Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Moi j'aime bien toutes ces petites astuces pour réussir à gagner au score

 

Ça en dis long sur le skill réel de ceux qui utilisent ce genre de trucs

 

C'est aussi extrêmement amusant de constater toutes les justifications que ça entraine chez les utilisateurs de ces techniques, qui sont intarissables sur les faits suivants:

 

- C'est possible

- Ben ouai tu vas pas cracher sur un avantage

- Ben ouai si t'as perdu de la vie tu vas pas laisser l'autre te kill aussi facilement, vaut mieux se suicider

- C'est ça être bon

- C'est les imbéciles qui ne font pas ça

- Tout les bons joueurs le font

- Etc

 

Franchement xD

 

C'est bon, votre vie n'est pas en jeu, savez vous que vous pouvez faire preuve de courage et de dignité dans gta ? :D (ET A CHAQUE INSTANT DE VOTRE VIE ???)

 

Les trances que vous avez du vous taper... Avant de mettre au point tout ces stratagèmes pour être sur d'avoir des avantages sur vos adversaires et enfin réussir à monter au score.

 

Après tout quand on se targue de trouver de la logique dans des actions puériles avec pour seules justifications que ça aide à win, c'est qu'a la base on est juste un gosse traumatisé qui en as eu marre de se faire aligner, et qui est donc près à tout pour que ça ne se produise plus, ou moins :)

 

Bien sur cela n'engage que moi, mais désolé, je ne vois pas d’autre logique au fait de chercher a avoir des avantages déterminants ou non sur l'autre.

 

Je ne me suis jamais embêté à ça perso. Peut-être que je suis tellement bon que j'ai pas besoin de ces trucs ? Je ne pense pas.

 

Ou alors je ne suis pas assez mauvais pour devoir recourir à des stratagèmes pour panser mon égo, contrairement à certains ? ;)

 

Dur de nier l'évidence là encore...!

 

Et après ça se la pête, ça fait des vidéos ou ça affirme que c'est bon :D Mais LOOOOL (je ne vise personne de spécial pas la peine de se mettre à crier les filles)

 

Ptet juste des haters dans l'ame au final ?

 

170407index.jpg

 

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah @H4yK je suis pas trop d'accord avec toi tu pousses un peu à l'extrème leurs propos, pourtant je ne suis absolument pas partisant du suicide en gunfight, encore moins des casques pareballes. limite ça me saoule mais en vu des arguments de @Gunplay et @Protokille je peux comprendre pourquoi ils l'utilisent (sans pour autant, je le répète, me dire "ah bah ouais alors je le fais" ou "je suis d'accord et ils ont raisons de le faire")  mais ils n'ont pas été agressifs en disant qu'on était c*ns parce qu'ont n'utilisaient pas cette technique. 

 

En tant que non-partisants du suicide dans gta online, rien ne nous empêche comme le dit @Ra_Houl d'arrêter la fight... parce qu'on trouve ça chiant .. voilà c'est qu'un jeu. et si on veut du combat on a les "affrontements" ou les "exterminations" et autant faire ça de façon réglo car là : pas de flics, si tu utilises le suicide tu perds 1points dans ton classement... donc plus réglo. 

 

Après, je reviens sur vos arguments où vous dites qu'utiliser le suicide pour se la faire plus équitable, vous êtes aussi susceptibles de retourner la situation et du coup vous déséquilibrez le match quand même à votre tour ... si votre adversaire lui reste la moitié de sa vie, vous vous suicidez et en respawn avec barre de vie au complet et du coup le combat est "100% contre un 50% en vie" . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai appuyé exprès :D

 

il y a 4 minutes, Dagio a dit :

Après, je reviens sur vos arguments où vous dites qu'utiliser le suicide pour se la faire plus équitable, vous êtes aussi susceptibles de retourner la situation et du coup vous déséquilibrez le match quand même à votre tour ... si votre adversaire lui reste la moitié de sa vie, vous vous suicidez et en respawn avec barre de vie au complet et du coup le combat est "100% contre un 50% en vie" . 

 

C'est pour que ce soit bien compris cet état de fait, je ne voudrais pas que certains se voilent la face, non non^^

 

 

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Dagio a dit :

Alors toi mon gars tu me parles autrement... D'autant plus que TU t'es incrusté dans une conversation où on ne t'a rien demandé, on en a rien a foutre de ton avis car a chaque fois que t'ouvres ta gueule sur le forum c'est pour dire des conneries... Donc ton niveau de crédibilité ici est dépassé depuis longtemps... Si tu veux continuer viens parler en pv quand t'auras appris à pisser droit  ! 

Je te parle? ou ta vue que je tes parler? je t'écrit c'est différent que de parler de vive voix,

après sa fait allusion a la connerie et la crédibilité apprend donc un peux la vie (qui n'est pas gta)  avant d’ouvrir une porte qui ne t'était pas destiner monsieur qui pisse droit sans se poser de question!!!

 

et inutile de me re, je ne te répondrer pas une deuxième fois ni même en mp j'ai du temps a perdre ailleurs que d'éduquer des gamins qui de plus est sur un forum

Il y a 11 heures, Arnaud93 a dit :

Inutile d'être aussi désagréable.

Sa c'est pas un fait nouveaux, c'était prévisible même 

 

 

Pour en revenir au sujet comme demandé, 

 

Oui j'utilise le suicide pour régénérer ma vie plutôt que d'allez vers un combat perdue d'avance est ce un mal en soi? 

 

non parle ton de tous ceux qui font du roquette sniper suicide, du mode passif désactivé derrière le dos, ceux qui se planque dans un murs pensant être invincible 

ou encore mieux ceux qui te mette un kils et qui se planque dans leur appartement ou  se mette en passif parce qu'il s’aperçoivent qu'il avait simplement de la chance mais tous sa n'est qu'un détails bien entendu 

perso depuis le passage a next gen je pousse un coup de gueule contre la dégradation du plaisir de jouet 

 

regarder tous ce qui a était mis en place pour les noob le stinger (mon hélico est cloué au sol) la fragilité du chars (mon chars est dans le garage au chaud) seul mon avion de chasse vols mais surprend moin qu'avant même mon sniper surprend moin qu'avant depuis la direction du regarder du joueur est renseigné 

 

et maintenant il a cette fameuse option ou a force de tuer un joueur celui ci devient fantôme pour toi un certain moment

bref du gros délire d'assistanat de joueur sans la moindre réflexion 

 

au lieux d'aider les nouveaux les débutant, il favorise les mauvais joueur qui son nul 

 

avec un peux de chance il va y avoir un gliths permettant d'être en god mod avec ce fameux joueur fantôme 

 

alors oui désoler je ne me gêne pour faire le salaud, mon ratio est précieux je le conserve même si il tant a moin gonfler depuis le passage sur next gen a causse de ce que j'ai mentionner plus haut, j'évite simplement de me faire tuer ou plutôt me jeter dans la gueulle du loup quitte a faire moin de dégats

 

bref dure de jouer a la loyale face a la dé loyale 

 

maintenant si il en a qui ne son pas de mon avis  il son libre de le penser ainsi et d'en donner leur avis mais sans citation de personne sinon faut pas s'étonner que sa parte en couille 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, H4yK a dit :

 

 

C'est bon, votre vie n'est pas en jeu, savez vous que vous pouvez faire preuve de courage et de dignité dans gta ?

 

 

 

Je veux juste te poser une question 

 

imagine dans 5 jours une météorite énorme s’écrase sur terre provoquant un taux de mortalité élever mais surtout un taux de survivant faible et par la même occasion de très faible ressources

la plupart vons paraître in humain et penser qu'a leur peaux si tel est le cas qu'elle serait ta réaction? 

tu conservera ton mode de vie et ta dignité en partageant avec les autres? dans ce cas ne t'attends pas a survivre + de 10 jours 

ou alors au contraire tu va tous faire pour lutter quitte a en perdre de ta dignité en utilisant des technique que jamais tu aurais oser faire 5 jours auparavant 

tous sa dans le but de survivre 

 

faire preuve de courage et de dignité dans gta? 

 

mon simple avis et que dans GTA c'est une question de survie (et donc tous ce qui va avec) , si tu est courageux tu est suicidaire ou inconscient, si tu conserve ta dignité c'est que tu est naïve (sans citation) 

 

c'est ainsi que le jeux est fait après perso je m'en tape je n'y touche que 1 a 2 fois par mois rarement +

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Homer Jay Simpson

 

Tout n'est que question de nature, dans les jeux, et dans la vie :)

 

Mais avant de se demander comment se révéleras notre vraie nature dans des scénarios catastrophes, elle se révèle dans nos propos, notre conduite et aussi notre manière d'appréhender un jeu très libre comme gta, puisque c'est l'exemple ici.

 

J'aime gagner, mais je sais bien avant ça que ce n'est pas une fin, ni un accomplissement, et encore moins dans un jeu comme celui-ci ou tu peux te balader en lazer et faire la misère à 99% des gens sans te fouler (par exemple). En revanche je suis fier de moi quand je sais que je n'opte pas pour les raccourcis qui me paraissent complétement décalés entre l'idée d'être bon et de rester moi-même dans ma manière de jouer (je suis ne suis pas une p*te dans la vie, j'ai beaucoup de principes), et le concept d'être bon parce que l'on utilise tout les trucs possible pour y parvenir, même les moins glorieux.

 

C'est juste une question d'éducation, et surtout d'égo mal placé. Faut pas se leurrer. Tellement de véhémence de la part de certains met en surbrillance un état unique:

 

Ne pas vouloir entendre des choses qui gênent. Il n'y as qu'a voir les monceaux de justification pour en avoir la certitude..

 

Peut-on réellement se penser intelligent ou bon dans un jeu et le prétendre parce que l'on trouve des moyens détournés de l'emporter sur la plupart des autres qui ne prennent pas la peine de faire de même parce qu'ils sont juste là pour jouer et profiter d'un bon jeu ?

 

Il n'y as pas de mystère^^

 

Juste quelques complexes. Et tout le monde n'as pas les mêmes^^

 

Après chacun décide de l'image qu'il veut donner. Beaucoup s'en fichent, veulent juste gagner agagouuuu. Grand bien leur fasse, mais au fond ça les diminue encore, car leur nature elle, ne s'exprime que d'autant plus, comme de douloureux rappels à un état peu envié mais impossible à fuir.

 

On ne peux pas aller contre sa nature :)

 

 

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Gunplay a dit :

Bah c'est ton problème et ta façon de jouer qui ne me semble pas etre super logique ni plus intelligente lol. 

 

Well les pavés je ne suis pas le seul qui en a écrit, tous les gars qui ont débattus en ont fait. ..

 

11202110.jpg

 

Super logique...., je sais plus qui parlait de la vie irl, tu te suicide irl? Je vois bien les soldats sur un champ de bataille se suicider, ...

 

Et après on me parle d'intelligence et de logique. :whistling:

 

Bref, stop pour moi, de toute façon c'est pas tes arguments qui me feront changer, et avant que quelqu'un ne l'ouvre, je n'essaye de convertir personne, j'ai trouvé ma façon de jouer, avec des amis qui jouent pareil, et on s'éclatent.

 

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

11202110.jpg

 

Super logique...., je sais plus qui parlait de la vie irl, tu te suicide irl? Je vois bien les soldats sur un champ de bataille se suicider, ...

 

Et après on me parle d'intelligence et de logique. :whistling:

 

Bref, stop pour moi, de toute façon c'est pas tes arguments qui me feront changer, et avant que quelqu'un ne l'ouvre, je n'essaye de convertir personne, j'ai trouvé ma façon de jouer, avec des amis qui jouent pareil, et on s'éclatent.

 

Comparer gta aux soldats dans la vrai vie. Lol je pense qu'on va laisser tomber rendu la... Ca c'est pousser le ridicule a son maximum pour se donner raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans vrai vie les soldats ils prennent des chocolats pour ressusciter. Quand tu ressuscite après avoir mourru. Tu peux aller te venger sur le soldat qui ta tuer. Full energie pendant que l'autre est entrain d'agoniser. Dans vrai vie on vol des voitures alaise pour aller au dep avec 1 étoile de police. .

Please C'EST UN JEUXX.. Tu meurs tes mort ta perdu ton duel... L'autre se suicide vous retourner les deux avec le meme niveau d'ernegie et sans la police et vous avez les memes CHANCES. C'est pas difficile a comprendre. Ca peux tu etre plus fairplay que ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Gunplay a dit :

 

Dans vrai vie les soldats ils prennent des chocolats pour ressusciter. Quand tu ressuscite après avoir mourru. Tu peux aller te venger sur le soldat qui ta tuer. Full energie pendant que l'autre est entrain d'agoniser. Dans vrai vie on vol des voitures alaise pour aller au dep avec 1 étoile de police. .

Please C'EST UN JEUXX.. Tu meurs tes mort ta perdu ton duel... L'autre se suicide vous retourner les deux avec le meme niveau d'ernegie et sans la police et vous avez les memes CHANCES. C'est pas difficile a comprendre. Ca peux tu etre plus fairplay que ca?

 

Tu nous soule en fait, arrête de parler de fairplay, c'est ta vision des choses et on l'a compris. Tu vas pas nous rabâcher ça pendant des lustres.

 

 

Il y a 2 heures, Gunplay a dit :

 

Comparer gta aux soldats dans la vrai vie. Lol je pense qu'on va laisser tomber rendu la c'est complètement ridicule..

 

Et arrêtes aussi de tourner les phrases hors de leur contexte. Tu joue les philosophes mais t'en es pas un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL !

C'est ça, mais vous, vous avez le droit nous saouler avec votre conception bidon du fairplay et votre philosophie dans un jeux comme Gta. Je vois le genre...

Désolé de vous agacer, mais vous nous agacer nous aussi. Faites pas comme si que ça allait juste d'un sens pour vous donner raison. En plus que vous, vous prenez vos grands airs de joueurs supérieur aux grandes moralités et vous vous donnez le droit de nous dénigrer et nous manquer de respect par le passage... Et au final ça aucun bon sens ce que vous dites, c'est le pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Homer Jay Simpson a dit :

Je te parle? ou ta vue que je tes parler? je t'écrit c'est différent que de parler de vive voix,

 

MAIS SERIEUSEMENT tu penses écrire ? C'est pas de l'écriture ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant