Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Ludwig a dit :

Non mais regardez moi ce mange m**** !

 

Hahaha je t'entends rager et l'insulter même sans micro! :D 

@Olivia oui pareil, on le croise souvent Jean-Merdetoutlemondeparcequejesuisnul à la sortie de ce tunnel...

 

En fait, ils devraient ajouter un truc tout simple dans les courses:

Si tu vas en sens inverse ou si tu es immobile en plein milieu pendant plus de 3sec, tu respawn au précédent point de passage.

Et si tu reste immobile trop longtemps, tu deviens "transparent" comme en course sans collision.

Comme ca, les connards ne pourront plus sévir :) 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si ma question est c*n mais on peut jouer seul sur les courses casse-cou? J'ai pas encore remis les pieds sur GTAO ...Moi les courses je joue seul contre le chrono...lui au moins ne me fout pas en l'air...il me met la pression pour que je le fasse moi même ...et je ne m'en prive pas #Baddriv3r :huh:

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, SebZouh a dit :

Désolé si ma question est c*n mais on peut jouer seul sur les courses casse-cou? J'ai pas encore remis les pieds sur GTAO ...Moi les courses je joue seul contre le chrono...lui au moins ne me fout pas en l'air...il me met la pression pour que je le fasse moi même ...et je ne m'en prive pas #Baddriv3r :huh:

Ui tu peux, comme toutes les courses.

Mais pas de $$$ et dans GTAO, dieu sait qu'il en faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:huh:Ah bon, bah si un peu quand même? bon je ne fais jamais de courses pour les $ mais pour le fun et j'aime bien  essayer de battre mes temps ...mais sur les courses "classiques" je gagnais un peu d'caillasse au passage tout d'même...les RP ont été revu drastiquement à la baisse par rapport au départ et les $ c'était de l'ordre de 1.000 à 2.500 $ de mémoire...j'ai encore 52 millions donc j'devrais test quelque ptites nouveautés avec :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mattooouu a dit :

Ui tu peux, comme toutes les courses.

Mais pas de $$$ et dans GTAO, dieu sait qu'il en faut...

Non non , tu gagnes  de l'argent et du RP même en faisant les courses en solo c'est juste ton classement qui n'est pas pris en compte( du fait que t'es 1er ^^en tte logique)et ne sera pas repertorier dans ton compteur de "courses gagnées" / "courses perdues"

 

le mieux est de faire les courses en mode sans collision  quand t'en es l'hote, malheureusement  c'est bien souvent mode normal, aide au dernier, aspiration et sport des dernier temps: l'explosion du dern  au bout d'un certain temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien penible en tout cas... j'en fait aucune avec les autres juste pour ça... les gens sont penible au possible! 

Par contre c'est quoi ces délires des temps irréaliste des records du monde?  Style les mecs ils réussissent à faire le tour complet de los santos en 30seconde... 

bien sûr la marmotte se roule de gros pecos après avoir poussé la vieille dans les ronces! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Petit coup de gueule ici aussi!

 

Du genre les braquages. Je débute, je cherche à me faire du pognon (normal), je me lance dans des braquages où le type quitte en pleine mission, et te tue à répétition une fois revenu en ville.

 

Il y a aussi ceux qui te prenne pour les missions de préparation, et au moment de braquer, on t'ignore. J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du classique ça... tout comme certaines missions où l'on doit être en équipe de deux( 1 chauffeur 1 passager) et tu vois tout le monde partir de son coté... esprit d'équipe... 

ou bien alors tu dois traverser toute la carte et chacun par de son côté aussi et tu attends trois plombe qu'il y en ai un qui arrive mais qui en fait à defoncer sa caisse... une autre, tu es censé protégé un véhicule et les mecs se barre tous et te laisse en plan sans que tu puisse te défendre... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, leGerg69 a dit :

C'est bien penible en tout cas... j'en fait aucune avec les autres juste pour ça... les gens sont penible au possible! 

Par contre c'est quoi ces délires des temps irréaliste des records du monde?  Style les mecs ils réussissent à faire le tour complet de los santos en 30seconde... 

bien sûr la marmotte se roule de gros pecos après avoir poussé la vieille dans les ronces! 

Les courses avec un record de quelques secondes c'est les moddeurs sur PS3 qui faisait ça. il se téléportait point par point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais... mais cents quand même abusé que R* laisse faire ça sans rien dire... ok ça leur rapporte de la tune mais au final ils en perdent car il y as énormément de triche donc les achats réel pour montée en niveau enfin en $$ diminue... ah moins que je sois trop honnête... 

Modifié par leGerg69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin on pourra encore râler ici, rien ne changera. Les mecs qui poussent en course, rien ne les interdit de faire cela, les mecs niveau 8000 ne sont même pas viré, les tenues invisible, etc etc. Je suis d'ailleurs content d'être sur PS4 car sur PS3 les moddeurs ... voilà quoi. Combien de fois sur PS3 j'allais vers un mec je tirais dessus, et ... rien. En plus ils ne seront jamais à cours d'idée les casse c*****. Les premiers coup de gueules ici, c'était pour les tankistes, puis les lazeristes, puis les trolleurs de missions, les mecs qui se la joue perso, les mecs qui payent en affrontement pour localiser, les joueurs minigun rocket, ceux qui cassent les missions PDG, ceux qui poussent en course, ceux qui insultent à tout va par micro, les messages d'insultes etc etc.

 

Là on parle de GTA, mais les joueurs de call of ce sera les manettes speed fire, ou les campouses, les joueurs de Rocket League se qui se sucent en eux avec le chat ou qui viennent t'exploser quand tu es au goal. 

 

Nous joueurs de jeux vidéos on est de sacrés râleurs quand même (en plus on est pour la plupart français ici alors la c'est double combo ^^)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on râle et c'est normal en même temps! C'est des jeux vidéos pas la vrai vie, ok! Mais pourquoi en arrivé à une telle débilité? Ils ont quelques choses les mecs dans la tête? Visiblement il leur manque dès branchements entre les pieds et le bille qui leur servent de cerveau... ou alors c'est à cause des splifs ou autre saloperie qu'ils mettent dans la tronche... 

 

c'est pas étonnant que le monde se barre en co***** avec des boulets pareil... 

 

encore hier soir, sorti de braco, je prends un ami américain dans mon rat-rod pour faire allez rejoindre une course de rallye que je devait faire en objectif quotidien... je fais quoi 500m un blaireau arrive à toute balle en voiture de flic (sans doute, modder ou glitcher) vu qu'elle  avait pas grand chose après les bouchons qu'il lui mettait... et du coup c'est amusé à nous defoncé... bref impossible à choper ce tocard :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas compliqué c'est cession privé car généralement il y a qu'un c** dans la cession et c'est toi même et aussi parce que c'est beaucoup plus rapide à ce connecté, surtout que je fais que des activités je perd pas de temps et enfin en sortie d'activité tu pars pas en baston avec d'autres joueurs. Les activités je rejoins en ce moment que des courses (c'est mon pitit kiff du moment, en espérant ne pas tomber sur un parcours (parce que là un c** te pousse c'est bien compliqué de faire un bon résultat), si c'est par tour je control, attend que tout le monde se foutent sur la gueule sans trop batailler c'est podium assuré (voir même victoire). Et si un mec me pousse et me ruine la course à coup sûr, bah je joue au plus c** et j'en fais ma victime, je ne serais pas classé mais lui non plus (à noter que ce dernier cas c'est vraiment si le mec en à abusé des poussettes, j'ai toujours espoir que ca serve de leçon !)

il y a 43 minutes, leGerg69 a dit :

Oui on râle et c'est normal en même temps! C'est des jeux vidéos pas la vrai vie, ok! Mais pourquoi en arrivé à une telle débilité? Ils ont quelques choses les mecs dans la tête? Visiblement il leur manque dès branchements entre les pieds et le bille qui leur servent de cerveau... 

Non je pense pas qu'il leur manque quelque chose, juste que eux (mauvais qu'ils sont) c'est pas les victoires qui les amusent (connaissent pas trop eux) c'est de troller. Je les imagine tellement bien en train de se marrer tout seul après leurs conneries ... 

 

Et je pense que ca doit donner un truc comme ca ->

 

hqdefault.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Ludwig a dit :

Non je pense pas qu'il leur manque quelque chose, juste que eux (mauvais qu'ils sont) c'est pas les victoires qui les amusent (connaissent pas trop eux) c'est de troller. Je les imagine tellement bien en train de se marrer tout seul après leurs conneries ... 

Sauf que le Troll c'est quand même marrant et tu fais ca 2min après c'est bon tu retourne à tes affaires.

Si tu reste garé en créneau sur un tremplin pendant toute une course (soit entre 5 et 10min),c'est juste que t'es con en fait.

Si moa jgagn pa ya person ki gagn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mattooouu a dit :

Sauf que le Troll c'est quand même marrant et tu fais ca 2min après c'est bon tu retourne à tes affaires.

Si tu reste garé en créneau sur un tremplin pendant toute une course (soit entre 5 et 10min),c'est juste que t'es con en fait.

Si moa jgagn pa ya person ki gagn

Bah justement je les imagines en train de rire comme des loutres (quoi tu as jamais vu une loutre rire ? Non mais allo quoi !) pendant les 5 10 minutes où ils attendent en mode hihihi cava étr tro rigolo avec un petit stress que connaissent ceux qui gagnent des courses mais aux coudes à coudes avec quelqu'un d'autre, sauf que eux le stress c'est de réussir à faire chier ... Exemple, la vidéo mise il y a deux jours où l'on vois le mec me couper la route, je suis sûr qu'il a bien rigolé, mais je l'imagine bien râler si j'aurais réussi à passer ... (d'ailleurs moi c'est là que j'aurais ri --')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Ludwig a dit :

Bah justement je les imagines en train de rire comme des loutres (quoi tu as jamais vu une loutre rire ? Non mais allo quoi !) pendant les 5 10 minutes où ils attendent en mode hihihi cava étr tro rigolo avec un petit stress que connaissent ceux qui gagnent des courses mais aux coudes à coudes avec quelqu'un d'autre, sauf que eux le stress c'est de réussir à faire chier ... Exemple, la vidéo mise il y a deux jours où l'on vois le mec me couper la route, je suis sûr qu'il a bien rigolé, mais je l'imagine bien râler si j'aurais réussi à passer ... (d'ailleurs moi c'est là que j'aurais ri --')

On est d'accord, ils sont juste cons :) 

 

Révélation

Tiens une trelou qui golri ptdr

Afficher l'image d'origine

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Iwanyan a dit :

la seule solution c'est de joueur qu'entre amis... mais parfois on tombe sur des gens fair play et c'est très sympa..parfois x)

Je reçois a chaque fois mes 2000$ de recompense pour jouer fair play!

 

 

il y a 21 minutes, Ludwig a dit :

Bah justement je les imagines en train de rire comme des loutres (quoi tu as jamais vu une loutre rire ? Non mais allo quoi !) pendant les 5 10 minutes où ils attendent en mode hihihi cava étr tro rigolo avec un petit stress que connaissent ceux qui gagnent des courses mais aux coudes à coudes avec quelqu'un d'autre, sauf que eux le stress c'est de réussir à faire chier ... Exemple, la vidéo mise il y a deux jours où l'on vois le mec me couper la route, je suis sûr qu'il a bien rigolé, mais je l'imagine bien râler si j'aurais réussi à passer ... (d'ailleurs moi c'est là que j'aurais ri --')

C'est exactement ça!! en parlant de ces guignols, hier soir un mino amerloque (niveau 7:unsure: ) quémandé des $$ au gars (italien) qui hébergé le braco(sortie de prison), il as pas eu car l'hébergeur ne comprenait pas l'anglais... une fois le braco lançais se guignol monte avec moi(étant pilote, lui garde...) encore une perte de temps... bref on arrive presque sur place il éclate le bus alors qu'il était même pas arrivé a la prison. Comment il as réussi a faire ça? :blink: ... 

 

Elles servent à quoi les vidéos d'intro des missions et braquages?? Ca me soule ce genre de gars! j'avais trouvé un groupe de français pour jouer... a peu près pareil que ce mioche la... je donne des infos pour moins galéré mais personne m'écoute...mais ils râlent car on doit recommencé a cause d'un qui s'est fait tué... 

 

c'est trop demandé d'être un minimum sensé comme joueur?:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, leGerg69 a dit :

C'est exactement ça!! en parlant de ces guignols, hier soir un mino amerloque (niveau 7:unsure: ) quémandé des $$ au gars (italien) qui hébergé le braco(sortie de prison), il as pas eu car l'hébergeur ne comprenait pas l'anglais... une fois le braco lançais se guignol monte avec moi(étant pilote, lui garde...) encore une perte de temps... bref on arrive presque sur place il éclate le bus alors qu'il était même pas arrivé a la prison. Comment il as réussi a faire ça? :blink: ... 

 

Elles servent à quoi les vidéos d'intro des missions et braquages?? Ca me soule ce genre de gars! j'avais trouvé un groupe de français pour jouer... a peu près pareil que ce mioche la... je donne des infos pour moins galéré mais personne m'écoute...mais ils râlent car on doit recommencé a cause d'un qui s'est fait tué... 

 

c'est trop demandé d'être un minimum sensé comme joueur?:huh:

mé c paske c tro dur mdrrr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:huh:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:unsure:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:c014:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesors:

 

 

 

 

voila comment illustré le dégoût de jouer avec des :ranting:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant