Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Ca fait des mois que je suis sur ce forum et que Noejoey parle de Kikoos sans arrêt sans arrêt sans arrêt.

Il a du tellement se la prendre en pleine face cette réplique qu'il n'utilise que ça désormais, ayant surement oublié que celui qui affiche sa poubelle supersportive vert fluo et parle de ses techniques pour emmerder les gens en ligne, c'est toujours lui et pas les autres.

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule contre un phénomène en recrudescence les glitcheurs R* éditor

 

exemple ici:

 

Le 09/07/2016 à 15:48, star4un a dit :

Entre les crews en surnombre contre un, les types en jet, en toupie Buzzard, invisible sur le radar, suicide, 

Ca aussi c'est agaçant malheureusement que se soit en visée libre ou assistée c'est du pareil au même et certain crew se démarquent des autres avec leur style de jeu qui laisse peu de place au skill et au courage (exemple LCPD,HAMR,VIAA, et bien d'autre).

 

mais c'est pas étonnant quand on voit notre cher ami plus haut on comprend vite que la communauté GTA est pourrie jusqu'à l'os et aurait bien besoin de plus de joueur comme ceux de la BBSC/WBSC/YBSC

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus le mec qui se téléporte est mauvais :D !

 

J'ai beau me répéter, mais les glitch ont tué le jeu depuis le début, que ce soit les glitch d'argent ou pour se donner des capacités spéciales !

 

De la chair à canon pour nous tout ça.

 

@Arnaud93 :: Hoo c''est meuhgnon, merci <3 ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens ! J'y ai eu droit cette nuit (pour la première fois à ma connaissance), des joueurs qui se téléportent et comme par hasard 4 fois sur 5 dans mon dos (on ne fait pas les choses à moitié). En plus avec ces policiers envahissants sur le dos comme l'illustre magnifiquement bien cette vidéo, l'affrontement devient pour ainsi dire...pénible.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dragoon1010 a dit :

Et en plus le mec qui se téléporte est mauvais :D !

En plus contre quelqu'un qui n'as plus l'habitude de jouer en visée assistée. 

 

il y a 5 minutes, Dragoon1010 a dit :

 les glitch ont tué le jeu depuis le début, que ce soit les glitch d'argent ou pour se donner des capacités spéciales !

Il y a un an j'aurais été d'accord avec toi sur les glitch d'argent mais maintenant si t'as moins de 50 à 60 millions sur ton compte tu peut te considérer comme pauvre avec toutes ces Maj à 10/15 millions. 

 

Donc je peut comprendre qu'on fasse des glitchs d'argent ou même un compte lobby c'est presque le seul moyen de profiter des MAJ tranquillement. 

 

il y a 14 minutes, Dragoon1010 a dit :

De la chair à canon pour nous tout ça.

iY95za6.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le fléau a été créé par les glitch/cheat d'argent au départ. Je rappelle que le véhicule le plus cher au départ été de 1 million, ce qui était beaucoup, mais raisonnable. Sans tout ces glitch/cheat, Rockstar n'aurais probablement jamais fait de mise à jour à 20 millions. 

 

Aujourd'hui, j'accepte l'utilisation des glitch d'argent, l'économie est déjà totalement défoncé, et si tu ne le fait pas tu ne profite pas du contenu, mais toujours est-il que c'est justement ça qui a détruit tout le concept même du jeu de base. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Dragoon1010 a dit :

Oui mais le fléau a été créé par les glitch/cheat d'argent au départ. Je rappelle que le véhicule le plus cher au départ été de 1 million, ce qui était beaucoup, mais raisonnable. Sans tout ces glitch/cheat, Rockstar n'aurais probablement jamais fait de mise à jour à 20 millions. 

en résumé:

 

serpent-mort-queue.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arnaud93 Putin.. il est même pas foutu de se téléporter correctement. On m'a fait le coup une seule fois, le mec a mis une roquette suicide qui nous a tuer tous les deux. C'est d'un navrant.. C'est dans ses moments là ou j'ai envi de passer ma main dans le moniteur pour aller étrangler le type de l'autre côté.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas les mecs qui font ça, parce qu'au final, ils se désavantagent. Tu sais qu'il va apparaître, tu attends au pompe, lui ne sait pas dans quel sens il va apparaître et donc si il devra se retourner ou quoi... les types qui se téléportent, ça marche la première fois par surprise peut-être, mais après c'est fini :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Dragoon1010 a dit :

Et en plus le mec qui se téléporte est mauvais :D !

 

J'ai beau me répéter, mais les glitch ont tué le jeu depuis le début, que ce soit les glitch d'argent ou pour se donner des capacités spéciales !

 

De la chair à canon pour nous tout ça.

 

@Arnaud93 :: Hoo c''est meuhgnon, merci <3 ! 

Pour ma part, certains glitchs m'ont fait m'ammuser plus sur ce jeu... parce que farmer des missions à la pelle pendant X heures pour se payer une supersportive, c'est bien mais ça reste barbant.. après, je suis d'accord avec toi concernant les god mods et autres conneries juste destinés à nuire aux autres. Mais le pognon entraine pas ce genre de dérive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Arnaud93 a dit :

Coup de gueule contre un phénomène en recrudescence les glitcheurs R* éditor

 

Mais lol le type quoi... C'est quand même dingue d'être aussi mauvais... 

T'imagines bien le niveau du gars si il ne triche pas... proche du néant... 

"bonjour alor moi mon butte à moi c just de fair chiai tou le mond passke GTA c nul sinon parcke jsui nul et parsske du kou si jfé pa sa jme fai chié mdrrrr"

 

Il y a 18 heures, JaJeLLiVe a dit :

En plus avec ces policiers envahissants sur le dos comme l'illustre magnifiquement bien cette vidéo, l'affrontement devient pour ainsi dire...pénible.

Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ils ne font que leur travail, et je trouve pas qu'ils aient été envahissant dans la vidéo, ca fait parti du game (ah et j'en profite, en affrontement tu peux choisir si il y a la police ou non).

Faut arrêter de râler des flics ou jouer en activité.

 

il y a 41 minutes, Iwanyan a dit :

Pour ma part, certains glitchs m'ont fait m'ammuser plus sur ce jeu... parce que farmer des missions à la pelle pendant X heures pour se payer une supersportive, c'est bien mais ça reste barbant.. après, je suis d'accord avec toi concernant les god mods et autres conneries juste destinés à nuire aux autres. Mais le pognon entraine pas ce genre de dérive.

Comme l'a dit @Dragoon1010, le problème c'est que les glitch d'argent sont apparus très tôt dans le jeu. 

Si personne ne trichait, R* n'aurait probablement pas augmentés à ce point les prix des màj.

Et le pire, c'est que pour "corriger" ca (ca serait plutot "équilibrer"), R* ont décidé de ne pas s'occuper des tricheurs, mais d'augmenter les prix des ajouts histoire que ca soit quand même compliqué si tu as mal ou pas assez triché... 

 

Si farmer des missions c'est barbant, fait d'autres activités (braquages, courses, versus, captures, etc.), GTA ce n'est pas que guerre libre et mission. Sauf que tout le monde pense ca et personne ne fait d'activité.

La preuve, lorsque tu te mets en attente d'activité, il se passe parfois 20min sans que je ne puisse rejoindre de partie. 

Avec les millions de joueurs de GTA, on va me dire que pas 1 seul dans le monde n'est en train de faire l'activité que j'attends? Non mais c'est une blague... 

 

Mais ce n'est pas QUE la faute aux joueurs, les récompenses sont tellement faibles sur certaines activités que ca en décourage plus d'un. 

Il y a aussi le fait que pour certaines activités (versus, courses, captures) les gains sont en fonction du skill de l'équipe, ce qui est au final normal, si tu gagnes, tu gagnes plus. 

 

Et la faute des joueurs, c'est d'être impatients... mais à un point qui m'énerve tellement... Il leur faut tout tout de suite!! Pas capable de "bosser" (farmer) et d'économiser (pas d'utiliser de roquettes par exemple...) pendant X temps pour se payer sa voiture chérie? 

Encore exemple sur les Courses Premium, je n'ai pu en faire que 2, les autres fois impossible de rassembler 8 joueurs parce que dès qu'il faut patienter genre 5min dans le salon, tout le monde quitte... Et ces courses sont censées attirer du monde avec la récompense! Donc au bout de 30min d'attente seul dans le salon, bah je quitte aussi... 

Dans les autres activités c'est pareil, tu héberges, invites des joueurs, attends qu'un dernier se co, et 3 quittent psske c tro lon ptdrrr... Du coup tu relance les invis, et les autres quittent... 

 

Parce que oui, où est le plaisir d'utiliser les objets gagnés si tu n'as eu aucune difficulté pour l'obtenir? Ma voiture préférée reste la Turismo dans le jeu. Pourquoi? Déjà j'aime son design, son comportement, mais aussi et surtout parce que c'est la première bagnole que j'ai eu beaucoup de mal à m'offrir (je ne jouais pas beaucoup à l'époque), et je peux dire que 800k (achat + custom), m'a fallu du temps pour les avoir! Bah du coup, je l'adore ma Turismo, et elle me le rend bien encore aujourd'hui en gagnant des courses avec!

Et je m'en fout d'acheter tous les objets de la nouvelle màj, je veux juste ceux qui me seraient utiles et/ou que j'apprécie. 

 

Traitez-moi de faible ou de poète si vous voulez, mais obtenir quelque chose facilement gâche son plaisir d'utilisation (un peu comme avec les femmes m'voyez:ph34r:).

 

 

L'impatience des joueurs et la fainéantise de Rockstar ont tué le jeu depuis bien longtemps... 

 

 

 

 

ps: @Iwanyan je ne te parle pas personnellement, je rebondie juste ton message avec quelques généralités ;) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/07/2016 à 14:00, MattCaron a dit :

Mais lol le type quoi... C'est quand même dingue d'être aussi mauvais... 

T'imagines bien le niveau du gars si il ne triche pas... proche du néant... 

"bonjour alor moi mon butte à moi c just de fair chiai tou le mond passke GTA c nul sinon parcke jsui nul et parsske du kou si jfé pa sa jme fai chié mdrrrr"

 

Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ils ne font que leur travail, et je trouve pas qu'ils aient été envahissant dans la vidéo, ca fait parti du game (ah et j'en profite, en affrontement tu peux choisir si il y a la police ou non).

Faut arrêter de râler des flics ou jouer en activité.

 

Comme l'a dit @Dragoon1010, le problème c'est que les glitch d'argent sont apparus très tôt dans le jeu. 

Si personne ne trichait, R* n'aurait probablement pas augmentés à ce point les prix des màj.

Et le pire, c'est que pour "corriger" ca (ca serait plutot "équilibrer"), R* ont décidé de ne pas s'occuper des tricheurs, mais d'augmenter les prix des ajouts histoire que ca soit quand même compliqué si tu as mal ou pas assez triché... 

 

Si farmer des missions c'est barbant, fait d'autres activités (braquages, courses, versus, captures, etc.), GTA ce n'est pas que guerre libre et mission. Sauf que tout le monde pense ca et personne ne fait d'activité.

La preuve, lorsque tu te mets en attente d'activité, il se passe parfois 20min sans que je ne puisse rejoindre de partie. 

Avec les millions de joueurs de GTA, on va me dire que pas 1 seul dans le monde n'est en train de faire l'activité que j'attends? Non mais c'est une blague... 

 

Mais ce n'est pas QUE la faute aux joueurs, les récompenses sont tellement faibles sur certaines activités que ca en décourage plus d'un. 

Il y a aussi le fait que pour certaines activités (versus, courses, captures) les gains sont en fonction du skill de l'équipe, ce qui est au final normal, si tu gagnes, tu gagnes plus. 

 

Et la faute des joueurs, c'est d'être impatients... mais à un point qui m'énerve tellement... Il leur faut tout tout de suite!! Pas capable de "bosser" (farmer) et d'économiser (pas d'utiliser de roquettes par exemple...) pendant X temps pour se payer sa voiture chérie? 

Encore exemple sur les Courses Premium, je n'ai pu en faire que 2, les autres fois impossible de rassembler 8 joueurs parce que dès qu'il faut patienter genre 5min dans le salon, tout le monde quitte... Et ces courses sont censées attirer du monde avec la récompense! Donc au bout de 30min d'attente seul dans le salon, bah je quitte aussi... 

Dans les autres activités c'est pareil, tu héberges, invites des joueurs, attends qu'un dernier se co, et 3 quittent psske c tro lon ptdrrr... Du coup tu relance les invis, et les autres quittent... 

 

Parce que oui, où est le plaisir d'utiliser les objets gagnés si tu n'as eu aucune difficulté pour l'obtenir? Ma voiture préférée reste la Turismo dans le jeu. Pourquoi? Déjà j'aime son design, son comportement, mais aussi et surtout parce que c'est la première bagnole que j'ai eu beaucoup de mal à m'offrir (je ne jouais pas beaucoup à l'époque), et je peux dire que 800k (achat + custom), m'a fallu du temps pour les avoir! Bah du coup, je l'adore ma Turismo, et elle me le rend bien encore aujourd'hui en gagnant des courses avec!

Et je m'en fout d'acheter tous les objets de la nouvelle màj, je veux juste ceux qui me seraient utiles et/ou que j'apprécie. 

 

Traitez-moi de faible ou de poète si vous voulez, mais obtenir quelque chose facilement gâche son plaisir d'utilisation (un peu comme avec les femmes m'voyez:ph34r:).

 

 

L'impatience des joueurs et la fainéantise de Rockstar ont tué le jeu depuis bien longtemps... 

 

 

 

 

ps: @Iwanyan je ne te parle pas personnellement, je rebondie juste ton message avec quelques généralités ;) 

 

 

Je suis d'accord avec toi mais comme tu le dis toi même farmer c'est bosser, hors c'est un jeu, on ne joues pas pour bosser comme des chinois dans un atelier clandestin, en enchainant les missions à la chaine, quand tu joues depuis 2013 tu n'as pas forcément envie de te taper pour la 300ème fois vol d'informations, ça dégoute du jeu et maintenant le système de rémunération des missions est absurde : plus on reste longtemps sur une mission, je crois que quelqu'un parlait de huit minutes pour optimiser, c'est débile dans la vie réelle un patron ne te paie pas plus parce que tu as mis beaucoup de temps à faire un job, c'est le skill qui devrait être récompensé, R* veux que l'on passes sa vie sur leur jeu ?  Après je ne parles même pas des randoms qui font des conneries en mission ou en braquage, quand tu attend pendant 20 minutes le fameux 4ème joueur, et que le mec ne vas faire que des conneries, ça m'est arriver encore  sur le Pacific standard, une des rares fois ou je m'étais laisser tenter, tellement je sais que la plupart du temps les randoms vont le foirer,  et je ne me suis pas trompé: :le mec tues un ou plusieurs otages, on étaient trois français on lui dit qu'on le veux faire la fuite en voiture, le mec part systématiquement en moto et se fait buter...des fois c'est à se demander qui est derrière l'écran pour être aussi con...j'ai du tenter quatre fois et je me suis cassè, j'ai autre chose à foutre que d'être pris en otage par un joueur taré ou autiste qui fout tout en l'air alors je sais que c'est facile.

Les capture des fois j'en lance ça n'intéresse personne, je me fais des captures à deux c'est trop fun :rolleyes:

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/7/2016 à 14:00, MattCaron a dit :

Si farmer des missions c'est barbant, fait d'autres activités (braquages, courses, versus, captures, etc.), GTA ce n'est pas que guerre libre et mission. Sauf que tout le monde pense ca et personne ne fait d'activité.

 

 

 

J'ai 84 jours de jeu sur GTA Online, et c'est 84 jours sur du mode libre. Les activités m'attirent pas (la faute aux chargements hyper longs, aux joueurs qui quittent sans arrêt, et l'anti-jeu poussé à l'extrème sur les activités...). Au début du online, j'ai farmé des heures et des heures les activités (et encore, ils ont patchés le fait qu'on puisse enchainer les missions), tout ça pour acheter une coquette. J'était content certes, mais ça reste quand même un peu neuneu (selon moi) de "sacrifier" son temps de plaisir pour pouvoir s'acheter une modeste sportive...j'ai vraiment l'impression d'être à l'usine en train de trimer pour payer une belle voiture alors que ma vision du jeu est justement l'inverse : du fun, du fun et du fun!

 

Ce qui marche dans la vie (d'en chier pour se payer quelque chose) est caduque dans un jeu aussi vaste et aux possibilités aussi grandes, surtout quand on compare les gains d'activités aux prix des voitures/améliorations... 

 

 

Modifié par Iwanyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas aussi convaincu que vous que la proportion de joueurs qui ont triché pour avoir de l'argent soit si énorme que ça, et surtout qu'elle ait vraiment influé sur les tarifs des MAJ de R*. Ils nous font aussi gagner plus de $ et de leur coté ils veulent toujours plus de sharkcard, et ça c'est pas la faute au glitcheur. 

 

Le 18/07/2016 à 14:00, MattCaron a dit :

La preuve, lorsque tu te mets en attente d'activité, il se passe parfois 20min sans que je ne puisse rejoindre de partie. 

Avec les millions de joueurs de GTA, on va me dire que pas 1 seul dans le monde n'est en train de faire l'activité que j'attends? Non mais c'est une blague... 

On doit pouvoir aussi blâmer la grande performance des serveurs R*. Et déjà que les sessions en visé libre sont pas bien pleine alors les missions...

 

Après quelque part reprocher à des joueurs de GTA d'être impatient est un peu une ineptie en un sens car c'est un jeu dans lequel depuis des années on vole, tue, agresse, braque etc pour reussir, l'histoire de GTA ça toujours un peu été de devenir le roi du pétrole en un minimum de temps. GTA n'avait jamais été un MMORPG et ne cà n'a jamais été adressé à des joueurs du genre. Donc forcement ça coince un peu pour certains. Si je prend mon exemple, j'ai jamais été un grand fan des MMORPG, par contre je suis un inconditionnel de GTA, du mode libre et de toutes les possibilité qu'il offre. Alors je l'avoue j'ai choisi la facilité parce que farmer des missions, des courses ou n'importe quel activité ça m’intéresse pas, en faire un peu de chaque de temps en temps oui, mais enchaîner des missions qui se ressemblent toutes où tu passes plus de temps dans les nuages et dans les salons d'attente qu'en jeu non, je n'ai jamais pu, quelque soit le jeu d'ailleurs. 

Alors voilà, GTA est un jeu qui offre beaucoup de possibilité pour tricher, j'ai fait le choix d'en choisir une (l'argent), blâmez moi tant que vous voulez, mais le jeu me convient très bien comme ça, c'est GTA, et malgré tout le cheat à toujours été dans les "mœurs" du jeu.  

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise a jour je suis pas mal devenu un accro des courses. Mais je trouve c'est vraiment pas fairplay des qu'ils ont une chance de te frapper ou te jeter dehors de la course ils te manque pas. Quel sont vos trucs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Gunplay a dit :

Depuis la mise a jour je suis pas mal devenu un accro des courses. Mais je trouve c'est vraiment pas fairplay des qu'ils ont une chance de te frapper ou te jeter dehors de la course ils te manque pas. Quel sont vos trucs 

Si tu vois que tu débrouilles mieux que les autres, enlèves l'aide au dernier, ca te permettra une fois en tête de t echapper.

Après pour les courses casse cou si tu pars dernier bon courage, faut juste rester sur la piste et laisser les autres s'eliminer tout en esquivant les pousseurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant