Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Franchement un bon joueur souris en face au sniper auto il te fume avec toutes les armes.

 

Juste le minigun pour se défendre, ça marcheras quelques fois mais t'auras pas le dessus à moins de faire durer dix ans l'affrontement avec moult déplacements...

 

Faut pas croire je défonce bon nombre de gens depuis le temps que je joue, mais là ou il y a une réelle inégalité c'est bien dans ce cas là.

 

Les lazer quand je suis a pied c'est une question de temps avant que je l'abatte (ça dépend ou on se trouve aussi, en pleine montagne le lazer à l'avantage, et là c'est pas gérable) et il m'auras ptet même pas tué une seule fois.

 

Depuis la sortie du stinger on as un moyen de les repousser, et donc de contre attaquer, c'est pas parfait mais ça a tout changé pour moi.

 

Mais le type qui se met derrière un mur avec son snip a bonne distance, et qui attend que tu bouge, là tu peux rien faire avec ta manette, c'est pas assez précis. Donc tu pars avec un handicap de fou face à l'ennemi, qui lui sait qu'il a un gros avantage, et qui se permettras même de ne pas vraiment faire attention a sa sécurité, convaincu qu'il te head shoteras 2s avant que toi tu ai réussi à le verrouiller. Et c'est uniquement parce que le type joue snip only avec sa souris contre des manettes, sinon il ferait pas ça... Car avec un autre joueur souris en face se serait du 50/50 selon le skill de chacun.

 

C'est loin d'être du 50/50 dans le cas dont je parle...

 

Pas pour rien qu'il viennent sur les serveurs des manettes les kids :)

 

C'est mignon, mais quand ça se croit fort c'est là que ça foire... Parce qu'a la base c'est beaucoup plus facile dont cette situation, donc il n'y as aucun vrai moove, juste de l'opportunisme, pour killer facile. Comme les noobs.

 

Souvent (toujours) les mecs à qui j’explique ça me disent que c'est pas parce que c'est gta que l'on à pas droit de jouer à la souris, que l'on est sur pc et que c'est idiot de jouer à la manette pour cette raison, car on est pas sur console.

 

Ok, mais c'est pas ça la question. Ça fait le joueur de ouf à la souris, et ça cherche à tout prix la facilité.

 

Alors bon... C'est paradoxal, car sans manette ils pourraient pas kill facile, et pourtant grand défenseur de cette dernière ils ne jouent pas avec leurs pairs xD

 

Après je reproche pas ça, chacun fait ce qu'il faut, mais faut arrêter de se voiler la face les polios :)

 

 

 

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, H4yK a dit :

Visiblement tu ne vois pas de quoi il est question, à raison sans doute :)

Mdr tu dois pas savoir à qui tu parles à mon avis. 

 

Il y a quand même des cas sur ce forum, entre lui qui dit que jouer h24 au snip c'est du no skill et l'autre qui conseil de bouffer des en-cas face à un lazer et qui se plaint même des casques... je ne sais pas quoi dire à part un gros LOL

Modifié par Popskull973

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de chercher ce que tu peux dire, relis ce que tu as survolé, tu auras ta réponse ;)

 

Allez je t'aide, j'ai l'impression que tu en as un peu besoin:

 

"c'est pas parce que c'est gta que l'on à pas droit de jouer à la souris, que l'on est sur pc et que c'est idiot de jouer à la manette pour cette raison, car on est pas sur console.

 

Ok, mais c'est pas ça la question. Ça fait le joueur de ouf à la souris, et ça cherche à tout prix la facilité.

 

Alors bon... C'est paradoxal, car sans manette ils pourraient pas kill facile, et pourtant grand défenseur de cette dernière ils ne jouent pas avec leurs pairs xD"

 

La question ici étant bien le joueur sniper souris only vs le joueur manette lambda, sur serveur assistée complète

 

Ne me remercie pas, c'est normal d'aider.

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le  problème n'est pas que tu joue sur PC à la manette, bien que pas forcément le périphérique de base, mais je ne vois pas en quoi tu est en droit de te plaindre, alors que tu sait pertinemment que les mecs en face ont de grande chance de jouer à la souris ? Si c'est pour vouloir t'affronter à des mecs à la manette, il aurais été plus sage d'acheter le jeu sur console (et la console qui va avec), moi c'est ce que je fait et ça me va très bien.

 

Et pour le stinger, à part retarder l'inévitable, tu ne peux aps facilement tuer un lazer avec.

 

Bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le plus drôle c'est que les serveurs visée libre, et donc ceux fait logiquement pour les joueurs souris sont presque vides.

 

Donc oui on peux penser que sur pc on joue à la souris, mais à gta... Qui est un pur jeu console ?

 

Après là aussi pourquoi pas. Je ne suis pas obtus, on cherche son plaisir et son intérêt là ou il se trouve, je le comprend bien.

 

Je ne me plains pas vraiment, je met plus en avant un état de fait.

 

Selon toi je devrais choisir mon équipement en fonction du fait que je devrais faire ce qu'il faut pour gagner à cause de guignols sans skill ? lol

 

On as pas la même logique, tout comme je n'ai pas la même que les joueurs dont il est question dans mes propos.

 

Et pour les lazers, le stinger permet de les occuper, après tu les allume au sniper auto, franchement ça va vite. Après si tu cherche la facilité... Ça reste un lazer hein^^

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel débat animé! ^_^

 

Je pense que le résumé de ce qui a été dit c'est que, d'un côté, tu as le jeu, avec tous ces véhicules et accessoires et de l'autre les joueurs. 

 

Et le(s) problème(s) ne viennent pas des accessoires mais des joueurs! Le casque par-balle n'est pas une mauvaise chose en soi. Mais quand le gars qui est en face de toi est muni de ce dernier et enchaîne les passif-dépassif-suicide c'est triste... Surtout que le joueur auquel je fais référence était très bon au snip!( @MattCaron toi-même tu sais ^_^) Donc ça aurait pu donner un excellent gun fight!

 

De plus, le topic se nomme "Vos coups de gueule en ligne". Et un coup de gueule n'est pas une vérité générale, c'est un constat personnel. Alors quand Jean-Michel Mousquet dit que les Snip auto c'est mal, que Charles-Kevin Snipauto ne se formalise pas... L'avis de Jean-Michel n'engage que lui.

 

Perso, je ne supporte pas les Lazer (utilisé à l'excès), les snip auto, les pompe auto, les kuruma blindée, les suicidaires chroniques, les passifs indécis et la visée assistée (aussi peu le soit-elle). Après si j'en rencontre en session et que ça me gave, je switch de session. C'est aussi simple que ça.

 

 

Peace!

 

 

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha oui @Hypnotize84 je vois tout à fait, il m'a mis bien cher ce salo :D 

 

Pour résumer mon "coup de gueule", j'en ai simplement marre que les joueurs cherchent autant la facilité. Ca n'engage que moi comme l'a dit mon VDD, et j'ai le droit de râler après ça.

Tu attaques un combat contre un type, tu mènes au score, et là c'est parti pour casque pare-balle, gilets à gogo, invisible, suicide, etc.

 

Ok tout cela n'est pas interdit, loin de là, mais pourquoi en venir à ça lorsqu'on débute un combat loyal?

C'est juste dommage, surtout que je rencontre beaucoup de joueurs vraiment pas mauvais à la base qui usent de ses pratiques que je qualifierais de malsaines dès qu'on commence à les kill quelques fois...

 

Encore une fois cela n'engage que moi, mais je préfère un combat simple et rapide, où un headshot tu meurt, 5-6 balles tu meurt, et avec des armes originales (revolver, double canon, mousquet, etc.) plutôt qu'un combat ridicule où tout le monde fait du droite-gauche à gogo en se prenant 10 balles dans la tête sans mourir et pour se suicider lorsque la vie devient trop basse... 

 

Et ca ne m’empêche pas de continuer mon jeu "à la con" qui est très loin d'un jeu de guerre classique (oui parce que GTA ce n'est pas un jeu de guerre hein, ni un jeu de gestion donc pas la peine de chambrer là dessus "olol c'est pas les Sims mdr lol"), parce qu'un kill en slip avec un mousquet vaut 1000 kill en armure God Tier (gilet, casque, invisibles, etc.) avec un snipe auto ou autre arme à vomir. 

 

Je déplore tellement toutes ces màj avec la ribambelle de véhicules militaires de merde... 

Dans GTA, faut un Rhino et un Lazer, point. Le reste n'a rien à faire dans l'univers du jeu. 

Les gangsters utilisent des pistolets et des BMX, pas des véhicules surblindés et surpuissants de l'armée... 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, MattCaron a dit :

Dans GTA, faut un Rhino et un Lazer, point. Le reste n'a rien à faire dans l'univers du jeu. 

Tout dépend de ce que les joueurs en font. Actuellement, compte tenu de la communauté de kikoo, on voit bien ce que ça donne ...

 

MAIS bien utilisé ça augmente les possibilités de RP, de gameplay et de création d'activités originales.

 

Donc je ne serais pas aussi catégorique mais je comprend ton avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un débat qui tourne en rond, entre un mec en slip/mousquet et un autre en casque/snipe auto ça va être dur de trouver un terrain d'entente...

 

Sinon @H4yK tu parlais de "serveur manette", ça existe ça sur pc ou bien tu fais juste allusion aux serveurs visée auto??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, JeyM a dit :

Tout dépend de ce que les joueurs en font. Actuellement, compte tenu de la communauté de kikoo, on voit bien ce que ça donne ...

 

MAIS bien utilisé ça augmente les possibilités de RP, de gameplay et de création d'activités originales.

 

Donc je ne serais pas aussi catégorique mais je comprend ton avis.

Bin c'est clair que lorsque j'ai vu les màj Heist et compagnies avec son lot de véhicules blindés et/ou armés, je trouvais ca cool car oui, ca donne pas mal de choix pour la réalisation de missions, braquages, etc. ou en terme de RP, activités, etc. 

 

Sauf qu'une nouvelle fois, les joueurs sales utilisent ces véhicules à foison et de façon complètement déloyale en abusant de ces derniers. Et une fois à pieds, il ne savent même plus où se trouve la gâchette de leur AK... 

 

Faudrait simplement rendre leur utilisation beaucoup plus compliquée en mode libre.. Accès aux véhicules uniquement à Zancudo par exemple... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, MattCaron a dit :

Je déplore tellement toutes ces màj avec la ribambelle de véhicules militaires de merde... 

Dans GTA, faut un Rhino et un Lazer, point. Le reste n'a rien à faire dans l'univers du jeu. 

Les gangsters utilisent des pistolets et des BMX, pas des véhicules surblindés et surpuissants de l'armée... 

Maintenant c'est toujours bien d'avoir un insurgent armé lorsque les lazeristes sont de sortie OU un tank lors du défis destruction lucrative plutôt que d'user tes munitions que tu devras repayées après.

 

il y a 24 minutes, Hypnotize84 a dit :

Perso, je ne supporte pas les Lazer (utilisé à l'excès), les snip auto, les pompe auto, les kuruma blindée, les suicidaires chroniques, les passifs indécis et la visée assistée (aussi peu le soit-elle). Après si j'en rencontre en session et que ça me gave, je switch de session. C'est aussi simple que ça.

Je suis d'accord avec toi sauf pour la kuruma blindée étant donné que c'est un excellent véhicule pour les missions/braquages OU contre la police. Son seul probléme c'est son utilisation par les joueurs en modes libre.

 

Maintenant en ce qui concerne la visée assistée (je tient à préciser que je joue sur les deux type de sessions donc je sais de quoi je parle) très chiantes en session visée libre du fait quelle donne un avantage certain à l'adversaire elle n'est pas infaillible n'on plus (>>>le sniper lourd<<< est une bonne parade à ce genre de combat inégal). 

 

En session visée assisté elle peut aussi te sauver la vie lorsque celui d'en face sort son RPG à 5m de toi.(je compte sortir un vidéo pour illustrer mes propos) mais elle ne te force pas à montrer ce que tu sais faire.

 

Bref il y a du bon et du mauvais dans les deux (même si souvent c'est du mauvais).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Ra_Houl a dit&nbsp;:

Un débat qui tourne en rond, entre un mec en slip/mousquet et un autre en casque/snipe auto ça va être dur de trouver un terrain d'entente...

 

Sinon @H4yK tu parlais de "serveur manette", ça existe ça sur pc ou bien tu fais juste allusion aux serveurs visée auto??

Je fais bien allusion aux serveurs visée auto.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, H4yK a dit :

Franchement un bon joueur souris en face au sniper auto il te fume avec toutes les armes.

 

Juste le minigun pour se défendre, ça marcheras quelques fois mais t'auras pas le dessus à moins de faire durer dix ans l'affrontement avec moult déplacements...

 

Faut pas croire je défonce bon nombre de gens depuis le temps que je joue, mais là ou il y a une réelle inégalité c'est bien dans ce cas là.

 

Les lazer quand je suis a pied c'est une question de temps avant que je l'abatte (ça dépend ou on se trouve aussi, en pleine montagne le lazer à l'avantage, et là c'est pas gérable) et il m'auras ptet même pas tué une seule fois.

 

Depuis la sortie du stinger on as un moyen de les repousser, et donc de contre attaquer, c'est pas parfait mais ça a tout changé pour moi.

 

Mais le type qui se met derrière un mur avec son snip a bonne distance, et qui attend que tu bouge, là tu peux rien faire avec ta manette, c'est pas assez précis. Donc tu pars avec un handicap de fou face à l'ennemi, qui lui sait qu'il a un gros avantage, et qui se permettras même de ne pas vraiment faire attention a sa sécurité, convaincu qu'il te head shoteras 2s avant que toi tu ai réussi à le verrouiller. Et c'est uniquement parce que le type joue snip only avec sa souris contre des manettes, sinon il ferait pas ça... Car avec un autre joueur souris en face se serait du 50/50 selon le skill de chacun.

 

C'est loin d'être du 50/50 dans le cas dont je parle...

 

Pas pour rien qu'il viennent sur les serveurs des manettes les kids :)

 

C'est mignon, mais quand ça se croit fort c'est là que ça foire... Parce qu'a la base c'est beaucoup plus facile dont cette situation, donc il n'y as aucun vrai moove, juste de l'opportunisme, pour killer facile. Comme les noobs.

 

Souvent (toujours) les mecs à qui j’explique ça me disent que c'est pas parce que c'est gta que l'on à pas droit de jouer à la souris, que l'on est sur pc et que c'est idiot de jouer à la manette pour cette raison, car on est pas sur console.

 

Ok, mais c'est pas ça la question. Ça fait le joueur de ouf à la souris, et ça cherche à tout prix la facilité.

 

Alors bon... C'est paradoxal, car sans manette ils pourraient pas kill facile, et pourtant grand défenseur de cette dernière ils ne jouent pas avec leurs pairs xD

 

Après je reproche pas ça, chacun fait ce qu'il faut, mais faut arrêter de se voiler la face les polios :)

 

 

 

Déjà non en montagne un jet est désavantagé, il a aucun bâtiment pour se protéger de ton Sniper, ne peut pas se repérer avec la map correctement, un stinger et il doit tourner pour esquiver donc une cible simple au Sniper qui va vite le faire fumer. 

 

Et Sniper souris vs manette t'es juste de mauvais fois, si tu sais qu'il a une souris t'as juste a éviter le duel de Sniper et te rapprocher, et même à la manette t'as pas beaucoup de handicap, suffit de strafer et de tirer au bon moment, pas besoin de viser pratiquement, mon mate quand il joue à la manette je gagne à peine de quelques kills c'est super serré. 

 

Et sinon non ya autant de joueur en visée libre qu'en auto, je joue 90% du temps en libre je sais de quoi je parle, en visée auto à la souris t'as un super désavantage, tu peux juste pas gagner au cac

Modifié par Protokille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc le lazer ne pourras pas se cacher derrière colline et montagne, ni zigzaguer ou modifier sans cesse sa profondeur.

 

Et oui, une cible simple lorsque l'on joue à la souris, je ne te le fait pas dire :)

 

Amusant comme certaines choses paraissent plus facile à la souris, et majoritairement moins à la manette, comme dans ce cas précis.

 

Et la mauvaise foi n'as aucune place ici, ravi que tu ne rencontre que des snipers qui soit assez idiot pour s'exposer, ou pour ne pas se suicider quand tu est trop proche et que tu as commencé a les entamer.

 

Comprend moi bien, je ne fais le procès de personne, mais il faut que tu élargisse tes horizons, on dirait que tu manque d'imagination à faire de ton cas une généralité unique et absolue.

 

Par contre, mention spéciale:

 

"Et Sniper souris vs manette t'es juste de mauvais fois, si tu sais qu'il a une souris t'as juste a éviter le duel de Sniper et te rapprocher et même à la manette t'as pas beaucoup de handicap, suffit de strafer et de tirer au bon moment, pas besoin de viser pratiquement, "

 

xD

 

Alors maintenant soit prolixe dans l'explication que tu vas me donner concernant le fait de se rapprocher assez pour locker un sniper qui ne cesse de te tirer dessus à chaque déplacement avec au moins 8 chances sur 10 de te head shot, caché derrière un truc et un poil trop loin pour le mini ou une rocket la ou il faut. Tu n'as pas droit de faire des détours de 3km bien sur. Et le coup de tuer sans viser au snip a la manettte, certes, mais pas à moyenne ou grande distance.

 

Une de tes vidéos illustre parfaitement la chose:

 

 

A toi de jouer.

 

N'oublie pas dans ton exposé que dans ce cas tu as une manette ;)

 

Dernière chose:

 

"Et sinon non ya autant de joueur en visée libre qu'en auto, je joue 90% du temps en libre je sais de quoi je parle, en visée auto à la souris t'as un super désavantage, tu peux juste pas gagner au cac "

 

Merci pour cette précision, mais comme je l'ai déjà dis, lis bien au lieu de survoler, et surtout comprend bien les écrits au lieu de parler de ce que tu sais ou pense savoir.

 

On ne parle pas des souris en assistée qui joue au CaC. Tu n'en trouveras tout simplement pas car ils sont sur les serveurs assistés pour snip only, donc je ne vois pas l’intérêt d'en parler, a part pour défendre le pauvre joueur souris qui se fait locker par un type a la manette quand enfin il est possible de le faire car il aurait été assez mauvais pour permettre le rapprochement.

 

En même temps, si ce dernier allait sur les serveurs libre only, il serait plutôt dans son élément non ? Il n'aurait aucune chance de se faire locker par une manette vu qu'il n'y as que des souris. Par contre il aurait aussi bien moins de chance de faire du kill... Surtout si il est habitué à la facilité des confrontations vs manette, il risque de prendre vraiment cher.

 

Je parle uniquement de cette catégorie de joueur dans mes écrits.

 

Tu comprend enfin le pourquoi de la chose ? Parce que là ça doit faire 3 ou 4 fois que je l'explique, et t'es la seul à rien capter il semblerait, et je ne dis pas ça méchamment, c'est juste qu'a force je me demande...

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, H4yK a dit&nbsp;:

 

que l'on est sur pc et que c'est idiot de jouer à la manette pour cette raison, car on est pas sur console.

 

Quant on a lu ça on a quand même tout compris sur la crédibilité de ton coup de gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais à ce point là je me demande si t'es pas juste dans ton propre monde, tu racontes des conneries pas possible, je cite ta phrase :

"En fait le plus drôle c'est que les serveurs visée libre, et donc ceux fait logiquement pour les joueurs souris sont presque vides. "

 

Y a absolument rien d'autre, j'ai rien survolé du tout.

 

Et un truc pour ton savoir, de base la visée est en assistée, et il n'y a pas tout le monde qui est au courant qu'il faut aller en campagne changer le mode de visée, parce que oui, j'ai déjà croisé ENORMEMENT de joueurs en visée auto qui était au cac et qui tirait avec devine quoi ? Une souris, en fait presque un joueur sur quatre en session auto.

 

Tu viens te plaindre des gens qui jouent avec une souris sur une session en auto c'est juste une blague, t'arrives pas à te rapprocher d'un sniper ? Dans le desert je veux bien, mais en ville j'en ai déjà croisé plein qui me rendait fou a aller directement dans une ruelle, non parce que ta phrase " Tu n'as pas droit de faire des détours de 3km bien sur. " c'est juste débile, y a que ça en ville des bâtiments et des ruelles, t'as juste à te cacher et à le contourner, j'ai joué contre beaucoup de joueurs qui ne faisaient que ça et impossible de le toucher, nan parce que à t'écouter il faudrait courir tout droit sur lui comme un idiot en faisant des zig zags.

 

En fait ton coup de gueule c'est ça "j'arrive pas à tuer les snipers qui utilisent une souris en visée auto avec ma manette"

Ouais bah ils sont juste meilleur que toi, souris ou pas.

 

Ah et je peux parfaitement illustrer ma vidéo :)

 

Voilà ce que ça donne contre mon pote souris vs souris

25-24

 

On a fait plusieurs 1v1 où il jouait à la manette à 30FPS, pendant que j'étais à la souris à 90FPS

 

ben le score était toujours de 25-20 environ pour moi, tu trouves qu'il y a une grande différence ? Moi non, tu dois juste être perdu contre certains bons joueurs et ça t'énerve.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me croyais sur le forum de Battlefield, jet, char, rpg, missiles guidés, en fait je me suis rendu compte que ça parlait de GTA ... qui a en fait perdu son identité en mode libre ...

 

Pour le coup mon coup de gueule, avoir fait de GTA un Battlefield pour refoulé de vrais jeux de guerre, déjà aussi trop mauvais pour faire des affrontements. En plus parfois on parle de "crew de guerre", cette citation me fait déjà rire, mais ces fameux crews s'en battent en plus toujours face à des randoms en mode libre alors que eux sont plusieurs et organisés, puis habitués à faire la guerre comme ils disent ... parce qu'en mode libre on rencontre tout types de joueurs, c'est plus simple de tuer un type qui passe sont temps à faire des courses qu'un type qui passe son temps à se battre aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant