Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

à l’instant, Popskull973 a dit :

Qui a dit cest pour le ratio ? Quand tu fais des guerres de crew où chaque kill comptent, tu crois vraiment qu'on va donner du free kill ? Allons un peu de bon sens voyons.

 

Manger P's & Q's et un petit eCola pour faire passer le tout est tu es sauvé t'en fais pas.

Un petit gilet blindé acheté chez le revendeur du coin te protégera face à l'adversité.

 

Un peu de bon sens voyons.

 

Mais une fois de plus, quand c'est trop compliqué, on abuse des mécaniques de jeu...

Le suicide ne devrait simplement ne pas exister en combat, surtout qu'à la base cette option sert si tu es bloqué quelque part pour respawn... 

Nouvelle déviance des BONS joueurs, tout comme le mode passif et le nouveau super mode fantôme... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, MattCaron a dit :

 

Manger P's & Q's et un petit eCola pour faire passer le tout est tu es sauvé t'en fais pas.

Un petit gilet blindé acheté chez le revendeur du coin te protégera face à l'adversité.

 

Un peu de bon sens voyons.

 

Mais une fois de plus, quand c'est trop compliqué, on abuse des mécaniques de jeu...

Le suicide ne devrait simplement ne pas exister en combat, surtout qu'à la base cette option sert si tu es bloqué quelque part pour respawn... 

Nouvelle déviance des BONS joueurs, tout comme le mode passif et le nouveau super mode fantôme... 

Ah ben autant pour moi alors, si les en-cas et les gillet te permettent de tenir plus longtemps face aux rafales du jet je te prie de bien vouloir pardonner mon ignorance ô grand maître de la sagesse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, MattCaron a dit :

De rien :) 

:clapping:tiens grâce a toi peut-être qu'un joueur de plus va devenir "réglo" ^^ les suicide et les mode passifs devraient être utilisable genre 1 a 2 fois par heure mais les passifs depassifs c'est n'importe quoi m'enfin bref ... On parle des roquettes, C4 et minigun maintenant ? :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Ludwig a dit :

:clapping:tiens grâce a toi peut-être qu'un joueur de plus va devenir "réglo" ^^ les suicide et les mode passifs devraient être utilisable genre 1 a 2 fois par heure mais les passifs depassifs c'est n'importe quoi m'enfin bref ... On parle des roquettes, C4 et minigun maintenant ? :lmfao:

Haha ouais surement...

 

M'enfin, c'est pas ma guerre colonel... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, MattCaron a dit :

Rangez votre ratio pourri et sortez votre fierté un peu... 

C'est vrai que Lazer P996 vs Piéton c'est très réglo :whistling:  (dans le monde merveilleux de MattCaron) surtout si le lazeriste sait faire un piqué... Et oser mettre en cause le ratio en cause pour l'utilisation du roquette suicide contre un lazer... (ça doit être une blague, j'espère)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, l-Shadow-Unit-l a dit :

C'est vrai que Lazer P996 vs Piéton c'est très réglo :whistling:  (dans le monde merveilleux de MattCaron) surtout si le lazeriste sait faire un piqué... Et oser mettre en cause le ratio en cause pour l'utilisation du roquette suicide contre un lazer... (ça doit être une blague, j'espère)

Bin en fait je suis une victime tu vois, quand quelqu'un me casse les cou****, je me met en mode passif ou je quitte (ou ragequitte comme certains se plaisent à dire).

Il n'y a aucune honte à quitter un combat lorsqu'on juge ce dernier non équilibré ou que simplement on n'a plus envie de combattre (pour aller manger des pâtes par exemple).

 

Soit tu te bas en acceptant l'adversaire (qu'il soit plus ou moins fort, plus ou moins équipé) mais faut pas venir râler après si tu te fais enchaîner (et que ton ratio baaaiissse).

Soit tu te casses et tu laisses les gogols en lazer/casque pare balle de tapette/insurgent-collante/kuruma  "s'amuser" entre eux et tu cherches d'autres combattants dans d'autres sessions.

 

Et je suis d'accord avec toi, les pauvres types en Lazer qui font du kill gratis toute la nuit, ils ont rien compris au jeu...

Si un mec est en Lazer en face, faut se démerder pour que ton équipe sorte un Jet également histoire de l'occuper. tu vas pas rester au Revolver face au Lazer c'est sûr ^^  

 

Il y a 9 heures, l-Shadow-Unit-l a dit :

je l'avoue que le roquette suicide était une technique efficace contre tous ses fragiles.

Quand je lis ça, je ne comprend pas...

Tu les traites de fragiles et tu te suicide avant qu'ils ne puissent te tuer?

Surement de la fragilité inversée...

 

Franchement je ne veux insulter personne, ni aucune façon de jouer, chacun joue comme il l'entend et c'est normal.

Chacun fais ce qu'il souhaite dans un jeu vidéo, c'est le principe!

 

Mais sérieux, le suicide dans un combat c'est sidérant... Lazer, Rhino, Insurgent, RPG, Kuruma, Hydra, etc. en face ou pas, tu reste dans tes bottes et tu sors ton canon!

Si tu prend cher tu joue la stratégie, tu te planque vite fait pour regen un peu en bouffant quelques biscuits et en profiter pour enfiler un pare balles, tu change ton chargeur et c'est reparti!

 

Au pire tu prend des kill, c'est tout... A moins que le ratio compte un tout petit peu finalement? 

 

Bisous.

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, MattCaron a dit :

Bin en fait je suis une victime tu vois, quand quelqu'un me casse les cou****, je me met en mode passif ou je quitte (ou ragequitte comme certains se plaisent à dire).

Il n'y a aucune honte à quitter un combat lorsqu'on juge ce dernier non équilibré ou que simplement on n'a plus envie de combattre (pour aller manger des pâtes par exemple).

Je vois que tu fais parti des joueurs qui jouent à GTA en utilisant la large palette d'activité qu'offre ce jeu mais pour les joueurs qui comme moi jouent uniquement pour s'entre tuer, le terme "Réglo" est un terme d'étique car lorsque nous nous battons nous le faisons dans un style loyale, c'est à dire piéton vs piéton, lazer vs lazer, véhicule de guerre pégasus vs véhicule de guerre pégasus, tout cela de manière équilibré afin de rendre indiscutable et légitime notre victoire ou défaite et lorsque nous souhaitons interrompre le combat un simple message suffit parfois (ex: "Bravo tu as gagné, tu as été plus fort" ou "c'était un bon combat, bonne journée")

 

il y a 56 minutes, MattCaron a dit :

Quand je lis ça, je ne comprend pas...

Tu les traites de fragiles et tu te suicide avant qu'ils ne puissent te tuer?

Surement de la fragilité inversée...

T'as citation choisie est complétement hors contexte. Relis s'il te plait mon post et tu verras que je ne cite le terme de "Fragile" uniquement pour qualifier les joueurs utilisant des lazer contre des piétons car beaucoup de ces joueurs fuient dans leur lazer après avoir pris une défaite au sol et veulent remonter au score par les moyens les plus laches. Donc une fragilié inversée surement pas mais dans ton cas surment un peu de condescendance.

 

il y a 56 minutes, MattCaron a dit :

A moins que le ratio compte un tout petit peu finalement?

Pas du tout, parfois on gagne, parfois on perd, le plus important pour nous et de prendre ou de donner des kills de la manière la plus mérité et la moins discutable.

Modifié par l-Shadow-Unit-l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin je suis plutôt d'accord sur ce que tu dis là. :huh:

 

Puis pour les combats à la loyale, je suis du même avis également (visée libre et pas libre assistée, casque pare balle dans la poche et mitraillette en main).

Et oui, quand je quitte le combat, le petit sms "GG" qui va bien et pour saluer l'adversaire (sauf cas irrécupérable qui répond "nik ta mer jte fum tu ragequit ptdrr pd"...)

Je suis ok sur tout ça et je le pratique également. :) 

 

Mais ce qui me gêne, c'est le suicide... Faut pas traiter les autres de "fragile" parce qu'ils sont en Jet et se suicider après quoi (c'était ca la fragilité inversée)... C'est comme ca que je l'ai compris en tout cas...

 

Et encore oui également, on gagne pas à tous les coups. Sauf que beaucoup ne savent pas l'accepter et, comme tu dis, vont se réfugier dans leur petit jet, blindé ou autre. Cependant, ce qui est beaucoup plus récurent, suicide à chaque fois que tu lui infliges 1PV... C'est à ce moment là que je vomi en général... 

 

Bref, tout ça pour dire que le suicide c'est mal, m'voyez...  :mad:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Tchikiblah a dit :

Tous en slip et à la pétoire !

Lol le label "bio" du gunfight ,beau de l'extérieur ,horrible à l'intérieur.

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que dans l'absolu on finira comme tchiki l'a dis; en short et en pétoir.

 

Le fait de dire que tel chose ou tel chose sont a proscrire sous prétexte que c'est pas fair-play nous amènent à ce genre de raisonnement bancale .

 

Ok le RPG ,minigun le tank on tous plus ou moins d'accord là dessus mais on en est arrivé a dire que le casque pare balle est pas fair play non mais WTF !

Où est le non fair play à mettre le casque vu que tout le monde l'a à sa disposition,c'est juste que certains ne veulent pas le mettre et bien qu'ils assument c'est leur choix,est ce que je les e**erde moi quand ils sont en insurgent armé invisible en visée libre (ce qui est au passage la pire plaie de la visée libre)? Bah non .

 

Il y a un juste milieux ,c'est pas en enlevant de plus en plus d'élément de gameplay sous prétexte que sa semble pas fair play que ça va rendre les gunfight plus juste ,ça va juste les rendre plus fade car plus prévisible.

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord mais c'est pas une raison de porter son casque H/24.Sinon le gros défaut de la visée libre c'est que beaucoup trop de joueur ne font que du ROCQUET/RPG/C4 à longueur de journée.

 

Et non je trouve pas que l'insurgent armé soit un fléau bien au contraire c'est justement le mode de jeu ou tu est plus ou moins sur de ne pas te faire avoir direct par le premier passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour la suppression des snipers

 

Comme ça les mecs sans skill qui joue que au sniper leger dans les serveur manette avec leur souris retourneront chez leur mère.

 

C'est fou le nombre de mec qui se la joue alors qu'ils restent 300m avec leur sniper en attendant que tu tente quelque chose, et qui font les skillés.

 

Bande de clochards xD

 

Même pas foutu de jouer une autre arme... Après c'est sur qu'avec une autre arme on as plus l'avantage certain que les pauvs types recherche dans ce genre de situations :)

 

Mais bon les enfants... Gagner c'est bien, mais avec du chalenge, même un tout ptit peu, c'est plus véritable non ? :)

 

Bande de dégénérés.

 

Faut jouer aux cartes là vous aurez pas les nerfs de vous faire arracher par un gars qui sait jouer, vous apprendrez plutôt que vous n'êtes pas bon et qu'il ne vous reste qu'a vous améliorer par vous même.

 

Ou à tricher bien sur, la solution des tarlouzes :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas les snipers, je critique les no skill qui ne font que ça et toujours a une certaine distance avec souris only, sur les serveurs assistée complète

 

Visiblement tu ne vois pas de quoi il est question, à raison sans doute :)

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, H4yK a dit :

Je ne critique pas les snipers, je critique les no skill qui ne font que ça et toujours a une certaine distance avec souris only, sur les serveurs assistée complète

 

Visiblement tu ne vois pas de quoi il est question, à raison sans doute :)

Non mais même sur les serveur assisté complète, tu n'a pas d'assistance pour la gatling, sniper, rockette etc...

 

Sinon pour en revenir au sujet d'avant il ne faut pas être contre un style de jeu, c'est débile. Je trouve le lance roquette cheaté, mais il a son utilité dans de nombreux cas, je trouve aussi la gatling cheaté, mais elle m'a souvent sauvé la mise. Bref, ce n'est pas question d'un combat loyale, c'est juste une question d'essayer d'avoir un combat qui n'est pas unilatéral. Un lazer vs piéton, tu peux pas faire grand chose, char vs piéton pas de soucie, là c'est bilatéral en terme de possibilité de défense, pour l'un comme pour l'autre.

 

Perso, qu'un mec est un casque ou soit en assisté, je le fume, mais on sent bien les mecs qui cherchent la facilité, et c'est ça au final qui est navrant.

 

Une roquette vs un camion ? facilité

Une gatling vs piéton ? facilité

Une roquette vs piéton ? facilité

sniper auto contre sniper lourd ? facilité

Lazer vs piéton ? facilité

 

vous voyez le truc ? Mais si on me donne les moyens de défoncer plus facilement du lazer depuis le sol, alors le combat n'est plus unilatéral et devient "réglo" (comme certains aiment dire), car bien que le lazer soit bien plus puissant, si on peux se défendre un minimum, alors il n'y a plus de question à se poser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant