Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Dagio a dit :

une bonne barre de Côte D'Or - Praliné dans la gueule ... plus efficace qu'un Sniper Lourd ... 

cdpralinenew.jpg

J'ai faim... :paques-chocolat2::paques-chocolat1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Gunplay a dit :
Révélation

C'est ta façon de voir ce jeux. Moi je vois maintenant gta en quelque sorte comme un jeux de piraterie. Dans un monde de pirate ben il y a la loyauté mais aussi quelques petites manigances qui défi la conception de moralité de d'autres. Les gens n'ont pas a adhérer a votre conception de la moralité dans un jeux comme gta. Se rabaisser c'est un gros mot qui demontre que vous prenez peut être trop ce jeux a coeur. C'est correct aussi mais moi j'ai arrêter prendre ce jeux a coeur et au sérieux.

Il y a des choses qui m'agaces, bien plus que le suicide d'ailleurs.

Les gars en jet qui te harcèle, les kuruma, les insurgent armés, limousine armé, les gars qui se mettent invisible, les gars qui te tue et se mettent en mode passif ou s'enfuie tu dois leur courir après sur toute la map. Ils reviennent en sournois te tue et s'en vont. Etc etc... Mais encore la ça fait partie du monde de gta et j'ai appris a prendre ça avec un sourire en coin. Quand ce jeux deviendras un exemple de moralité online je le verrais autrement. En attendant c'est vraiment pas le cas.

Puis honnêtement le suicide a t'il déjà fait en sorte qu'un joueur soit meilleurs que toi ou est un avantage enorme dans un affrontement au point ou ca te fait rager. Pas moi, ou bien je l'ai jamais senti?

pour les pauvres petits doigts de @Ludwig :p  

Franchement, j'apprécie ton calme et ton sang-froid, on peut discuter sans en venir aux noms d'oiseaux ou autre gamineries :) 

 

Après évidemment je ne vais pas me ruiner la soirée pour un pauvre type qui la joue pas réglo, tu as bien raison la-dessus, je prend cela à la légère également.

 

Et je ne souhaite pas non plus purifier les joueurs que je croise, loin de là. 

Mais lors d'un combat, lorsque tu mets 3 cartouches à un type et qu'il se suicide parce qu'il sent qu'il va perdre... Je vomi...

Je ne fuis pas le combat, au contraire, je m’entraîne sur lui pour connaitre les strat réglo pour affronter ce genre d'odieux personnage.

Il va me dominer mais m'en fou, ca lui permettra de satisfaire son ego surdimensionné et moi de me faire la main face à ces salop. 

 

Et chocolat j'imagine que c'est C4? 

Si oui j'aime bien ca par contre, une petite balle dans la main et boum! :D 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, MattCaron a dit :

Et je ne souhaite pas non plus purifier les joueurs que je croise, loin de là. 

Non mais si tu sais les convaincre de se mettre en slip a coeurs / Haut-de-forme tu serais content! Avoue! 

 

:paques-lapin2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors H4yk, ma cocotte, on va mettre les choses au clair parce que tu commences sérieusement à me taper sur le système avec tes conneries à deux balles.

 

Bon, déjà, comme t'as l'air d'être à chier et de rien connaître au PvP sur GTA, j'vais t'apprendre les bases : Le meilleur pilote du monde pourra rien faire contre le meilleur joueur au sol du monde en mode libre. Tout simplement parce qu'un avion en mode libre c'est de la merde. Tu veux savoir pourquoi ? Parce qu'en mode libre tu peux utiliser le terrain à ton avantage pour te protéger d'un avion. Si malgré tout t'as pas l'opportunité de te protéger et que le pilote en face est pas très bon tu peux lui claquer des balles de lourd avec la bst pour le faire exploser en quelques chargeurs. Si le pilote en face est pas à chier alors tu peux lui claquer des gros rpg suicide. Et au bout d'un moment ça passera forcément même si le mec en face s'appelle AngryBird (Et je sais de quoi j'parle puisque j'en ai déjà assassiné un paquet des types comme lui).

 

Pour le coup des "balles" de Lazers et d'hydras qui nous touchent pas c'est pas notre co mais les serveurs R*. T'imagines même pas le nombre de fois où je touche quelqu'un avec mon avion mais il crève pas. Généralement ça n'arrive que contre des Russes ou des Ricains. Mais contre des Européens y a pas de problème. Tu sais c'que ça signifie ? Ça signifie que même si t'as la fibre optique tu vas pas être avantagé sur ce jeu. Tout ce qui importe c'est la localisation de l'adversaire IRL par rapport à toi. Par exemple c'est pour ça que le sniper lourd peut OS de manière plus régulière quand t'affrontes des Russes ou des Ricains (Alors qu'en temps normal le sniper lourd est censé tuer en 2 balles sur un level 100 ou 100+, mais j'présume que tu le savais déjà, du moins j'espère lolz).

Tu me crois pas ? J'tinvite à aller faire des tests. Va jouer contre des Russes pendant quelques heures au snip lourd, ensuite va jouer contre des Européens. Et c'est exactement le même principe avec le lazer ou l'hydra qui touche mais qui tue pas sa cible. Donc pour le coup de la "co de ouf" ou du "cheat" tu devrais la mettre en veilleuse étant donné que tu sais même pas de quoi tu parles. 

 

Ensuite ouais défoncer 7 types en même temps c'est pas bien compliqué. Et j'ai pas la prétention d'être bon sur ce jeu. C'est juste que les mecs en face sont à chier, donc c'est pas bien compliqué de s'en sortir. Ah, et ne te méprends pas : Quand je dis que les mecs sont à chier je fais pas référence à des mecs qui sont level 10. Je fais référence à des mecs comme toi, parce que oui, t'es pire qu'à chier. Tu veux me prouver le contraire ? Go 1vs1 au snip, ou même avec toutes les armes j'men branle. Vu les conneries que t'étales depuis avant t'y connais vraiment rien donc t'éclater la tronche ça va être extrêmement simple. Mais tu sais quoi ? Pour rajouter un peu de piment (Et surtout pour équilibrer la chose lolz) tu peux appeler tes petits camarades. Mais maintenant je sais ce que tu vas dire : "Ololz ger pas de ten a perdr jer rien a prouver moa wesh". Pourtant t'as du temps à perdre quand t'écris tes pavés pour essayer d'avoir raison alors que t'es à côté de la plaque. Et étant donné qu'actuellement je parle à un mur j'suis bien conscient que l'argumentation ne mènera à rien. Alors comment sortir de cette impasse ? Si la théorie marche pas, il reste plus qu'une seule solution, qui mettra tout le monde d'accord et ce de manière définitive : La pratique. En l’occurrence la pratique ici ça ce traduit par un affrontement en mode libre, où on opposera tes idées contre les miennes pour voir qui a raison. Donc si tu refuses cet affrontement en mode libre, ça veut simplement dire que tu te défiles et que, par conséquent, tu me donnes raison. :) 

 

Ah et accessoirement avant t'as dit ça, je cite : " Ou ça cheat, ou tu as une co de ouf et tu ne joue qu'avec des mecs qui ont une co de merde, aucune autre possibilité"

Ok champion. Maintenant je t'invite à regarder cette vidéo : 

 

 

Maintenant, j'aimerais que tu répondes à cette question, étant donné que tu as évoqué la possibilité qu'on cheat : Ce que je fais sur PC, je le fais aussi sur Xbox One. Pourtant, sur Xbox One, le cheat n'existe pas. Tu m'expliques comment je fais sur One alors ? :)

Ah, et ça sert à rien de me ressortir l'argument bidon de la co, puisque j'lai déjà assassiné un peu plus haut ton argument. Et tu l'as dit toi-même, je cite : " aucune autre possibilités "

Donc pour le coup ça veut forcément dire qu'on cheat. Alors sérieusement, explique moi comment je fais pour cheater sur Xbox One. J'attends ta réponse avec impatience, et t'as pas intérêt de te défiler sinon tu perdras toute crédibilité et je n'attacherai donc plus d'importance à ta misérable existence. :) 

 

Ah et pour finir, j'ai vu ta devise : 

"Pilote dans l'âme. Tu veux me test tu mange du macadam.

 

Accepte tout les duels avec tout ce qui a un moteur"

 

Si tu veux j'peux t'éclater sur GTA en course aussi y a aucun problème vu que t'es pas bon. :)

Je te laisse même choisir les courses. :)

Si ça t'intéresse t'as juste à m'envoyer le lien social club des courses (Ou si c'est des courses R* ou validées par R* tu me donnes juste le nom :) )

Et t'as intérêt à accepter le duel. Après tout, je cite : "Accepte tout les duels avec tout ce qui a un moteur"

J'espère sincèrement que tu puisses me divertir. :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 16 minutes, Protokille a dit :

Y en a vraiment ici qui vont faire un duel de sniper,le gagner et réaffronter le type avec 10% de vie  car il vous a touché avec le sniper lourd ?

Vous allez juste vous faire one shot par le marksman :)

Non mais 3 Ego-Chaser et ta vie remonte. 

J'ai vu tes vidéos, tu à l'air de jouer super bien. Je trouve dommage de se suicider à chaque kill alors qu'il suffit de manger 3 Snickers. 

Tu n'es pas d'accord? Tu ne trouve pas ce principe "débile" ?

 

Même si ce n'est pas le cas pour tout le monde, le suicide devrait entrer en compte dans le ratio, comme ça plus de soucis là dessus.

 

 

il y a 11 minutes, Hypnotize84 a dit :

Non mais si tu sais les convaincre de se mettre en slip a coeurs / Haut-de-forme tu serais content! Avoue! 

 

:paques-lapin2:

La session de rêve... :thumbup::payday:

 

Le ridicule de tue pas, ne l'oubliez pas...

Que ce soit pour l'accoutrement, le ratio, etc.

 

J'ai un ratio de MERDE (peut être 0.5 "ouuuu la victime") et ca m’empêche pas de toler des type avec des ratio abusés en affrontement, où le ratio à réellement du crédit.

 

 

 

Edit: oh merde le pavé d'affinois!! 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais snacks ou sans le résultat est le même, tu es full vie en face de lui quand il sera de retour, sauf que les snacks quand tu en as plus du devras en racheter, et surtout les snacks ça ne fera pas fuir la police, si après en plein duel je le touche une fois et que lui me one shot à cause d'un policier qui a tiré 2 secondes avant tu auras les boules d'une manière ou d'une autre :)

 

Et si ça contait dans mon ratio ça me dérangerait pas je m'en fiche de ça, y a pas mal de gens qui utilisent des comptes moddés avec de smillions dessus et un ratio de 0 par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu qu'on as déjà les pavés maintenant il ne manque plus que le sable stabilisé de la main d'oeuvre et quelque outils (et un peu de courage) et on va pouvoir renommé ce topic: le piétonnier de Mons

 

593818843_B973983670Z.1_20141106105313_0

 

Bref, c'est pas un peu fini vos concours de celui qui as la plus grosse, je veux bien qu'il faut remplir les pages du topic mais quand même je trouve que certain abusent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MattCaron, y a un problème avec les snacks, mais pas beaucoup de personnes le savent. D'ailleurs même Proto le savait pas y a quelques semaines.

Quand tu apparais et t'es full vie, si tu te prends une balle de sniper lourd dans la tête et que tu as un casque, tu vas survivre. Si jamais entre temps tu as tué ton adversaire, et que pour remonter ta vie tu utilises des snacks, lors de ton prochain duel si tu te reprends à nouveau une balle dans la tête tu vas te faire oneshot. Le seul moyen de fixer ça c'est d'enlever et de remettre ton casque.

Le problème c'est que faire tout ça c'est long et c'est chiant. Te tirer un RPG au pied ça prend 1 seconde, alors que manger des snacks et remettre un casque ça prend beaucoup plus de temps. D'autant qu'en plus les snacks ça part extrêmement vite, donc en plus faut aller faire le plein toutes les 5 minutes pendant que tu te bats. 

Et pour finir quand tu butes un mec t'as toujours les flics aux fesses. Alors bon, te faire chier à remonter ta vie pour qu'au final un flic vienne 2 secondes après pour te la baisser à nouveau alors que tu t'es fait chié à manger des snacks et à remettre un casque je dis non, non et non.

 

Donc oui, le suicide c'est bien plus pratique et surtout efficace. Et le suicide honnêtement qu'il compte dans le ratio ou pas je m'en fous complètement. Très régulièrement avec Proto ou des membres de mon crew on s'amuse à se mettre sur la tronche. Et une fois avec Proto on avait fait un 1v1 et le score à la fin c'était 200 à 170... J'pense que ça montre bien à quel point le ratio on s'en fout haha. 

Modifié par MetalChameau
faute bête :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Arnaud93 a dit :

Bon vu qu'on as déjà les pavés maintenant il ne manque plus que le sable stabilisé de la main d'oeuvre et quelque outils (et un peu de courage) et on va pouvoir renommé ce topic: le piétonnier de Mons

 

593818843_B973983670Z.1_20141106105313_0

 

Bref, c'est pas un peu fini vos concours de celui qui as la plus grosse, je veux bien qu'il faut remplir les pages du topic mais quand même je trouve que certain abusent.

Quelle Belle et magnifique ville ! une photo de toute beauté ! je te mettrai un +1000000 .... 

(par contre elle date ta photo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MetalChameau stp, n'agresses pas comme ça sur les topic, règles ca en MP ;) 

Ou met au moins un spoiler à l'attention de ton nouveau copain :p 

 

il y a 28 minutes, Protokille a dit :

Oui mais snacks ou sans le résultat est le même, tu es full vie en face de lui quand il sera de retour, sauf que les snacks quand tu en as plus du devras en racheter, et surtout les snacks ça ne fera pas fuir la police, si après en plein duel je le touche une fois et que lui me one shot à cause d'un policier qui a tiré 2 secondes avant tu auras les boules d'une manière ou d'une autre :)

 

Et si ça contait dans mon ratio ça me dérangerait pas je m'en fiche de ça, y a pas mal de gens qui utilisent des comptes moddés avec de smillions dessus et un ratio de 0 par exemple.

Bin non c'es pas pareil, la fin ne justifie pas les moyens.

Mais je comprend après le fait de se faire kill à cause des flics qui t'ont poncé les PV... Ca me fout les boules aussi c'est sûr, mais c'est le jeu en mode libre, faut faire avec. Comme avec les PNJ fou qui te renverse et que tu te fait achever à terre...

Sinon faut faire des affrontements et là seul le skill est juge de la partie...

 

Mais encore une fois, les joueurs (je ne parle pas spécialement de vous, vous me faites beaucoup trop peur avec vos sniper) ont peur des affrontements car les règles sont plus strictes et qu'ils ne peuvent pas user de leurs méthodes de pu***... :/ 

Donc au final, les seuls affrontements que je fais c'est avec les collègues, au moins pas de mauvais joueurs, que des réglo, et là on s'amuse :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites toujours référence au ratio, perso je me fous de mon ratio général mais quand j'affronte un joueur en libre je le fait pas pour perdre, et donc forcement avec la volonté de le mener au score. Certain on des techniques déplorable pour le faire mais je vois pas en quoi mourir pour reprendre de la vie, se débarrasser des flics et ne pas offrir des kill gratos est si grave que ça. Si je le fait pas moi même je laisse les flics le faire, si on se laisse tuer par des flics on est aussi un sous joueur ? 

 

Vous me faites un peu rire avec votre éthique GTA. 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a une lourde différence entre se laisser tuer par les flics une fois avoir tuer quelqu'un et courir se planquer avoir pris quelques balles pour aller se suicider dans son coin (que de souvenirs ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant