Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 19 heures, Iwanyan a dit :

J'ai 84 jours de jeu sur GTA Online, et c'est 84 jours sur du mode libre. Les activités m'attirent pas (la faute aux chargements hyper longs, aux joueurs qui quittent sans arrêt, et l'anti-jeu poussé à l'extrème sur les activités...). Au début du online, j'ai farmé des heures et des heures les activités (et encore, ils ont patchés le fait qu'on puisse enchainer les missions), tout ça pour acheter une coquette. J'était content certes, mais ça reste quand même un peu neuneu (selon moi) de "sacrifier" son temps de plaisir pour pouvoir s'acheter une modeste sportive...j'ai vraiment l'impression d'être à l'usine en train de trimer pour payer une belle voiture alors que ma vision du jeu est justement l'inverse : du fun, du fun et du fun!

 

Ce qui marche dans la vie (d'en chier pour se payer quelque chose) est caduque dans un jeu aussi vaste et aux possibilités aussi grandes, surtout quand on compare les gains d'activités aux prix des voitures/améliorations... 

Bin pour moi tu n'as pas compris le sens du jeu simplement. Je ne t'en veut pas, loin de là car c'est le cas de beaucoup de joueurs, j'en veut surtout à R* qui ont bâclé certains principes de jeu.

 

J'ai créé mon perso le 19 octobre 2013 et je joue encore avec aujourd'hui, je suis niveau 310, et ce qui m'attire dans le jeu ce sont les activités, simplement parce que c'est là que je m'amuse le plus avec les copains (je n'ai jamais joué solo au jeu, toujours avec potes et micro).

Et c'est là que certains, voire beaucoup, ont une vision différente de la mienne (et ils ont le droit évidemment), faire des activités ca m'amuse (missions, braquos, versus, affrontements, courses, captures, etc.), le répertoire est tellement large que tu peux à peu près tout faire, surtout avec les activités customs.

 

Ensuite, les achats réalisés avec les sousous gagnés permettent de s'améliorer dans ses activités, en achetant une meilleure voiture, en améliorant ses performances, en achetent de meilleurs armes et en les upgrade également, en commandant des véhicules imposants chez Pégasus, etc.

 

Paradoxalement, je n'aime pas les jeux de guerre purs (COD, BF, etc.) et faire la guerre en mode libre, ca ne m'amuse pas du tout en fait, je n'ai jamais aimé ca et je trouve ca chiant parce qu'il n'y a aucun but. Le peu de temps passer en mode libre c'est pour faire le con avec les copains, pour gérer la petite vie du perso (achats, custom, gestion), ou pour les missions GB/PDG. 

Dans le mode libre, c'est le côté RP que j'aime bien. Si tu as tout tout de suite, biiiin mouais c'est nul tu ne joue plus au jeu en fait, car le but de mon point de vue c'est d’accroître son compte en banque et d'acheter les choses les plus extravagantes possibles (Yacht, véhicules prototypes, villa, bureaux), donc si tu cheat en gonflant ton compte, bin tu casse le système du jeu (encore une fois, c'est R* qui ont abusé sur beaucoup de chose).

 

 

Il y a 17 heures, Tchikiblah a dit :

Je suis pas aussi convaincu que vous que la proportion de joueurs qui ont triché pour avoir de l'argent soit si énorme que ça, et surtout qu'elle ait vraiment influé sur les tarifs des MAJ de R*. Ils nous font aussi gagner plus de $ et de leur coté ils veulent toujours plus de sharkcard, et ça c'est pas la faute au glitcheur. 

 

On doit pouvoir aussi blâmer la grande performance des serveurs R*. Et déjà que les sessions en visé libre sont pas bien pleine alors les missions...

 

Après quelque part reprocher à des joueurs de GTA d'être impatient est un peu une ineptie en un sens car c'est un jeu dans lequel depuis des années on vole, tue, agresse, braque etc pour reussir, l'histoire de GTA ça toujours un peu été de devenir le roi du pétrole en un minimum de temps. GTA n'avait jamais été un MMORPG et ne cà n'a jamais été adressé à des joueurs du genre. Donc forcement ça coince un peu pour certains. Si je prend mon exemple, j'ai jamais été un grand fan des MMORPG, par contre je suis un inconditionnel de GTA, du mode libre et de toutes les possibilité qu'il offre. Alors je l'avoue j'ai choisi la facilité parce que farmer des missions, des courses ou n'importe quel activité ça m’intéresse pas, en faire un peu de chaque de temps en temps oui, mais enchaîner des missions qui se ressemblent toutes où tu passes plus de temps dans les nuages et dans les salons d'attente qu'en jeu non, je n'ai jamais pu, quelque soit le jeu d'ailleurs. 

Alors voilà, GTA est un jeu qui offre beaucoup de possibilité pour tricher, j'ai fait le choix d'en choisir une (l'argent), blâmez moi tant que vous voulez, mais le jeu me convient très bien comme ça, c'est GTA, et malgré tout le cheat à toujours été dans les "mœurs" du jeu.  

Franchement, de tous les joueurs que je connais, peut être 8/10 ont déjà tricher/glitcher pour de l'argent. 

Il n'y a évidemment pas que ca qui a influencer cette hausse abusive de certains prix (un Yacht à 10M je trouve ca correct perso), mais quand R* a vu que la grande majorité des joueurs pouvait se payer facilement les objets les plus chers du jeu, bin ils n'avaient qu'à augmenter les prix. 

Ce qui est sûr c'est que ce n'était pas prévu lors du lancement parce que les SC ne veulent maintenant plus rien dire tellement elles sont faibles en valeur. 

 

Je blâme également la qualité des serv de R*, notamment sur PS3 où j'ai fais plusieurs coupures de quelques mois à cause de ca. Mais maintenant sur PS4, ca reste correct je trouve pour un multi libre et ouvert.

 

De mon point de vu, GTAO est un MMORPG, mais ca c'est parce que j'aime bien ce genre de jeu (RPG surtout, je n'ai jamais joué à des MMO...). Et faire un jeu du style dans l'univers GTA je trouvais ca fantastique et c'est comme ca que je l'ai abordé. Le niveau max étant 8000, je trouve ca normal qu'au niveau 300 je n'ai pas tous les objets à ma disposition. 

 

Mais par contre, à mon niveau 300, j'ai quand même déjà 4 appartements avec garages 10 slots à 90% plein de véhicules full upgrade, un bureau, un entrepôt, toutes les armes full upgrade, un avion, un hélico, un Yacht. D'un point de vue progression type RPG, c'est déjà énorme! 

Donc certes je n'ai pas les dernières hypersportives, le plus beau bureau, les avions à 10M, les hélico en or, etc. mais je ne suis "que" niveau 300, au niveau 500 si j'y joue encore, je les aurai peut-être! Je vais tout faire pour en tout cas, en remportant chaque petite récompense quand le jeu m'en donne la possibilité via diverses missions ou activités, car c'est l'unique source de revenu à notre disposition.

 

J'adore GTA également, mais je me rend compte que dans les anciens GTA, beaucoup de mes amis y jouaient uniquement pour "faire le con" en ville avec des codes. De mon coté, ca ne m'a jamais attiré, j'ai toujours préféré faire les missions et autres activités que le jeu proposait, même si elles sont chiantes (paquets cachés par exemples). 

Et dans GTAO c'est pareil en fait, beaucoup préfèrent "faire les cons" en mode libre, ce qui demande du coup de l'argent parce que rien n'est gratuit, et du coup faut tricher pour profiter du jeu comme on le souhaite.

 

 

Mais voilà, pour moi ce n'est pas ca le but du jeu. Si un niveau 200 possède déjà tous les objets du jeu, bin le jeu est simplement mal équilibré. Mais ca ne m'empêchera pas de continuer de faire mes petits profits, à mon rythme pour m'acheter ma voiture du moment. 

Là j'économise depuis la 1ere maj Casse-cou pour me payer une ETR1 et l'upgrade (coup de coeur pour cette caisse, ca fait longtemps vous moquez pas ^^) mais quand je l'aurai, j'aurai un réel sentiment de progression dans le jeu.

Alors que si tu achètes tout en même temps, une fois tout acheté et customisé, hop au garage et ca n'en sort plus. Et tu attendra 6mois la prochaine màj, et rebelote. 

 

Je prend l'exemple d'un RPG médieval type TES. Tu as différentes armes à ta disposition et de différents types (épée en fer et épée en ébonite par ex). Ca ne sert à rien d'avoir et celle en acier, et celle en ébonite, tu ne conserve que la meilleure. 

Dans GTA pour moi c'est pareil, ca sert à quoi d'avoir la Jester course ET la Massacro course? Bin à rien.

Sauf quand t'es haut level (> 1000 dans GTA), que les composants (argent) et l'expérience (RP) n'ont plus rien à t'apporter dans le jeu et que tu va commencer à collectionner par pur plaisir. 

 

GTAO a merdé par son système de leveling complètement foireux en fait. R* devrait revoir cette partie du game parce que les niveaux  ne veulent rien dire, soit tu en mets intelligemment, soit tu n'en mets pas. (voiture la plus puissante dispo à partir d'un certain level par ex, et pas level 120 hein ^^).

 

 

Voilà, c'était ma petite vision bisounours de GTAO, jeu auquel je joue purement legit depuis sa sortie et que je continue à faire tourner ainsi pour simplement m'amuser comme un bisounours. 

Modifié par MattCaron
quelques fôtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

 Le niveau max étant 8000, je trouve ca normal qu'au niveau 300 je n'ai pas tous les objets à ma disposition. 

Le niveau max n'est pas atteignable, même en jouant 24h/24 pendant 10 ans...alors se baser là dessus pour établir une progression dans le jeu, ça serait un peu idiot...

Ca fait 2 ans et demi que tu joue à ce jeu, et tu pense encore ne pas légitimement mériter la meilleur bagnole du jeu, juste parce que tu n'est que lvl 300 sur les 8000 disponibles?

 

Citation

Si un niveau 200 possède déjà tous les objets du jeu, bin le jeu est simplement mal équilibré

Sauf que pour arriver à ce niveau, il faut jouer pendant des mois, voir des années... donc pour moi arrivé à ce niveau, on mérite d'avoir ce qu'il se fait de mieux.

 

Citation

GTAO a merdé par son système de leveling complètement foireux en fait. R* devrait revoir cette partie du game parce que les niveaux  ne veulent rien dire, soit tu en mets intelligemment, soit tu n'en mets pas. (voiture la plus puissante dispo à partir d'un certain level par ex, et pas level 120 hein ^^).

Le problème en faisant ça c'est que les joueurs occasionnels n'auront jamais le niveau nécessaire pour pouvoir s'amuser pleinement, et ils perdront beaucoup de joueurs. 

 

Citation

 (un Yacht à 10M je trouve ca correct perso)

C'est sur, d'un point de vue "logique", c'est proche de la réalité... mais pour un joueur lambda, qui ne va pas consacrer 5h/jours à jouer à GTA pour accumuler des dollars, c'est irréalisable. 

 

Après, je comprends tout à fait que tu veuille suivre le coté RP du mode multijoueur, mais en voyant les prix rare sont ceux qui peuvent suivre cette façon de jouer sans farmer des heures les activités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MattCaron, je comprend ton point de vu, et au final c'est toi qui est dans le vrai puisque dans les clous. Mais le virage MMORPG pris par GTA Online et beaucoup trop brusque parce que GTA ne s'était jamais adressé à des joueurs de RPG auparavant, alors comme déjà dis aussi dessus, rentrer du boulot et devoir bosser sur le jeu 2h à 3h par jour pour s'offrir ne serait-ce qu'un tiers de ce que le jeu a à offrir, bah forcement oui ça en blase plus d'un. 

Du coup quelle solution reste-t-il pour ces joueurs ? Les sharkcards. Alors oui ça peut être un compromis honnête pour s'enrichir un peu, malheureusement je trouve la valeur des GTA$ dérisoire en comparaison des € investis. Et puis quand comme moi certains ont passé plus de 70j de jeu (ou dans ces eaux là) en bientôt 3 ans et qu'ils ont acheté le jeu sur plusieurs plateforme (acheté 3 fois pour ma part) et bien de mon point de vu je trouve ça plutôt légitime de penser qu'on a assez dépensé de temps et d'argents pour pouvoir se payer ce qu'il nous plait dans le jeu sans se prendre la tête. 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai pas le temps de farmer farmer farmer avec des replays et des nul qui foire 9 missions sur 10 et qu'au final tu fini la soirée avec 20 000$ parce que ta réussi a farmer un heist ou un braquage si ta la chance une finale. Alors j'avoue que pour tout ce qui est glitch argent je ne me gene pas. Maintenant j'ai assez pour me payer pas mal tout ce que je veux dans le jeux. Pas tout mais ce qui me tente le plus quand ca sort. Je passe beaucoup plus de temps a me faire du fun qu'a refaire les mêmes mission 1001 fois qui me dégoute tellement je l'ai es fait.

Le seul hic c'est que maintenant lorsqu'une maj du genre pdg sort ca ne m'intéresse pas plus que ca car j'ai pas tant besoin d'argent. C'est le seul point négatif... Mais en bref maintenant ce que je fais, je le fais pour le fun. Ca m'arrive encore de faire des braquages heist pour le fun ou pour aider d'autres joueurs. Mais sinon le faire parce que j'ai besoin d'argent et de foirer 3 heist en ligne et avoir perdu 2 heures sans faire une pièce ne m'affecte plus tant que ça. Je joue pour le fun maintenant.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Tchikiblah a dit :
Révélation

 

@MattCaron, je comprend ton point de vu, et au final c'est toi qui est dans le vrai puisque dans les clous. Mais le virage MMORPG pris par GTA Online et beaucoup trop brusque parce que GTA ne s'était jamais adressé à des joueurs de RPG auparavant, alors comme déjà dis aussi dessus, rentrer du boulot et devoir bosser sur le jeu 2h à 3h par jour pour s'offrir ne serait-ce qu'un tiers de ce que le jeu a à offrir, bah forcement oui ça en blase plus d'un. 

Du coup quelle solution reste-t-il pour ces joueurs ? Les sharkcards. Alors oui ça peut être un compromis honnête pour s'enrichir un peu, malheureusement je trouve la valeur des GTA$ dérisoire en comparaison des € investis. Et puis quand comme moi certains ont passé plus de 70j de jeu (ou dans ces eaux là) en bientôt 3 ans et qu'ils ont acheté le jeu sur plusieurs plateforme (acheté 3 fois pour ma part) et bien de mon point de vu je trouve ça plutôt légitime de penser qu'on a assez dépensé de temps et d'argents pour pouvoir se payer ce qu'il nous plait dans le jeu sans se prendre la tête. 

 

 

T'inquiète je ne cherche pas à avoir raison ou pas, juste j'aime bien discuter/débattre ;) 

 

Yes complètement d'accord sur le fait de devoir "bosser" en rentrant du taf pour gagner des sous, c'est ce côté qui embête beaucoup de monde. J'ai une vie pro très prenante et je ne joue pas autant que je le souhaiterai mais quand je lance le jeu, c'est généralement pour se faire des listes d'activités diverses et variées avec les potes, c'est là qu'on délire le plus.

Parce que de mon point de vu, ce que beaucoup appellent "bosser", ce n'est pas bosser mais jouer car le jeu c'est les missions et autres activités qu'il propose, le mode libre n'est qu'en fait une sorte de "lobby" d'attente ou de gestion de son personnage. 

 

Comme tu dis, si le joueur qui ne veut faire que du Freemode veut de l'argent, légalement c'est SharkCards direct... Et dieu sait qu'elles ne servent aujourd'hui à rien... Situation très bien résumée dans le dossier GTANF à ce sujet d'ailleurs. 

Mais d'un autre côté, ils ne jouent pas au jeu comme l'avait prévu R*, ils l'ont détourné en simple mode de jeu libre, et c'est là qu'est le problème vis à vis des joueurs et surtout de R* qui n'ont à mon avis pas anticipé ca du tout car ils sortent encore et encore des modes versus, que perso j'apprécie plus ou moins car ils sont assez variés et fun à jouer en team.

 

Du coup, comme tu dis, seule solution, c'est la triche... Et c'est là que pour moi ca coince. 

Me considérant en tant que joueur lambda, bin je me sent tout de suite désavantagé face aux autres, et les seules solutions qui s'offrent à moi, c'est les SC (non mais merci quand même) ou la triche également (chose que je ne ferrai je pense jamais car je déteste ca, quitte à devoir subir mais tant pis je ne suis pas jaloux). 

 

Finalement, j'essaye de gérer la chose par le skill en activités, je fais tout pour essayer de grimper au plus haut dans le classement (tout sauf jouer comme un c****** évidemment) et rafler les plus meilleures récompenses. Et mes compagnons peuvent (j'espère ^^) le confirmer, j'essaye d'être le plus propre possible (pas de poussette, armes réglo, pas de coup bas, etc.).

Parce que c'est comme ca que j'ai abordé le jeu, et que je l'apprécie le plus, c'est simplement ma vision :) 

 

J'ai également acheté le jeu 3x (2x sur PS3 et 1x sur PS4) mais je n'ai jamais acheté de SC. J'ai actuellement 33 jours de jeu (depuis 10/2013) et j'ai dû franchement en passer 30 en activités (les missions GB et PDG comptent pour moi comme activités hein), et ca ne me lasse pas (t'as le double, je reverrai peut ete mon opinion d'ici là ^^). 

 

 

GTAO possède un panel tellement large de joueurs qu'il est impossible de tous les satisfaire. J'attend vraiment un GTAO 2.0 aux petits oignons avec un vrai équilibre économique et pas une pompe à SC ou à triche pour les "petits" joueurs. :) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Iwanyan a dit :

Le mode libre n'est pas détourné.. je vois pas le problème de ne jouer qu'en mode libre ^^ 

Non c'est clair ce n'est pas un réel problème, le seul "problème" qu'il y a de jouer en mode libre only -> ca coûte des $$.
C'est pour ca que je dis "détourné", parce qu'un joueur de mode libre ne peux pas ne faire ca à 100%, il faut une entrée d'argent pour se le permettre.

Or pour gagner des $, faut faire des activités, donc tu ne peux pas jouer qu'en mode libre, tu dois donc acheter des SC, ou tricher, c'est tout :) 

Du coup, comme énormément de joueurs font cela, bin les lobbys des activités sont très souvent vide...

 

Après les activités GB et PDG peuvent subvenir à ce besoin, tu peux gagner des $ tout en restant en mode libre, mais je considère ca comme des activités. Quand je dis un joueur 100% Freemode, c'est un gars qui ne fait que la guerre en mode libre, pas d'autre activité quoi ^^

 

J'ai eu une petite période Freemode only, mais très courte parce que je me suis rendu compte que je claquais pas mal en frais médicaux, munitions, commandes de véhicules, assurances de véhicules détruit, etc. donc obligé de repartir sur des activité pour refaire son compte :D . 

 

Tu vas pas me dire que tu as 80 jours de jeu exclusivement de guerre en freemode quand même? ^^ :o 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après oui maintenant les activités GB et PDG rapportent, ainsi que les défis quand c'est fait sérieusement... et pour moi c'est pas une activité dans le sens où ça nécessite pas un changement de session et un chargement. Après, sans glitch faire que du mode libre c'est compliqué c'est vrai, mais depuis que j'ai gouté au mode libre sur gta 4 TBOGT, bah je ne peut plus me passer de cette liberté qu'on a pas dans les autres modes de jeu

 

Citation

Tu vas pas me dire que tu as 80 jours de jeu exclusivement de guerre en freemode quand même? ^^ :o 

sur 84 jours, j'ai bien 80 jours en freemode ^^ j'ai fait 5 affrontements et pas mal de courses juste pour augmenter le niveau (la course autour de la prison 400 fois x)  ) Mais pas de la "guerre", je me défends juste quand on m'attaque mais sinon c'est surtout pour la déconnade style faire des trucs improbables en avion, des stunts en moto...etc

Modifié par Iwanyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, MattCaron a dit :

 

Or pour gagner des $, faut faire des activités, donc tu ne peux pas jouer qu'en mode libre, 

Pas du tout d'accord avec toi les activités du freemode (VIP/Gros bonnet) rapportent bien plus que les "activités normale" donc il suffit juste de bien choisir sa sessions et tu vera que tu augmentera bien plus vite ton compte en banque comme ça. 

 

Et surtout contrairement aux "activité normale" elle ne sont pas remplie de joueur qui t'empêche de gagner (que se soit ami ou inconnu) et donc de remporter la plus grosse des cacahuètes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/08/2016 à 22:10, Iwanyan a dit :

Le mode libre n'est pas détourné.. je vois pas le problème de ne jouer qu'en mode libre ^^ 

Disons que si tout le monde ne veux plus faire que du mode libre, plus personne ne feras d'activités c'est déjà la tendance générale  c'est chiant pour ceux qui veulent faire des activités, des fois j'ai voulu refaire un ou deux braquages pour le fun mais au bout de dix minutes d'attente à deux je lâche l'affaire, et puis comme il n'y as pas l'embarras du choix l'hôte vas prendre un joueur avec n'importe quel niveau... pareil pour un affrontement, pas possible de trouver quatre joueurs.

 

Le mode libre c'est bien mais quand je vois des joueurs dans mes amis qui se battent toute la journée je me demande comment ils font pour ne pas en avoir marre, c'est comme quand un moddeur fait apparaitre une rampe, et des joueurs décollent dessus pendant 10 20 minutes voir plus :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

  Je partages plus l'avis de MattCaron et Darkpassenger, je pratiques uniquement des activités sur le mode online. En aucun cas, je ne fais de rapprochement entre les activités et du taff, jamais. Si je me disais ça bah effectivement il serait grand temps d'arrêter...

 

  J'ai 77 jours de jeu online et dès le début j'ai du fuir le mode libre et les autres joueurs car ma connexion ne permettait pas de jouer de manière assez stable et quand les joueurs qui font une activité avec toi te bute en sortie, ça limite grandement l'intérêt...J'ai donc opté pour des sessions sur invitation où j'étais seul, donc trankil...et il m'arrivait de me balader en freemode, mais sincèrement l'intérêt était très limité et cela revenait à jouer au solo....même espace, et les ballades et délires pouvaient être réalisés en story mode...et je pars du principe qu'il faut rentabilisé le temps en online.

 

La gestion de ses ressources fait intégralement partie du online...c'est la logique du jeu. Si tu gères pas ton blé, ton armement, tes garages, etc....c'est ton problème ne va pas accusé le jeu de ne pas s'adapter à ta façon de jouer ...et donc beau prétexte pour tricher...je serais toujours contre les tricheurs ...c'est qu'un jeu pourquoi tricher...mais malheureusement les tricheurs achètent les jeux et le business préfères des tricheurs qui achètent le jeu donc c'est pas près de changer...

 

J'ai 55 millions sans farmer...Et sans chercher à m'enrichir uniquement. J'adore faire les missions et je peux enchainer toute une soirée en faisant des missions sans aucune lassitude. J'essaie de les aborder de manière différente et je trouves toujours un intérêt et sinon je fais autre chose comme les courses sur lesquelles je peux passer une journée sur une même course en aucun cas pour le gain qui sont dérisoire avouant le mais par défi, battre mon temps...

 

Je fais également attention  à ce que j'achète. Aucune munition, ne faisant pas la guerre ou juste de quoi avoir 2000 par armes suffisant pour ce que je fais. J'achète les véhicules les plus performant pour les courses et je les boost à fond au niveau perf, et pas d'esthétique dont je me fou. Tous mes véhicules sont blanc glacier...J'achète toutes les fringues blanches(grises)...un dresscode qui me fait économiser de l'argent et m'amuse...Chez Pegasus, je n'ai que des véhicules utiles au mission : buzzard, savage...

 

Je joue seul, contrairement à MattCaron, car je ne supporte pas l'attente du salon et de dépendre des autres joueur. Les braquages sont le parfait exemple, des missions de grande qualité gâché par un systeme de 4 joueurs qui nuit grandement à son intérêt.

 

Heureusement, qu'il n'y a pas qu'une façon de jouer à GTAO, cela serait bien triste et j'espère que des joueurs qui pratiquent des activités seront nombreux pour ne pas tuer le jeu...

 

 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a sa façon de jouer. J'aime a peu près tous les aspects du jeux que ce soit mode libre mission etc.
Maintenant si des gens ont le temps de jouer des heures et des heures ce qui leur permettent de ne pas tricher pour leur argent doté d'un sens moral et une virtuosité a tout cassé dans gta c'est tout est en leur honneur.

Ce jeux a tellement de facette et une communauté aux vies tellement différentes, que tu ne peu pas dire c'est comme ça que tout le monde devraient jouer. Ou ma façon et ce que je fais dans ce jeux est meilleurs que celle des autres. Moi je joue je fais mon fun pont final a ma façon. Les autres se font leur fun a leur façon. Je ne suis pas content je change de session de lobby peu importe.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bosse 5 jours par semaine et 8h voir plus par jours...je ne suis donc pas un esclave du jeu. (77jours sur le long terme et sans jouer à d'autres jeux à côté) Je suis d'accord sur le fait que tout le monde joue à sa manière en revanche la triche je ne comprends pas. 

 

Même si je ne suis pas touché directement et un mec qui triche pour se payer ce qu'il veut ne me porte aucun préjudice car Rockstar n'a pas tout basé sur l'argent et on peut s'amuser sans (selon moi). La triche reste qqchose que je supportes pas...et que je ne comprends pas. J'ai abandonné beaucoup de online à cause des tricheurs. Selon moi le ban définitif serait la solution mais l'argent est plus fort que la moral ...hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais parle pour toi... J'ai deux enfants et j'ai pas le temps d'avoir ta moralité a tout cassé pour gta. Et beaucoup de mes amis c'est pareil travail enfant etc et on des comptes glitcher. Sinon on jouerais même pas lol. Je ne sais pas tu as quel age mais a moment donner c'est rien qu'un jeux on s'en fou. Si ta une moralité a tout cassé dans gta c'est tout en ton honneur bro.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne joue plus a gta moi qui fessait beaucoup de combat en mode libre sa ma très vite gavé le tas de mauvais joueurs et ou tricheur, donc j'ai arrêter le jeux, 

Cette aprèm ayant un peux de temps a tuer (lui en générale n'est pas mauvaise joueur)  j'allume la console et je test cette fameuse mise a jour je vais dans une session pour moi et mes amis, et je test le mode course casse couille  même pas eu le temps de lancer qu'un kikoo level 21 ce pointe, je prend une nouvelle caisse, lui prendra la même que la mienne, je démarra avec le mode turbo, je passe devant lu, il  prend de l'aspi et passe devant, je prend a mon tour de l'aspi et je lui passe devant, mais voilà qu'a peine passer devant le mec tente de me faire un tête a queue mais con comme il est, il a fait sa trops brusquement et il a rebondi sur moi et est parti dans le décors, pour ma part je suis partie en toupie a 380 degrée et j'ai repris ma course alors que je n'était pas totalement arrêter au final en voulant faire le mauvais joueur il c'est lamentable planté j'ai gagner énormément d'avance, mais allez savoir que dans la descende le mec m'est repasser devant, bah oui l'aide au dernier bon je me suis arrêter tranquillement j'ai arrêter la course et j'ai éteint la console,

 

je ne sais pas pour vous mais j'ai la mort d'avoir dépenser 470€ pour au final y laisser de coté  

 

dommage car gta 5 est un très bon jeux mais quelques fonctionnalité du jeux aurait du être revue totalement voir même totalement repensé, la communauté quante a elle a pourris le jeux et ses joueur fétiche en sois j'ai jouer il me semble 3ans ou 2ans? le jeux en générale est bien pensé j’espère que le 6 éme obus sera tiré les erreurs du passé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant