Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Mattooouu a dit :

Aah très bien Abe! :p 

 

J'aime beaucoup la course auto, et j'ai pas mal joué à GT6 sur PS3, et il y avait le mode online qui me faisait vraiment de l'oeil.

Donc j'ai tenté, pensant (naïvement) que les personnes qui jouent à GT savent qu'il faut freiner avant un virage.

Sauf que première course, je pars en tête (et merde), le 1er virage arrive (170° à gauche) donc je freine et peaufine ma trajectoire.

Une demi seconde plus tard, tout le monde me fonce dedans, personne ne sort du premier virage, tout le monde dans le sable youhouuu... :D 

Et pareil, lorsque tu as la chance de passer le premier virage sans trop de problème, les autres se servent de toi pour tourner, freiner, etc. Bref, juste horrible, même l'IA est plus intelligente. 

Je suis un fan d'abe! Il me casse de rire avec sa tête! 

 

Je compte bien me le faire pété le GT6 ainsi que Cars project! 

 

C'est bien ce que je me pensais.... je ne ferais pas de partie en ligne alors! Ou avec des potes qui roule deja sur piste(la vrai) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tellement de chose à dire sur se online ! 

un concept que je trouve génial, mais une exploitation déplorable .rockstar n'a clairement aucun respect pour les joueurs.

c est clairement fait pour nous frustrer (et nous faire acheter leur card )

la liberté de tuer un autre joueur sans conséquence ,est de loin la pire connerie. sûrement fait Exprès d ailleurs, car c est l élément principal de la frustration .et tout est fais pour avoir affaire à eux

ex : impossible de gérer un affaire de biker en "non public" 

et une session public c est quoi  ? c est pire qu' un rassemblement de tuning ,même nabilla paraîtrait plus intelligente. 

 

mon aventure la plus génial (plein en faites ,Mais on les a tous vécu )

je me balade sur ma moto peinard ,sans but précis ... bon en faites Je fesais du shopping, mais ça est pas très viril .

la un mec dans sont hélico, dont on se demande comment il vole  encore avec tout se poids d armements. me kill ,me rekill, me rerekill etc, jusqu'à se que mort s en suive .

ça mort  !  !! 

et ouais perdu pour perdu ,je me lance dans la mission de le sniper ,je voulais rayer la peinture de sa cou**** volante. 

sauf que la Bim headshot (pas fais exprès) 

du coup il m envoie ce message "impossible que tu me headshot dans le buzzard ...(un pokemon  ?? )... c est pas réaliste tu triche "

je triche  ! ? (je suis lvl49 et mon compte est aussi vide que l'intelligence d une session public) 

PAS realiste... PAS REALISTE !!! 

du coup ma réponse 

"et toi ,dans ton hélico surarmé qui se balade depuis 2 heures en tirant sur tout se qui bouge sans avoir un hélico ou un avion de chasse de l armée au cul ,c est réaliste  ?? 

ça reponse

"ben oui c est déjà arrivée dans la vrai vie "

 ...

donc voilà, je suis acheteur d un buzzard dans la vrai vie ,si quelqu'un a un plan, envoyer moi en message, bisou .

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@drougavel J'adore ça :

 

"je suis lvl49 et mon compte est aussi vide que l'intelligence d une session public;)

 

Et la fin de ton post aussi.

 

En fait, j'imagine bien ton gugus IRL ! :lol:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, drougavel a dit :

donc voilà, je suis acheteur d un buzzard dans la vrai vie ,si quelqu'un a un plan, envoyer moi en message, bisou .

http://www.rc-occasion.com/annonce-gratuite/ah-6-little-bird-500-trex/

 

Suffisait de demander ;) 

é cé 1 vré promi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh mais c'est quoi cette manie de tout américanisé et de tout abrégé ... il est où l'amour de la langue française... 

 

 

Sinon a part ça, les Personnages non jouable ? sont sympa... ils te promènent tranquille sans rien dire... 

 

1480457159-img-9241.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, ErrorName a dit :

J'ai un petit coup de gueule à pousser moi aussi !

Hier, alors que je jouais en paix, la "mission" où il faut aborder un yacht ce lance, et là c'est le début de l'enfer, je me fait kill en boucle, j'ai même pas le temps de bouger à mon respawn et BAM je re meurs ... alors ouais c'est cool, mais R* stp, fait un truc pour qu'on puisse jouer et pas mourir en chaine x)

le pire c'est que le type en avais après moi, il était seul dans son yacht et moi j'étais pas seul sur la plage xD

 Il y a toujours moyen de s'échappé. le passif fonctionne quand tu participe à ce genre d'activité (sauf pour ceux qui l'ont lancé) et le respawn n'est pas toujours le même (mais compris dans une certaine zone (prés des hélico et jet-ski). Ce qui te laisse amplement moyen de t'échapper si tu ne veux plus poursuivre l'action.

 

 

Maintenant le comportement de ce joueur n'as rien de méchant/kikoo/etc. Je suppose qu'il voulais certainement être tranquille pour gagner des sous sous dans son coin. Mais toi tu est venu le titillé et donc il a riposté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, leGerg69 a dit :

Roh mais c'est quoi cette manie de tout américanisé et de tout abrégé ... il est où l'amour de la langue française... 

 

C'est le langage "geek" (je déteste ce mot). On va dire langage gamer même si ça touche une plus grande catégorie de personne.

Et c'est un langage universel utilisé surtout dans les jeux vu qu'on est amené à jouer avec des personnes qui parlent d'autres langues. C'est un langage internet quoi.

IRL = In Real Life

AFK = Away From Keaboard

GG = Good Game

TeamKill ou TK = bah c'est explicite

Noob = Newbie = Débutant

WTF = What The F*ck

 

Tout ça tout ça quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MYTH a dit :

C'est le langage "geek" (je déteste ce mot). On va dire langage gamer même si ça touche une plus grande catégorie de personne.

Et c'est un langage universel utilisé surtout dans les jeux vu qu'on est amené à jouer avec des personnes qui parlent d'autres langues. C'est un langage internet quoi.

IRL = In Real Life

AFK = Away From Keaboard

GG = Good Game

TeamKill ou TK = bah c'est explicite

Noob = Newbie = Débutant

WTF = What The F*ck

 

Tout ça tout ça quoi.

Oui je sais que c'est du langage gamer ;) mais c'est pour tout pareil... c'est pénible je trouve! 

faudrait vraiment que j'arrive a parler comme du temps de Jacquouille ou comme notre bon roi... ça fera tache mais au moins je ferais autant chier ce qui savent pas parler en français correctement! du style: j'sais pas c'est quoi... 

les profs de français ont du souci a se faire...

on s'égare pas du sujet car quand j'en vois certains ici, ils sont vite repris, mais en ligne ou ailleurs c'est horrible je trouve!

 

 

Je suis un jeune vieux con et fier de l'être:ph34r:

Modifié par leGerg69
oublie de signalé que je suis un jeune vieux con...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, leGerg69 a dit :

Oui je sais que c'est du langage gamer ;) mais c'est pour tout pareil... c'est pénible je trouve! 

faudrait vraiment que j'arrive a parler comme du temps de Jacquouille ou comme notre bon roi... ça fera tache mais au moins je ferais autant chier ce qui savent pas parler en français correctement! du style: j'sais pas c'est quoi... 

les profs de français ont du souci a se faire...

on s'égare pas du sujet car quand j'en vois certains ici, ils sont vite repris, mais en ligne ou ailleurs c'est horrible je trouve!

 

 

Je suis un jeune vieux con et fier de l'être:ph34r:

ça me fait penser que je choque souvent les gens quand je dis "salutations" pour dire bonjour et "à la revoyure" pour dire au revoir, genre ça ce dit plus et c'est démoder xD

ou quand je dis "cela ne ce fait point mon chère ami" mais j'aime parler comme ça, à l'écris comme à l'oral x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, leGerg69 a dit :

Oui je sais que c'est du langage gamer ;) mais c'est pour tout pareil... c'est pénible je trouve! 

faudrait vraiment que j'arrive a parler comme du temps de Jacquouille ou comme notre bon roi... ça fera tache mais au moins je ferais autant chier ce qui savent pas parler en français correctement! du style: j'sais pas c'est quoi... 

les profs de français ont du souci a se faire...

on s'égare pas du sujet car quand j'en vois certains ici, ils sont vite repris, mais en ligne ou ailleurs c'est horrible je trouve!

 

 

Je suis un jeune vieux con et fier de l'être:ph34r:

Hello, euh pardon, Bonjour Vous ...

 

Faut pas abuser non plus, personnellement ( remarque que j'aurai pu dire "perso" ) je n'utilise pour ainsi dire jamais le langage SMS,

 

mais quand tu "traines" un tant soit peu sur le Net, dans des sections forums, sur des Trackers Privés/Publics, In Game ... et j'en passe,

 

le terme IRL ou IRC est quand même en rigueur (IRC = In Real Chat)

 

Et si j'avais indiqué "dans la vraie vie",

... ouais, en fait non, rien !

je ne parle pas comme ça,

du moins sur le Net,

et par écrans interposés !

 

En fait², c'était juste en aparté, histoire de te montrer, si besoin est, que je sais faire des phrases (sujet, verbe, complément),

et qu'à mon age avancé, heureusement qu'il en est ainsi !

 

... d'un Vieux, mais encore Jeune, gamer ! ;)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas raconté la fin, je respawn 4 ème et je fais une remonté fulgurante et fini premier :D Mais bon j'aurais dû l'être sans trop forcer juste en contrôlant ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part vouture noir et verte fluo ca veut tout dire ... il devait certainement pas avoir assez de sous sous pour les jantes $ et pour le chrome --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, NeAlithyk a dit :

Hello, euh pardon, Bonjour Vous ...

 

Faut pas abuser non plus, personnellement ( remarque que j'aurai pu dire "perso" ) je n'utilise pour ainsi dire jamais le langage SMS,

 

mais quand tu "traines" un tant soit peu sur le Net, dans des sections forums, sur des Trackers Privés/Publics, In Game ... et j'en passe,

 

le terme IRL ou IRC est quand même en rigueur (IRC = In Real Chat)

 

Et si j'avais indiqué "dans la vraie vie",

... ouais, en fait non, rien !

je ne parle pas comme ça,

du moins sur le Net,

et par écrans interposés !

 

En fait², c'était juste en aparté, histoire de te montrer, si besoin est, que je sais faire des phrases (sujet, verbe, complément),

et qu'à mon age avancé, heureusement qu'il en est ainsi !

 

... d'un Vieux, mais encore Jeune, gamer ! ;)

Oui peut être mais c'est plutôt pénible a mon avis! C'est pas bien compliqué de tapoté 3 lettres de plus pour écrire en entier.... enfin débat surement inutile...

 

Il y a 11 heures, ErrorName a dit :

ça me fait penser que je choque souvent les gens quand je dis "salutations" pour dire bonjour et "à la revoyure" pour dire au revoir, genre ça ce dit plus et c'est démoder xD

ou quand je dis "cela ne ce fait point mon chère ami" mais j'aime parler comme ça, à l'écris comme à l'oral x)

Ne te sent pas seul je le fais aussi! tout comme pour dire que je m'en vais , je me retire prestement... Il y as de belle subtilité je trouve dans la langue française....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant