Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 2 heures, neojoey a dit :

N'empêche,  si ce spawn est bien normal,   combien de chance sur 100 y aurait-il pour qu'un mec apparaisse à 3 mètres de toi en étant en pleine colline mdr...

à peu près le même pourcentage de chance que lorsque tu es dans une session de 3 joueurs pénardo comme un renardo pendant 1h ou 2 et comme par enchantement, dès que tu t'inscris en gros bonnet et lance une mission, 5 minutes plus tard, on est 23 sur la map... C'est toujours pareil ! R* aime qu'on se mette sur la tronche :)

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, neojoey a dit :

N'empêche,  si ce spawn est bien normal,   combien de chance sur 100 y aurait-il pour qu'un mec apparaisse à 3 mètres de toi en étant en pleine colline mdr...

pas beaucoup mais sa arrive 

mois aussi une fois j'ai fait un spwan aléatoire quand j'ai attéris dans le session je me suis retrouver a proximité de la grande place là ou il avait un sapin a noël 

mais gros coup de mal chance j'ai spawn pile poil a coté d'un joueur en chars

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu pour se foutre sur la poire :D

et se faire insulter gratuitement, mais ca, je ne vais rien vous apprendre...

Je (re*150) met sur la tapis, car je viens de faire un test en parallèle avec ce foutu ratio que la plupart d'ici "aime à la folie"...  J'ai connecté mon second compte (pas second perso, je dis bien second compte psn).  Je tue 5 mecs sans mourir, un peu plus tard je recois message "cheater ratio de 5 impossible".

5 divisé par 0 = 5......  oui en math je sais que diviser par 0 n'est pas possible...  mais la logique a GTA,  on sait le faire mdr...

Comme quoi les mecs sont vraiment obnubilé par ce ratio et ne vont pas voir plus loin... 
ce ratio est comme depuis le début ,  débile...   c'est vrai on tue 20 joueurs sans mourir une fois... on se tape un ratio de 20 et une étiquette de glitcheur sur le front..

 

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, neojoey a dit :

C'est un jeu pour se foutre sur la poire :D

et se faire insulter gratuitement, mais ca, je ne vais rien vous apprendre...

Je (re*150) met sur la tapis, car je viens de faire un test en parallèle avec ce foutu ratio que la plupart d'ici "aime à la folie"...  J'ai connecté mon second compte (pas second perso, je dis bien second compte psn).  Je tue 5 mecs sans mourir, un peu plus tard je recois message "cheater ratio de 5 impossible".

5 divisé par 0 = 5......  oui en math je sais que diviser par 0 n'est pas possible...  mais la logique a GTA,  on sait le faire mdr...

Comme quoi les mecs sont vraiment obnubilé par ce ratio et ne vont pas voir plus loin... 
ce ratio est comme depuis le début ,  débile...   c'est vrai on tue 20 joueurs sans mourir une fois... on se tape un ratio de 20 et une étiquette de glitcheur sur le front..

 

:lol: sa arrive assez souvent même de voir des bas level avec fort ratio perso sa me fait pas peur du tous puisqu'il débute normal comme tu dit

j'avais même croisé un level 1000 avec un ratio  de 3 et des poussières, mais a chaque fois que je le tuer son ratio  baisser de 0.4

mais des fois des joueurs devrait se renseigner sur les joueur avant de les attaquer 4 en on fait les frais hier

Il croyait me surprendre alors qu'en réalité c'est moi qui les attendez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me saoul c'est les défis journaliers, avec dedans la course rallye ...

 

On n'arrive toujours a trouver quelqu'un certes, mais c'est d'un long des fois pour trouver un partenaire.

Ça serait bien de mettre que des "épreuves" que l'on peut faire tout seul, on a pas toujours des gens volontaires sous la main.

 

Schussssss...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ce qui nécessite l'aide d'une autre personne ne devrait pas être dans les défis journaliers. C'est un peu le même le fait de devoir toucher une prime ... ok déjà faut qu'il y-ai un type avec une prime dans la session, qui ne se planque pas, et qui ne quitte pas dès qu'on s'approche ... au final ça ne vaut pas le coup de les faire pour 25000$, t'as le temps selon les défis de gagner au moins 3 fois plus en gros bonnet ...

 

Et quand on doit soudoyer les flics et semer le chaos ... ça coûte 5000$ qui ne seront pas remboursés dans la récompense finale non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis,  qui est encore motivé pour faire les défis journaliers ^^

Oui, ok ... au début c'était bien... histoire de voir ce que ca donné...  maintenant autant faire une mission et les 25.000 tu les a plus rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

28 jours de suite d'objectifs quotidiens ca rapporte en tout : 1.4 Millions. Alors à titre perso, malgré 8M sur mon compte, j'ai toujours autant la motivation pour les faire ;-)

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours ça ! pour les 1.4M il faut réaliser le tout en 28jours d'affilé ? 

car 25k en allant au manège, détruisant des voitures et passer au stand de tirs c'est bon à prendre ... c'est vrai que c'est un peu plus chiant quand tu dois trouver du monde pour lancé une activité de saut en parachute ou de course de rallye 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Moi mon petit coup de gueule c'est les quelques moddeurs qui font chier à changer votre perso et toujours au moment où il faut pas ... Obligé de redémarrer la console pour enlever ses horreurs car en changeant de session ça reste ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Tchiatos a dit :

Hello !

 

Moi mon petit coup de gueule c'est les quelques moddeurs qui font chier à changer votre perso et toujours au moment où il faut pas ... Obligé de redémarrer la console pour enlever ses horreurs car en changeant de session ça reste ... :/

Tu es sur ps3 ou sur 360 toi non ? :/ Malheureusement sur les oldgens c'est vraiment devenu n'importe quoi, le sens du "jeu" est vraiment perdu avec ces gens qui se connectent pour troller ou même ceux qui ne font pas de mal en distribuant "juste" des sac d'argent aux joueurs (je suis tombé sur un live hier où le mec faisait son lobby pour y distribuer la thune) ils foutent en l'air le sens de "JOUER" ... je me demande pourquoi ils sont encore sur gta ceux-là ... ils ne jouent même plus là .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur PS3. Oui, moi pour l'argent et l'exp, je fait que des extermination Rockers VS Insurgents, ça monte assez vite. Bon parfois c'est assez marrant de tomber avec un moddeur qui troll gentillement sans abuser mais bon les autres ... C'est toujours quand je change d'habilles ou que j'essaye de faire diverses tenues qu'ils changent mon perso, ça devient lourd à force ... :/

 

(Et là ils viennent de me mettre un laser entre les jambes pour faire un zizi ... Ils ont que ça à faire sérieux !)

Modifié par Tchiatos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, neojoey a dit :

Ca va bientot arriver sur PS4....        et moi dès que j'en vois un,  fini je retourne sur PC...  

C'est pas mieux sur PC je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant