Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a une heure, LigHt67 a dit :

Merci @Dragoon1010 :p

 

Ce n'était pas spécialement contre toi, mais j'avoue que ça me saoule un peu de voir tout le monde critiquer l'orthographe du voisin.

 

Et puis bon, on fait tous des fautes hein ^^   Si vraiment j'ai du mal à lire, je passe mon chemin. ;)

Ce n'est pas la faute que je juge, mais le fait d'être illisible, et d'avoir un message totalement désordonné. Genre comme ça : 

 

Il y a 1 heure, Homer Jay Simpson a dit :

Je t'applaudi solennellement pour cette exploit, non vraiment toutes mes félicitations

 

mais il te reste beaucoup d’effort malgré tout écrire une ligne par message  est un bon début 

le faite d'écrire plusieurs lignes sur un même message se ferra tout seul avec de la sagesse  

 

 

 

tu te lance dans un jeu risqué!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait 2 ans que je suis inscrit et que je lis les mêmes choses sur lui. Pourquoi vous insistez alors que ça ne sert à rien ?

 

Enfin, c'est un débat sans fin, faîtes comme bon vous semble ^^ Perso, si ce n'est pas lisible, comme dit plus haut, je change de route ;)

 

HS terminé pour ma part :paques-oeuf4: Joyeuses Pâques ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que ce sont mes yeux qui piquent. Si il n'arrive pas à faire un effort, ce n'est pas à nous d'en faire pour le comprendre. Je veux bien éviter de le lire, sauf que quand il te cite ou participe à une conversation, bah je vais pas n'ont plus l'ignorer. Mais bon, le fautif dans l'histoire c'est pas moi, ni ceux qui tentent désespérement d'améliorer sa façon de s'exprimer, mais lui qui n'a pas du tout envie de s'améliorer et qui en a strictement rien à foutre des personnes qui pourraient le lire (en gros, irrespect total). 

 

J'arrête là aussi. ^^ 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dragoon1010 a dit :

Parce que ce sont mes yeux qui piquent. Si il n'arrive pas à faire un effort, ce n'est pas à nous d'en faire pour le comprendre. Je veux bien éviter de le lire, sauf que quand il te cite ou participe à une conversation, bah je vais pas n'ont plus l'ignorer.

En quoi c'est si compliqué que sa d'ignoer quelqu'un que tu ferrait mieux d'ignorer? 

sa me fait penser au gamins  qui se jette un regard mesquin et qui au final il se foute sur la gueule parce que l'un n'a pas était capable d'ignoré l'autre 

 

j'ai ignoré diago et son message privé bref rien de plus facile que de passer a autre chose en supprimant sa conversation!

 

On fait un test? tu ne répond pas a mon message ni même au futur si sa te pique les yeux ou autres 

ensuite tu verra c'est + agréable pour tous le mondes (on est pas forcé de s’apprécier et ce côtoyer) 

 

Bonne soiré :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, cela fait 3 nuits ( oui au travail ) que je lis vos commentaires, c'est impressionnant jamais vous vous arrêtez, je ne jugerais personne, je ne vous connais pas, mais alors de vrais piles électriques, le moindre mot, la moindre remarque et vous repartais d'aussi sec. Ce forum est dédié aux coup de gueule dans Gta, et vous partez tous dans des commentaires, de qui est le moins ou plus fort, ou à celui qui écrit mieux que l'autre! Sincèrement les gars, soyez humble, et que notre forum reparte a la normale, please!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre de leurs DLC Lowriders et leurs prix de dingue.
Je ne serais pas contre l'une ou l'autre nouveauté dans les véhicules "civiles" et du coté pegasus....
Pouvoir aussi mettre nos jantes en couleur de crews,   être vêtu des pieds à la tête en couleur de crew...

Mais non, comme ils sont partis là,  ils vont nous sortir tous les "muscle car" en versions Lowriders.

Et je vois que la communauté a toujours une mentalité de kikoolol....
Tu tues quelqu'un : soit ca se met en passif,  soit ca vous colle et une éjection de la session....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, neojoey a dit :

Marre de leurs DLC Lowriders et leurs prix de dingue.
Je ne serais pas contre l'une ou l'autre nouveauté dans les véhicules "civiles" et du coté pegasus....
Pouvoir aussi mettre nos jantes en couleur de crews,   être vêtu des pieds à la tête en couleur de crew...

Mais non, comme ils sont partis là,  ils vont nous sortir tous les "muscle car" en versions Lowriders.

Et je vois que la communauté a toujours une mentalité de kikoolol....
Tu tues quelqu'un : soit ca se met en passif,  soit ca vous colle et une éjection de la session....

Enfin on change de sujet !!! Tout à fait d'accord avec toi (t'as gagné ton point de réputation).

 

Non mais déjà si ils pouvaient classer les véhicules Pégasus quand on appelle ou ajouter les stock-cars du solo au Benny's là ca serait malin et intéressant, m'enfin les pitits trucs qui pourraient être cool R* nous envoie un gros Zeist1 dans la gueule !

 

1Afin de comprendre le Zeist je vous invite à regarder cette vidéo qui n'a absolument aucun rapport avec le sujet -> Chroma - Highlander 2 par Karim Debbache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Limousine armée, je n'ai jamais vu l’intérêt... quand on a l'insurgent armé et le rebel armé...  à part un coup de pub pour claquer ses dollards...
Je pense qu'au lieu de la limousine, ils auraient du mettre un dinghy armé...

Et je ne parlerai même pas des prix des yod et villas qui sont vraiment abusé pour le "peu" de changement.  Quoique.. à la rigueur autant acheter le Yod que la villa
 

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, on le remet souvent sur le tapis mais le dlc hipster était pas mal en sois, pas forcément des trucs hyper cher pour être fun ... 

et c'est vrai qu'un DLC de ce type serait le bienvenu ... mais bon, quand ils avaient annoncé GTA Online avant sa sortie je me souviens qu'ils aveient déjà précisé que l'argent serait le maître mot du jeu ... ils ont pas menti ^^ 

 

ce qui est marrant c'est voir l'évolution des choses  ... autant avant j'avais l'impression de gagner beaucoup quand je farmais les missions vol d'info ou les survies pour avoir 16k ou 20k que maintenant j'ai l'impression que c'est quedal ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre semaine j'ai refait toutes les missions ( trévor et cie)...   quand c'était double rp et double $.. et en difficile qui plus est...
je suis arrivé pas loin des 2 millions.
Cette annonce m'avait redonné l'envie de rejouer quelques heures de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dagio a dit :

ce qui est marrant c'est voir l'évolution des choses  ... autant avant j'avais l'impression de gagner beaucoup quand je farmais les missions vol d'info ou les survies pour avoir 16k ou 20k que maintenant j'ai l'impression que c'est quedal ... 

C'est aussi l'impression que j'avais il y a encore quelques semaines, mais en vérité tu serais étonné, il suffit de tomber sur les bons amis pour que les revenus s'accélèrent exponentiellement. Ce week-end j'ai fait une dizaine de fois le braquage de la Pacific Standard (y compris avec des Anglais qui se sont amusé à jouer et rejouer les missions), dont plusieurs où j'ai participé aux missions de préparation. Je me suis fait plus de 4 millions en trois jours (passant de 3,8 à 7,9), et pourtant je suis tombé sur des équipiers pas toujours adéquats et à plusieurs reprises on a été entravé par des bugs surréalistes et récurrents, liés aux serveurs ou au braquage lui-même. Typiquement, quand on récupère l'équipier qui est resté dans la banque, on se voit peu de temps après obligé de relancer à cause d'un Démolisseur : échec ou un Pirate : échec, on se dit que c'est du grand n'importe quoi ! :/

 

C'est un record (quasiment l'équivalent d'une Sharkcard, les 75 € en moins) ! :D Et pourtant là cela fait un sacré moment que nous n'avons pas bénéficié du doublement des gains sur les braquages (là où ce serait peut-être justement plus intéressant que d'augmenter les gains des courses par exemple) :)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ! à l'inverse avant c'était plus chaud de se faire 4M en 3jours en farmant vol d'info mdr ... [même si je ne l'ai pas fait maintenant ... du moins pas encore :shifty:]

 

il y a plus de trucs à acheter dont le prix est assez élevé par rapport à avant, mais en parallèle, par rapport à avant il est plus facile de se faire de la thune ... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair ! D'ailleurs j'étais comme toi, jusqu'à l'apparition des braquages je m'amusais à recommencer par cycle les missions les plus lucratives et j'étais bien en deçà du million de dollars en une soirée. De plus, il faut garder à l'esprit que les gains étaient plus élevés pour ces missions il y a un an qu'ils ne le sont aujourd'hui, sans parler du fait que plus le rang du joueur est élevé, plus le nombre de RP entre les rangs augmente (au niveau 100, c'était environ 30'000, au niveau 350 c'est plutôt 45'000 ou 50'000). Après, il est vrai qu'à l'époque, il n'y avait pas eu toutes ces mises à jour ayant débouché sur la diversité de véhicules de luxe et d'armes qu'on connaît aujourd'hui.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheter des shark card pour pouvoir m’offrir villas et yacht je trouve surtout les prix des modification chez bénny abuser en sois, 

mais surtout on ne peut modifier sa voiture normal chez eux 

pourtant une suspension pneumatique qui surélève juste au moin ta voiture (sans qu'elle fasse des bond) aurait était la bienvenue, 

pourvoir modifier la couleur de son intérieur aussi bref des truc simple en sois, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les décos intérieurs (habitacle, moteur et coffre).. c'est franchement utile surtout quand on voit les prix :sleep:

Certains accessoires n'ont absolu rien à voir au Lowrider en plus :
# Rajouter des phares pour donner un style rally (la sultan entre autre)
# "La cage en acier" dans l'habitacle
# Certains vinyls

Là aussi, certains là-bas devraient se renseigner sur ce qu'est réellement du Lowrider :D

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Homer Jay Simpson a dit :

surtout les prix des modification chez bénny abuser en sois

 

Oh que oui, ce Benny est un vrai arnaqueur, réparer une griffe, 100$ au LS Custom, 4000$ chez Benny, sans compter la marge de 500% qu'il doit se faire à chaque modification. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai une question...  quand on choisi dans le menu le point de réapparition aléatoire,  est il possible de "spawn" dans le no-man's land ?
Car j'ai eu quelques spawn douteux à ce sujet,  notamment...où j'étais seul sur les collines, et un mec apparait à 3 mètres....

"Le aléatoire" est vraiment aléatoire ? on peu spwan n'importe où sur la map (en dehors des toit , batiment etc bien entendu)
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/3/2016à17:17, neojoey a dit :

Tiens, j'ai une question...  quand on choisi dans le menu le point de réapparition aléatoire,  est il possible de "spawn" dans le no-man's land ?
Car j'ai eu quelques spawn douteux à ce sujet,  notamment...où j'étais seul sur les collines, et un mec apparait à 3 mètres....

"Le aléatoire" est vraiment aléatoire ? on peu spwan n'importe où sur la map (en dehors des toit , batiment etc bien entendu)
 

Perso j'ai jamais essayé cette option depuis le début du online, je mets toujours l'appart ou dernière position... 

Mais "no-man's land" ? kezako ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en gros,  c'est dans les collines,  au bord de la plage (tout en haut de la map)...   bref, là où il n'y a personne mdr (ni pnj, ni joueurs)...

Apparaître en rue, ca ok.... mais mais dans les collines ca me laisse perplexe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant