Boby400

Membre
  • Compteur de contenus

    494
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

162 Réputation

1 abonné

À propos de Boby400

  • Rang
    Cambrioleur
  • Date de naissance 25 juin

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Little Haïti
  • Loisirs
    Faire du Car-Jacking pour Stevie à Algonquin.
  • Occupation
    Boire un café avec Trevor.
  • Plateforme(s)
    PS3
  • GTA favori
    GTA Vice City

Comptes de jeux

  • PSN
    boby400
  • Social Club
    boby400

Visiteurs récents du profil

1 526 visualisations du profil
  1. Ça vient peut être du temps d'inactivité ? Une sorte de remerciement du fait que l'on revienne jouer (certains jeux ont ce système). L'autre jour par exemple, après ne pas mettre co' depuis pas mal de temps j'ai reçu 1.5M$. Bon, possible que ça ne soit pas ça (ou leur système est biaisé) car ça à l'air assez aléatoire.
  2. Tout est officiel. Sinon pour le nombre de véhicules qui sortira par semaine je ne sais pas. (Tout d'un coup ça m'étonnerait). Il y a aussi de nouveaux camouflages pour les armes aux couleurs se l'indépendance Day, mais je ne sais pas si ça a déjà été posté.
  3. J'attends toujours des duels Lowrider à la GTA San Andreas... J'ai pas compris le delire de faire un mise à jour sur ce thème si on ne peut pas se confronter à d'autres joueurs. La on à des suspensions hydrauliques, genial ! Ouai ! mais elles servent à rien... Sinon oui, je partage le même avis. J'aime pas la tournure que prend GTA. Comme tu le dis, le DLC biker était génial ! C'était super complet et il était surtout... "réaliste". La c'est trop, on se retrouve avec des camions qui doivent prendre 12 roquettes avant d'exploser (le Tank en à besoin que de 4... LOGIC), des Jean Michel qui se baladent en APC et en bagnoles blindé à chaque coin de rue, des snipers qui tirent des balles explosives.... Enfin la liste est longue. Bien sûr, Le DLC est stylé, je vais pas le caché, c'est plaisant de tout exploser, mais cependant je le trouve tellement mal équilibré et surtout, trop décalé par rapport à l'univers que JE me fais de GTA.
  4. Gore peut-être pas, mais le coup de clé à molette dans les bijoux m'a fait grincer des dents.
  5. Petite remarque, mais le design du pistolet d'origine a changé non ? La poignée est en bois, alors qu'avant elle était de couleur noire (plastique). Certe c'est un détail inutile, mais ça m'a frappé. ^^
  6. Je suis arrivé sur PS4 avec 170 millions (legit bien sûr,lol), il m'en reste 57 millions. Je me suis pas connecté depuis 2 mois. Peut-être que je suis passé entre les mailles du filet. Mais bon, Je sens quand même le bon reset de compte. J'ai peur.
  7. Moi ce qui me contrarie le plus c'est que le Hunter était dans la Beta du jeu... (Film au cinéma). Limite j'aurai préféré ne pas savoir qu'il ait existé, car je trouve ça frustrant de se dire qu'on était à deux doigts de pouvoir le piloter.
  8. Pareil, il y avait tellement de possibilités à exploiter en se centrant sur chaque personnage... Dommage. Clairement j'aime bien les zombies, mais c'est du recyclage à force. Ça peut être cool mais sans plus. Et vu l'ambiance de GTAV, il faudrait pas s'attendre à un mode zombie sérieux (du moins je pense). Contrairement à GTAIV ou la ça aurait pu le faire avec son ambiance sombre et glauque.
  9. Des fourbes chez Rockstar.
  10. Bon ben je me suis sûrement trompé alors. C'est sûrement du au fait que j'etais tellement hypé par le jeu que quand il a été report, j'ai multiplié la chose En effet, il avait été annoncé pour printemps et au final il avait ete annoncé pour septembre, autant pour moi. Shame on me
  11. Ça remonte a loin ça ! Bon on connaît Rockstar après, entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font. Je me rappelle du nombre de report qu'à eu GTAV avant de sortir, alors qu'à chaque fois la nouvelle date annoncée semblait être la bonne. La blague ! Et bizarrement ça recommence avec RDR2
  12. Ce qui me chagrine c'est que maintenant les avions ne vont plus avoir aucunes chance. J'aime bien me balader en Miljet (ou en Vestra), pour me la péter avec mes joujoux, mais je sens que ça va bientôt être terminé. Déjà qu'avec le Stinger les voyages sont devenus plus difficiles, avec les DCA mobiles c'est la fin A voir.
  13. Tu sais si le chrome plaît à des gens, flingue fera forcément des heureux.
  14. Le petit véhicule dans le bunker fait peut être lui aussi parti de la liste. L'espèce de caddie.
  15. Shit