Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 56 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

Une question si tu gagne au loto et que tu devient riche tu va le chanter sous tous les toit? 

maintenant pose toi la question pour eux vont'il chanter sous tous les toi qu'il on trouvé une faille?

 

Rien que pour faire chier les autres oui pourquoi pas.

 

Donc pour toi un professionnel ne le dira jamais mmh je suis plutôt de l'avis de @Tchikiblah étant donner que ça peut être pas mal d'incorporer ça à un CV.

 

il y a 19 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

les professionnel ceux qui on font leur métier ne vont pas le chanter sous tout les toit mais informé les développeur pour corriger la faille ces mec là son payé et se sont des ingénieurs par des petits branleurs

Si il y avait vraiment ce type de personne chez sony et microsoft jamais il n'y aurais eu de modder sur PS3 et 360 c'est logique.

 

il y a 21 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

les passionnés de cette pratique ne se gêneront pas de le faire savoir au personne qui on conçue le produit ou pas selon son intention mais ils on autre chose a faire que d'aller polluer les forums avec sa!!! c'est le rôle des petit branleur de le faire 

Visiblement les petits branleurs sont des passionnés et oui ils polluent les forums avec ça puisque des teams de hacker on fait des vidéos sur comment cracker les old-gen

 

Maintenant je te pose la question: si tu savais comment hacker la PS4/one qu'est ce que tu ferais ? Garderais tu ça pour toi ou le partagerais tu avec les autres pour emmerder Sony et Microsoft parce qu'ils t'on déçu de quelque chose ?

 

Bref j'ai l'impression que tu sous estime grandement la fourberie/malhonnêteté /connerie de ces personnes quelle soit professionnelle/passionnée ou simplement immature.

 

il y a 3 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

tant mieux je ne tien a pas a être plus riche que riche 

 

84z3sn.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arnaud93 a dit :

.

 

Donc pour toi un professionnel ne le dira jamais mmh je suis plutôt de l'avis de @Tchikiblah étant donner que ça peut être pas mal d'incorporer ça à un CV.

 

 

 

 

 

 

 

Le reste j'ai pas pris le temps de lire, les professionnels en question il ne vont pas marquer sa sur leur CV car j'entends qu'il sont déjà embauché le reste les passionné il ne vont pas marquer sa sur leur CV si il postule pour le métier d'informaticiens par exemple mais surement autre chose de plus valorisant 

le

 

ensuite il a informé et chanté sous tous les toit et là je vois qu'on déforme mes propos, les professionnel on le devoir d'informé les développeur pas les joueurs, le développeur n'a pas le devoir d'informé les joueurs, point (les taupes sa existe mais c'est rares)  

les passionnés eux on autre chose a faire que d'y chanter sous tous les toît, tous au plus il informera les développeurs sous anonymat (là c'est plus valorisant)  ou ses collègues passionné plus ou moin bien veillent a partir de là sa va finir par  fuir et les joueurs vont finir par être au courant au fur et a mesure  

 

il a rien d'autre a écrire sur ce sujet que vous me croyiez ou pas mais toutes personnes censé fonctionnerait ainsi et le comble ceux qui trouve les failles informatique son censé 

leur mentalité est très loin du gamin 10 ans qui ce vente au moindre truc 

 

ps pour me concernant aucune question je suis bien incapable de hacker que se sois mais pour info je suis bien le contraire de quelqu'un qui me vente même dans un contexte de vengeance personnel 

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se vois que tu sait pas de quoi tu parle ! Moi perso je découvre une faille, je l'exploite, et j'attend des nouvelles. Et oui, ça peut faire un très bon tremplin, crois moi ;). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Mais aujourd'hui dans les références de Ludwig ...

 

Il y a 13 heures, Homer Jay Simpson a dit :

relis bien mon bien message s'il te plait, et tu comprendra pourquoi si quelqu'un le fait, il ne le chantera pas sur tous les toîts;)

 

Désolé mais ca m'a fait penser à Simple Jack dans le Film de Ben Stiller "Tonnerre sous les tropiques" ^^

 

http://www.dailymotion.com/video/x8k8lt_simple-jack_fun à 20 secondes : "Tu me fais bin bin bin bin bin plaisir" !

 

Révélation

10496390-454e-4f6d-b2cb-3ddb69530e73.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un joueur rencontré qui a désactiver son passif pil poil derrière mon dos il a réussi a me tuer car c'était sa seul possibilité autrement il était nul, 

en tous les cas je me suis pas gêner de le signaler j’espère au fond que sa sert a quelques chose leur signalement

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Homer Jay Simpson a dit :

Encore un joueur rencontré qui a désactiver son passif pil poil derrière mon dos il a réussi a me tuer car c'était sa seul possibilité autrement il était nul, 

en tous les cas je me suis pas gêner de le signaler j’espère au fond que sa sert a quelques chose leur signalement

 

 

Pourquoi les signaler? Ok c'est chiant mais pas illégal en faite c'est comme les mecs en Hydra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Homer Jay Simpson a dit :

Encore un joueur rencontré qui a désactiver son passif pil poil derrière mon dos il a réussi a me tuer car c'était sa seul possibilité autrement il était nul, 

en tous les cas je me suis pas gêner de le signaler j’espère au fond que sa sert a quelques chose leur signalement

 

 

 Quand je vois un mec qui se met en passif pour prendre son avion, je vais sur mon yacht et j'active les défenses. Après tu reçois quelques messages avec des petits mots doux ^^ 

Mais je pense que c'est le mieux à faire, (d'aller sur son yacht) pour ceux qui n'aiment pas utiliser le mode passif...

Modifié par LeKiinder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Signaler ceux qui se mettent en mode passif... c'est petit ca...  et en même temps ca ne sert à rien du tout... tout comme signaler les cheater

Ce qu'il faudrait c'est mettre 25.000$ pour pouvoir activer le passif.... ca va freiner gentiment tout ceux qui font le loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais pour le coup c'est pas très malin de payer 25k$ pour le mode passif... 

Perso je l'utilise beaucoup, si un combat se termine ou que j'ai envie de rester tranquille (session tuning, shopping, balades, etc.), sans pour autant se mettre en session privée... 

Mais voilà, je ne me dirige jamais vers un fight en passif, loin de là, ils me font vomir ces gens là... 

 

Puis pour les signalement, ca ne coûte rien de le faire, je m'en prive pas.

Un mec qui joue comme une pu**, tenue invisible, acharnement au lazer, passif/depassif, stats cheatées, wallbreach -> signalés direct, sans réfléchir et kickés de la session. 

 

Et cela même si je ne les croise pas et qu'ils font leur vie dans un coin. Tu veux bai*** le jeu?  Pas dans cette session stp... reste dans ton monde... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais toi, comme d'autre...  vous n'adoptez pas une tactique de loup... passif - actif - passif-actif-passif-actif .... c'est ca que je veux dire et ceux qui font ca....  10 fois par session...   PAN 250.000 dollars en moins.. Ca fera réfléchir sans doute :D

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... Mais c'est pénaliser toute la communauté pour quelques moutons noirs... Je verrais plutôt 1 passage passif-actif toutes les 30min ou quoi. C'est plus viable que de faire payer. 

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ca commence à devenir chiant que les joueurs réglo payent pour les actions des moins scrupuleux... 

 

Comme à l'époque PS3 où des modders te noyaient de sacs de $$ sans rien demander... Puis après ban par R* pour cet argent pourrit... (j'en ai jamais croisé, ou alors j'ai réussi à éviter les sacs, mais 2 collègues un peu naifs sont tombés plusieurs fois dans le panneau).

Gardes-le ton argent moisi, j'essaye de jouer moi... 

 

Bref, la triche, dans toutes ses formes, est tellement fatigante... 

La tricherie est le fait de ne pas respecter des règles pour profiter d'avantages, au cas où... 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci, c'est que si ils mettent une limte de temps...  il suffira de changer de session ^^.
Si tu es un joueur réglo,  tu ne changes pas ton statut toutes les 2 minutes :D...    et au pire tu fou une prime sur sa tronche, ainsi quand il va changer de session, il sera bien embété ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, neojoey a dit :

Oui, mais toi, comme d'autre...  vous n'adoptez pas une tactique de loup... passif - actif - passif-actif-passif-actif .... c'est ca que je veux dire et ceux qui font ca....  10 fois par session...   PAN 250.000 dollars en moins.. Ca fera réfléchir sans doute :D

En aucun cas ça ferait réfléchir ...

 

On a tous remarqués que la plupart des emmerdeurs étaient en fait dans des crews où ils ne passaient rien d'autre à faire de leur temps que de tuer et faire la guerre ( pourquoi jouer à GTA alors ? c'est autre chose ça ... ). Sauf que dans ces crews la plupart des gens sont avec des lobby comptes, avec un compte en banque rempli, level poussé à +400 ... donc bon, ils s'en foutent clairement de l'argent. 

 

Les pénalités financières, seules les joueurs honnêtes les subissent. Rockstar se doit de vérifier chaque compte, et le droit de transférer son personnage de la PS3 à la PS4 est une demi bêtise, c'est bien pour les joueurs honnêtes, c'est même normal de reprendre sa progression normalement, sauf que en même temps aujourd'hui encore il y-en a qui profitent de ça pour faire des comptes trafiqués ... 

 

Il faut absolument que la PS4 reste sûre pour éviter que cela se reproduise sur le prochain GTA si il sort sur PS4 puis ensuite sur PS5. 

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il sortira sur PS5 (2019)...  il y aura des glitchs d'argent à coups sure.... 
J'en ai fait, et pour finir... j'ai trop d'argent encore lol ( 30 millions)...   alors franchement avec le recul, je vois vraiment pas l'intéret d'avoir 50 millions... mais des centaines, voir un milliiard ==> "Regarde Jean Alain, j'ai la plus grosse (mallette financière) mais je sais plus m'en servir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 37 minutes, neojoey a dit :

J'en ai fait, et pour finir... j'ai trop d'argent encore lol ( 30 millions)...   alors franchement avec le recul, je vois vraiment pas l'intéret d'avoir 50 millions... mais des centaines, voir un milliiard ==> "Regarde Jean Alain, j'ai la plus grosse (mallette financière) mais je sais plus m'en servir"

"... je ne sais PAS m'en servir", pas "plus" ^^

 

Le soucis des types qui cheat, c'est qu'ils se retrouvent au même niveau (RP pas skill) que d'autres bons joueurs honnêtes. Ils ont également accès, sans beaucoup d'expérience de jeu, à tout l'arsenal plus qu'explosif du jeu. Ils n'ont donc pas appris à se défendre comme des grands, avec leurs pistolets et sa mitraillettes.

 

Du coup, ca fait qu'un type sans skill (puisqu'il n'a pas progressé avec le leveling classique du jeu), se retrouve avec un RPG en main. Donc, comme il ne sait pas jouer, bin il n'utilise que le RPG passke c plu facil é sa exploz lol 

 

Puis si en plus ils n'ont aucun souci d'argent, roquettes à gogooo, explosage de voiture custom avec assurance bien chère oseeeeef...

Perso, même avec 8M$ en banque, je réfléchi 2x avant de tirer ma roquette à 1000$, et je ne vais surement pas m'amuser à exploser une T20 ou Osiris...

 

Bref, dans tous les cas, si ca les amuse de jouer comme des mer**, je m'en fou, mais qu'ils fassent ca loin de moi... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant