Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Dire que dans DLC Beach Bum, les véhicules ont été gratuits pendant un certain temps !

Maintenant, une moto avec une simple crâne sur la fourche coûte 2 millions...  mais WHAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Boby400, faut comprendre, ils ont besoins de sous sous pour pouvoir proposer un hélicoptère fluo dans la future maj (non je dis ca j'en sais rien ne me demandez pas si c'est vrai j'vous en supplie !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chui désolé mes les personne qui dise que la shotaro et une moto de kiko et que sa fait pas réalistes dans le jeux bah sachet que dans la réalité on peut tout se permettre quan ton n'as l'argent et si tes milliardaire dans la réalité tu peux avoir la moto de tron. dans la vrais vie tu peut avoir des véhicules waf tan que ta l'argent et GTA s'inspire de ça sais un jeux baser sur l'économie donc un jour si il mètre une batmobille pour dépouiller les plus riche il le feront dans la vres vie sais comme ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, MeLoW a dit :

Chui désolé mes les personne qui dise que la shotaro et une moto de kiko et que sa fait pas réalistes dans le jeux bah sachet que dans la réalité on peut tout se permettre quan ton n'as l'argent et si tes milliardaire dans la réalité tu peux avoir la moto de tron. dans la vrais vie tu peut avoir des véhicules waf tan que ta l'argent et GTA s'inspire de ça sais un jeux baser sur l'économie donc un jour si il mètre une batmobille pour dépouiller les plus riche il le feront dans la vres vie sais comme ça 

 C'est vré ta réson 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, MeLoW a dit :

des véhicules waf

Comme ça ?

 

b5c221b3cc61bb09de69895933dc01f0.jpg

 

Merci de faire attention à l'orthographe. Nous ne sommes pas un site de correction mais un minimum s'impose. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, MeLoW a dit :

Chui désolé mes les personne qui dise que la shotaro et une moto de kiko et que sa fait pas réalistes dans le jeux bah sachet que dans la réalité on peut tout se permettre quan ton n'as l'argent et si tes milliardaire dans la réalité tu peux avoir la moto de tron. dans la vrais vie tu peut avoir des véhicules waf tan que ta l'argent et GTA s'inspire de ça sais un jeux baser sur l'économie donc un jour si il mètre une batmobille pour dépouiller les plus riche il le feront dans la vres vie sais comme ça 

N'empêche que si j'avais l'argent dans la vraie vie je ne prendrais pas une moto comme ça . .. tu ressemble à une luciole. J'préfère encore la Rat toute rouillée elle a bien plus de charme comme dirait @Dagio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf @Ludwig , té po zentil avec leu gare con !! 

et 

 

puis quoi

t'achète un tron

The-Light-Cycle-tron-legacy-moto.jpg

 

tu la laisse dehors sous la flotte( na na ça va pas rouillé c'est que du plastoc)

 

soleil/pluie/brouillard

 

 

 

....

 

....................encore pluie..

 

...brouillard

 

 

...un coup de pleine lune

 

 

.......t'attend...

 

et encore t'attend

 

et le plactoc

 

 

 

 

.... ça veillit mal

 

....très mal

 

 

 

 

........ça se déforme même à la fin.......

 

 

.........et puis t'auras ça .....!!

 

une mehari

...

 

 

 

 

........histoire-mehari-7.jpg

 

à deux boules( chez R* la plastoc coute plus cher que le cuivre ) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi que ca peut être pas mal en faite ^^

 

949858ShotaroGTAOFrontQuarter.jpg

 

Veuillez m'excuser pour cet effet moche que j'ai fait en 2 minutes ....

 

 

@MeLoW -> 

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas là méhari reste indémodable et hors de prix dans la vrai vie... mais ça grimpe partout!! 

 

Débattre sur les goûts et couleurs, reviens à avoir une discussion avec un sourd et muet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve qu'une baigneuyeuoire à 40 000$, je trouve ça presque aussi abusé qu'une luciole à plus de 2M$....... et là R* n'y est pour rien puisque j'imagine que ça serait les prix possible de ces machins IRL....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu de personne aime cette moto qui pourtant te permet de faire de sacrée belle photo avec:

 

3WD0GvuCg02R--wX7XKEhA_0_0.jpg

 

-rEURfD4IEaQoKc584NY3A_0_0.jpg

 

MLBkxhgzgE2AtUD7DeWwmg_0_0.jpg

 

TWr1Kk-m0UCgSbjrPa3cZQ_0_0.jpg

 

Qfel4yrV7kqj_85M_aq8Rg_0_0.jpg

 

Alors oui certain abusent de couleur un peu trop voyante mais beaucoup arrivent aussi à en faire quelque chose d'agréable à regarder.

 

Maintenant le prix correspond tout à fait à ce type de véhicule rarissime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Arnaud93 a dit :

Peu de personne aime cette moto qui pourtant te permet de faire de sacrée belle photo avec:

 

3WD0GvuCg02R--wX7XKEhA_0_0.jpg

 

-rEURfD4IEaQoKc584NY3A_0_0.jpg

 

MLBkxhgzgE2AtUD7DeWwmg_0_0.jpg

 

TWr1Kk-m0UCgSbjrPa3cZQ_0_0.jpg

 

Qfel4yrV7kqj_85M_aq8Rg_0_0.jpg

 

Alors oui certain abusent de couleur un peu trop voyante mais beaucoup arrivent aussi à en faire quelque chose d'agréable à regarder.

 

Maintenant le prix correspond tout à fait à ce type de véhicule rarissime.

Moi je l'aime bien :p En noir matte sans les gardes boues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant