Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Bah oui c'est bien ça dont on parle, une fois que tu as fais le kill, l'autre respawn full vie sans flic, et toi tu es encerclé par la police et sans vie mais tu dois quand même aller te fight et te faire tuer bêtement ? 

 

Au moins là les deux joueurs respawn sans flics et full vie et c'est reparti pour un affrontement équitable. 

Alors que ce soit les flics qui te buttes ou toi qui le fait je vois pas une énorme différence. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tchikiblah a dit :

Bah oui c'est bien ça dont on parle, une fois que tu as fais le kill, l'autre respawn full vie sans flic, et toi tu es encerclé par la police et sans vie mais tu dois quand même aller te fight et te faire tuer bêtement ? 

 

Au moins là les deux joueurs respawn sans flics et full vie et c'est reparti pour un affrontement équitable. 

Alors que ce soit les flics qui te buttes ou toi qui le fait je vois pas une énorme différence. 

Oui mais le suicide dérive souvent en ... je sui dan la merd aie aie aie j vé me fere tuai. Au pire de scas je laisse tranquillement les flics me tuer deux coups de fusil à pompe et c'est fait, ils sont doués pour ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tchikiblah a dit :

Ah oui mais ça après c'est autres chose, mais si on commence à râler parce que les flic tuent les joueurs on est pas rendu ...

Tout le monde s'en plaignaient au début, maintenant bof, j'pense qu'on est habitué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Métal chameau, j'ai pas lu ton post xD

 

Juste pour te faire chier vu que tu as l'air d'être un gros * à la vue des premiers mots, c'est inutile de répondre à quoi que ce soit venant de toi ou de ta copine, désolé mais la preuve est déjà faite depuis quelques jours, tu peux remercier protokille^^

 

Tu viens après que le gâteau ai été servi, soit à l'heure la prochaine fois, ton égo et toi, ptet que je sacrifierais 15s de mon temps à lire ta liturgie (je ne promet rien)

 

Mes respects ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison @Tchikiblah, dans tous les cas, une fois encerclé de flics tu as 90% de chances de mourir, autant se laisser tuer au final, même en essayant de riposter c'est déjà perdu d'avance.

Mais le suicide non, point. Comme le dit @Ludwig, ca peut vite dériver, et c'est cela que je (et les autres aussi je pense) pointe du doigts.

 

De tout façon, quand j'affronte un autre joueur, c'est tout d'abord pour jouer. Ensuite, si je mène tant mieux, si je perd tant pis, c'est ça jouer.

Mais je ne vais pas pour autant changer ma façon de jouer parce que je perd. 

 

Je ne joue pas pour gagner mais pour m'amuser, donc ceux qui pourrissent le jeu avec leurs strats à la con, je ne leur en veux pas parce qu'ils me mènent au score mais parce qu'ils empêchent de s'amuser en faisant de l'anti-jeu... 

 

Et je ne prend pas de plaisir à enchaîner un type 50 à 3, c'est beaucoup trop simple et sans intérêt. 

Par contre, jouer quelqu'un qui a du répondant, où le match et serré, l'adrénaline monte et c'est là que le jeu prend sens à mon goût. :) 

Voire même se faire dominer et entamer une remontée folle pour recoller au score, le kiff! :p 

 

 

 

@H4yK, ne vous cherchez pas les gars svp, comportez-vous en gentlemen et réglez vos différents de façon civilisée et adulte ;)  MP ou IG...  

 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, H4yK a dit :

Métal chameau, j'ai pas lu ton post xD

 

Juste pour te faire chier vu que tu as l'air d'être un gros * à la vue des premiers mots, c'est inutile de répondre à quoi que ce soit venant de toi ou de ta copine, désolé mais la preuve est déjà faite depuis quelques jours, tu peux remercier protokille^^

 

Tu viens après que le gâteau ai été servi, soit à l'heure la prochaine fois, ton égo et toi, ptet que je sacrifierais 15s de mon temps à lire ta liturgie (je ne promet rien)

 

Mes respects ;)

tumblr_o1puzpVJm41urz3l2o1_400.gif

 

Ca repart, nouveau stock de pop corn ^^ Merci @JeyM

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Protokille a dit :

Y en a vraiment ici qui vont faire un duel de sniper,le gagner et réaffronter le type avec 10% de vie  car il vous a touché avec le sniper lourd ?

Vous allez juste vous faire one shot par le marksman :)

C'est que tu est bien mauvais mon pauvre ! j'enchaine easy les kills au snipe sans avoir besoin de bouffer ou autre, et si je me fait tuer, bah c'est le jeu ma pauvre lucette.

 

@other :: La flemme de lire vos Caesar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Tchikiblah a dit :

Vous me faites un peu rire avec votre éthique GTA. 

Je vois pas ce qu'il y a de drôle à ne pas jouer comme les 90% des joueurs qui utilise le suicide à longueur de journée.

 

il y a 9 minutes, Tchikiblah a dit :

Ah oui mais ça après c'est autres chose, mais si on commence à râler parce que les flic tuent les joueurs on est pas rendu ...

Heureusement non on n'en ai pas encore à ce point là D'ailleurs c'est même mieux si c'est les flics qui finissent le travail (sauf quand tu est sur de pouvoir tuer l’ennemie)

 

Maintenant dans un combat de sniper même avec 10% de vie tu peut encore tuer ton ennemie au moins une fois (je l'ai déjà fait donc celui qui me dira le contraire est un menteur)

 

Pour ce qui est de l'adversaire en avion de chasse tu peut toujours lui échappé en te mettant a couvert derrière un bâtiment ou dans un parking (c'est assez efficace).

 

@MattCaron d'accord avec toi mais parfois il y a des limites aussi.

@Ludwig: avec les compliments de la société Bird Sc

 

Révélation

874482188a37c2237f99555a3b04c156_large.j

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Arnaud93 a dit :

Je vois pas ce qu'il y a de drôle à ne pas jouer comme les 90% des joueurs qui utilise le suicide à longueur de journée.

Je le dis et le répète, râler contre des mec qui en abuse et l'utilise en plein fight, ok, je suis entièrement d'accord, par contre celui qui le fait entre 2 kill pour gagner du temps plutôt que d'attendre de se faire buter par des flics le résultat est exactement identique donc je vois pas ce qu'il y a de gênant. 

 

il y a 11 minutes, Arnaud93 a dit :

Maintenant dans un combat de sniper même avec 10% de vie tu peut encore tuer ton ennemie au moins une fois (je l'ai déjà fait donc celui qui me dira le contraire est un menteur)

Oui c'est tout à fait possible et je pense qu'on est plusieurs à l'avoir déjà fait, mais en plein fight avec 10% de vie c'est les flic qui te tue donc le résultat est le même, autant respawn direct. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Tchikiblah a dit :

Je le dis et le répète, râler contre des mec qui en abuse et l'utilise en plein fight, ok, je suis entièrement d'accord, par contre celui qui le fait entre 2 kill pour gagner du temps plutôt que d'attendre de se faire buter par des flics le résultat est exactement identique donc je vois pas ce qu'il y a de gênant

 

Oui c'est tout à fait possible et je pense qu'on est plusieurs à l'avoir déjà fait, mais en plein fight avec 10% de vie c'est les flic qui te tue donc le résultat est le même, autant respawn direct. 

Oui mais je suppose que durant ta carriére de joueur GTA tu as remarquer que les joueurs se suicidant UNIQUEMENT pour ne plus avoir les flics pendant un combat est très rare tellement ça dérive en "je te met une balle tu te suicide".

 

"Autant respawn" peut être mais maintenant ça aussi dépend du contexte du combat. si tu est en terrain favorable tu vas forcement te battre contre les joueurs et les flics pour garder cet avantage de terrain quitte à mourir bêtement.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Adrénaline a dit :

Matt on avait dit que ça restait entre nous :ph34r:

 

il y a 4 minutes, MattCaron a dit :

Hahaha j'ai failli te marquer lorsque j'ai écrit ça, mais j'ai pas osé, j'ai paniqué... :paques-oeuf3:

P*** j'ai faillis vous notifier tous les deux quand j'ai vu ça! :lmfao:

 

Ça devient ambigu les poussins... :whistling:

 

Ça sent la couvée d’œufs de Pâques ça...

 

 

:paques-oeuf1:

 

 

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fameux et indémodable argument "vient en duel et si tu refuses c'est que tu as tort"

Le même entendu depuis mon époque Counter Strike (2001-2005).

Et on l'entendra encore dans 15 ans ...............:paques-lapin2:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, MattCaron a dit :

Franchement, j'apprécie ton calme et ton sang-froid, on peut discuter sans en venir aux noms d'oiseaux ou autre gamineries :) 

 

Après évidemment je ne vais pas me ruiner la soirée pour un pauvre type qui la joue pas réglo, tu as bien raison la-dessus, je prend cela à la légère également.

 

Et je ne souhaite pas non plus purifier les joueurs que je croise, loin de là. 

Mais lors d'un combat, lorsque tu mets 3 cartouches à un type et qu'il se suicide parce qu'il sent qu'il va perdre... Je vomi...

Je ne fuis pas le combat, au contraire, je m’entraîne sur lui pour connaitre les strat réglo pour affronter ce genre d'odieux personnage.

Il va me dominer mais m'en fou, ca lui permettra de satisfaire son ego surdimensionné et moi de me faire la main face à ces salop. 

 

Et chocolat j'imagine que c'est C4? 

Si oui j'aime bien ca par contre, une petite balle dans la main et boum! :D 

 

Je ne vais pas commencer a me lancer dans une gueguerre d'insulte pour gta :-)... Je comprend votre point de vue vous voulez la jouer 100% réglo, mais je n’adhère pas a cette philosophie pour un jeux comme Gta car rare que tu tombes sur un joueur 100% réglo. Dans un monde de pirate vous vous feriez tuer en 2 minutes avec vos histoire de moralité et de code d'Éthique.

Citation
Il y a 4 heures, Ludwig a dit :

Bref merci @Gunplay tu m'auras bien fait rire

 

8304d9b9145039049762761986_700wa_0.gif

C'est vous qui me faites bien marrer avec vos histoires de code d’éthique, de moralité dans Gta... 

 

Ça ne met pas de temps a comprendre que tu dois faire tes propres règles éthiques dans ce jeux a savoir ce que tu trouve abusif pour toi.. Moi aussi j'ai quelques petites règles (éthique)... Mais si je vois d'autres joueurs plus pirate que moi les enfreindre ils me doivent quoi dans la vie? Je me met mes propres règles mais je ne m'attend pas a ce que les autres suivent mon code de moralité..

 

Comme je vous dis, c'est la seule petite ruse que j'utilise en temps de guerre le suicide, ou voir le lance roquette, voir je me laisse tuer par les policiers si je ne suis pas trop près de mon véhicule, parce que je déteste devoir me rendre a la fourrière. Je ne suis pas un kikoo de la Kuruma, quoi que même eux pourquoi les en vouloir d'utiliser leur kuruma blindé puisque que c'est accessible elle n'est pas la pour décorer ton garage. Moi perso pour moi, les gars qui exagère en kuruma ca vient enfreindre les quelques règles a mon code d'éthique personnelle. Mais si un gars lui se dit qu'il en a rien a foutre de mon code d'éthique, lol ca va tu faire de moi une meilleurs personne parce que moi j'utilise pas de kuruma. Il y a toute sorte de joueur online. J'ai un ami qui se promène juste en blindé, parce qu'il est pas trop fort en combat il sera jamais fort il a pas le temps de jouer se pratiquer bah dans les sessions ruff il aime quand même la baston il va utiliser toute sorte de petites ruse se mettre invisible ou wtv. Ca lui dérange pas lui d'attaquer a deux moi ca me dérange.. Mais après coup c'est gta, j'ai mes propres règles lui prend encore moins le jeux au sérieux que moi.. J,espere un jour vous allez comprendre que c'est pas un monde a prendre avec un sérieux comme si c'était une deuxième vie et que la manière dont tu joues reflète qui tu es ou peu importe lol. Les gens en ligne s'en foutent royalement de mon code d’éthique a moi lol et je l'accepte. 

Citation
Il y a 4 heures, Protokille a dit :

Y en a vraiment ici qui vont faire un duel de sniper,le gagner et réaffronter le type avec 10% de vie  car il vous a touché avec le sniper lourd ?

Vous allez juste vous faire one shot par le marksman :)

 Voilà, d'ailleurs la majorité de mes duels se font au sniper, a la mitraille ou autre tu meurs tout suite ya pas de suicide possible. J'ai jamais vue un joueur online prendre 2 balles finir par gagner le duel et revenir avec ses 2% de vie LOL... Au finale, ça change rien au combat c'est comme si ta gagner le round, les deux reviennent au meme point avec la même énergie 2 eme round. Ça fait pas de toi un meilleurs joueur ou non. 

Il y a 4 heures, MetalChameau a dit :

MattCaron, y a un problème avec les snacks, mais pas beaucoup de personnes le savent. D'ailleurs même Proto le savait pas y a quelques semaines.

Quand tu apparais et t'es full vie, si tu te prends une balle de sniper lourd dans la tête et que tu as un casque, tu vas survivre. Si jamais entre temps tu as tué ton adversaire, et que pour remonter ta vie tu utilises des snacks, lors de ton prochain duel si tu te reprends à nouveau une balle dans la tête tu vas te faire oneshot. Le seul moyen de fixer ça c'est d'enlever et de remettre ton casque.

Le problème c'est que faire tout ça c'est long et c'est chiant. Te tirer un RPG au pied ça prend 1 seconde, alors que manger des snacks et remettre un casque ça prend beaucoup plus de temps. D'autant qu'en plus les snacks ça part extrêmement vite, donc en plus faut aller faire le plein toutes les 5 minutes pendant que tu te bats. 

Et pour finir quand tu butes un mec t'as toujours les flics aux fesses. Alors bon, te faire chier à remonter ta vie pour qu'au final un flic vienne 2 secondes après pour te la baisser à nouveau alors que tu t'es fait chié à manger des snacks et à remettre un casque je dis non, non et non.

 

Donc oui, le suicide c'est bien plus pratique et surtout efficace. Et le suicide honnêtement qu'il compte dans le ratio ou pas je m'en fous complètement. Très régulièrement avec Proto ou des membres de mon crew on s'amuse à se mettre sur la tronche. Et une fois avec Proto on avait fait un 1v1 et le score à la fin c'était 200 à 170... J'pense que ça montre bien à quel point le ratio on s'en fout haha. 

Voilà

 

Il y a 4 heures, Protokille a dit :

Oui mais snacks ou sans le résultat est le même, tu es full vie en face de lui quand il sera de retour, sauf que les snacks quand tu en as plus du devras en racheter, et surtout les snacks ça ne fera pas fuir la police, si après en plein duel je le touche une fois et que lui me one shot à cause d'un policier qui a tiré 2 secondes avant tu auras les boules d'une manière ou d'une autre :)

 

Et si ça contait dans mon ratio ça me dérangerait pas je m'en fiche de ça, y a pas mal de gens qui utilisent des comptes moddés avec de smillions dessus et un ratio de 0 par exemple.

Snack ou pas le résultat est le même alors l’argument est un non sens, c'est juste qu'il faut aller au dépanneur entre deux tueries ça n'a pas de sens... 

 

Modifié par Gunplay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation
il y a 1 minute, Gunplay a dit :

Je ne connais pas les spoilers... 

 

 

GNUL_348c0809b4bd7a1260b07f7cf7f9e7f6.pn

 

Tu vois ca te permet de cacher les textes quand c'est trop long (ou pas intérressant), c'est pas pour quand tu parle ca tu veux que ca se vois mais quand tu cite quelqu'un (bon ca tu sais le faire à voir.

 

1 Quand t'envois des messages en haut d'où tu écrit ta plein de trucs (pour mettre en gras, ajouter des photos/vidéo, changer de couleur etc ...), bah ta un Œil.

2 Quand tu passe le curseur (c'est la flèche de ta souris) dessus ca t'indique révélation !

3 Clique dessus tu va avoir un carré révélation qui va s'afficher, tu clique dedans et après tu va voir le message que tu va citer et tu appuis sur citer.

4 Magie, magie (et vos idées ont du génie) tu ajoute un spoiler.

 

Regarde dessous là :thumbdown:

 

Révélation

Un spoiler vide pour t'expliquer comment ca marche

 

Avec toutes ces explications j'avais limite envie d'écrire en vert + GRAS (mais on a pas le droit Mr. @Gunplay tu comprendra quand tu sera plus grand)

 

Bref bienvenu sur GTANF, mais je pense que tu tes trompé de forum avec JVC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant