Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

c'est vrai qu'elle est dégueulasse cette moto... et pas en rapport avec GTA...

 

Mais bon une kuruma blindée chrome avec des néons rouge c'est tout aussi dégueulasse car les outils de customisation permettent aux joueurs de pondre des véhicules affreux donc... 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Iwanyan a dit :

Mais bon une kuruma blindée chrome avec des néons rouge c'est tout aussi dégueulasse car les outils de customisation permettent aux joueurs de pondre des véhicules affreux donc... 

il en existent tellement de garage rempli de la sorte....:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

 

Ptits coup de gueules au sujets de certains joueurs qui s'amuse à venir ds un MC et qui foutent le merde au si bien en réapro qu'en vente de stock .

Je suis tombé sur un nanar qui ne voulait pas livré les matières premières et évidement impossible de le dézingué .

Il y a aussi d'autres joueurs qui s'amuse avec leur avion de chasse à détruire tes marchandises .

Sur une seul session j'ai perdu pas moins de 300K.

 

Autre petit truc à dire :

 

A quoi sert de payer pour la surveillance d'un entrepôt alors que je me fais attaquer tout le temps .

Tu paies 250K voir plus et ça ne sert à rien .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon éternel coup de gueule, c'est notamment en course, les joueurs qui oublient de brancher leurs cerveaux.

 

Je veux bien que rien n'interdit la poussette dans les courses où il n'est pas stipulé sans collision. Mais bordel, quand il y a pas besoin c'est juste chiant. C'est joueurs n'ont jamais pensé que si on est deux en tête et que l'on est pas encore proche de la ligne d'arrivé, il est plus judicieux de s'entre aider avec l'aspiration (d'ailleurs aussi WTF cette aspiration) pour creuser l'avance et lutter ainsi contre l'aide au dernier (où je rappel que le principe comme pour les affrontements, au plus tu es fort et que tu mérite de gagner, au plus on te limite ...).

Et alors les joueurs qui poussent dès la ligne de départ ... Bref.

 

Hier, lors d'une course dernier virage, j'étais aux coude à coude avec un mec et on jouait la deuxième et troisième place (même pas la première). Le mec me fout en l'air et lui même par la même occase. Bref je fini quand même par repartir avant lui et garde ma seconde place. C'était la poussette de trop je lui envoi "bad player" (il était anglais) et me répond "Sorry just an accident". Moi gentil que je suis je lui répond "no problem'. Seconde cours eil me fait la même. Bref à la troisième course c'est moi qui volontairement le fou dans le décor, lui dit "sorry just an accident" et lui m'envoi plein d'insultes ...

 

Alors faut m'expliquer pourquoi les gens font des trucs si ils n’apprécient pas qu'on leur fasse. Le problème c'est que ces joueurs te force souvent à finir par jouer au plus c** avec eux. Moi perso j'aime pas ca puis vous remarquerez que ces joueurs finissent souvent dans les derniers, mais empêchent un joueurs plutôt doué à réussir ca course. Perso j'appel cela du troll car pour eux ca leur apporte rien de plus qu'une mauvaise place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso quand le rattrapage est actif je suis sans pitié

 

Faut pas déconner. C'est quoi cette option ?

 

Ca permet à tout les guignols de tenter n'imp

 

En plus je suis très bon pour planter les gens :)

 

Ça regrette très très souvent^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu de la poussette ? C'estvmon péché mignon avec les tocards! Un abruti à voulu jouer avec moi une fois en partant rejoindre le valkyrie pour le braquage du labo... on sort de l'immeuble, chacun monte dans sa caisse...esprit d'equipe:ph34r: ... au bout de quelques mètres, un individu très éloigné du bison qui donne le traffic :whistling:

Me file un grand coup de pare-choc et me fait volé... manque de bol il doit pas savoir conduire... je râle et continu mon chemin quand j'appercois cet abruti devant moi sur la route la voiture bien entamer... j'ai pas compris pourquoi sa voiture est parti en couille dans le virage...mon PC à du souffrir un peu :whistling:

Il as etait obligé de changer de caisse pour la peine... mais j'ai eu le temps d'arrivé tranquille 

moralité, sa sert à rien de partir VITE VITE et faire chier les gens... le monde online est pas censé faire jouer les gens en équipe?? Voilà pourquoi je joue la plupart du temps en session vous et amis ou crew... et pour les missions et braquage idem... ce defoncé la gueule sans cesse c'est pas le but du jeu... surtout du mien!  Sinon autant acheter un jeu guerre... 

 

certains s'etonne aussi d'avoir leur caisse cramer après t'avoir balancé contre un mur... 

 

f*** les connards!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, leGerg69 a dit :

Le jeu de la poussette ? C'estvmon péché mignon avec les tocards! Un abruti à voulu jouer avec moi une fois en partant rejoindre le valkyrie pour le braquage du labo... on sort de l'immeuble, chacun monte dans sa caisse...esprit d'equipe:ph34r: ... au bout de quelques mètres, un individu très éloigné du bison qui donne le traffic :whistling:

Me file un grand coup de pare-choc et me fait volé... manque de bol il doit pas savoir conduire... je râle et continu mon chemin quand j'appercois cet abruti devant moi sur la route la voiture bien entamer... j'ai pas compris pourquoi sa voiture est parti en couille dans le virage...mon PC à du souffrir un peu :whistling:

Il as etait obligé de changer de caisse pour la peine... mais j'ai eu le temps d'arrivé tranquille 

moralité, sa sert à rien de partir VITE VITE et faire chier les gens... le monde online est pas censé faire jouer les gens en équipe?? Voilà pourquoi je joue la plupart du temps en session vous et amis ou crew... et pour les missions et braquage idem... ce defoncé la gueule sans cesse c'est pas le but du jeu... surtout du mien!  Sinon autant acheter un jeu guerre... 

 

certains s'etonne aussi d'avoir leur caisse cramer après t'avoir balancé contre un mur... 

 

f*** les connards!! 

Le probleme c'est que GTA Online est bourrée de Kikoo. Il y'a que se ça et de plus en plus. C'est la raison pour laquelle je ne joue plus. 

 

L'epoque du multi GTA IV me manque, c'était bien plus mature 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

Moi mon éternel coup de gueule, c'est notamment en course, les joueurs qui oublient de brancher leurs cerveaux.

 

Je veux bien que rien n'interdit la poussette dans les courses où il n'est pas stipulé sans collision. Mais bordel, quand il y a pas besoin c'est juste chiant. C'est joueurs n'ont jamais pensé que si on est deux en tête et que l'on est pas encore proche de la ligne d'arrivé, il est plus judicieux de s'entre aider avec l'aspiration (d'ailleurs aussi WTF cette aspiration) pour creuser l'avance et lutter ainsi contre l'aide au dernier (où je rappel que le principe comme pour les affrontements, au plus tu es fort et que tu mérite de gagner, au plus on te limite ...).

Et alors les joueurs qui poussent dès la ligne de départ ... Bref.

 

Hier, lors d'une course dernier virage, j'étais aux coude à coude avec un mec et on jouait la deuxième et troisième place (même pas la première). Le mec me fout en l'air et lui même par la même occase. Bref je fini quand même par repartir avant lui et garde ma seconde place. C'était la poussette de trop je lui envoi "bad player" (il était anglais) et me répond "Sorry just an accident". Moi gentil que je suis je lui répond "no problem'. Seconde cours eil me fait la même. Bref à la troisième course c'est moi qui volontairement le fou dans le décor, lui dit "sorry just an accident" et lui m'envoi plein d'insultes ...

 

Alors faut m'expliquer pourquoi les gens font des trucs si ils n’apprécient pas qu'on leur fasse. Le problème c'est que ces joueurs te force souvent à finir par jouer au plus c** avec eux. Moi perso j'aime pas ca puis vous remarquerez que ces joueurs finissent souvent dans les derniers, mais empêchent un joueurs plutôt doué à réussir ca course. Perso j'appel cela du troll car pour eux ca leur apporte rien de plus qu'une mauvaise place.

Autant un type qui me pousse "proprement" pour me doubler, ca fait chier mais c'est comme ca tant pis, fallait être plus attentif et essayer de l'esquiver ou autre, c'est le jeu.

Mais, comme tu dis, les types qui te poussent et s'envoient également valser, là ca reste du domaine de la débilité pure effectivement... 

 

Ou alors, les "pires" (ceux qui m'emmerdent le plus quoi ^^), tu fais toute la course en tête avec le type. Le type est en tête à 2-3 sec d'avance, le troisième est à presque 10sec derrière.

Tu vois que le type de devant pilote relativement bien, il n'a pas de voiture trop kikoo, et tu commence à le rattraper.

Tu tente un dépassement propre mais n'y arrive pas, et lui ne te pousse pas non plus: il t'as vu, il sais que tu vas plus vite donc cherche à t'empêcher de passer mais sans altérer son pilotage (comportement normal d'un pilote quoi).

Sauf qu'arrive le dernier tour (pas d'aspi ni d'aide aux derniers), tu sens que le type de devant panique un peu, stress, fais quelques erreurs et t'en profite pour le dépasser.

Tu te dis "ca va il est pas c**, je vais le passer sans soucis". Et bah non, arriver à sa hauteur, bim gros coup de volant vers toi, et les 2 caisses partent hors piste (course casse-cou).

Et, bien sûr, tu termines 4e, et lui 6e. :) 

GG bro' ;) 

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Mylou a dit :

L'epoque du multi GTA IV me manque, c'était bien plus mature

C'était plus mature parce que c'était moins connu et moins fréquenté aussi. Il y avait nettement moins de choses à faire aussi donc si tu voulais pas t'ennuyer rapidement l'entraide c'était le mieux.

 

Mais après moi qui ai fait beaucoup de courses je peux te dire qu'on avait les mêmes couillons dans GTA IV que GTA V. Le mec qui t'explose au premier freinage, le mec qui te sort de la piste pour gagner, le mec qui bloque la piste, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH oui hier j'ai eu aussi le guignol qui se met en travers sur un tremplin pour bien t'empêcher de passer. Le mec est mauvais, sait qu'il ne sera pas classé alors autant faire chier les premiers sinon c'est pas rigolo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Mylou a dit :

Le probleme c'est que GTA Online est bourrée de Kikoo. Il y'a que se ça et de plus en plus. C'est la raison pour laquelle je ne joue plus. 

 

L'epoque du multi GTA IV me manque, c'était bien plus mature 

Oui c'est clair mais bon je ne sais pas quel intérêt ils ont tous à tout vouloir defoncer, tuer etc... on vois bien les guignols qui le font en vrai... 

puis certains avec leurs micro ??? 

je suis arrivé dans une session la semaine dernier ou les mecs s'insulter avec le bon accent bledart de la cité tout ça parce qu'un des deux l'as tuer ...  

 

je crois que je vais recommencer à jouer à Sonic et abe ça va être mieux en fait... 

 

il y a 13 minutes, Mattooouu a dit :

 

Tu tente un dépassement propre mais n'y arrive pas, et lui ne te pousse pas non plus: il t'as vu, il sais que tu vas plus vite donc cherche à t'empêcher de passer mais sans altérer son pilotage (comportement normal d'un pilote quoi).

Sauf qu'arrive le dernier tour (pas d'aspi ni d'aide aux derniers), tu sens que le type de devant panique un peu, stress, fais quelques erreurs et t'en profite pour le dépasser. 

Tu te dis "ca va il est pas c**, je vais le passer sans soucis". Et bah non, arriver à sa hauteur, bim gros coup de volant vers toi, et les 2 caisses partent hors piste (course casse-cou).

Et, bien sûr, tu termines 4e, et lui 6e. :) 

GG bro' ;) 

C'est bien le principe des courses mécanique, mettre la pression à celui de devant pour qu'il fasse une faute et passer que tu passe devant.. 

 

Je ne sais pas si sur les vrais jeux de courses meca, les gars font pareil ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, leGerg69 a dit :

je crois que je vais recommencer à jouer à Sonic et abe ça va être mieux en fait... 

 

Aah très bien Abe! :p 

 

il y a 1 minute, leGerg69 a dit :

C'est bien le principe des courses mécanique, mettre la pression à celui de devant pour qu'il fasse une faute et passer que tu passe devant.. 

Je ne sais pas si sur les vrais jeux de courses meca, les gars font pareil ??

J'aime beaucoup la course auto, et j'ai pas mal joué à GT6 sur PS3, et il y avait le mode online qui me faisait vraiment de l'oeil.

Donc j'ai tenté, pensant (naïvement) que les personnes qui jouent à GT savent qu'il faut freiner avant un virage.

Sauf que première course, je pars en tête (et merde), le 1er virage arrive (170° à gauche) donc je freine et peaufine ma trajectoire.

Une demi seconde plus tard, tout le monde me fonce dedans, personne ne sort du premier virage, tout le monde dans le sable youhouuu... :D 

Et pareil, lorsque tu as la chance de passer le premier virage sans trop de problème, les autres se servent de toi pour tourner, freiner, etc. Bref, juste horrible, même l'IA est plus intelligente. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit coup de gueule à pousser moi aussi !

Hier, alors que je jouais en paix, la "mission" où il faut aborder un yacht ce lance, et là c'est le début de l'enfer, je me fait kill en boucle, j'ai même pas le temps de bouger à mon respawn et BAM je re meurs ... alors ouais c'est cool, mais R* stp, fait un truc pour qu'on puisse jouer et pas mourir en chaine x)

le pire c'est que le type en avais après moi, il était seul dans son yacht et moi j'étais pas seul sur la plage xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ErrorName a dit :

J'ai un petit coup de gueule à pousser moi aussi !

Hier, alors que je jouais en paix, la "mission" où il faut aborder un yacht ce lance, et là c'est le début de l'enfer, je me fait kill en boucle, j'ai même pas le temps de bouger à mon respawn et BAM je re meurs ... alors ouais c'est cool, mais R* stp, fait un truc pour qu'on puisse jouer et pas mourir en chaine x)

le pire c'est que le type en avais après moi, il était seul dans son yacht et moi j'étais pas seul sur la plage xD

Ah ca... tu veux parler de "Pêche au gros" c'est bien ca?

Si tu tournais autour, le type protège son Yacht normal... 

Mais il est vrai que les respawn sur la plage sont assez délicats si le mec sur le yacht gère au sniper...

Tu as toujours la possibilité d'activer le passif avant de respawn et de t'éloigner retourner à tes petites affaires! ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Mattooouu a dit :

Ah ca... tu veux parler de "Pêche au gros" c'est bien ca?

Si tu tournais autour, le type protège son Yacht normal... 

Mais il est vrai que les respawn sur la plage sont assez délicats si le mec sur le yacht gère au sniper...

Tu as toujours la possibilité d'activer le passif avant de respawn et de t'éloigner retourner à tes petites affaires! ;) 

Il me semble que le mode passif est pas activable quand tu commence une mission de ce genre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Mylou a dit :

Il me semble que le mode passif est pas activable quand tu commence une mission de ce genre !

Ah c'est possible effectivement! 

Mais avec leur espèce de mode fantôme que tu peux activer si tu te fais trop enchaîner, y'a pas moyen de moyenner quelque chose? :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mattooouu a dit :

Ah ca... tu veux parler de "Pêche au gros" c'est bien ca?

Si tu tournais autour, le type protège son Yacht normal... 

Mais il est vrai que les respawn sur la plage sont assez délicats si le mec sur le yacht gère au sniper...

Tu as toujours la possibilité d'activer le passif avant de respawn et de t'éloigner retourner à tes petites affaires! ;) 

yep c'est ça, mais oui impossible pour le passif malheureusement, mais pour être doué il était doué, car c'était VRAIMENT en boucle, il y a juste un moment où je me suis caché vers une "cabane" des plages, et il était bien caché le fourbe, car il était vêtu de noir sur un bateau noir xD donc je ne le voyais pas et lui oui. Heureusement que je ne suis pas rageur, j'ai laissé faire xD mais j'en parle la car c'est un peut casse bonbon tout de même x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant