Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 39 minutes, Frayzen a dit :

Quand on voit ta vidéo si c'est ce que tu fais enfin c'est juste que j'ai une autre vision du jeu que de m'amuser à faire du gunfight avec tous les gens que je croise

ET je ne t'en blâme pas Maintenant bon il faut aussi se remettre dans le contexte de la session dans ma vidéo je ne fais que citer certain type de joueur, je fait pas étalage de mes compétences c'est pas mon but.

 

@Protokille et @H4yK: euh on vous dérange peut être ? Vous voulez qu'on sorte pour être tranquille ?

 

:jesors:

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quand même c'est pas moi qui arrête pas de parler des mamans :D

 

Mais c'est clair que si avec chaque message ça se termine par "haha tu me fais rire merci j'ai fini de te parler" on avancera pas :)

 

J'ai insulté personne moi j'ai juste affirmé que la critique était pleine de mauvais foi et de conneries ;)

Et je suis censé être l'immature mais bon c'est toujours pareil sur les forums, un débat sans fin, j'ai arrêté de lui parler moi je ne fais qu'expliquer la situation. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a tord ou raison, OSEF au final, toujours est-il que si c'est pour tourner dans ce sens là, alors faite le plutôt par MP, au moins ça ne flood pas pour rien. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coup de gueule.... Marre de cette nouvelle mode de chainkill en moto avec le pistolet perforant... Ça me mets hors de moi, surtout quand tu est en plein désert et que tu n'as aucun élément de décors en ta faveur. 

 

Et ajoutez à cela passif-dépassif, de quoi ragequit... :dry: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Hypnotize84 a dit :

Petit coup de gueule.... Marre de cette nouvelle mode de chainkill en moto avec le pistolet perforant... Ça me mets hors de moi, surtout quand tu est en plein désert et que tu n'as aucun élément de décors en ta faveur. 

 

Et ajoutez à cela passif-dépassif, de quoi ragequit... :dry: 

ah .. encore jamais vu ce truc ... même avec un petit coup de rocket ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Hypnotize84 a dit :

Petit coup de gueule.... Marre de cette nouvelle mode de chainkill en moto avec le pistolet perforant... Ça me mets hors de moi, surtout quand tu est en plein désert et que tu n'as aucun élément de décors en ta faveur. 

 

Et ajoutez à cela passif-dépassif, de quoi ragequit... :dry: 

C'est pas plutôt avec la AK74? 

J'avoue que c'est assez chiant, pas évident de shooter un type qui tourne en rond en bécane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Dagio a dit :

ah .. encore jamais vu ce truc ... même avec un petit coup de rocket ? 

Trop de fierté pour me rabaisser à ça! Je me suis pris un 5-0 mais je n'en suis pas arrivé a ce point! ^_^

il y a 19 minutes, MattCaron a dit :

C'est pas plutôt avec la AK74? 

J'avoue que c'est assez chiant, pas évident de shooter un type qui tourne en rond en bécane...

Si maintenant que tu le dis c'était une AK74 ! :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, en visée libre.

 

Il y a 3 heures, Hypnotize84 a dit :

Trop de fierté pour me rabaisser à ça! Je me suis pris un 5-0 mais je n'en suis pas arrivé a ce point! ^_^

Si maintenant que tu le dis c'était une AK74 ! :dry:

Ca va 5-0 quoi ^_^

Le dernier que j'ai croisé, Bati/Ak74 m'a mis un truc genre 25 à 8 :D  

 

A chaque fois que je le shootais, je lui pétais sa moto pour qu'il arrête un peu.

Puis -> passif -> mutuel + mécano -> dépassif pour revenir à la charge dans son costume de cosmonaute blindé (gilet, casque, et tout l’attirail qui va bien).

 

Le souci aussi quand tu es face à un joueur en 2 roues, c'est que le pilote bouge beaucoup sur sa moto, rien que le fait de tourner permet au joueur de se baisser à droite/gauche pour esquiver, vraiment pas évident à anticiper! (puis le casque j'en parle même pas).

 

Pas comme en voiture ou tu peut facilement imaginer la position de la tête du joueur conducteur. 

 

On finira par prendre le coup, comme pour les types qui te foncent dessus en voiture -> pompe + roulade fonctionne pas mal si on anticipe bien. 

 

 

 

Modifié par MattCaron
aurtograf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien et bien ... je n'ai encore jamais croisé de motard ainsi ... ceux qui me cassent les pieds à moi ce sont les bikers ... ils ne viennent généralement pas en paix... du 1Vs4 ou 1vs6 par des crew de biker arrivent souvent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dagio a dit :

et bien et bien ... je n'ai encore jamais croisé de motard ainsi ... ceux qui me cassent les pieds à moi ce sont les bikers ... ils ne viennent généralement pas en paix... du 1Vs4 ou 1vs6 par des crew de biker arrivent souvent. 

1 vs 4 ou 6 ca va il y a des crews qui font pire (je ne vise personne enfin !!!) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Ludwig a dit :

1 vs 4 ou 6 ca va

Si tu considères que jusqu'a 1 vs 4 ou 1 vs 6 ça va... Cela voudrait dire par logique que tu trouves cela pas trop déloyale et que tu pourrais gérer a toi tout seul 4 à 6 joueurs contre toi... Tu dois rencontrer peu de joueurs avec du niveau, car si ils sont un minimum bon un 1vs 2 c'est déjà pas évident, un 1 vs 3 c'est très tendu, mais a partir de 1 vs 4 avec un bon niveau c'est ingérable.il y en aura 1 minimum ou 2 qui te mèneront au score. Mon avis: "arrêtes de tuer les noobs car ton égo à l'air d'avoir grossi grâce a l'effet de nombre et le pire et que tu as l'air fier de ta bêtise".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, star4un a dit :

Et pas juste des bikers, loin de là !

 

Ouais il n'y a pas que les bikers ... mais je vais dire que d'après mon expérience sur le online, sur 5 situation du genre. .. il y avait 4crews de bikers et les autres viennent d'un crew "normal" mais ce qui pour moi rend les bikers pire que les autres croisés, c'est que bon mise à part que le combat est complètement déloyal par le surnombre, bon ok je tente le coup même si je sais que je vais me faire violer ... sur les 4 ou 6 t'en as un qui snipe et ne bouge pas de son toit .. un qui joue à la rocket et les autres à la mitraillette .. Bon ok la ça devient chaud ... arrive un moment j'en ai marre et je n'y trouve plus aucun sens a cette gueguerre, je me met en passif ... et là il se passe quoi ?? ils se ramènent tous près de moi et me font le signe "poule mouillée" mdr :lmfao: et ça perso j'ai eu qu'avec les bikers donc chapeau les mec ! car après quand je fait un message "1v1" à celui qui semble avoir la plus grande bouche, ma demande est complètement niée ... donc voilà ... Bravo la pseudo mmentalité "biker" qui se la jouent badboy en perdant l'essence de véritable crew biker.

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, l-Shadow-Unit-l a dit :

Si tu considères que jusqu'a 1 vs 4 ou 1 vs 6 ça va... Cela voudrait dire par logique que tu trouves cela pas trop déloyale et que tu pourrais gérer a toi tout seul 4 à 6 joueurs contre toi... Tu dois rencontrer peu de joueurs avec du niveau, car si ils sont un minimum bon un 1vs 2 c'est déjà pas évident, un 1 vs 3 c'est très tendu, mais a partir de 1 vs 4 avec un bon niveau c'est ingérable.il y en aura 1 minimum ou 2 qui te mèneront au score. Mon avis: "arrêtes de tuer les noobs car ton égo à l'air d'avoir grossi grâce a l'effet de nombre et le pire et que tu as l'air fier de ta bêtise".

hooouuuu pas content si tes pas mauvais (toi je sais pas je te connais pas) tu sors bien souvent vainqueur meme a 1 vs 10 (déjà fait) certes tu survi pas longtemps mais t'arrive facilement a faire 2 ou 3 kills avant de te faire tuer alors oui tu t'en prend une bonne mais si tu réfléchit tu t'aperçois que tu en sort vainqueur.

 

Ensuite mon message 1 vs 4 ou 6 ca va c'est de l'humour que visiblement tu ne comprend pas, la je parle avec un mec que je connais @Dagio alors évite de faire le chaud et sinon viens en MP je te donnerais mon pseudo et on pourrait ce faire une petite partie "amicale".

 

Rien de méchant dans mon message hein ! Pas besoin de te mettre en pls

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation
il y a une heure, Dagio a dit :

Ouais il n'y a pas que les bikers ... mais je vais dire que d'après mon expérience sur le online, sur 5 situation du genre. .. il y avait 4crews de bikers et les autres viennent d'un crew "normal" mais ce qui pour moi rend les bikers pire que les autres croisés, c'est que bon mise à part que le combat est complètement déloyal par le surnombre, bon ok je tente le coup même si je sais que je vais me faire violer ... sur les 4 ou 6 t'en as un qui snipe et ne bouge pas de son toit .. un qui joue à la rocket et les autres à la mitraillette .. Bon ok la ça devient chaud ... arrive un moment j'en ai marre et je n'y trouve plus aucun sens a cette gueguerre, je me met en passif ... et là il se passe quoi ?? ils se ramènent tous près de moi et me font le signe "poule mouillée" mdr :lmfao: et ça perso j'ai eu qu'avec les bikers donc chapeau les mec ! car après quand je fait un message "1v1" à celui qui semble avoir la plus grande bouche, ma demande est complètement niée ... donc voilà ... Bravo la pseudo mmentalité "biker" qui se la jouent badboy en perdant l'essence de véritable crew biker.

Je me rappel d'une fois où il m'est arrivé à peu prés la même chose, un mec essaye de me m'écraser en tuture, je le tue, commence un gunfight contre lui, puis un deuxième arrive, puis trois etc je me retrouve avec tout un crew sur la gueule ^^ bref joyeux tout ca. Ca a du durer une bonne demi-heure, puis je fini par arrêter le combat tranquillement en me disant que finalement bah c'était pas si mal j'arrivais a en tuer 2 ou 3 avant de mourir a chaque fois. Puis je reçois un message, une conversation avec les 10 mecs du crew qui m'insulte de tapette, mais bon quand je leur ai dit merci car au final je faisais bien plus de kills qu'ils ne m'avaient tué et que s'attaquer à 10 vs 1 bizarrement je ne trouvais pas ca très courageux je vous laisse imaginer la pluie d'insulte que j'ai reçu, bref autant de trophée prouvant le rage moi ca me va ^^

 

Désolé pour le double post, je pensais que ca allait se mettre ensemble !

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant