Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

C'est la leçon que j'ai tiré des braquages : sur le bon gros tas de joueurs qui jouent à GTAO bah c'est un miracle si tu tombes sur trois autres joueurs un avec un minimum de neurones pour essayer de finir la mission...et j'ai bien dit essayer pas réussir!

 

Car j'ai eu beaucoup de tolérance et j'ai refais des missions x fois le temps que les gars qui ne connaissaient pas prenne leurs marques (faut aussi éviter de quitter trop vite ...) et quand les gens lisent les consignes et utilisent un minimum leur cerveau bah ça passe tout seul...bon soyons clair ça n'a pas été la majorité dans mes nombreuses expériences...

 

C'est pour ça que je regrette que l'équipe pour faire un braquage ne soit pas plus réduite : 2 joueurs ça serait plus simple ...le mieux ce serait seul mais là on va dire qu'on est plus dans l'esprit du online...

 

Après, avec l'expérience tu repères très vite ceux qui vont tout faire pour ne rien faire correctement...du coup j'en tirais plus rapidement les conséquences...je quittais très rarement en pleine mission mais en général je quittais au salon de la mission suivante ou après un échec...mais j'ai aussi trollé car des fois ça soulage et là ça quitte très vite ...

 

Est ce que j'aurais la patience de retenter l'expérience sur PS4 avec le temps tout le monde doit connaître les braquos sur le bout des doigt donc ça doit être du 100% de réussite, non? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, actuellement je lis vos commentaires, et je comprend que cela n'est pas facile de trouver les bons joueurs, souvent boulet, ou pas du tout expérimenté! il y a pas si longtemps, je faisais une mission de biker ou je devais livrer les marchandises ( vous savez la fameuse camionnette  beige-marron machin poste) le truc qui rame même à pleine puissance! je commence à tracer sur l'autoroute et la un Savage qui surgit de nulle part commence à me canarder  de 4-5 missiles et me fait exploser, il commence à s'en prendre aux autres mais se fait démolir! au moment ou il réapparaît, il quitte la session! C'est le genre de personne, tu te demande pourquoi il joue à ce jeu, quel intérêt de faire sa? à part faire ch.....! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, SebZouh a dit :

...

 

Est ce que j'aurais la patience de retenter l'expérience sur PS4 avec le temps tout le monde doit connaître les braquos sur le bout des doigt donc ça doit être du 100% de réussite, non? :huh:

Excuses moi, mais là, tu rêves ! :p

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, slyve34500 a dit :

Bonjour à tous, actuellement je lis vos commentaires, et je comprend que cela n'est pas facile de trouver les bons joueurs, souvent boulet, ou pas du tout expérimenté! il y a pas si longtemps, je faisais une mission de biker ou je devais livrer les marchandises ( vous savez la fameuse camionnette  beige-marron machin poste) le truc qui rame même à pleine puissance! je commence à tracer sur l'autoroute et la un Savage qui surgit de nulle part commence à me canarder  de 4-5 missiles et me fait exploser, il commence à s'en prendre aux autres mais se fait démolir! au moment ou il réapparaît, il quitte la session! C'est le genre de personne, tu te demande pourquoi il joue à ce jeu, quel intérêt de faire sa? à part faire ch.....! 

Aaah les missions de revente.. Si tu joues en session avec d'autres personnes présentent dans la map, il vaut mieux avoir la plus grosse équipe que possible (avec micro) et avoir du matos militaire (hélico et/ ou avion de chasse, insurgent etc) etc pour parer à toute éventualité. Il faut bien regarder la map et ou sont les avions et hélico. Aussi il faut faire attention aux joueurs qui se mettent en invisible. Si tu va passer près d'un joueur même des centaines de mètres plus loin, tu lui envoi un avion de chasse ou un savage pour le dégommer ou tu change de chemin.

 

Les marchandises sont trop chiante et longues à récupérer pour prendre la revente à la légère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je prend même plus le risque de me risque au braquage avec des inconnus. L'autre fois je me suis ramené sur le final de raid des labo human. Je me dit bon argent facile j'y vais. Le mec met le level 40 au combat dans les labos, moi (540) il me met co pilote de l'hélico. J'ai pas vraiment compris, 5 echecs plus tard tout le monde quitte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ludwig a dit :

Ouais moi je prend même plus le risque de me risque au braquage avec des inconnus. L'autre fois je me suis ramené sur le final de raid des labo human. Je me dit bon argent facile j'y vais. Le mec met le level 40 au combat dans les labos, moi (540) il me met co pilote de l'hélico. J'ai pas vraiment compris, 5 echecs plus tard tout le monde quitte ...

Un grand classique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, SebZouh a dit :

C'est la leçon que j'ai tiré des braquages : sur le bon gros tas de joueurs qui jouent à GTAO bah c'est un miracle si tu tombes sur trois autres joueurs un avec un minimum de neurones pour essayer de finir la mission...et j'ai bien dit essayer pas réussir!

 

Car j'ai eu beaucoup de tolérance et j'ai refais des missions x fois le temps que les gars qui ne connaissaient pas prenne leurs marques (faut aussi éviter de quitter trop vite ...) et quand les gens lisent les consignes et utilisent un minimum leur cerveau bah ça passe tout seul...bon soyons clair ça n'a pas été la majorité dans mes nombreuses expériences...

 

C'est pour ça que je regrette que l'équipe pour faire un braquage ne soit pas plus réduite : 2 joueurs ça serait plus simple ...le mieux ce serait seul mais là on va dire qu'on est plus dans l'esprit du online...

 

Après, avec l'expérience tu repères très vite ceux qui vont tout faire pour ne rien faire correctement...du coup j'en tirais plus rapidement les conséquences...je quittais très rarement en pleine mission mais en général je quittais au salon de la mission suivante ou après un échec...mais j'ai aussi trollé car des fois ça soulage et là ça quitte très vite ...

 

Est ce que j'aurais la patience de retenter l'expérience sur PS4 avec le temps tout le monde doit connaître les braquos sur le bout des doigt donc ça doit être du 100% de réussite, non? :huh:

j'adhère a 800% avec toi mais bon pour les braquages ça doit être pareil avec d'autres... patience et le maître mot pour trouver de bon joueur avec qui faire les braquages et de plus gagné les trophées de loyauté etc...

 

La plupart des missions (hors braquage) j'y arrive seul! J'ai fait quelques missions avec d'autres joueurs,un groupe de 6/7 joueurs mais certains se crashe et se font sauté a coup de grenade, d'autre se planque et attendent,et d'autres jouent très bien... mais oui les missions de braquage devrait être possible a deux! ça suffit bien souvent! 

 

toujours essayer de trouver de bon joueurs! voila la meilleure solution, et si possible avec micro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, slyve34500 a dit :

Bonjour à tous, actuellement je lis vos commentaires, et je comprend que cela n'est pas facile de trouver les bons joueurs, souvent boulet, ou pas du tout expérimenté! il y a pas si longtemps, je faisais une mission de biker ou je devais livrer les marchandises ( vous savez la fameuse camionnette  beige-marron machin poste) le truc qui rame même à pleine puissance! je commence à tracer sur l'autoroute et la un Savage qui surgit de nulle part commence à me canarder  de 4-5 missiles et me fait exploser, il commence à s'en prendre aux autres mais se fait démolir! au moment ou il réapparaît, il quitte la session! C'est le genre de personne, tu te demande pourquoi il joue à ce jeu, quel intérêt de faire sa? à part faire ch.....! 

Perso quand je livre mes marchandises je cherche d'abord une session publique ou il n'y personne en 5-10 min j'en trouve une.

On est que 2 ou 3 max et je suis le seul avec du matos mili, donc je prend pas de risque et les autres joueurs rares sont ceux qui accepte de rejoindre l'organisation ou le club et quand ils le font ce sont  souvent des bas niveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'intérêt de faire sauté les 4 motos du dernier braquage quand tu dois partir avec? Apres avoir réussi les 5 missions de prépa du premier coup, qu'il reste juste a grimpé sur les motos et allez au garage derrière prendre une kuruma  pour rejoindre le Dinghy? niveau normal avec 1000000$ en gain final (pas blessé)...

 

ça me mets la rage bordel!!!

 

 

j'ai oublier....avec le swat euh la NOOSE aux trousses en plus...ne pas reussir a garder la foule sous contrôle...c'est super  dur c'est vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Manhattan75 a dit :

@leGerg69 De mémoire, le glitch du dernier braquage implique que tu exploses les motos. Puis tu prend une Kuruma dans l'apparte a côté pour terminer. Me demande pas plus je me rappelle plus exactement le déroulement. Quelqu'un te l'expliquera sûrement.

aucunement besoin de faire de Glitch! il y as un appartement a acheté juste à coté des motos....tout le monde monte sur sa moto et part juste devant le garage, celui qui as le garage rentre dans le sien, et sors avec un Insurgent ou Kuruma et vamos au Dinghy! 

This is the end with one million baby :xmas_santa02::xmas_sapin: :xmas_cadeaux::xmas_lutins::xmas_renne:

 

 

 

Je vais les adoré ces émoticones de noel :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, leGerg69 a dit :

aucunement besoin de faire de Glitch! il y as un appartement a acheté juste à coté des motos....tout le monde monte sur sa moto et part juste devant le garage, celui qui as le garage rentre dans le sien, et sors avec un Insurgent ou Kuruma et vamos au Dinghy! 

This is the end with one million baby :xmas_santa02::xmas_sapin: :xmas_cadeaux::xmas_lutins::xmas_renne:

 

 

 

Je vais les adoré ces émoticones de noel :D

J'vais p'etre dire une bétise car ça fait vraiment très longtemps que je n'ai fait  de braquages mais il me semble que si tu ne pètes pas les motos  le proprio du garage ne peut pas acceder à son garage et sortir sa Kuruma mais p'etre je me trompe, arrives tu à entrer et sortir du garage sans pété les motos de ton coté??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peter les moto sert surtout à teleport l'équipe à l'endroit des moto pour pas perdre de sous comme ça celui qui a le sac reste dans la banque jusqu'à ce que l'autre fasse exploser les motos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Sprunk a dit :

Peter les moto sert surtout à teleport l'équipe à l'endroit des moto pour pas perdre de sous comme ça celui qui a le sac reste dans la banque jusqu'à ce que l'autre fasse exploser les motos 

La fameuse technique à 100 % du pognon. Avec mon équipe on se faisait tellement plus chier. Deux devant, un derrière, celui (le seul) qui avait le pognon au milieu à l'abri, on courait jusqu'au garage pour avoir la Kuruma blindé et bim l'oseille !

 

d840559aef0175fc7f83dc92453f33be83e54daa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, La-Buse a dit :

J'vais p'etre dire une bêtise car ça fait vraiment très longtemps que je n'ai fait  de braquages mais il me semble que si tu ne pètes pas les motos  le proprio du garage ne peut pas acceder à son garage et sortir sa Kuruma mais p'etre je me trompe, arrives tu à entrer et sortir du garage sans pété les motos de ton coté??

Sans Problème! Je l'ai fais 5 fois hier soir, alors qu'un joueur perdait son temps a vouloir rentré dans son garage mais étant donné qu'il avait pas le cercle bleu...Il faut allez dans la rue en bas et non entre les deux bâtiments! mais il ne faut pas traîner sinon les flic arrive et là c'est mort! 

 

 

Il y a 5 heures, Sprunk a dit :

Peter les moto sert surtout à teleport l'équipe à l'endroit des moto pour pas perdre de sous comme ça celui qui a le sac reste dans la banque jusqu'à ce que l'autre fasse exploser les motos 

Ca sert a rien, a part perdre du temps au final voir argent si celui qui à l'argent est touché lors de l'explosion... 

 

 

Maître @Ludwig a tout dit :xmas_santa02:

 

D'ailleurs je me tâte limite a faire un tuto pour les astuces de braquage... ah moins que ce soit déjà fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, leGerg69 a dit :

 

Maître @Ludwig a tout dit :xmas_santa02:

 

D'ailleurs je me tâte limite a faire un tuto pour les astuces de braquage... ah moins que ce soit déjà fait..

Il y a déjà je sais plus le titre exacte mais tu peux aller voir et proposer des trucs à ajouter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ludwig a dit :

Il y a déjà je sais plus le titre exacte mais tu peux aller voir et proposer des trucs à ajouter :)

il as garder le petit Maitre....:whistling:

 

je vais chercher ça! J'aime bien analysé les façons de jouer des mes co-équipiers, histoire de voir si je peux m'amélioré avec certaines techniques, ou amélioré la rapidité des braquages et missions! Evolution technique et bénéfice bancaire sont mes priorités avant de passer sur PS4! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En fait tu n'as pas compris l'explication de Sprunk : Le gars qui a l'argent reste dans la banque au chaud...et quand les trois autres compères arrivent là bas il faut détruire les motos pour les points de passages "invisibles"...donc c'est pas pour foutre en l'air la mission...bref il y a des vidéos sur Utube qui décrivent parfaitement cette technique...

 

Sinon, oui il y a ce topic plus que complet mais ouvert à toutes nouvelles astuces, suggestions...

 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, SebZouh a dit :

Salut,

 

En fait tu n'as pas compris l'explication de Sprunk : Le gars qui a l'argent reste dans la banque au chaud...et quand les trois autres compères arrivent là bas il faut détruire les motos pour les points de passages "invisibles"...donc c'est pas pour foutre en l'air la mission...bref il y a des vidéos sur Utube qui décrivent parfaitement cette technique...

 

Sinon, oui il y a ce topic plus que complet mais ouvert à toutes nouvelles astuces, suggestions...

 

Effectivement j'avais mal compris! mais bon je trouve que dégommer mes motos reste inutile étant donné qu'on peux allez tous directement aux motos et monté dans la kuruma si tout le monde va vite il y as aucun risque.. perdre un peu d'argent peut être mais si l'équipe est pas mauvaise ça passe crème! du moment que quelqu'un couvre les arrières(très souvent oubliée)... j'essayerai diverse technique quand même! 

 

J'ai vu le topic de notre ravissante Lucy Vixen... euh non de notre V.I.P préféré @Manhattan75 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant