix pour la Neo ? Parce que si la Neo sortait maintenant, la valeur de la PS4 dite "normale" chuterais, comme elle l'a déjà fait depuis sa sortie.

 

La console se rapproche vraiment du PC. Tu veux une meilleure console ? Va falloir écarter un peu plus les fesses. 

 

Cependant, si la console devient un aussi gros investissement que le PC, quelle sera l'alternative pour les joueurs n'ayant pas de grosses sommes à mettre ? -> Le Smartphone.

 

Mais en faite, c'est limite un petit dossier que je viens de vous faire là ! :p

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sony annonce une troisième conférence pour le 8 Septembre soit le lendemain du Playstation Meeting ! Par ailleurs, Sony précise qu'ils feront une annonce importante.

 

7 Septembre - Playstation Meeting - New York

8 Septembre - Conférence Playstation -Asie

13 Septembre - Conférence Playsation - Tokyo Game Show - Japon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

507927GeeksNewsByRGSDJV1.png

 

 

 

◙ Watch Dogs 2 : 22 min de gameplay commenté !

 

 

C’est Colin GrahamAnimation Director sur ce projet, qui a été désigné afin de commenter cette longue vidéo de Watch Dogs 2. Celle-ci provient d’une version Alpha tournant sur PlayStation 4, et dévoile naturellement les rues de San Francisco dans lesquelles Marcus hack à tout va. Notre héros paraît mieux équipé qu’Aiden Pearce, le personnage du premier Watch Dogs, et ne sort jamais sans son Quad Copter ou sa voiture radiocommandée. Avec son téléphone, il bénéficie aussi d’un plus grand nombre d’options pour hacker les environs. Mais il peut également se servir de son smartphone de manière plus classique et par exemple choisir de faire un selfie avec un crabe géant (on se fend la gueule à SF ....). 

 

Cette vidéo de gameplay indique que Marcus pourra choisir parmi 700 vêtements différents ou bénéficier d’une vision d’aigle/détective/instinct à tout moment. Les deux missions secondaires montrée (une en solo, une en coop) s’intéressent aux différentes manières possibles pour accéder à un objectif, et gagner ainsi des followers, chose utile pour progresser dans l’aventure. La conduite quant à elle, a officiellement été revue et est désormais plus accessible, après être passée entre les mains d’Ubisoft Reflections, studio auteur de Driver San Francisco. Plus que quelques semaines pour en savoir d'avantages sur l'histoire du jeu et ses activités annexes en solo, la Paris Games Week devrait nous satisfaire sur ce point. Le jeu est pour le moment toujours annoncé sur PS4, Xbox One et PC le 15 Novembre.

 

 

◙ Mass Effect Andromeda : L'effet de masse le rend timide ? Pas pour longtemps ! 

 

1466165734_image.jpg

 

 

Vous vous demandez surement pourquoi EA et BioWare n'en montrent pas plus sur Mass Effect Andromeda ? Les derniers nouvelles du jeu datent de l'E3 2016 et rien ne fut montré à la Gamescom. Voilà les explications du patron d'EA en personne.

 

Patrick Soderlund, le patron d'EA, explique dans une interview pour le magasine Game Informer que si Mass Effect Andromeda n'est pas beaucoup montré, c'est que l'éditeur se concentre actuellement sur autre chose. 

 

" Actuellement, nous sommes concentré sur Battlefield 1 et Titanfall 2, mais à l'avenir vous pouvez vous attendre à voir une vidéo de gameplay du jeu. Je reviens tout juste de courtes vacances et j'ai pu jouer les trois premières heures de jeu. Il est très jouable. Très très jouable .. "

 

L'homme rajoute qu'il est inutile de s'inquiéter et que le jeu reste dans le calendrier et qu'il n'y aucune raison de s'inquiéter. La bonne nouvelle, c'est donc qu'une vidéo de gameplay va voir le jour bientôt. Niveau date de sortie, rien de bien précis pour l'instant. Le jeu devrait voir le jour entre janvier et mars 2017, si tout se passe comme prévu.

 

 

 

◙ PS4 Néo : Un premier visuel néo-fuite ? 

 

imgserver.php?file=.%2Fimgtest%2Fps4neos

 

Un employé de chez Foxconn a partagé un croquis de la future PS4 Neo sur le forum chinois A9VG. Pour ceux qui ne connaissent pas la firme, Foxconn est un fabriquant chinois d'envergure de nombreux produits électroniques comme les iPhone, Xbox One, Kindle, WiiU et bien sûr, la PS4

 

Le croquis que vous pouvez voir ci-dessous reprend des éléments de la PS4, mais fait aussi penser à la PS2 dont il a repris quelques éléments. Cet employé précise aussi que la nouvelle console devrait être un peu plus épaisse que la PS4 basique et aussi plus lourde. Ceux qui sont à la recherche d'une console plus légère et petite devront donc se tourner vers la PS4 slim.

 

ps4

 

Bien entendu ces information sont pour le moment de simple rumeur qu'il faut prendre avec des pincettes ! Si l'informateur paraît sérieux, on ne peut être certain de rien avant que le PlayStation Meeting n'ait lieu, le 7 septembre prochain !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutot prometteur WatchDogs2 :

 

Par contre la havking view ... c'est franchement dommage de reprendre les mécaniques de jeu de Assassin's creed faut le lâcher a un moment. 

 

La conduite à l'air mieux mais 1000 fois trop arcade qu'il conduise une sportive, une muscle car ou une ancienne c'est pareil ... et c'est fort dommage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, JeyM a dit :

Plutot prometteur WatchDogs2 :

 

Par contre la havking view ... c'est franchement dommage de reprendre les mécaniques de jeu de Assassin's creed faut le lâcher a un moment. 

 

La conduite à l'air mieux mais 1000 fois trop arcade qu'il conduise une sportive, une muscle car ou une ancienne c'est pareil ... et c'est fort dommage. 

Ah finalement tu revient sur ta decision ? :p

 

Par contre oui la vision d'aigle, gros point negatife.

 

La conduite arcade ? Oui je suis pour, au moin la conduite sera pas merdique.

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, R•G a dit :

 

 

La conduite quant à elle, a officiellement été revue et est désormais plus accessible, après être passée entre les mains d’Ubisoft Reflections, studio auteur de Driver San Francisco

 

 

Il y a 7 heures, JeyM a dit :

Plutot prometteur WatchDogs2 :

 

Par contre la havking view ... c'est franchement dommage de reprendre les mécaniques de jeu de Assassin's creed faut le lâcher a un moment. 

 

La conduite à l'air mieux mais 1000 fois trop arcade qu'il conduise une sportive, une muscle car ou une ancienne c'est pareil ... et c'est fort dommage. 

Ca me rappelle GTA. Sur GTA IV, les gens se plaignaient de la conduite (c'est surtout qu'ils ne savaient pas conduire pour GTA IV, WD je ne sais pas).

 

Résultat, le GTA suivant la conduite est refaite par les devs de Midnight Club et est trop arcade. Après quelques gros copié-collé, il y-a même des coïncidences qui rappellent GTA ^_^  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, star4un a dit :

 

Ca me rappelle GTA. Sur GTA IV, les gens se plaignaient de la conduite (c'est surtout qu'ils ne savaient pas conduire pour GTA IV, WD je ne sais pas).

 

Résultat, le GTA suivant la conduite est refaite par les devs de Midnight Club et est trop arcade. Après quelques gros copié-collé, il y-a même des coïncidences qui rappellent GTA ^_^  

Ah mais bien sûr, regarde le Trailer de WD2 Online, c'est du un Trailer à la sauce GTA ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Mylou a dit :

Ah mais bien sûr, regarde le Trailer de WD2 Online, c'est du un Trailer à la sauce GTA ! 

Oui, même jusqu'à la voix bizarre du mec, pour GTA la dame avait aussi une voie bizarre :lol:

 

Dans le fond, c'est un peu ridicule quand même.

 

Au fait, Beta de BF1 en téléchargement, de mémoire il y-a 6547 Go à télécharger. Dommage que je n'ai pas vu mon mail plus tôt, j'aurais commencé à télécharger ce matin :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, iPeluche a dit :

Je m souviens d'une conduite assez lourde dans Driver : SF. A voir...

L'une des meilleure conduite arcade que le jeu vidéo nous ai donné dans les 10 dernières années. Une conduite assez accessible mais qui prenait bien en compte le poids des véhicules, le typage des suspensions, leurs puissances et vitesses de pointes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué une petite heure à BF1. Comment dire...

 

Le jeu est sympa mais sans plus. Je ne sais pas si c'est dû au fait que je joue aussi à RS6. Du coup... Bah là c'est du BF... On se tire dessus on cours et puis voilà. 

 

A part ça le jeu est très beau, bien qu'encore mal optimisé, ce que j'ai apprécié c'est le changement de la météo au cours du jeu, et ce, de manière totalement aléatoire. Tempête de sable, ciel qui s'assombrit, beau temps, ça ajoute du réalisme à la partie et de l’immersion qui est déjà totale notamment au niveau du son, ça pète de partout.

 

Par contre, 64 personnes dans une partie, c'est pas l'impression que j'en ai. J'ai l'impression que je voyais plus de personne sur BF3 dans Opération métro alors qu'on était que 32. 

 

Je pense m'être lassé un peu en raison de la présence d'une seule et unique map. Mais aussi parce que c'est répétitif. 

 

Le vrai problème c'est que, à coté de RS6, BF me semble vide d'objectif et coopération. Chacun pour sa peau, que tu sois là ou pas, chacun sa merde. Dans RS6, chaque agent à son importance, et puis les actions ne se limitent pas à tirer sur les autres et capturer un point. De plus, l'esprit d'équipe est bien plus présent.

 

Je termine sur un autre mauvais point de BF1: les spawns. J'ai dû me faire spawn kill au moins 4 fois. 

 

En gros ce BF1, bien qu'il apporte une nouveauté dans l'époque dans laquelle il prend place, il reste néanmoins un BF, avec son lot de défauts qui est propre à la franchise: plusieurs balles pour tuer un gars, faire 40km pour voir un gars et j'en passe. Il a cependant des qualités: graphismes splendides, une bonne immersion et puis une destruction très poussée bien que non totale.

 

L'achèterais-je ? Il faudra d'abord que je me lasse de RS6.

Révélation


Ou alors que je prenne gout au gang bang.


 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant