Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Le 20/08/2016 à 16:12, Mylou a dit :

Non c'est finie, c'est patché depuis Lundi ! La tyrus me rattrape tres bien comparer avant. Mais c'est pas plus mal car elle allait vraiment trop vite.

Après de nombreux tests en conditions optimales, je peux te garantir que ce midi encore ce glitch n'était pas corrigé.

 

Pour preuve, une différence non négligeable de 0,4s sur une ligne droite de 2 miles entre une RE7B "glitchée" et une RE7B simplement full custom.

 

Les conditions de test étaient bien entendu similaires (détails et temps sur demande).

 

Mais peut-être que la RE7B en général a été downgradée, ça c'est autre chose (et je n'ai pas de temps perso de référence antérieurs pour le savoir) car il est vrai qu'auparavant elle semblait mettre une dose plus importante aux autres.

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, AgoNy78 a dit :

Après de nombreux tests en conditions optimales, je peux te garantir que ce midi encore ce glitch n'était pas corrigé.

 

Pour preuve, une différence non négligeable de 0,4s sur une ligne droite de 2 miles entre une RE7B "glitchée" et une RE7B simplement full custom.

 

Les conditions de test étaient bien entendu similaires (détails et temps sur demande).

 

Mais peut-être que la RE7B en général a été downgradée, ça c'est autre chose (et je n'ai pas de temps perso de référence antérieurs pour le savoir) car il est vrai qu'auparavant elle semblait mettre une dose plus importante aux autres.

Bizarre, parce que la mienne c'est finie, elle avance plus comme avant ! Une Tyrus et meme X80 me mettent une sacré distance. Sur une course d'1Km en ligne droite j'ai 9 secondes de retards :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JeyM a dit :

Pas moi :p 

Pas grave on va monter une équipe pour faire des sous sous quand je reviendrait.

 

D'ailleurs il serait temps de refaire des Pacific à gogo

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mylou a dit :

Bizarre, parce que la mienne c'est finie, elle avance plus comme avant ! Une Tyrus et meme X80 me mettent une sacré distance. Sur une course d'1Km en ligne droite j'ai 9 secondes de retards :/ 

Ah wai, il doit il y avoir un problème en effet ! car 9s sur 1km c'est chaud !

Lors de mes tests sur 3200m (en course), les écarts entre les supersportives ne sont pas aussi grands, tout se départage dans une tranche de 3s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Mylou a dit :

Bizarre, parce que la mienne c'est finie, elle avance plus comme avant ! Une Tyrus et meme X80 me mettent une sacré distance. Sur une course d'1Km en ligne droite j'ai 9 secondes de retards :/ 

t(aurais pas  oublier de retirer le frein à main????;)

Je ne sais pas  si cela à vraiment été patché, reste que rien que samedi matin sur une course assez longue et sur 5 tours voila que je me retrouve avec  la session  qu'avec des tueuses de temps(RE7B) me suis senti un peu seul sur le coup avec la Tyrus!! j'ai même pas eu le temps de finir le 2ième tour  que les 3 premiers me mettaient deja un tour dans la tronche!! du coup j'ai quitté la course et gta pour le we et passer sur Witcher 3, Gerald avec son bourin file moins vite hi hi hi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Olivia a dit :

Les petits C** qui sont derniers dans les courses casse cou et qui s'amusent a bloqué les petits passages! :ranting:

J'y ai eu le droit tout à l'heure, j'étais 1er et ils étaient trois juste avant la ligne d'arrivée et ils ont bloqué tout le monde ... pour que leur pote finisse 1er (ça a marché en plus) :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dragoon1010 a dit :

Moi ça va, j'ai ce qu'il faut ! :p 

Je me demande bien d'où vient l'argent :p 

 

T'es à combien maintenant ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, JeyM a dit :

Je me demande bien d'où vient l'argent :p 

 

T'es à combien maintenant ? 

De la banque de Los Santos voyons, j'ai fait une demande de crédit ! :p 

 

8 millions et des patates, presque 9.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ramecop a dit :

J'y ai eu le droit tout à l'heure, j'étais 1er et ils étaient trois juste avant la ligne d'arrivée et ils ont bloqué tout le monde ... pour que leur pote finisse 1er (ça a marché en plus) :mad:

Dans un looping, le mec qui c'est mit pile ou il fallait pour bien tout bloquer ! --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/08/2016 à 01:35, AgoNy78 a dit :

Ah wai, il doit il y avoir un problème en effet ! car 9s sur 1km c'est chaud !

Cela veut dire que la voiture doit rouler à 400 km/h en réalité. Mais vu ce qu'il faut investir pour l'acheter, on devrait être en droit d'exploiter pleinement sa puissance et ses capacités (ce qui fait défaut surtout sur GTA Online) :D

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Dragoon1010 a dit :

De la banque de Los Santos voyons, j'ai fait une demande de crédit ! :p 

 

8 millions et des patates, presque 9.

Faudra qu'on se refasse une séance à cette banque quand je repasserai :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a déjà tous (ou presque) eu notre coup de gueule contre ce joueur lambda, sans crew et sans organisation, qui a juste décidé de passer son temps à emmerder les PDG qui essaient de se faire de l'argent, en remplissant leurs entrepôts. Oui, ces emmerdeurs arrivent parfois à bien foutre en l'air nos efforts. J'en ai encore vu un hier soir, avec son hydra, s'acharner sur un pauvre PDG lvl 75, tout seul, tentant de remplir tant bien que mal son stock...

Je n'ai pas pu m'empêcher, étant non loin de la base militaire, d'aller à son encontre avec un beau Lazer, gentiment prêté par les hommes en kaki, et faire mon Zorro pour aider mon confrère PDG. Et autant vous dire, je me suis acharné sur lui, jusqu'à ce qu'il quitte la map, à savoir 25 minutes. J'ai été sans pitié, à chaque respawn je lui ai envoyé la purée, peu importe qu'il soit à pied et sans défense:boxing::yes: Etant non loin de chez Trevor, il a essayé plusieurs fois de commander son Hydra, j'ai tout fait péter à chaque fois avant qu'il puisse décoller, et je me suis acharné...

Je ne sais même pas si, après ces 25 minutes de boucherie il a compris pourquoi un gars en avion et hors de l'organisation du PDG lvl 75 lui faisait subir cela, et je n'y ai franchement pas trouvé de plaisir, mais je ne voulais pas lui laisser une seule seconde de répit, et ce, jusqu'à ce qu'il quitte la session (il s'est d'abord mis en passif pendant 5 minutes avant de quitter). J'étais comme robotisé, je ne pouvais rien faire d'autre, il fallait que je le fasse quitter la session.

Il a pris au Nom de tous ces emmerdeurs que j'ai pu croiser et qui ont fait partir en fumée mes dollars. Et pendant ces 25 minutes, le PDG a pu enchainer 2 ou 3 autres missions tranquillement et m'a remercié avant de quitter à son tour la session. Une histoire qui finit bien dans ce topic coup de gueule, mais il n'en reste pas moins que ces joueurs lambda qui veulent juste emmerder des organisations, notamment en jouant avec le mode passif pour les plus lourds, provoquent toujours chez moi la même réaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, thom5938 a dit :

On a déjà tous (ou presque) eu notre coup de gueule contre ce joueur lambda, sans crew et sans organisation, qui a juste décidé de passer son temps à emmerder les PDG qui essaient de se faire de l'argent, en remplissant leurs entrepôts. Oui, ces emmerdeurs arrivent parfois à bien foutre en l'air nos efforts. J'en ai encore vu un hier soir, avec son hydra, s'acharner sur un pauvre PDG lvl 75, tout seul, tentant de remplir tant bien que mal son stock...

Je n'ai pas pu m'empêcher, étant non loin de la base militaire, d'aller à son encontre avec un beau Lazer, gentiment prêté par les hommes en kaki, et faire mon Zorro pour aider mon confrère PDG. Et autant vous dire, je me suis acharné sur lui, jusqu'à ce qu'il quitte la map, à savoir 25 minutes. J'ai été sans pitié, à chaque respawn je lui ai envoyé la purée, peu importe qu'il soit à pied et sans défense:boxing::yes: Etant non loin de chez Trevor, il a essayé plusieurs fois de commander son Hydra, j'ai tout fait péter à chaque fois avant qu'il puisse décoller, et je me suis acharné...

Je ne sais même pas si, après ces 25 minutes de boucherie il a compris pourquoi un gars en avion et hors de l'organisation du PDG lvl 75 lui faisait subir cela, et je n'y ai franchement pas trouvé de plaisir, mais je ne voulais pas lui laisser une seule seconde de répit, et ce, jusqu'à ce qu'il quitte la session (il s'est d'abord mis en passif pendant 5 minutes avant de quitter). J'étais comme robotisé, je ne pouvais rien faire d'autre, il fallait que je le fasse quitter la session.

Il a pris au Nom de tous ces emmerdeurs que j'ai pu croiser et qui ont fait partir en fumée mes dollars. Et pendant ces 25 minutes, le PDG a pu enchainer 2 ou 3 autres missions tranquillement et m'a remercié avant de quitter à son tour la session. Une histoire qui finit bien dans ce topic coup de gueule, mais il n'en reste pas moins que ces joueurs lambda qui veulent juste emmerder des organisations, notamment en jouant avec le mode passif pour les plus lourds, provoquent toujours chez moi la même réaction.

Heu ken jsra pidg pa demin la vieille.

za pas été a l'école pour ca que jecrive kom jpens

 

Thom, si t'est dans les parages, je demanderai ton aide.

 

il y a 14 minutes, Iwanyan a dit :

Facilité de buter n'importe qui n'importe quand avec un minimum de talent en hydra + gains quand on ruine les missions des autres = Cocktail de merde

Bien d'accord avec toi, facile de s'en prendre a un petit niveau, j'en ai fais l'amer expérience, pas en PDG, mais juste des petits vols de magasin, avec peu de dollars a la clé, ou un abruti te tue, comme ça juste pour rien.  :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant