Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

la vie est dure sur ce topic j'ai déjà donner, je suis du coté H4yK mais ce n'est pas le sujet, 

 

pour en revenir ête vous déjà tomber sur des PNJ militaire un peux trops tenace? 

une fois je me suis retrouvé a 4 étoiles constamment même en mourant je re poper avec 4 étoiles en prenant un avion de chasse même en rasant la basse militaire un autre lazer est venue derrière, ma tiré dessus et ma touché je me suis éjecter, une fois au sol j’essaie de shooter le lazer du pnj militaire, et là une réaction des plus inattendus, le lazer change de trajectoire et se dirige sur moi pour m'attaque a peine le temps de réagir qu'il me jette un missile en plein sur ma poire :lol:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/3/2016à09:42, MattCaron a dit :

Bin en fait je suis une victime tu vois, quand quelqu'un me casse les cou****, je me met en mode passif ou je quitte (ou ragequitte comme certains se plaisent à dire).

Il n'y a aucune honte à quitter un combat lorsqu'on juge ce dernier non équilibré ou que simplement on n'a plus envie de combattre (pour aller manger des pâtes par exemple).

 

Soit tu te bas en acceptant l'adversaire (qu'il soit plus ou moins fort, plus ou moins équipé) mais faut pas venir râler après si tu te fais enchaîner (et que ton ratio baaaiissse).

Soit tu te casses et tu laisses les gogols en lazer/casque pare balle de tapette/insurgent-collante/kuruma  "s'amuser" entre eux et tu cherches d'autres combattants dans d'autres sessions.

 

Et je suis d'accord avec toi, les pauvres types en Lazer qui font du kill gratis toute la nuit, ils ont rien compris au jeu...

Si un mec est en Lazer en face, faut se démerder pour que ton équipe sorte un Jet également histoire de l'occuper. tu vas pas rester au Revolver face au Lazer c'est sûr ^^  

 

Quand je lis ça, je ne comprend pas...

Tu les traites de fragiles et tu te suicide avant qu'ils ne puissent te tuer?

Surement de la fragilité inversée...

 

Franchement je ne veux insulter personne, ni aucune façon de jouer, chacun joue comme il l'entend et c'est normal.

Chacun fais ce qu'il souhaite dans un jeu vidéo, c'est le principe!

 

Mais sérieux, le suicide dans un combat c'est sidérant... Lazer, Rhino, Insurgent, RPG, Kuruma, Hydra, etc. en face ou pas, tu reste dans tes bottes et tu sors ton canon!

Si tu prend cher tu joue la stratégie, tu te planque vite fait pour regen un peu en bouffant quelques biscuits et en profiter pour enfiler un pare balles, tu change ton chargeur et c'est reparti!

 

Au pire tu prend des kill, c'est tout... A moins que le ratio compte un tout petit peu finalement? 

 

Bisous.

Parce que c'est vrai que tout le monde joue réglo et avec un code d’éthique sur gta ... Bref j'ai commencer a utilisé le suicide quand j'ai réalise que 90% des joueurs le font je ne connaissait même pas cette fonctionnalité mais forcer de l'apprendre. Parfois tu es dans des sessions que tu aimes bien. ou avec amis des gens que tu connais dans la session bref tu n'as pas toujours envie de changer pour un jet qui ta pris pour cible. Je comprend ton bon vouloir de rendre le jeux de Gta de braquage vol de banque et dégénérer CLEAN loyal lol mais gta est loin d’être un monde Utopique.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#Faiblessed'esprit #Moutontroupeau ....

 

C'est triste quand même, je trouve, de se dire "bha puiske lé otre le fon je le fé ossi".

 

C'est une question d'estime de soi... Perso j'ai pas besoin de faire du kill de ouf pour me sentir bien dans ma peau. Alors user de stratagèmes douteux pour faire du kill, non merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta team, mais je ne crois pas que ça représenté 100% de la communauté. Anyways le problème c'est ceux qui l'utilisent a outrance avant de se faire kill. Moi perso la plupart du temps je l'utilise après avoir kill si j'ai perdu beaucoup d'énergie. Boff jtrouve qu'une fois tu connais le truc au final ça ne change pas grand chose au jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais gaffe à ton précieux ratio toi hein ^^ 

il y a 1 minute, Gunplay a dit :

c'est ceux qui l'utilisent a outrance avant de se faire kill. Moi perso la plupart du temps je l'utilise après avec kill si j'ai perdu beaucoup d'énergie

pour moi c'est la même chose ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Gunplay a dit :

 

Ta team, mais je ne crois pas que ça représenté 100% de la communauté. Anyways le problème c'est ceux qui l'utilisent a outrance avant de se faire kill. Moi perso la plupart du temps je l'utilise après avoir kill si j'ai perdu beaucoup d'énergie. Boff jtrouve qu'une fois tu connais le truc au final ça ne change pas grand chose au jeux.

Et ? Ce n'est pas parce que la tendance est de vendre son cul pour de la monnaie ces derniers temps que je suis près à baisser mon pantalon et à me plier en avant pour me faire enfiler.

 

C'est une question d'étique, mais surtout une question morale. Après libre à chacun de faire ce qu'il veux, mais par pitié, arrêtez de vous donner de fausses raisons derrière votre "parce que tout le monde le fait, je le fait". Vous avez décidé de baisser votre culotte, c'est aussi simple que ça, après chacun fait ce qu'il veux de son cul après tout ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais gaffe à ton précieux ratio toi hein ^^ 

pour moi c'est la même chose ... 

Boff non, pas plus que ça, c'est juste la game qui est comme ça. S'ils mettent un minimum de suicide ça changera rien a ma vie je ne vais pas me rouler a terre et pleurer. Au contraire parce que c'est utilisé a outrance en ligne que les gens l'utilise a leur manière. Mais comme la plupart l'utilisent bah on l'utilise aussi.

Lol je ne prend pas gta autant au sérieux pour commencer a réfléchir a ce qui est éthique ou non. La grosse moral de gta faut pas glitcher rien ou utiliser des ruses jpense pas c'est le jeux ideal pour ca et je l'ai compris. Ca ne change rien dans ma vie de tous les jours que j'ai un gros code d'éthique a tout cassé dans gta quand les autres en ont pas plus. A la guerre comme a la guerre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que tu pointes du doigt des gens qui le font, et la phrase d'après tu admets le faire toi aussi ... donc "la game est comme ça"  " Mais comme la plupart l'utilisent bah on l'utilise aussi" .....non .. TU l'utilises ...  la belle victime ^^ "c'est pas moi c'est lui" .. enfin bon tu fais ce que tu veux .. mais perso sur 10 affrontements j'ai croisé peut-être 3-4 personnes utiliser le suicide et c'est pas parce que ils le font que je vais me rabaisser à le faire ... 

 

Tout ça pour un ratio au fait. 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est que tu pointes du doigt des gens qui le font, et la phrase d'après tu admets le faire toi aussi ... donc "la game est comme ça"  " Mais comme la plupart l'utilisent bah on l'utilise aussi" .....non .. TU l'utilises ...  la belle victime ^^ "c'est pas moi c'est lui" .. enfin bon tu fais ce que tu veux .. mais perso sur 10 affrontements j'ai croisé peut-être 3-4 personnes utiliser le suicide et c'est pas parce que ils le font que je vais me rabaisser à le faire ... 

 

Tout ça pour un ratio au fait. 

Tu prends bien trop ça au sérieux tu t'attends a trop de moralité venant de gta. Alors que c'est a la base un jeux qui est très loin de représenter l'éthique et la moralité donc forcement la communauté va utiliser toute sorte de ruse.

Moi ça ne m'affecte pas ou plus les petites ruses de ce genre. Bah ça fait partie du jeux. S'ils patchent un glitch tant mieux sinon il faut faire avec et l'utiliser toi aussi quand tu te retrouve dans une situation du genre pour remettre ça au mm niveau. Jtrouve ça moins pire que les god mode ou off radar moi c'est a ça que je m'attaquerais. Mais pour le reste, les suicides bon moi ça ma jamais empêcher d'être meilleurs ou moins bon au finale ça revient au même si tu suicide toi aussi pour reprendre ton énergie. Qu'ils le patchent tant mieux qu'ils le patchent pas ça changera rien dans ma vie. Que je l'utilise ou non ça va pas faire de moi une meilleurs personne dans ma vie de tous les jours. Pour mon ratio boff j'ai un ratio assez bon pour ne pas m'en inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Hypnotize84 a dit :

#Faiblessed'esprit #Moutontroupeau ....

 

C'est triste quand même, je trouve, de se dire "bha puiske lé otre le fon je le fé ossi".

 

C'est une question d'estime de soi... Perso j'ai pas besoin de faire du kill de ouf pour me sentir bien dans ma peau. Alors user de stratagèmes douteux pour faire du kill, non merci!

 

Tout est dis.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Gunplay a dit :

Pour mon ratio boff j'ai un ratio assez bon pour ne pas m'en inquiéter.

Donc le ratio est quelque chose qui est susceptible de t'inquiéter...  CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Gunplay a dit :

Ta team, mais je ne crois pas que ça représenté 100% de la communauté. Anyways le problème c'est ceux qui l'utilisent a outrance avant de se faire kill. Moi perso la plupart du temps je l'utilise après avec kill si j'ai perdu beaucoup d'énergie. Boff jtrouve qu'une fois tu connais le truc au final ça ne change pas grand chose au jeux.

Au cas où, je vais peut être t'apprendre un truc, dans le menu interaction, tu vas dans Inventaire -> En-cas et t'en bouffe, et là magie, tes PV remontent! Dingue non?

Et si c'est pas assez Menu interaction -> Accessoires -> Protections et tu mets ton petit gilet histoire de se prendre quelques balles en plus :) 

 

Et comme le disent mes VDD avec qui nous partageons sensiblement le même esprit de jeu (avec les environ 400 membres tous Crew confondus et sur toutes plateformes, BBSC, WBSC, YBSC), c'est pas parce que les autres le font que tu te dois de la faire. Et surtout, ce n'est pas une excuse de dire "les autres le font donc je le fait".

 

Dans un combat tu respectes l'adversaire, dans la vie, dans un JV, ou tout ce que tu veut.

C'est pas parce que c'est un JV que tu te dois d'être une pu**, GTA ou pas.

 

Donc ok, GTA est un défouloir, tu prends un Rhino ou Lazer pour tout péter ok, mais ceux qui abusent de cette stratégie c'est uniquement pour gagner car ils n'ont pas d'autres moyens de le faire.

 

Et non ce n'est pas une question de prendre le truc trop au sérieux, c'est juste jouer normalement au jeu comme les concepteurs l'ont pensé.

 

Le suicide sert à la base pour respawn si t'es coincés quelque part, une bonne idée en soit mais déviée par les joueurs sales.

Lorsque tu te prêtes à un jeu il y a des règles, et les règles c'est fait pour être respectées pour le bien de tous. Et ne sortez pas "R* n'a jamais dit qu'on avait pas le droit", c'est juste tellement évident...

 

C'est de l'antijeu*, point final.

 

 

* L'antijeu, ou anti-jeu, désigne une manière de jouer qui, par souci de la victoire, va à l'encontre de l'esprit du jeu ou ne laisse aucune chance aux adversaires, sans pour autant transgresser aucune règle. L'antijeu s'oppose donc en quelque sorte au fair-play ou au jeu dit «à la loyale». ..

 

 

Cette définition résume tout.

 

Donc merci, et...

 

 

 

 

 

Edit: J'ai oublié de citer un exemple qui reflète bien la mentalité de beaucoup joueurs:

 

En général lorsque je combat et que je me prend une bonne branlée (ce qui est assez récurrent tout de même xD), je me met en passif pour quitter le combat parce que l'adversaire est plus fort et que je vais pas passer 2h en mode libre face au même type non plus. 

 

Puis petit SMS fair-play histoire de le féliciter: 

"bin écoute, bien joué t'es meilleur, à la prochaine ;) " 

 

En général la réponse est du genre:

"Aaaah pussymod jté fé ragequit t une merde tu c pa te batr olool"

 

 

:|   :huh:  :lmfao: :clapping:

 

Maturité quand tu nous tiens... :rolleyes:

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant