Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

@Tchikiblah on ne voit pas ton image.

 

Sinon pour les bikers je dois dire que c'est devenu rare les combats contre eux mais c'est vrai que j'ai souvent affronté 3 ou 4 personne en même temps  et c'était pas toujours très propre au niveau de leur gameplay.

 

Sinon encore un chouette exemple de la mentalité de certain "joueur" lors de la soirée abonné de @Fifou007:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord 1v4 c'est gérable, à moins d'être dans le désert exposé h24 tu auras jamais  ou presque les 4 qui pouront te viser en même temps, j'ai déjà fait du 2v7 avec 3 hydras en face, ils ont pas du tout mené le score :)

Modifié par Protokille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, même en surnombre c'est gérable lorsqu'on se trouve en ville (montagne, désert, campagne c'est même pas la peine).

En solo face à du monde, faut jouer la proie et attendre sagement les chasseurs dans des coins stratégiques plutot que de foncer dessus tête baisser vers l'ennemis.

Par contre, si en face ils sont coordonnés et au point (habitués à jouer ensemble, au micro), c'est pas la même... 

 

Enfin je dis ca mais je me fais tout le temps ruiner :D 

Mais je trouve que c'est un bon entrainement au final.

 

 

@Arnaud93 J'avais pas vu cet enfoiré! ^^ C'est dingue quand même, tout le monde est posé sur le yacht tranquille et monsieur casse-cou**** sort fièrement son bazooka pour... "s'amuser" ?  Hohoho qu'est ce que c'est rigolol dis donc... 

 

@Dje La Planque Ce n'était pas un ami, juste un type présent pour la soirée organisée. Les gens résistent difficilement à l'appelle de la roquette lors des rassemblements et autres activités non destructrices... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Dje La Planque a dit :

@Arnaud93

 

Bah là faut changer d'amis... plutôt que de se plaindre.

Je confirme les dires de @MattCaron je le connait pas ce type et je pense/ j'espère qu'il ne fera plus partie des participants aux prochaine soirée de la BBSC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec ces situations 1 contre 2 ou 3 ou 4 que je suis devenue fort. Mais il est vrai que ca dépend des niveaux et de la coordination des joueurs. Je me suis pris hier contre 3,un bonnet niveau 500 et ses deux gardes du corps niveau 200 environ et je les ai plus que bien gerer. Ca m'arrive tres souvent d'ailleurs 3 fois cette semaine. Surtout depuis la nouvelle mise a jour gros bonnet. C'est normal que si tu attaques le gros bonnet tu dois passer sur ses gardes. Je vais souvent m'essayer juste pour le fun de voir si je peux gérer. Cette semaine, 2 fois ou j'ai mener... Mais une ou je me suis fait massacrer solidement par des gars même pas niveau 100 mais a 4 bien coordonné. J'aime ce genre de confrontation ça rend plus fort et plus stratégique. Tu dois jouer la proies mais pas trop en meme temps. utiliser beaucoup le lance grenade, placer des mines de proximités pour leurs donner une certaine crainte d'avancer sans prudence. Au fur et a mesure tu fini par prendre le dessus psychologique. Parfois tu peux même devenir le chasseur. Encore la ca depend des niveaux et des aptitudes car il y a des gars ou meme a 1 vs 1 ils viennent d'une autre planete et ne sont pas gerable.

Ps j'ai remarqué que c'est la mode des kuruma blindé ces temps ci. Moi j'eclate leur voiture immédiatement je m'en fou d'etre mauvais joueurs mais descend de ton auto si tu veux affronter les gens. Eux ils sont vraiment plus fatiguant qu'un groupe qui t'attaque. Mais les pires ce sont les jet qui ont décidé que tu es leur seule victime de la session... A ce moment là, tu n'as pas le choix de soi te mettre en mode passif, te cacher, ou changer de session. Tu peux aussi prendre ton jet, mais c'est pas tout le monde qui est fort avec. Pour moi c'est les pires et le lance missile sert a rien si le gars sait éviter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Arnaud93 a dit :

Je confirme les dires de @MattCaron je le connait pas ce type et je pense/ j'espère qu'il ne fera plus partie des participants aux prochaine soirée de la BBSC.

 

 

Tu remarqueras qu'après t'avoir explosé, je lui ai mis une tête histoire de le calmer :paques-oeuf1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

@Tchikiblah on ne voit pas ton image.

 

Sinon pour les bikers je dois dire que c'est devenu rare les combats contre eux mais c'est vrai que j'ai souvent affronté 3 ou 4 personne en même temps  et c'était pas toujours très propre au niveau de leur gameplay.

 

Sinon encore un chouette exemple de la mentalité de certain "joueur" lors de la soirée abonné de @Fifou007:

@Arnaud93 J'avais pas vu ce meurtre. Au moins je sais qui reviendra et qui ne reviendra pas lors des prochaines soirées abonnés.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Protokille a dit :

Moi je suis d'accord 1v4 c'est gérable, à moins d'être dans le désert exposé h24 tu auras jamais  ou presque les 4 qui pouront te viser en même temps, j'ai déjà fait du 2v7 avec 3 hydras en face, ils ont pas du tout mené le score :)

 

 

Énorme. Loin de moi l'idée de chercher la m, mais là franchement lol

 

D'abord je précise juste que je ne cherche aucun affrontement, donc pas la peine de répondre si c'est pour déblatérer des attaques ou autre maladresses destinée à décrédibiliser mes propos. Dans mes propos il n'est question que de faits, comme toujours.

 

J'ai été impressionné par ta résistance à ton pote et toi versus les balles de lazers (sur tes vidéos), j'avais jamais vu ça, ça passe sur vous et ça explose mais ça vous bute pas lol, tout comme les pré-kill de pilotes de lazer avant qu'il passent dans la mire.

 

Ou ça cheat, ou tu as une co de ouf et tu ne joue qu'avec des mecs qui ont une co de merde, aucune autre possibilités ;)

 

En tout cas il serait temps de se poser des questions, et lorsque l'on mène face à 4 types... Ben c'est juste qu'ils sont hyper mauvais ou pas organisé. Et quand on est face à 7 types... Ben désolé, mais là le skill suffit plus.

 

Et quand on ajoute 3 hydras à tout ça, là il est clair que c'est le moment de fermer sa gueule car c'est n'imp, ou alors là encore c'est comme dans tes vidéos ?

 

Les mecs passent tout lentement et en ligne droite only, en prenant soin de laisser le cockpit bien exposé, le tout en passant à la bonne hauteur (sans jamais la modifier) pour que tu les shoot en 3 essais max ? xD

 

Je dis ça sans animosité, c'est juste qu'il faut rester réaliste. Et défoncer 7 lv10 en même temps c'est pas une gloire^^

 

Cette arrogance de compète :p

 

PS: Désolé, moi je te le dis même si personne n'ose. Tu me diras vu la teneur de tes réponses, j'imagine que je dois être le seul à vouloir perdre mon temps avec toi xD

 

Mais j'ai le temps ;)

 

PS2: Au début je voulais pas répondre, mais l'envie à pris le dessus, j'ai du mal à lire de telles énormités sans réagir.

 

et PS3: Je peux aussi me tromper, et je suis face au meilleur joueur connu de gta online :o

 

LOL.

 

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hayk A part s'il arrive en face de moi, je décalle toujours la mire avant l'endroit ou je veux tirer quand je tire sur un avion ou un hélico lancé. Avec la vitesse du jet, le lag et l'infime temps de réaction ou tu tire, si tu vise l'endroit précis ou tu veux toucher ta balle touchera derrière. Pour l'invicibilité supposée aux balles de lazer, dans plusieurs vidéo de Fifou ils se retrouvent au milieu de plusieurs rafales de jet et ne se font pas tuer. Comme il dit "c'est comme passer entre les gouttes de pluie" c'est pas forcément du cheat, juste du bol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Manhattan75 a dit :

@Hayk A part s'il arrive en face de moi, je décalle toujours la mire avant l'endroit ou je veux tirer quand je tire sur un avion ou un hélico lancé. Avec la vitesse du jet, le lag et l'infime temps de réaction ou tu tire, si tu vise l'endroit précis ou tu veux toucher ta balle touchera derrière. Pour l'invicibilité supposée aux balles de lazer, dans plusieurs vidéo de Fifou ils se retrouvent au milieu de plusieurs rafales de jet et ne se font pas tuer. Comme il dit "c'est comme passer entre les gouttes de pluie" c'est pas forcément du cheat, juste du bol.

Ou du gros lag.

 

On connait à peu près tous ce phénomène.

 

Et oui je suis d'accord avec le fait qu'il faille viser bien avant pour toucher, mais dans le cas de la vidéo dont je parle (j'en ai pas regardé d'autres) ce qui est abusé c'est les pilotes de lazer xD

 

Les mecs ils attendent sans bouger d'enfin se prendre la balle qui va les tuer, sachant qu'ils s'en prennent une ou deux avant, on attend un peu de réaction de leur part car on le sais quand on se fait allumer quand on pilote un avion, mais non, ça continue en restant en ligne droite tranquille, et ça passe juste sur le coté en plus, donc aucune raison de ne pas virer ou autre lol

 

Après j'en sais rien, mais c'est le 2vs7 qui m'as fait marrer, pas le fait qu'ils laguent ou que les autres laguent. Et le "passer entre les goutes de pluies" genre oui, c'est normal, on arrive tous le plus souvent à survivre à une rafale de lazer en pleine poire. C'est mignon tant de candeur, si ça en est.

 

Pour mieux comprendre et creuser un peu le doute que j'ai au sujet des différences de débits qui pourrait expliquer ceci cela, bien que je n'en avais aucune certitude, je suis tombé sur ça

 

panel-107374139-image-f2c23a6f216232c7-3

 

Alors on as du skill certes, je ne dis pas le contraire mais visiblement on as aussi l'air d'être bien boosté par rapport aux autres niveau débit, je sais pas si c'est énorme mais c'est "faster than 81% of fr".

 

Par exemple moi avec mes 600ko/s en down max dans ma forêt je pense que je me ferais bien démonter, surtout si le combat se fait à distance. Faudrait test mais je suis convaincu du fait qu'une excellente co ça change beaucoup de chose pour les jeux en réseau.

 

 

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, H4yK a dit :

Faudrait test mais je suis convaincu du fait qu'une excellente co ça change beaucoup de chose pour les jeux en réseau.

Bin oui, c'est essentiel, le ping encore plus.

Une co de merde aide beaucoup aussi, phénomène à rapprocher du lag switch (méthode de pu**, c'est comme crever les pneus des adversaires lors d'une course...).

Comme des types que tu kill, qui restent à terre, mais pas de notification. Tu te retourne et surpriiise il est derrière toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement une co de merde ça aide que dalle.

 

Crois moi, moi qui n'ai jamais eu plus que 800ko/s dans toute ma vie xD

 

Par contre oui il y en as qui dl en même temps ou font je ne sais quoi qui les aide à blinker ou des trucs du genre, mais je t'assure que je suis toujours desservi par ma co, et non l'inverse... Le tickrate est là pour veiller à ça.

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow comment ça rage, j'ai en rien une co qui m'aide, si tu parles de la vidéo "the sky is powerless"  par exemple le moment où je tir un rpg face à deux hydras ils m'ont pas du tout toucher, ça m'est déjà arrivé de tirer sur un gars avec mon hydra en faisant des hauts bas et gauche droite avec LB RB et j'ai juste tiré en cercle autour de lui puis je me suis pris une grenade, j'avais les boules mais c'est simplement ce qui est arrivé, ensuite pour les snipe jets il faut viser en avance car la balle ne touche pas instantanément un jet rapide, j'ai tué presque 15 jets en un mois, je pense que peu de monde peuvent en dire autant, j'ai juste l'habitude et bien sûr à la souris c'est plus simple, enfin nan même pas à la manette pendant un stream j'en ai touché un et c'était la première fois que je jouais avec pour un défi. 

Et j'ai juste parlé à quelqu'un qui mentionnait que le 1v4 ça pouvait se gérer j'ai attaqué personne, déjà que le dernier avec qui j'ai argumenté prenait mal tout et n'importe quoi faut arrêter la. 

 

Et pour gérer plusieurs jets tu te mets invisible le plus possible, te déplace en insurgent et tu tirs toujours de sous un pont ou quelque chose, il va finir par fumer ou se crasher car c'est un naze 

Je sais pas si tu te rends compte j'ai écrit 4 lignes pour dire que j'étais d'accord avec un gars en disant que c'était "gérable" et non pas facile. 

Et je me fais insulter de partout, la co ça a rien à voir, en jeu j'ai un ping de 30 ce qui est correct sans plus, un pote avec environ la même à que des soucis pour tuer depuis un jet, il tir et touche mais ça meurt pas, le type en face ne voit simplement pas se faire toucher, c'est plutôt un mec avec une mauvais co qui est avantagé, les jets qui se téléportent, ceux qui te one shot au sniper et ceux qui meurt pas. 

Parce-que oui mon pote a essayer duploader une vidéo tout en jouant ce qui le fait Lager et surprise... Il one shot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, H4yK a dit :

Ou du gros lag.

 

On connait à peu près tous ce phénomène.

 

 

panel-107374139-image-f2c23a6f216232c7-3

 

 

 

 

C'est omnie présent sur gta par exemple un face a face avec un avion les deux pilotes son censé mourrire mais si l'un deux a un écart de ping énorme en son avantage il a de forte chance qu'il en meurt pas! et pour causse pour lui son avion n'a pas percuté le sien 

 

c'est en effets très chiant de jouer contre des joueurs qui utilise la fibre alors que toi tu a une connexion modeste (là dans ton exemple 19ms c'est très bien perso j'en est 30 environ ce n'est jamais stable) 

 

il en a d'autre qui bloque volontairement les communications sortante afin de ne pas donner leur position réel , en générale on les reconnais vite tu les vois voler disparaître réapparaître faire des bons majestueux etc etc mais au final il te tuera si tu reste planté au même endroit conseil suicide passive signalement, dé passive avion de chasse (sa couvre pas mal de zone)  de toute manière il ne peuvent pas abuser de sa bien longtemps sinon il sera déco de la partie  c'est le fameux switchlag après  on est d'accord certains on ce lag involontairement sa arrive aussi

 

mais les avions de chasse qui  on une allure fluide et qui qui d'un seul coup se mette a se téléporter quand tu les menaces tu comprend bien que douter de leur bonne fois est légitime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Protokille a dit :

Wow comment ça rage, j'ai en rien une co qui m'aide, si tu parles de la vidéo "the sky is powerless"  par exemple le moment où je tir un rpg face à deux hydras ils m'ont pas du tout toucher, ça m'est déjà arrivé de tirer sur un gars avec mon hydra en faisant des hauts bas et gauche droite avec LB RB et j'ai juste tiré en cercle autour de lui puis je me suis pris une grenade, j'avais les boules mais c'est simplement ce qui est arrivé, ensuite pour les snipe jets il faut viser en avance car la balle ne touche pas instantanément un jet rapide, j'ai tué presque 15 jets en un mois, je pense que peu de monde peuvent en dire autant, j'ai juste l'habitude et bien sûr à la souris c'est plus simple, enfin nan même pas à la manette pendant un stream j'en ai touché un et c'était la première fois que je jouais avec pour un défi. 

Et j'ai juste parlé à quelqu'un qui mentionnait que le 1v4 ça pouvait se gérer j'ai attaqué personne, déjà que le dernier avec qui j'ai argumenté prenait mal tout et n'importe quoi faut arrêter la. 

 

Et pour gérer plusieurs jets tu te mets invisible le plus possible, te déplace en insurgent et tu tirs toujours de sous un pont ou quelque chose, il va finir par fumer ou se crasher car c'est un naze 

Je sais pas si tu te rends compte j'ai écrit 4 lignes pour dire que j'étais d'accord avec un gars en disant que c'était "gérable" et non pas facile. 

Et je me fais insulter de partout, la co ça a rien à voir, en jeu j'ai un ping de 30 ce qui est correct sans plus, un pote avec environ la même à que des soucis pour tuer depuis un jet, il tir et touche mais ça meurt pas, le type en face ne voit simplement pas se faire toucher, c'est plutôt un mec avec une mauvais co qui est avantagé, les jets qui se téléportent, ceux qui te one shot au sniper et ceux qui meurt pas. 

Parce-que oui mon pote a essayer duploader une vidéo tout en jouant ce qui le fait Lager et surprise... Il one shot :)

Si tu savais comme j'accorde un crédit inexistant aux gens qui sont d'une telle mauvaise foi xD

 

Mais bon j'avoue, si tu en as eu un, attention, pas zéro, mais UN !, je peux imaginer que dans ta tête c'est la même chose et que c'est aussi facile qu'a la souris vu que ça t’arrange et que tu ne te sers pas de la manette.

 

GG bro. Édifiant. je te ferais remarquer que c'est toi qui reviens sur ce sujet... Sans doute pas par hasard, et sans intérêt.

 

Pour le reste (débit), si ça t'arrange aussi je ne relèverais pas vu le niveau, car clairement tu ne sais pas ce que c'est, comme pour la manette.

 

Perso j'en redemande. Encore quelques réponses et tu finiras bien par définitivement t'enterrer tout seul lol

 

 

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant