Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Tchikiblah a dit :

 

 

C'est pas dit qu'il y ait des modder un jour sur PS4, les sécurités sont de plus en plus performantes et évolutives, il n'y a qu'à voir les jeux PC, avec la sécurité Denuvo les

Détrompe toi vite, c'est un jeux du chat et la souris, oui les système informatiques son plus performant qu'avant point de vue sécurité, ne pas oublier que les technologies pour les contourner son aussi en évolution, il aura toujours une faille dans un système conçue par l'homme et toujours un homme pour la trouvé 

 

Regarde une nouvelle Mercedes on crois que sa ne se vole pas? mais lol les pros du vol arrive il la font démarrer sur place et parte avec pourtant sa sécurité est a  des années lumière de celle d'une R5 

 

Je ne sais même pas si si il actuellement des modders sur next gen (surement)  et si il y en a c'est pas des petits branleurs, c'est sois leur métier sois des génie dans le domaine qui on ce passe temps 

(oui chacun son passe temp)

 

 

 

 

Il y a 6 heures, JeyM a dit :

J'aime bien cet excès de zèle systématique des team de hacking qui après un an ou deuw de galères te disent toujours que c'est "facile à hacker" :whistling:

Je pense qu'il voulait dire simple pour un mec caler dans le domaine quand je dit caler c'est vraiment bien caler

évidement pour moi c'est du chinois j'ai même pas regarder la vidéo tellement j’aurai était pérdu :lol: 

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La technologie évolue....  l'antipiratage aussi... les hackeurs aussi

Fifa 16 :D... quand je vois sur un certain site que depuis septembre il y a "Crack soon by 3DM",  je suis plié.  Je vois des mecs entrain de rager en anglais pour le crack...depuis octobre... A titre perso je l'aurais acheté, et revendu 25-30 euros dans ses moment ci...

Avant le fifa15,  il fallait 1 voir 2 mois maxi pour le cracker,  maintenant c'est croquette et je suis sur que quand le 16 sera cracké les gens seront tout content... alors que le 17 sera sorti... et hop ca recommencer.

J'ai jamais compris ce genre de "phénomènes",  si tu rages pour un jeu , c'est que tu l'aimes... si tu l'aimes tu l'àchètes ^^.
Moi au pire j'ai déjà acheté des jeux que j'ai revendu...  si tu trouves de bon clients tu peux t'acheter un jeu tous les mois... si tu t'en lasse tu revends et au final un nouveau jeu te coute 15-20 euros ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, Failoverflow, c'est le nom de la team. Mais je rappelle que sur PS3 c'est Geohot qui a ouvert les portes, ensuite les differentes équipe fournissant des Dongles USB.

 

Ha il est loin le temps ou je fabriquais mon petit Custom Firmware ^^...

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Homer Jay Simpson a dit :

Je ne sais même pas si si il actuellement des modders sur next gen (surement)  et si il y en a c'est pas des petits branleurs, c'est sois leur métier sois des génie dans le domaine qui on ce passe temps 

Impossible, on le saurait parce si un gars arrivait à modder sur GTA next-gen ma mains à couper qu'il ne saurait pas se retenir de le dire à tout le monde juste pour se donner de l'importance.

 

Maintenant si on connait celui qui trouve la faille pourquoi alors Sony/microsoft ne lui fait pas un procès pour avoir "modifier" la console surtout avoir tout les droits d'auteur/brevet qu'il doit y avoir sur la machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Arnaud93 a dit :

Maintenant si on connait celui qui trouve la faille pourquoi alors Sony/microsoft ne lui fait pas un procès pour avoir "modifier" la console surtout avoir tout les droits d'auteur/brevet qu'il doit y avoir sur la machine.

C'est facile de se "cacher" sur l'internet , pour un hacker encore plus j'imagine ^_^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit je suis encore tombé sur un chef d'équipe anglais assez bizarre pour le dernier braquage. On a tout réussi avec brio, sans jamais mourir jusqu'à la phase finale. Là, il m'a fait prendre tout l'argent et quand il a fallu sortir de la banque, il s'est contenté de parler dans son micro (que je n'entendais pas bien, de surcroît en Anglais rapide) et je n'ai rien compris de ce qu'il voulait. La première fois je sortais, j'avais quasiment terminé tout le parcours le plus délicat jusqu'aux motos qu'un autre équipier se faisait avoir. Et quand on a recommencé, le chef a commencé à me faire signe avec son lance-roquettes pour que je reste dans la banque. Seulement, après, on recommençait car je n'étais pas sorti de la banque. Au troisième essai, je sortais de la banque dans un premier temps, pour ensuite y retourner. Il commençait à me bombarder avec son lance-roquettes, en marmonnant je ne sais quoi dans son micro. Dans tout cela, il n'a pas été capable de m'envoyer un SMS pour me dire clairement les choses (alors qu'il avait largement l'occasion de le faire) et le résultat, c'est qu'il est parti de la mission et je ne l'ai plus du tout revu ! Après j'ai tenté d'en savoir davantage en lui parlant par message privé du PSN, mais jamais de réponse. Bref, c'est assez hallucinant... On a affaire à des individus avec qui tout se passe bien, et quand on touche au but, d'un seul coup, sous prétexte d'un malentendu et parce qu'ils n'ont pas envie d'écrire trois mots, tout dérape.

 

Je précise que j'ai fait tout cela avec mon second personnage (qui est au rang 25, ce qui me vaut souvent une expulsion du groupe) et que j'ai toujours réussi ce braquage en quittant la banque et en suivant le parcours.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JaJeLLiVe si tu avais le sac de thune, il voulait que tu sorte de la banque que tu y re-rentre en attendant que le reste de l'équipe aille jusqu'au moto. Puis arrivé au moto quelqu'un se serait suicidé méttant fin au braquage mais vous re-teleportant tous au moto. sans perdre le moindre centime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Manhattan75 a dit :

@JaJeLLiVe si tu avais le sac de thune, il voulait que tu sorte de la banque que tu y re-rentre

C'est ce que j'ai fait au troisième essai, malgré tout il a quinté et quitté !

 

 

Il y a 1 heure, Manhattan75 a dit :

@JaJeLLiVe Puis arrivé au moto quelqu'un se serait suicidé méttant fin au braquage mais vous re-teleportant tous au moto. sans perdre le moindre centime.

Je sais bien que c'est souvent de la sorte que les joueurs procèdent, mais ce que je ne pige pas c'est la technique du suicide. Les missions sont tout de même organisées pour êtres réussies certes sans que les braqueurs perdent de l'argent, mais aussi sans être relancées.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai posté au mauvais endroit, alors pour me rattraper je vais juste remplacer mon message par : 

 

Tout à fait d'accord avec vous les gars, continuez comme ca !!! :clapping:

Ca ce vois pas que j'ai rien suivi ici hein ? 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JaJeLLiVe a dit :

C'est ce que j'ai fait au troisième essai, malgré tout il a quinté et quitté !

 

 

Je sais bien que c'est souvent de la sorte que les joueurs procèdent, mais ce que je ne pige pas c'est la technique du suicide. Les missions sont tout de même organisées pour êtres réussies certes sans que les braqueurs perdent de l'argent, mais aussi sans être relancées.

En général et il faut que celui qui a l'argent retourne dans la banque et se cache.. Nous, une seule personne se rend aux motos, en plus ca fait moins de flic sur la route et moins de chance qu'une personne meurt. Les autres retourne dans la banque et protege l'entrer... Le joueur qui arrive aux motos les fait exploser et se suicide. Tout le monde respawn a coté des motos. Ensuite, celui qui a un appt avec la kuruma va la chercher et le tour est jouer il ne reste plus qu'a se rendre au bateau. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2/4/2016à14:23, Arnaud93 a dit :

Impossible, on le saurait parce si un gars arrivait à modder sur GTA next-gen ma mains à couper qu'il ne saurait pas se retenir de le dire à tout le monde juste pour se donner de l'importance.

 

Maintenant si on connait celui qui trouve la faille pourquoi alors Sony/microsoft ne lui fait pas un procès pour avoir "modifier" la console surtout avoir tout les droits d'auteur/brevet qu'il doit y avoir sur la machine.

relis bien mon bien message s'il te plait, et tu comprendra pourquoi si quelqu'un le fait, il ne le chantera pas sur tous les toîts;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

relis bien mon bien message s'il te plait, et tu comprendra pourquoi si quelqu'un le fait, il ne le chantera pas sur tous les toîts;)

C'est pas parce que le gars est un Professionnel ou que c'est son passe temps qu'il ne va pas le dire... au contraire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, mon petit coup de gueule et que je trouve personne de sérieux pour faire les braquages correctement sur ps4,

je suis bloquer a la mission ou il faut livrer l'IEM au labo humain,

sois les personnes se déconnecte quand je lance la mission :(, ou parfois fond express de se faire repéré ou la joue perso, 

j'avais fais presque toutes les missions sur ps3 en tant que homme de main et la je voudrais les refaire en tant que chef, 

j'ai déposer une annonce sur le forum mais malheureusement j'ai eux peux de retour positive a ma demande,

j'aurais bien voulus que Rockstar face un x2 sur les braquage je trouverais peux être du monde.

bye

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arnaud93 a dit :

C'est pas parce que le gars est un Professionnel ou que c'est son passe temps qu'il ne va pas le dire... au contraire 

Une question si tu gagne au loto et que tu devient riche tu va le chanter sous tous les toit? 

maintenant pose toi la question pour eux vont'il chanter sous tous les toi qu'il on trouvé une faille?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

maintenant pose toi la question pour eux vont'il chanter sous tous les toi qu'il on trouvé une faille?

Oui, pour montrer à quel point il sont fort, et puis on l'a vu plus d'une fois, ça peut être un tremplin pour leur carrière. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si tu gagne au loto tu le chante sous tous les toit pour montré a qu'elle point tu est riche bravo les gars chapeaux bas

 

donc je vais devoir expliquer deux ou trois petit chose, pour vous renseigner

 

les professionnel ceux qui on font leur métier ne vont pas le chanter sous tout les toit mais informé les développeur pour corriger la faille ces mec là son payé et se sont des ingénieurs par des petits branleurs

 

les passionnés de cette pratique ne se gêneront pas de le faire savoir au personne qui on conçue le produit ou pas selon son intention mais ils on autre chose a faire que d'aller polluer les forums avec sa!!! c'est le rôle des petit branleur de le faire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant